Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 vaisseau mere du 14 octobre 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty
MessageSujet: vaisseau mere du 14 octobre 2008   vaisseau mere du 14 octobre 2008 EmptyMer 8 Oct - 12:27

Vaisseau Mère du 14 octobre 2008

Comme on peut le voir dans différents sites, on nous parle de l'apparition dans nos cieux d'un vaisseau mère. Celui ci devrait apparaitre le 14 octobre 2008.

Comme cela m'a intriguée, j'ai demandé à Ashtar confirmation. Voici les quelques mots qu'ils m'a donné à ce sujet :

" Je confirme que passera un vaisseau mère de notre flotte. C'est un choc psychologique à grande échelle pour réveiller l'Humanité à notre présence. On pense qu'il est temps pour l'Humanité d'ouvrir les yeux. "

Voilà, il ne nous reste plus qu'à attendre et voir si ce plan sera maintenu et réalisé. Je pense que si chacun nous visualisons l'arrivée de ce vaisseau et si nous leur envoyons notre invitation, cela va accroître la possibilité de leur venue.

par etoilehttp://etoile.celeste.over-blog.com/article-22893048.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau mere du 14 octobre 2008   vaisseau mere du 14 octobre 2008 EmptyMer 8 Oct - 20:32

decret pour inviter nos frères galactiques a se voir entre,eux et nous.a dire chaque soir avant le 14 octobr e.Puissent les maitres se reconnaitrent et activer leur lumière en ce jour .Puissent les maitres degager leur lumière et l offrir en ce jour.Puissent les maitres irradier leur lumière et soigner par l amour.Puissent les maitres etre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau mere du 14 octobre 2008   vaisseau mere du 14 octobre 2008 EmptySam 18 Oct - 15:53

Bonjour à tous,

Pour info :

Blossom goodchild updates 16th october mes excuses

Citation :
Bonjour

Comme le monde le sait, mon nom est Blossom Goodchild. Nous sommes aujourd’hui le 16 octobre. Et le monde attend une explication de ma part d epourquoi les vaisseaux de la fédération ne sont pas montré le 14 ocotbre.

Je ne peux pas. Imaginez votre décption. Tous ceux qui croyaient. Mettez tout ça ensemble et vous avez une infime idée de ce que je peux ressentir. J’ai consacré les 10 dernières de ma vie à mettre cette mission en ligne. Et je n’ai aucune idée pourquoi ils n’ont pas été là.

Je reçois des milliers de lettres de gens de part le monde. Certaines sont remplies d’amour et donnent des explications pourquoi ils ne sontpas venus. Avant le 14, certaines personnes m’ont écrit de très bonnes excuses dans l’éventualité (ou quand) ils ne se montreraient pas. JE N’AI ABSOLUMENT AUCUNE EXCUSE DU TOUT.

Je m’excuse d’avoir créer cet espoir. Et certains disent j’ai élevé le niveau d’espoir général et rassemblé les gens et cela leur permettra de revenir un autre moment…Je ne sais pas. Je ne sais absolument pas. Quoi faire de tout ceci. Je n’ai pas compris comment j’ai été amené à mettre tout ceci, ma personne en première ligne et puis être HUMILIEE ainsi alors que tout ce que je faisais, je pensais , c’était « mener cette mission à bon port ». C’était ma vérité. J’y croyais totalement moi-même.

J’aimerais mettre au point quelques point. J’ai fermé mon blog. Les gens abusent. Il y a eu 2000 postings aujourd’hui. Et l’abus était trop. (puis proposition de suicider). Je l’ai fermé. Je ne sais quand je l’ouvrirai à nouveau et à vrai dire, je ne sais pas du tout ce que je vais faire maintenant.

Concernant l’accusation de canular comme moyen de se faire de l’argent. Si c’était un canular, cela aurait été découvert un jour ou l’autre. Et pourquoi serai-je stupide. J’ai fait cela parce que je le croyais. A certains qui écrivent « bien, mon pot, tu t’es fait ton million. Maintenant tout le monde est déçu ». En l’espace de 10 semaines, j’ai gagné 4000 dollars. C’est beaucoup d’argent n’est-ce pas. Mais rappellez-vous, j’écris ces livres depuis 9 ans pour rien. Ces 4000 dollars ne payent même pas la moitié de ce que ça a coûté pour les faire publier.

Je ne sais pas ce que je peux dire d’autres. Je ne sais pas ce que les autres channels à travers le monde disent. Certains disent : « ne t’en fais pas, ils viendront. Ils ont juste besoin de cela pour commencer à monter la vibration ». Ils demandent « leur avez-vous demandé ». J’ai essayé mais croyez que psychologiquement je me sens en confiance à ce point particulier. Ils étaient affirmatifs qu’ils seraient là le 14 et j’ai demandé encore et encore et il disaient ils sont prêts à descendre.

J’ai mis ma confiance. Comme des milliers de gens. Au sujet de quelque-chose qui n’est pas venu. Et maintenant, je ne sais pas où j’en suis. Ceci est ma vérité.

Les gens disent que j’ai monté le niveau de vibration en ayant eu le courage de mettre ce message en ligne. Pour dire, maintenant pour moi, trverser le seuil de ma porte, faire cette video requièrent bien plus de courage que de mettre un ligne un message annonçant qu’un vaisseau va venir. J’ai le sentiment qu’on m’a fait passer pour une TOTALE IMBECILE. Les gens disent : « ne te sens pas ridicule ». Mais c’est exactement comment je me sens. Je considère que : vivant dans ma lumière, mon amour et ma vérité, on m’a fait passé pour la plus grosse imbécile et je me sens humilié de cela. Et cela demandera beaucoup beaucoup de se remettre de tout cela et comprendre pour moi ma place dans tout ceci.

Je remercie tous les gens qui m’écrivent en ce moment pour dire : « relève-toi. Nous t’aimons blossom.Tu as fait beaucoup pour le monde ». Je remercie ces personnes. Et il semble qu’encore plus de haine a dérivé de tout ceci chez ceux qui détestaient déjà. Et tout ce je peux dire de n’importe endroit de leur coeur que les gens peuvent trouver : nous avons besoin de changer ce monde. Ils ne sont pas venus. Donc faisons-le sans eux. Montrons au monde que nous pouvons le faire seuls. Je ne mettrais aucune note supplémentaire pendant un bout de temps sur mon blog ou site avant d’avoir pu élucider pour moi-même ce calendrome et comprendre ce que je veux faire dans ma vie, ce que j’ai besoin de faire.

Et bien c’est à peu près tout.

Je continue à croire qu’il y a de la lumière ailleurs de ce monde. Nous ne pouvons pas être les seuls. Ce n’est pas possible.

Voilà la fin de cette petite chose. Dommage (honte) que c’était moi. Dommage (honte)… mais j’ai fait ce que je croyais être JUSTE. Merci tout le monde. Voilà l’explication que vous vouliez de moi. Je suis désolé je n’ai pas d’explication. Je n’ai pas de réponse. Profitez de vos vies parce que je sais du fond de mon coeur que c’est l’amour qui vous « tune », et aussi les uns, les autres, qui fait tourner le monde. Voilà c’est tout. Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écouter. Trouver cet amour dans vos coeurs. merci.

Au sujet du 14 Octobre 2008

par Ashtar Sheran (15 Octobre 2008)
Source

Citation :
Salutations et respects,

Ici le Commandant Ashtar,

Devant votre réaction suite au 14 octobre 2008, nous souhaitons vous adresser une clarification de la situation, mais je précise il ne s’agit pas ici de nous justifier car nous n’avions pas annoncé notre arrivée.

Le fait de donner le 14 octobre 2008 comme date de notre arrivée est une attaque des forces de l’ombre.

Les forces de l’ombre réagissent ainsi pour tenter de détruire la relation que nous essayons de créer entre votre monde et nos mondes.

Cette relation que nous créons avec vous est encore fragile et cela ne nous permet pas d’arriver dans votre monde aussi facilement.

Les forces de l’ombre en profitent pour tenter de saccager la prise de contact que nous effectuons avec vous.

Notre arrivée aujourd’hui serait prématurée.

Nous avons en plus de cela un plan qui doit être respecté.

Ce plan concerne notre équipe au sol qui sont des Êtres de notre équipe qui se sont incarnés dans votre monde pour effectuer plusieurs missions très difficiles au niveau de vos égrégores de souffrances et ces Êtres ont aussi un rôle de médiation entre votre peuple et les autres mondes.

Il vous serait impossible de les identifier car ils ont suffisamment camouflé leur lumière pour exister de façon incognito et se fondre dans la population de votre monde.
(Peu d’entre nous sont incarnés)

Il existe aussi des Terriens qui se sont ralliés à notre équipe notamment grâce à leurs dons de médiums et par la formation de groupes de prières et de channelings.

Actuellement, nous devons attendre que notre équipe au sol ait terminé sa mission.

Nous leur devons ce respect car ils auraient l’impression de s’être incarnés pour rien si nous ne les laissons pas terminer leur travail.

Cependant, il existe quand même une date limite pour effectuer leur travail (tout cela a été minutieusement préparé à l’avance), lorsque cette date arrivera le « sac » qui contient leur mission s’autodétruira et ils retrouveront de ce fait l'intégralité de leur mémoire et nous pourrons alors ramener les membres de notre équipe parmi nous.

A ce moment là, la mission de préparation de votre monde pour le contact avec notre flotte spatiale aura été pleinement effectuée et c’est donc à partir de ce moment-là que nous pourront apparaître massivement.

Vous pouvez participer à cette mission de préparation en informant les gens au sujet de notre existence, vous pouvez créer un mouvement d’information.

Les égrégores de prières ouvrent un passage dans le voile qui nous sépare psychiquement, ainsi cela nous permet d’intervenir pour réparer la Terre et apporter des énergies de guérison dans les conflits actuels.

Sachez que d’après nos plans, une arrivée massive de nos vaisseaux dans votre monde serait, en principe, précédée par de nombreux messages télévisés annonçant notre arrivée.

A partir de 2012, nous pourront intervenir avec de plus en plus de facilité dans votre monde car les énergies d’ascension nous ouvriront le passage.

Rappelez-vous, nous sommes séparés par une simple barrière psychique, cette barrière agit un peu comme une barrière de protection, de ce fait nous ne pouvons la traverser, sauf lors d’ouvertures momentanées (ce serait un peu comme une éclaircie dans les nuages).

Nous espérons continuer à établir cette relation de confiance avec vous.

Nous sommes dans la phase de préparation et d’acclimatation.

Fidèlement à vous.

Le Commandant Ashtar Sheran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau mere du 14 octobre 2008   vaisseau mere du 14 octobre 2008 EmptySam 18 Oct - 20:28

merci merci gros bed pour cet information,amour a toi mais je reste encore sur un gout amer et ressens une grande tristesse de ne pas avoir rencontrer ashtar! 2012 c est trop loin pour moi bisousvaisseau mere du 14 octobre 2008 Lord2010 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau mere du 14 octobre 2008   vaisseau mere du 14 octobre 2008 EmptySam 18 Oct - 20:52

Il ne faut pas être triste car il fallait juste discerner.
:grosbisous:

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty
MessageSujet: vaisseau du 14 octobre   vaisseau mere du 14 octobre 2008 EmptySam 18 Oct - 23:53

Frédérique, essayes de bien entendre ce que je vais te dire là...ça te serviras pour plus tard, je pense.
Les messages "canalisé", déjà ne sont que très rarement fiable à 100 % (parce que le canal a parfois son mental qui interfère, même inconsciemment...), et deuxième chose dont je suis certaine là, les Maîtres, Archanges, bref tous les êtres de Lumière, y compris ceux des autres planètes, qui sont là pour notre évolution, ne donnent JAMAIS de date fixe...
Ils donnent une information, une "période", rarement une date précise...

Concernant les vaisseaux, et celui d'Ashtar en particulier, puisque c'est celui qui t'interpelle le plus, ils sont bien là...pas très loin crois moi, mais ils interviendront au moment juste. Par contre, certaines personnes les distinguent nettement ou de façon "cachée" (derrière un nuage un peu "particulier", donc si tu continues d'avancer, de travailler sur toi, dans la lumière avec tout l'Amour immense qui inonde ton âme, tu verras peut être à la fois les vaisseaux, mais aussi Ashtar plus tôt que tu ne le penses...

Je t'enlace contre mon coeur...



vaisseau mere du 14 octobre 2008 2coeur10


vaisseau mere du 14 octobre 2008 Normal10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau mere du 14 octobre 2008   vaisseau mere du 14 octobre 2008 EmptyDim 19 Oct - 3:02

Merci Crystal de cette réponse !

Frédérique, je voulais simplement rajouter que la date du 21 décembre 2012 n'est plus d'actualité... Elle n'a en plus de raison d'être car en fait nous avons DÉJÀ entamé, nous sommes déjà rentré dans les changements "prévu seulement pour 2012". Notre Evolution, l'Éveil de la masse a commencé á prendre de telles proportions que tout c'est accéléré... Ce qui veut dire que tout arrivera "plus rapidement que prévu"...

Je vais essayer de retrouver le texte oú cela est bien expliqué...

Je dis cela aussi pour attirer ton attention sur cette "soi disant" canalisation du
Commandant Asthar.

vaisseau mere du 14 octobre 2008 Asthar10 vaisseau mere du 14 octobre 2008 Asthar11

A bientôt et gros bisous


vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854 vaisseau mere du 14 octobre 2008 568854
:bisous1:


Dernière édition par Douceur le Dim 19 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau mere du 14 octobre 2008   vaisseau mere du 14 octobre 2008 EmptyDim 19 Oct - 8:39

Hello Fréderique ;

Je ne vais pas réecrire ce qu'ont pu dire Erica et Isa mais mes pensées sont les mêmes.
On entend parler de ces vaisseaux depuis les années 40...
La date 2012 n'est effectivement plus d'actualité reste à comprendre leur présence :
Simple observateur ou juste là au cas où ...
On peux relire les canalisations d'Isa avec Notre adorable Sananda il en parle.
Aie confiance en toi le temps est proche ou d'autres réponses vont t'arriver.
Gros Bisous

vaisseau mere du 14 octobre 2008 Bisous11


Dernière édition par aigle d'or le Mer 29 Oct - 8:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau mere du 14 octobre 2008   vaisseau mere du 14 octobre 2008 EmptyDim 19 Oct - 20:10

merci pour vos explications,vous etes tous des amours je vous aime bisousvaisseau mere du 14 octobre 2008 Caroli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau mere du 14 octobre 2008   vaisseau mere du 14 octobre 2008 EmptyMar 28 Oct - 23:13

Bonsoir à tous,

frederique a écrit:

merci merci gros bed pour cet information,amour a toi mais je reste encore sur un gout amer et ressens une grande tristesse de ne pas avoir rencontrer ashtar! 2012 c est trop loin pour moi bisous

Cela m'a fait pensé à cela d'une amie

Un miracle s'est produit

Citation :
Oui, nos amis de l'espace sautent de joie à l'idée de nous retrouver
Ils sont là, ils sont là mais sous formes éthérées
Par moment, je vois des halots lumineux
De natures un peu curieuses

Mais cela m'amuse beaucoup
Et ils en rient eux aussi du coup
Pas de bijoux, pas de froufrous, tenues légères exigées
C'est même pieds nus que nous allons les rencontrer

Mais non, ils ne vont pas nous enlever
Ils vont juste nous faire décoler
Nous allons dans leur vaisseau les retrouver
A bord, pour de cours moments nous serons dorlotés

J'attends ce moment avec impatience
Je travaille mes énergies avec persévérance
Si seulement je retrouvais le contact avec mes amis
Peu de temps après, mon souhait s'est vu accompli

Uriel, Michaël et Raphaël ont répondu à ma requête
Pour eux, ce jour là , je m'étais faite coquette
Uriel est toujours enchanté de me voir
Il est toujours prêt à me recevoir

Quel miracle de s'être retrouvés ici-bas
Ce jour là je découvris un message de Shurya
Si Anton Parks était lui aussi éveillé
Nous pourrions alors à nous deux tout transformer.

Blue – le 15 octobre 2008 ©


Commentaires :
Les confédérés de Sirius ont recueilli l'opinion publique concernant leur souhait d'apparaître ouvertement à l'humanité. Il en a été conclu que cela provoquerait trop de paniques..situation qui amplifierait un égrégore de peur et de destruction. De ce fait, le premier contact est retardé. Par contre, ils viennent vers nous de manière invisibles ou éthérées, uniquement lorsque les gens sont prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty
MessageSujet: vaisseau du 14 octobre   vaisseau mere du 14 octobre 2008 EmptyMar 28 Oct - 23:59

Désolée mais là je me dois d'intervenir Gros bed...
Te faut-il aller chercher des "canalisations" à droite à gauche pour avoir compris, ou comprendre qu'IL Y A UN BAIL QU'ILS SONT LA...

Et oui, évidemment ILS communiquent avec ceux ayant fait suffisamment de chemin dans leur élevation spirituelle mais surtout lâcher totalement leur "mental", et oui de façon "subtile" mais tout à fait compréhensible et nette..

Après libre à chacun de croire ou penser ce que bon lui semble, là où je trouve que c'est non seulement dangereux mais abusif, c'est de leurrer ceux qui sont dans une totale confiance et n'ont hélas pas le recul et le discernement nécessaire pour voir venir des trucs aussi gros...comme tout bonnement IMPOSSIBLE...

C'est comme cette fameuse date du 8/8/08 qui a mit tout le monde en panique, en attente de "spectaculaire", tout cela pourquoi? Parce que le point de départ, les canalisations, ont été MAL COMPRISES par les fameux channels...

Or, il s'est bien produit quelque chose le 8/8/8 mais à un niveau "énergétique" et si "subtil", que très peu en ont eu pleine conscience et les autres...ont pensé au canular.

Si tu avais pris un peu de temps pour lire les messages que m'a transmis Yeshua/Sananda, tu aurai lu qu'il n'y a aucune date...IL dit souvent "bientôt", dans "quelques temps", mais comme RIEN N'EST IMMUABLE, (il me l'a si souvent expliqué!) on ne peut dire QUANT avec précison, et sur ce point PERSONNE NE PEUT
A PART DIEU...

Voilà, désolée d'avoir été sans doute un peu "directe" mais, vois tu des âmes douces, pleines d'amour mais aussi si pures, que cela les rends parfois un peu "naïves",et elles sont tellement dans l'attente et l'espoir que les choses changent, et quant arrivent des informations "érronnées", cela les plongent dans un profond désarroi et une cruelle déception...

Je crois qu'il est temps "d'évoluer" dans le sens large du terme, pour tous, que ce soit dans nos "lectures" ou "transmissions" de channelings ou autres, à manier avec précaution...

Je dirai bonjour à Ashtar lorsque j'irai le voir...(là je blague pas...) mais je sais pas quant...c'est LUI qui décide...


vaisseau mere du 14 octobre 2008 Angepl10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau mere du 14 octobre 2008   vaisseau mere du 14 octobre 2008 EmptyMer 29 Oct - 8:13

Chaque chose en son temps Isa ;

Je dirai que le poème est très beau et si l'évacuation d'une population devait avoir lieu c'est que quelque part Gaya se secoue...
Je n'ai pas eu de contact avec eux en tout cas en conscience donc je ne sais pas le but final.
Mais comme l'a si bien écrit Isa seul le Divin sait et comme tout est mouvement et évolution eh ben on verra bien.
J'en connais une autre qui attend impatiement c'est notre amie Frédérique.
Faisons ce que nous avons a faire sur et pour Gaya ; eux savent ce qu'il ont a faire dans l'espace.
Gros Bisous

vaisseau mere du 14 octobre 2008 Fleur_19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty
MessageSujet: Re: vaisseau mere du 14 octobre 2008   vaisseau mere du 14 octobre 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaisseau mere du 14 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisseau mere le 14 octobre
» samedi 11 octobre 2008
» Créer l'abondance, archange michaël, octobre 2008
» Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008
» l'"Ashtar-team" - Vaisseau Shan-Y-Shea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Fréres des Etoiles-
Sauter vers: