Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE Empty
MessageSujet: PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE   PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE EmptyMar 25 Mar - 19:45

PRIERES DOREEN VIRTUE

SANTE ET GUERISON

« Cher Dieu, Je sais que tu m’a créée à ton image et ta parfaite ressemblance.
Je te demande ainsi qu’à l’Esprit Saint et à l’Archange Raphaël, de m’aider à connaître et à vivre ton modèle de santé dans mon corps physique.
Je désire laisser aller toutes les pensées et tous les comportements engendrant l’illusion de la maladie et de la souffrance.
Je sais que tu es omniprésent et que tu vis en chaque cellule de mon corps.
Je t’en prie, aides moi à sentir ton amour dans mon corps physique pour que je puisse savoir que tu me berce dans tes bras en cet instant même ».

GUERIR D UNE DEPENDANCE

A Dieu bien aimé, à l’Esprit Saint et aux anges
Je sais que les envies menant à la dépendance sont en réalité l’expression d’un désir pour l’amour divin. Je vous en prie, aidez moi à sentir que je suis remplie de votre amour toujours présent. Je veux lâcher prise de toute peur qui m’empêcherait d’avoir conscience de votre Amour. Je vous demande d’éloigner de moi les croyances, les modèles, les sentiments et pensées pouvant déclencher mes envies. Je vous en prie guidez moi vers des personnes, des situations et des expériences soutenant mon désir de vivre sans dépendances.
Je vous remets toutes mes envies et je demande que d’autres anges m’entourent de la lumière qui apporte santé et paix. Merci de m’aider maintenant et toujours.

SE LIBERER DES VŒUX DU PASSE

« Par ces mots, je romps tous les vœux de pauvreté que j’ai fait en toute vie et je demande que les conséquences de ces vœux soient annulées dans toutes les directions du temps.
Par ces mots, je romps tous les vœux de souffrance que j’ai fait en toute vie et je demande que les conséquences de ces vœux soient annulées dans toutes les directions du temps ».

POUR ACCEDER A LA TRANQUILITE FINANCIERE

« Dieu très aimant,
Je sais que tu es la source de tout ce qui est bon pour moi et que tu pourvoies à mes besoins, à tous les points de vue. S’il te plait, aides moi à laisser aller la peur qui m’empêche de recevoir tes dons. Je t’en pries, aides moi à trouver la paix, la gratitude et la sécurité financière, de même qu’à savoir que je suis ton enfant, à qui tu accordes de grandes grâces. Je reste maintenant ouverte à ton conseil divin. Il me conduit avec perfection vers des situations, des personnes et des possibilités qui font partie de ton plan pour m’assurer la tranquillité financière.
A présent, je me vois et me sens, ainsi que je vois et sens toutes personnes totalement en sécurité sur le plan financier et l’univers d’abondance que tu as créé fait déborder mon cœur de gratitude et de joie. Merci. Amen »

PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE 568854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE Empty
MessageSujet: Re: PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE   PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE EmptySam 10 Jan - 18:47

PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE 50355 chère Crystal d'avoir eu la gentillesse de déposer ces prières qui j'en suis persuadée aideront la plupart d'entre nous et pense aussi que certaines peuvent être d'actualités compte tenu des difficultés rencontrées actuellement.


Puissent ces prières apporter tout le réconfort l'aide à mes chers (es) Frères et Soeurs de Lumière

Affectueusement PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE 710805 :bisous2: PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE 710805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE Empty
MessageSujet: merci   PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE EmptyVen 16 Jan - 15:21

merci pour cette belle priere :Bonne bougie:
Revenir en haut Aller en bas
christine34420

christine34420


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 72
Localisation : villeneuve les beziers(hérault)
Humeur : suivant le temps
Date d'inscription : 25/03/2010

PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE Empty
MessageSujet: merci   PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE EmptySam 22 Mai - 8:15

Merci pour ces belles prières qui je l'espere m donneront la force de repartir, de costruire du nouveau sur des bases saines et ainsi de retrouver cette joie de vivre
christine.
PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE 192862 PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE 423586 PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE 192862 PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE 423586 PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE 165313 .
il suffit de regarder cette rose pour comprendre PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE 346421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE Empty
MessageSujet: Re: PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE   PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRIERES DU COEUR - PRIERES DOREEN VIRTUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’ouverture du coeur
» PRIERE A MARIE - OUVRIR SON COEUR
» les mots du coeur
» PASSER PAR SON COEUR
» Suivez vtre Coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Prières du coeur-
Sauter vers: