Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES

Aller en bas 
+2
admin
Présence
6 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptyVen 3 Oct - 19:59

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES

En cette période d’Ascension, nous assistons à une recrudescence de présence d’entités sur les personnes, témoin de pollutions de Lumière réduite…

Celles-ci foisonnent la plupart du temps dans des lieux publics qui brassent du monde et des basses fréquences : grands magasins, rue, sites touristiques et lieux privés…. tous endroits où elles se régalent de jeter leur dévolu sur un candidat potentiel…

Les entités se trouvent également au premières loges dans toutes les manipulations de magie.

Ces entités proviennent de la zone de transition stérile (bas-astral, moyen-astral, astral supérieur) où certains désincarnés errent, victimes de leurs passions, de leurs manques, rancunes et amertumes de leur incarnation précédente, incomplètement dégagés de la matière.

Cette zone est dite stérile, car les entités, qui y résident, tournent en boucle, à la recherche, parfois très très longtemps, de leur unique but : leur élévation de conscience… et le passage dans les plans supérieurs.

Cette stagnation dans cette zone stérile s’explique par un non-passage à la Lumière suite à la désincarnation, soit par peur de l’éblouissement, peur du jugement, un attachement trop fort à la matière, ou par simple désir du libre-arbitre qui subsiste encore dans cette zone…

Quel est le processus de lien entités/incarnés ?


C’est en fait un processus scientifique, bio-moléculaire ; ce processus est dit « d’affinité élective bio- moléculaire ».

L’affinité est une force en vertu de laquelle deux substances distinctes « se recherchent, s’unissent et se retrouvent », dans une sorte de mariage, de noce chimique qui procède « plus de l’amour et de l’attraction plus que de la haine et de l’aversion »:

« magis ex amore quam ex odio
» …Qui se ressemble, s’assemble…

L’on commence à utiliser le terme affinité dans l’alchimie médiévale pour expliquer l’attraction et la fusion des corps.

Chez les alchimistes au cours des siècles suivants cette thématique est de nouveau abordée.

Par ce concept d’affinité moléculaire, l’entité désincarnée en errance et en souffrance de son attachement résiduel à la matière, se lie spécifiquement à une matrice réceptrice : un être incarné dans la matière, sur ses corps subtils ou alors dans ses centres énergétiques : chakras. Et via deux processus différents selon la localisation, chakras ou corps subtils, mais selon le même système d affinité.

La nature de cette liaison est variable selon la localisation (corps subtils ou chakras ou zone d’origine de l’astral de transition)

En tous les cas ces liaisons sont… dangereuses... à moyen ou long terme…

1/L’adhésion aux corps subtils

Elle se produit par une interaction d'échanges en ions négatifs entre l’entité désincarnée et le receveur incarné.

Par ce processus l’entité (s) migre(nt) et déambule (nt) dans un ou plusieurs des 7 corps subtils, et ce, de façon volatile et nomade…

La migration est une notion macroscopique, qui concerne les concentrations en espèces chimiques négatives, cette migration se fait par un système de déplacement d'atomes de l’entité dans un des 7 corps subtils du receveur (le Septénaire)

Pour que cette liaison entité/corps subtils d’un être incarné se produise, les corps subtils du receveur émettent un ligand, une sorte d’adhésif qui va attirer et aider l’entité à se fixer à cet endroit particulier par un mécanisme de COUPLAGE.

Les ligands du récepteur, sur lesquels va se fixer une entité, se composent de toutes ses basses fréquences vibratoires : attachements, passions, tendances négatives, colères, médisances, rancunes rancœurs, amertumes, malveillances, jugements, travers et autres turpitudes… :

Ce que les bouddhistes nomment « non –vertus
» ; ou provient aussi du karma négatif du dit récepteur.

L’affinité d’échange
entre l’entité qui adhère et l’être incarné qui l’héberge est donc une affinité de reconnaissance sur des vibrations communes à un moment donné, des liaisons moléculaires négatives identiques.

Cette fixation déclenche un effet général qui est une perte de la vitalité et : une modification du comportement, nausées, vertiges, maux de tête, troubles visuels, fatigue générale, troubles du sommeil, angoisses, parfois palpitations, sensations de vide, sensation de « sans issue »... Provoque aussi certaines réactions ou sentiments étranges comme des frissons, de la peur, de l'anxiété ou une grande tristesse, peut entraîner des réactions inhabituelles chez les gens touchés même s'ils ne peuvent pas consciemment les détecter…

2/les entités polarisées dans les chakras

Sur ces localisations, l’entité(s) s’incruste et donc se polarise sur un chakra de prédilection, toujours en résonance avec les souffrances du receveur –que l’on appellera comme en biologie moléculaire : molécule d’intérêt..

Ce sont les plus nocives … : nous venons de traiter une personne qui polarisait une colonie du bas –astral et avait cessé de s’alimenter…

La polarisation s’effectue ici via un mécanisme d’adsorption : l’entité s’attache à une surface cible et met en jeu des énergies de liaison « frénétiques «, par un mécanisme de CONTAMINATION.

Cette cible de chakra trouve son origine dans des forces d’attraction inter moléculaires qui sont responsables de la condensation des vibrations hautement et intensément négatives sur un chakra particulier.

Le phénomène observé est donc un transfert et un contre transfert, d’intérêt d’échange bilatéral de basses fréquences qui s’alimentent en réciprocité.

Ici l’entité sert de catalyseur, c’est à dire qu’elle a un rôle unique d'accélération sur une souffrance du receveur déjà bien installée au niveau du chakra en question.

Les chakras –cibles sont en général des chakras inférieurs, tels le plexus solaire, le sacré, le racine, voire le laryngé …

Le receveur, au moment de l’hébergement, est dans une position énergétiquement faible à cette localisation –cible, ce qui rend favorable et « douillet » l’hébergement lui-même.

La personne qui accueille dans ses centres énergétiques une ou plusieurs entités incrustées subit, en réponse à ce « désiré mais indésirable », une cascade de réactions biochimiques : des manifestations de profonds déséquilibres énergétiques, des problématiques de centrage, d’alignement, des sensations de dissociation, de dissymétrie de structure de l’Etre, des modifications signifiantes de l’humeur, voire des épisodes dépressifs, [b]de la capacité d'apprentissage (mémorisation) et de la concentration, du stress, de l’anxiété généralisée, de l’agressivité sans objet, plus les symptômes précédents évoqués pour les corps subtils mais en plus grande intensité, et en charges négatives et en durée, sans compter des ralentissements et freins certains dans la vie.

D’autres effets sur les cellules nerveuses et musculaires peuvent être observés et sont appelés : effets d'excitation. (crises de spasmophilie, raideurs articulaires, torticolis, etc.)

La présence d’entités polarisées sur un ou des chakras peut diminuer également la sécrétion de la mélatonine, une hormone épiphysaire.

La mélatonine règle notamment le rythme biologique jour-nuit (rythme circadien) et stimule le système immunitaire

Une diminution du taux de mélatonine est associée à des troubles du sommeil, à de la fatigue ou à une humeur dépressive.

Les réactions biochimiques peuvent donc autant se traduire sur le système immunitaire, endocrinien, le système nerveux…


Exemples de désagréments sur des chakras incrustés


A / Entité incrustée sur le Chakra du Plexus Solaire

Produit divers nœuds et blocages : manque de combativité, tendance à abandonner les projets face aux obstacles qu'ils soulèvent, de nervosité, timidité, défauts de coordination des mouvements sous le coup d'une émotion, manque d'esprit d'entreprise, effacement excessif, est également le centre de l'ego, donc de la personnalité, c'est par lui que passent toutes les vibrations de puissance et de pouvoir comme la manipulation.

Son blocage occasionne du stress et peut entraîner outre des troubles digestifs, des ulcères…

Il est, rappelons le lié au chakra laryngé (ou au sacré) et réagit comme ce dernier aux émotions.

Il fixe la mauvaise humeur. Il génère de la tristesse, décentre, disperse, déconcentre, dissocie ; noue passions et attachements, les peurs , les limites , les inhibitions, le brouillage des perceptions.

B/ Entité incrustée Sur le chakra laryngé et la 3eme cervicale associée :

La communication par le Verbe est fortement perturbée et parfois bloquée . Le larynx est bloqué par une respiration saccadée, un débit rapide, une voix presque asphyxiée par le stress et la colère, ou à contrario le silence, le bégaiement...

Les qualités du cinquième chakra telles la diplomatie, les relations pures avec autrui et un détachement qui permet de garder une attitude de témoin envers ce qui nous entoure sont occultées. La culpabilité, la jalousie, l’envie, les
préjugés sont des attachements tenaces qui s’activent ici ainsi qu’une attitude de domination, ou de sentiment d’infériorité, de problématique d’égo, et d’illusion de séparation en combattant les différences par un désir de contrôle, de domination , de toute-puissance.


Toutes les tendances suivantes sont exaltées : tendances à l'insatisfaction, manque d'estime pour soi et pour les autres, irritabilité, tendances monomaniaques, manque d'intérêt et d'attentions pour les autres, impolitesse chronique et irrespect des autres, carences de la capacité d'écoute.

MÉTHODOLOGIE d’extraction

En aucun cas , un protocole ou un décret -même s’il est récité en conscience- ne déloge ni ne protège des entités dans les chakras, les corps subtils, les lieux, les objets, ou les lits…

Les Passeurs (famille d’âme) initiés sont évidemment habilités à déloger ces hôtes indésirables, néanmoins il est important de ne pas perdre de vue que les entités, notamment polarisées, du bas-astral ou en nombre très important, requièrent une charge énergétique de canalisation particulière et intense, et une fréquence vibratoire élevée qui peut supporter des charges fortes en négatif pendant l’extraction, tant en durée et amplitude ; ce qui explique les nombreux échecs sur certains nettoyages.

La seule protection valide est le nettoyage en amont des souffrances d’attachement, des blessures émotionnelles et un travail approprié sur la dissolution de l’égo …encore lui...! …pour éviter l’échange par affinité élective et ces « captures inconscientes » … et des harmonisations énergétiques régulières.

Parfois, mais le phénomène est exceptionnellement rarissime, celles-ci se collent -exclusivement sur les corps subtils- de personnes qui émanent une radiance sur le 8ème chakra … pour le polluer et le « plomber »…


Fraternellement, au service de La Lumière,
C’est parce que je m’accepte très ordinaire…. que je suis extraordinaire…

Arabelle, avec le concours d’Alexandre.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous en indiquiez la source http://nagual.aliceblogs.fr/ et que vous mentionniez le nom de ARABELLE

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 568854 LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 568854 LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 568854
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptyVen 3 Oct - 23:13

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 643696 LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 642634 Douceur,

Voilà un article très intéressant
qui je pense aidera certains parmi nous a comprendre pas mal de choses
hihi
Je savais qu'on pouvais être parasité bien sur
mais je ne savais pas que les chakras pouvaient l'être de manière indépendante !
Si tu as d'autres infos.... jsuis preneuse !


LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 85669 a toi

:pour toi: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 568854 :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptySam 4 Oct - 6:29

Voila qui me concerne !!
Decembre 2007, j'ai realiser un soin sur une parisienne !!
Je me suis mis, dans ma bulle de protection, mais cela n'a pas sufit !!
A cette epoque, lors de mes soins ; je me projetais inconsciament, ou se trouvais la personne !!
Mais se n'est pas de l'astral, car je suis toujours dans mon corp, s'est bien autre chose !! ( si vous avez, une explication ???)
Lors de cette projection, je suis dans cette piece avec la personne et peu definir avec exactitude l'emplacement des meubles .....

Pour en revenir a se soin, au depart je sentais qu'il y avait un blocage, quelque chose qui m'empechais de faire le soin, pourtant a cette epoque, je pouvais ressentir les entitées du bas astral, mais la ; rien !!
Alors je continus mon soin et essais de comprendre se qui se passe, la raison du blocage.......Puis d'un coup, je me sens affaiblis, le corps lourd et les minutes qui ont suivit, je les ai senti sur mon coccyx, ensuite de vilaine visions et je savais qu'elles etaient trois a se collé a moi.
Pendant plus d'un mois, elles m'ont sucé ; pompé toutes mon energie ; comme vampirisé ; mon chakra racine !!
Apres opération d'un khyste saccrococcydien, trois mois de convalecense......plus d'energies.....plus de magnétisme !!

Aujourd'hui, ils remettent en marche mon magnétisme, seulement quand ; ils decident que je dois faire le soin a la personne presente, et Michael est present pour le soin, une lumiere bleu envahie mon esprit, (voila ysa pourquoi je t'ai demander le bleu que tu as vu sur moi) je ressent sa presence et je sais que je suis sous bonne protection, et surtout que je suis autorisé a faire le soin...........

Voila se qu'il me fallais comprendre......je suis autorisé, a faire le soin a cette personne !!
Nous ne pouvons agir sur les karmas, a notre guise, nous n'en n'avons pas le droit !!


Merci douceur, de nous avoir partagé se texte.
GROS BISOUS A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptySam 4 Oct - 16:01

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 598180 pour ce texte. Je sais qu'il y a des entités mais je n'ai plus peur d'eux. Je leur donne amour et lumière.

:bisous1: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 568854 LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 568854 LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 568854 LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 620786

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptySam 4 Oct - 17:41

Coucou Ahotep,

Comme tu parles de "peur" je me demandais si tu ne confondais pas Entités et Esprits?

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 673940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptySam 4 Oct - 18:13

Je n'ai plus peur que se soit entités ou esprits.

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 397811 .

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 568854 LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 568854 LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 568854 LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 620786

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptySam 4 Oct - 19:05

:-)

Gros :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: entites   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptyDim 12 Oct - 0:06

Texte très intéressant Douceur. Pour ma part, je sais tout cela, car lorsqu'on fait des soins ou qu'on "canalise" des messages, si nos chakras ne sont pas purifié et protégé en permanence, ça peut être dangereux pour un soin (tu en as fait la malheureuse expérience David, cela m'est en partie arrivé une fois, mais j'ai pu bloquer et me dégager à temps...) et lors de la réception d'un message si le canal n'est pas pur, le coeur et les chakras centré, bref tout nickel là oui, non seulement on peut capter n'importe quoi mais aussi risquer d'avoir le coronal parasité pour un moment...
Lorsque j'avais des messages en clairaudience, je prenais pas mal de temps avant, de préparation, de nettoyage et de protection, idem pour les soins, avant et aprés.

Pour toi David, le bleu est effectivement associé à l'archange Michaël, qui outre la protection, les rituels pour "nettoyer" une maison ou une personne, a aussi une fonction capitale : la flamme bleue symbolise la foi profonde, sans faille, la pureté et la force divine.
Il se peut que ce soit lui qui te guide en soin et te protége. Cependant, lorsque j'ai dit avoir vu beaucoup de bleu sur toi, il s'agissait ton énergie à toi.
Peut être as-tu une foi profonde, qui m'a été montrée ainsi...Je ne sais pas, mais il n'y avait pas que du bleu, il y avait du blanc aussi et une autre couleur, mais le bleu dominait c'est vrai.

Mais comme nos énergies bougent, évoluent, tu étais ainsi ce jour là, ce qui ne veux pas dire que tu l'es tout le temps.
Voilà tout ce que je peux t'en dire.

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Angebl10
Revenir en haut Aller en bas
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptyDim 12 Oct - 8:04

MERCI TRES CHERE CRYSTAL, POUR TOUTES TES EXPLICATIONS !!

TU ME REMPLIS LE COEUR EN ME DISANT QUE MA FOI EST PROFONDE !!

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 673940 :grosbisous: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 673940 LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 568854
LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 598180

QUAND JE SERAI GRAND ; JE SERAI UN SCHTROUMPF....... mdrrrrr
LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 19194
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptyDim 12 Oct - 8:18

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 19194 LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 19194
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptyMer 17 Déc - 15:13

Ce texte est on ne peut plus d'actualité...


:Bonne bougie:
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptyMer 17 Déc - 22:16

Merci Douceur d'avoir mis ce message relatif aux entités. Il est très intéressant, mais montre aussi que nous sommes facilement des proies selon les sentiments qui se dégagent de nous.

Moi qui viens de faire mes courses dans une grande surface... LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 19194 alors je pense que nous sommes assez souvent porteurs d'entités accrochées à nous.

Je pensais que certains protocoles pouvaient faire partir ces hôtes indésirables, ben non!
En ce qui me concerne, je demande à l'Archange Michaël de venir couper de son épée tout ce qui pourrait se trouver dans mes auras chaque soir. Qu'en pensez vous?

Je souhaite à tous une bonne soirée.

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 397811
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
loriange

loriange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Var
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 02/01/2009

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptySam 3 Jan - 15:29

merci pour ce texte
mais excusez mon ignorance
quele est la difference entre entités et esprit ?

justement ja iune amie qui a qqun ds sa maison je lai vu et ressenti .
et avez vous une prière pour l'aider à partir vers la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunastrologie.forumactif.com
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptyMar 13 Jan - 21:29

Bonjour Loriange,

Dans le langage courant, de Monsieur tout le monde, souvent tout est mélangé, mis dans le même sac et confondu.

Et pourtant, nous trouvons aussi bien des Entités ou Esprits « positifs » que des entités ou esprits « négatifs ».

Mais il faut bien comprendre que nous attirons à nous, les êtres qui correspondent à ce que nous sommes. Et si on est fardé d'entités négatives, il y a une raison…

Aprés de nombreuses recherches, j’ai essayé de regrouper les entités.

Parmi les entités positives, bénéfiques, on trouve :

1 - Les Esprits ou Entités du PLAN DIVIN

Maîtres ou Seigneurs du KARMA
Le Royaume des ARCHANGES
Grands protecteurs, Messagers divins
Avatars, sous-Avatars, (Avatars futurs)

Les Etres de ce Plan évoluent et travaillent sur le plan divin. Ils sont aussi en relation avec d’autres systèmes solaires et d’autres plans vibratoires de l’univers. La plupart d’entre Eux ne s’immiscent pas directement dans les affaires humaines et fréquentent rarement les plans inférieurs (physique, astral…) Ils sont néanmoins les SEIGNEURS DU KARMA. Leurs pouvoirs sont immenses.

2 - Les Esprits ou Entités du PLAN SUPERIEURS SPIRITUELS

Etres et Guides de Lumière, Maîtres réalisés,
Anges supérieurs, Saint(e)s, Sages, Dévas

Ces grands Etres peuvent parfois apporter une guérison à titre exceptionnel mais ils ne peuvent intervenir directement sur le Karma sans l’autorisation des Etres appartenant à la Hiérarchie supérieure.

3 - Les Esprits ou Entités de l’ASTRAL SUPERIEUR
Anges communs, « Anges gardiens /Ancêtres »
Etres humains évolués


Les anges gardiens ont souvent un lien familial avec la personne protégée. Parfois, ce sont des amis très proches. Ils ne peuvent apporter la guérison sans l’aide des Anges supérieurs. Ce sont simplement des êtres désincarnés qui acceptent une mission de guidance, de soutien et de petite protection (avertissements par les rêves ou par l’intuition). Ils peuvent parfois être évoqués médiumniquement ( messages, dictées, écriture ou peinture automatique etc.)

Certains Esprits de la nature
Animaux purs et évolués


4 - Les Esprits ou Entités de l’ASTRAL MOYEN

Les entités bénéfiques, êtres humains décédés,
esprits de la Nature, animaux,
fleurs, végétaux, minéraux


Les entités ou esprits de la nature, appelés aussi "élémentaux ", sont connus depuis les temps les plus anciens. Ils étaient respectés et vénérés par la plupart des gens qui voyaient en eux des sortes de divinités. Ils sont les Esprits Gardiens de la nature et veillent sur la croissance des animaux et des plantes. Ils composent la part spirituelle de la terre, des pierres, des forêts, de l'eau et de l'air.

* fées et elfes et sylphes : Air
* gnomes, lutins : Terre
* ondines, nymphes : Eau
* salamandres : Feu

...mais les orbes ou orbs semblent aussi être des esprits de la nature... A leurs sujets, affaire á suivre...

Parmi les entités négatives, malfaisantes, différentes catégories peuvent être répertoriées mais, il faut savoir qu’ elles font partie du BAS ASTRAL

1. - les entités « naturelles » (non créées par l'homme)

Comme les entités parasites (il peut y en avoir de toutes tailles, "de la puce á l'éléphant" !)

2 - les entités « non humaines » créées par l'homme

  • les "formes pensées" créées par NOTRE cerveau, par nos pensées obsessionnelles.
  • les "formes pensées" créées par malveillance et parfois par des "égrégores" dans un but nocif déterminé.
  • les "eidos", formes pensées créées par les foules...
  • les entités "magiques" : entités créées et très utilisées par le Vaudou,, par nos "sorciers" et par la multitude de "Marabouts", "Maîtres", "Professeurs" et autres gourous venus d'Afrique, d'Asie, d'Amérique Centrale, de Madagascar et autres... Les larves sont souvent utilisées dans la magie noire.
    Ces gens connaissent effectivement les techniques pour créer des "entités" qui vont effectuer pour eux des actes de magie, mais peu savent (ou se soucient de) les contrôler. Ils les abandonnent ensuite dans la nature... et nous, on les récupère...
  • Sorcellerie, magie, envoutements...
  • Il semble que certaines "entités" auraient été créées par l'homme dans un lointain passé, entités programmées pour certaines actions qui s'apparentent ála guerre... entités encore présentes et pas toujours faciles á "gérer"...
3 - les "âmes désincarnées" ou entités humaines qui cherchent la Lumière

Ce sont des âmes qui peuvent être récemment ou depuis plus longtemps détachées de leurs corps physiques.

Entités diverses humaines peu évoluées, alcooliques et drogués invétérés à l’aura très abîmée, esprits errants, esprits mesquins souvent traîtres, moqueurs et trompeurs. Ces entités adorent intervenir dans les séances spirites classiques.

Les âmes qui sont á la recherchent de la Lumière et qui sont depuis longtemps dans l’au-delà, peuvent être des âmes qui acceptent leur état mais qui ont trop de difficultés á laisser derrières elles des gens qu’elles chérissent ou des gens pour lesquels elles s’ inquiètent. Mais ça peut aussi être d’anciennes âmes perdues ou d’ancienne entités du bas astral qui désirent enfin aller vers la Lumière. C’est une grande délivrance pour elles.

4 - les entités coincées, perdues

Il s’agit ici principalement des êtres qui ont eu une mort fulgurante comme un accident, un suicide, une mort brutale comme un meurtre, une maladie qui provoque la mort rapide, une longue maladie qui provoquent des séquelles au plus profond de l’ ame si les personnes ne s’ouvrent pas á la spiritualité.

4 - Anges séparatifs ( anges de la Tentation)

Semi possession, transe négative.

5 - Anges déchus ( anges de la Malédiction )

Ces anges ont le pouvoir de dispenser leur influence négative.

6 - les entités des ténèbres

Etres maléfiques divers ou les démons (c'est le nom qui "réagit" le mieux, mais ce n'est qu'un mot !). Ces êtres démoniaques engendrent la haine, la guerre, la cruauté.


Mais je pense que cette liste est non exhaustive...

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES 596309
Revenir en haut Aller en bas
loriange

loriange


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 67
Localisation : Var
Humeur : tjs bonne
Date d'inscription : 02/01/2009

LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES EmptyMar 13 Jan - 21:32

bonsoir
un grand merci

Belle et douce nuit ........ :bisous á tous:
Revenir en haut Aller en bas
http://lunastrologie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty
MessageSujet: Re: LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES   LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE CONCEPT D’AFFINITE ELECTIVE DES ENTITES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Le chemin de l'éveil et de l'ascension-
Sauter vers: