Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilS'enregistrerConnexion

Partager | 

Comment faire pour visualiser votre aura magnétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment faire pour visualiser votre aura magnétique   Mer 24 Sep - 16:34

Il est possible de visualiser son aura magnétique, pour cela munissez-vous d’une feuille de papier blanche, posez là sur une table et posez votre main comme indiqué sur la photo, les deux doigts écartés de 3-4 mm.

Dans un éclairage indirect, visualisez votre main sans porter un regard particulier dessus gardez une vision vague, au bout de quelque instant vous verrez apparaître un halo ceinturant autour de vos doigts.

Ce halo est plus ou moins important selon les personnes et selon l’état de fatigue, ce test permet aux magnétiseurs de juger avant une séance de la qualité de son fluide à un instant T.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste

Féminin

MessageSujet: visualiser l'aura   Jeu 25 Sep - 20:19

As-tu testé Loreleï? Cela a-t-il marché, as-tu vu quelque chose? Ce serait intéresant de savoir. Pour ma part, mais j'en ai parlé dans un autre post, j'avais "testé" les méthodes (il y en a plein!) pour voir l'aura, il y a quelques années, sans jamais avoir de résultat. Mais je referai peut être l'expérience...un de ces jours!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour visualiser votre aura magnétique   Ven 26 Sep - 16:23

:coucou: chère crystal,

Oui j'ai testé et cela a marché, j'en étais d'ailleurs toute surprise et émue à la fois.

Oui tout à fait je pense que tu peux tenter à nouveau cette expérience, peut-être la fois où tu l'a expérimenté la première fois étais-tu fatiguée ou souffrante.

:grosbisous:
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste

Féminin

MessageSujet: visualiser l'aura   Ven 26 Sep - 17:08

De ta réponse Loreleï. Je pense que lorsque je m'y suis intéressée, ce n'était pas le moment juste pour moi, simplement. J'étais encore trop jeune, dans la "mentalisation" des choses, dans la soif d'apprendre...
Cela viendra si cela doit. Tu sais Loreleï, depuis quelques temps, je suis dans un total lâcher prise. Donc je ne cherche rien, n'attend rien...puisque tout vient lorsque cela doit...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour visualiser votre aura magnétique   Ven 26 Sep - 19:39

Chère crystal,

Ce que tu évoques concernant la jeunesse et des expériences que nous faisons en la matière est tout à fait vrai. Il est des choses que j'ai la joie de vivre maintenant, alors que je ne les maîtrisais pas il y a environ 3 à 4 ans. Notre soif d'apprendre sans vraiment y avoir été invité par le Divin fait que nous échouons. Donc le Divin ne nous donne pas les merveilleuses possibilités qui nous permettent de découvrir, de vivre certains aspects. Ceci nous obligeant à améliorer notre spiritualité.

c'est tout à fait cela le lâcher prise, c'est un pur bonheur, depuis que j'ai opté pour cette dimension je n'en suis que plus heureuse, et ce, dans tous les domaines, que ce soit professionnel, affectif, relationnel. J'ai comme l'impression d'avoir déposé de lourdes valises qui m'étiraient les bras, me cassaient le dos. Maintenant je peux avancer d'un pas léger dans la vie et vivant mieux ainsi, évoluant dans ma spiritualité.

Soyons actifs et n'attendons rien, ce qui ne nous empêche pas de respecter notre charisme, nos valeurs.

Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste

Féminin

MessageSujet: Comment faire pour voir l'aura   Sam 27 Sep - 0:19

Exact Loreleï, lorsqu'on pose toutes ces valises encombrantes, on se sent vraiment légère...cela ne veut pas dire ne pas faire les choses, vivre notre vie terrestre avec tout ce que cela comporte (papiers, ménages, travail, etc..) c'est juste les appréhender différemment, être dans l'accptation totale..
Heureuse que tu ai franchis ce cap...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour visualiser votre aura magnétique   Sam 27 Sep - 9:42

chère crystal de te réjouir pour moi, c'est généreux de ta part, mais je reste consciente que je dois faire encore, et encore beaucoup de travail pour continuer mon chemin et mettre tout mon coeur pour être au plus près de la lumière.
Ce travail est d'autant plus complexe car à chaque instant je me remet en question, m'interroge, la vie au quotidien, en effet, fait que parfois le doute s'installe. Je t'avoue franchement que ces moments là m'apportent de la gêne dans ma quête du bon, du beau. Pour autant je ne désespère pas, je fais le vide un temps de, laissant du temps au temps et reprends mon chemin ceci ne se faisant pas sans douleur. Aussi je n'oublie pas que Jésus a souffert pour nous et je tente de rester courageuse.

pour ces échanges que nous avons quelque soi la rubrique du forum
:bisous:
angellight
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Comment faire pour visualiser votre aura magnétique   Jeu 30 Avr - 15:43

Dans le chemin de la Lumière, une des choses je pense est de ne surtout pas se juger.
Chacun va à son rythme, il n'y a pas de course à la montre, et aucun être ne doit se sentir supérieur à un autre, que ce soit un humain, un animal ou autre créature.
On vient tous du même endroit!!!

Pour les auras, je ne les visualise pas avec mes yeux physiques, mais avec mon être intérieur.
J'essaie mais c'est difficile.

Par contre, lorsque l'on me parle d'une personne présente devant moi ou ailleurs, quelque soit l'endroit, une vision d'elle me vient et je vois ses auras et ses corps énergétiques entres autres.
Et dans le cas où la personne est souffrante par exemple, cela se voit dans son Aura à l'endroit où elle est souffrante.

Alors je me fie avec ces images en moi, et pour moi voir l'Aura c'est cela.
Le plus important est de s'écouter, de trouver la réponse en soi même en dehors de toute technique, car on a tout en nous même et on peut se connecter à tout, quelque soit l'espace et le temps.

J'ajouterai une dernière chose en disant que l'on aussi tout créer, on est des créateurs.
Visualisez une chose dans votre main et demandez que cela vienne et vous verrez que l'énergie arrivera.

Exemple :
Une pierre que vous aimez, demandez à ce que son énergie arrive dans vos mains, ouvrez vos main, demandez et elle viendra.
http://www.lumieredeletre.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Informations   Sam 23 Mai - 2:13

Bonjour, merci pour cet article simple à réaliser :)
J'aimerai savoir combien de fois faut-il le faire, si cela peut aider notre aura a évoluer, et ensuite savoir un peu à quoi correspondent les couleurs pour se situer dans son humeur, chemin de vie etc

Merci d'avance
Opalia
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste

Féminin

MessageSujet: Comment faire pour visualiser...   Sam 23 Mai - 13:05

Opalia, dans cette même rubrique, il y a pas mal d'éléments de réponse à ta question, notamment là
http://coeurdechristal.forum-actif.net/les-auras-f66/les-auras-l-aura-t879.htm, même si pour ma part, la réponse qui sonne le plus "juste" en moi est celle donnée par Ollivier...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment faire pour visualiser votre aura magnétique   Sam 23 Mai - 23:41

Merci beaucoup Crystal, je ne manquerai pas de regarder !
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs

Masculin

MessageSujet: crystal   Ven 29 Mai - 8:25

le lien que tu as mis fonctionne pas !

Pour ce qui concerne les textes que je propose sur Coeur, il est bien évident que c'est avec votre discernement et votre ressenti qu'ils se doivent d'être lus, ce ne sont pas des paroles d'évangile mais des informations portées à votre connaissance et reconnaissance...

Amour, Paix et Harmonie afin que toute souffrances soient atténuées, son message compris, et que l'Amour et la Compassion s'en extraient pour qu'elle ne soit pas inutile.
Merci à vous Guides et Anges gardiens de votre sollicitude et de votre présence.

Si le coeur vous en dit , bienvenue sur :

http://le-seuil.forumzen.com.

Que règne en vos coeurs la douceur de nos Maîtres et de Dame Marie notre Mère...
http://le-seuil.forumzen.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1