Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   Mar 14 Oct - 0:38

« Salutations, amis bien-aimés.

Je vous parle aujourd’hui depuis mon élégante demeure à Télos, auprès de moi se tient El Morya, partenaire silencieux. Nous souhaitons tous deux transmettre notre amour silencieux à ceux qui nous lisent.
J’aimerai aborder le thème de la volonté de Dieu, comme voie « d’abandon ». Vous voyez, sans la volonté de Dieu, vous n’irez pas bien loin dans votre voie évolutive. Il s’agit de la première initiation à maîtriser avant de pouvoir réellement avancer vers d’autres étapes.
Si vous n’êtes pas prêts à vous abandonner à la « volonté supérieure » de votre être, à la volonté de votre propre Soi-divin qui cherche à vous ramener à la maison de votre perfection divine, de joie, de félicité et d’infini, au paradis perdu, comment croyez-vous y parvenir ?

La volonté de Dieu n’est pas extérieure à vous, il s’agit simplement du Dieu que vous êtes, que vous avez toujours été, en dépit du fait que vous l’oubliez en incarnation. Votre présence JE SUIS est totalement omnisciente, omniprésente et omnipotente, et le « vous » qui a oublié est une prolongation du JE SUIS qui vit tout simplement une expérience humaine éphémère.
(omnisciente : accès aux pensées, au passé, au futur. – omniprésente : qui est partout. – omnipotente : « toute puissante ». Pouvoir sans limite et sans fin, pouvoir divin.)

Et ce JE SUIS de votre être est venu ici-bas avec un plan : le perfectionnement de l’âme, l’épanouissement de sa nature divine jusqu’à la plénitude d’une plus grande maîtrise et sagesse. Il cherche l’illumination avancée, la liberté spirituelle totale et à devenir un Dieu illimité dans tous les plans de son existence.

Plutôt que de chercher à atteindre les objectifs pour lesquels vous vous êtes incarnés, vous préférez vous empêtrer dans les affaires terrestres, celles qui touchent la voie et l’évolution de votre âme représentant le moindre de vos soucis. Eh bien mes chers amis, quant vous faites fi des vrais buts de votre âme au profit d’entreprises terrestres fugitives, votre existence reflète autre chose que l’expérience que vous aviez envisagée sur terre ; une fois de retour de l’autre côté du voile, il y aura toujours d’amers regrets et un ardent désir de retrouver l’occasion de répondre aux souhaits de l’âme.

Et pourtant, Dieu dans son infini patience et compassion, vous a accordé à tous des centaines de milliers de ces opportunités, mais bon nombre d’entre vous, chaque fois qu’ils sont venus ici-bas ont préféré oublier les raisons de leur venue. Vie après vie vos objectifs n’ont pas été réalisés. Votre propre Soi-divin vous a vu souffrir, chercher et peiner pendant tant de vies ! Il a été témoin de vos souffrances, de votre désespoir, de votre impuissance, de vos peurs, de vos doutes, de vos hontes et de vos terreurs, et il désire vous ramener à la maison, vers la liberté, l’amour, l’état de maître, l’unicité, vers tout ce que vous êtes en tant qu’êtres divins.
Il attend votre assentiment et votre collaboration. Votre Soi-divin vous invite à vous « abandonner » à la voie qui s’ouvre devant vous, jour après jour, avec amour et confiance, de sorte, que par votre abandon aimant, pas à pas, il puisse vous montrer le chemin qui mène au « soleil de votre être », de votre perfection divine.

Un jour, vous chercherez pourquoi vous avez attendu si longtemps avant d’accueillir l’amour de votre être. Vous comprendrez qu’il n’était pas nécessaire de tant souffrir, que seule votre résistance à l’amour a engendré les peines et les souffrances qui vous ont affligés. Moi, Adama je vous je dis : Le moment est désormais venu d’adopter une manière de vivre qui vous servira bien au lieu de vous diminuer.
A mesure que l’âme s’abandonne au processus de purification et de guérison, sans jugement, sans peur, avec une confiance absolue, vous pouvez franchir le processus plutôt rapidement.

Nous savons que vous avez assez souffert sur cette planète et pour cette raison nous vous convions à une destinée plus heureuse. Sachez qu’ici à Télos, si nous avons atteint le niveau de la grâce divine que nous connaissons aujourd’hui, c’est uniquement parce que, il y a fort longtemps nous avons eu à nous "abandonner » à la volonté céleste.
Ce faisant, notre vie est progressivement passée d’une splendeur à une gloire encore plus grande. Voilà ce que nous vous invitons à faire en ce moment.
Puisque nous vous prêtons main-forte, la voie sera beaucoup plus aisée qu’elle ne l’a été pour nous. Pour ceux qui souhaitent jouir de ce type d’existence que nous menons, la voie de l’amour et de l’abandon représente la clé du retour à leur domicile céleste.

Notre retour à la maison, il y a longtemps, mes chers amis, ne fut pas aussi simple que vous l’imaginez. Par rapport aux obstacles que nous avons eus à affronter, vous êtes tous sur des « avenues fleuries ». Nous vous demandons donc de ne pas vous décourager devant ce que vous avez à vivre, de vous abandonner tout simplement au processus en acceptant délibérément les événements imminents. Ces derniers visent à vous délivrer des chaînes que vous avez forgées.
Ouvrez votre cœur à l’amour et ayez confiance que votre passage à la lumière ne s’opérera pas sans efforts conscients. Chose certaine, les récompenses offertes qui persisteront jusqu’au bout seront toutefois magnifiques.

La volonté de Dieu est aussi une activité du premier rayon. Elle est semblable à un paon exquis de teinte bleu royal, et sa fréquence est vibrante et purificatrice. Par ailleurs, elle est aussi connectée à ce que nous appelons « le cœur de diamant ». Comme un gemme, l’abandon à la volonté de divine présente plusieurs facettes. L’archange Michaël appartient au rayon bleu et le maître El Morya relève de ce même rayon gardien du Cœur de diamant de la volonté de Dieu.

Le rayon bleu est aussi le rayon de vérité, celle qui a trait à votre nature divine. Il représente le pouvoir divin, le fait de retrouver son pouvoir grâce aux paroles énoncées et silencieuses.
El Morya est un maître disciplinaire, et sa discipline reflète l’amour le plus profond qu’éprouve son âme envers vous tous.

Voyez tout ce qui se passe de par le monde : guerres, rapacité des dirigeants mondiaux, les chefs d’Etat qui connaissent parfaitement la technologie de l’énergie libre, mais se refusent à utiliser ces ressources naturelles et abondantes qui n’entrainerait aucune pollution...
Soyez en paix et optimistes, car cette situation s’apprête à être redressée plus tôt que vous ne le croyez. Certains événements se préparent qui déclencheront ces changements.
Au nom de la justice, de la paix et du respect de tout ce qui vit et l’exige depuis votre Soi divin de votre être, et une fois que la population mondiale s’y sera opposée, personne ne sera plus en mesure de continuer à violer et à piller Gaïa en son cœur.

Présentement, la race humaine a atteint les limites de la séparation. Et elle se transforme désormais en recevant une aide formidable de la part des royaumes de lumière, des frères de l’espace, des peuples de la Terre intérieure. C’est là un secours sans précédent offert, aujourd’hui, à l’humanité qui a connu cette séparation dans la troisième dimension, une expérience censée faire connaître et comprendre comment l’âme réagit une fois qu’elle est totalement coupée de Dieu.

.../...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: La flamme de la volonté de Dieu   Mar 14 Oct - 0:51

Vous tous ici bas, vous êtes portés volontaires pour ce projet cosmique ; autrement, vous n’y seriez pas. Depuis un passé lointain, l’humanité a préservé son état christique, sa nature divine, mais peu à peu, au cours du quatrième âge d’or, la conscience s’est mise à déchoir, et ceci s’est poursuivi sur une longue période.
Pour vous, le parcours fut presque interminable parce qu’il vous a fallu vous incarner sur une planète, où, à la longue, l’information juste n’était plus disponible. Cette expérience grandiose à laquelle vous avez voulu participer avec tant d’enthousiasme, depuis les divers mondes ou univers d’où vous proveniez, a eu un début dans le temps, et une fin, il y a des millions d’années.

Concevez-le ainsi, en dépit des apparences illusoires, et en considération de leurs grands sacrifices, les âmes d’ici-bas s’élèvent désormais vers une gloire plus grande encore, se façonnant une destinée d’envergure. Vous êtes voués à devenir les maîtres de nouvelles civilisations qui évolueront en d’autres univers.
En vérité, il n’existe pas d’autre astre semblable au vôtre ; soyez fiers et enthousiastes d’être citoyens de cette évolution. C’est ce que vous avez choisi d’accomplir quant vous vous êtes incarnés ici-bas.
Nous désirons votre retour ; la Terre ascensionne vers une oasis où la vallée des larmes sera enfin tarie. Vous n’avez jamais été jugés par votre Créateur et vous avez preuve de courage en entreprenant ce périple. L’ascension, c’est l’union, le retour de votre ombre et de votre Soi-divin vers l’unicité et l’amour.
Je souhaite vous expliquer une chose importante.

A l’instant même où vous prenez un engagement avec votre Soi-divin, si vous vous abandonnez totalement au processus de changement et de transformation, il ou elle vous amènera par les voies les plus rapides et les plus aisées vers l’autre côté du voile, vers la porte de « tout ». S’ouvrir à la volonté de Dieu, s’accomplit par le lâcher prise. Et la volonté de Dieu, c’est la chose même qui vous entraînera plus avant jusqu’à la maison.
Avant de pouvoir êtres menés à des maîtres spécifiques pour traverser des initiations et évoluer, il vous faut d’abord passer l’épreuve d’El Morya, celle de la volonté de Dieu. Quant vous voulez ascensionner et assumer un véritable engagement par rapport à votre vie spirituelle, si vous ne pouvez pas réussir l’épreuve de la volonté de Dieu, comment passerez-vous les autres ?

LE TEMPLE DE LA VOLONTE DE DIEU

Nous avons à Télos un temple consacré à la volonté de Dieu ; il y en a également un en Inde, près de la frontière avec le Tibet. Le sanctuaire de la volonté de Dieu est sous la surveillance du maître El Morya. Plusieurs d’entre vous s’y rendent la nuit, où viennent à Télos afin d’assimiler les initiations du premier rayon d’abandon à la volonté divine. Ces temples sont dans le cinquième dimension et j’aimerai vous emmener en conscience, à notre temple de la volonté de Dieu à Télos.

MEDITATION
(Petit conseil personnel, si vous en avez la possibilité, enregistrez vous, ainsi vous pourrez fermer les yeux et profitez pleinement de cette méditation…)

Je vous demande de focaliser votre cœur et d’inspirer profondément. Priez consciemment votre présence JE SUIS ou votre Soi-divin de vous amener en voyage à Télos avec nous.
Percevez une structure bleue opalescente de grande dimension, très haute et ayant la forme d’une pyramide à six faces. En vous approchant, tout autour de vous résonne avec la merveilleuse énergie bleue, rafraîchissante et apaisante.

Consentez à monter l’escalier de nacre menant à l’entrée principale du temple. Voyez et sentez les fontaines majestueuses aux jets bleus émanant de divers geysers autour. Toutes sortes de fleurs bleutées poussent dans des jardinières blanches et dorées ; elles abondent à l’abord des fontaines. Entrez maintenant par le portail, où un ange de la flamme bleue vous attend pour vous souhaiter la bienvenue et vous escorter.
En pénétrant dans l’imposant passage, vous apercevez au centre une antichambre contenant un énorme diamant à flamme bleue, le plus grand jamais vu ; il mesure de cinq à six mètres de hauteur, contient plusieurs milliers de facettes, chacune représentant un aspect diffèrent du cœur de diamant vivant en votre cœur, et, avec le temps, toutes les facettes de votre propre diamant et votre cœur sacré faits d’une quantité infinie de chambres qui correspondent chacune à une facette de votre diamant.

Une fois dans la chambre sacrée de la volonté divine, le maître El Morya vous accueille ; c’est un être de haute stature, aux yeux bruns. Il ressemble beaucoup à un moine zen et porte sur la tête un turban blanc doré. Sa robe est bleue et partiellement recouverte d’une cape blanche luminescente. Il vous souhaite la bienvenue à son cœur de diamant et vous convie à vous installer sur l’un des coussins d’énergie de la flamme bleue. Puis, il vous incite à vous focaliser sur votre cœur de diamant et à inspirer les énergies qu’il convient, en sorte de pouvoir ramener cette énergie avec vous lorsque vous retournerez à votre corps physique et d’en accumuler assez en vous pour guérir votre cœur.
Ce rayon bleu est l’un de ceux qui alimentent le pouvoir du rayon d’amour. Tous les rayons comportent l’amour en plus de leurs attributs spécifiques.

Sachez que, en présence de ce diamant, vous pouvez ouvrir dans votre cœur ces infimes facettes remplies de peurs et laisser aller. Demandez que les énergies de cet immense joyau magnétisent et absorbent vos peurs afin que celles-ci soient guéries et évacuées. En les dégageant de votre cœur, vous ressentirez une guérison formidable.
Sachez également que nous sommes conscients qu’il peut être difficile d’évacuer l’ensemble de vos angoisses et de vos fardeaux en une seule fois. Nous vous invitons à revenir au temple de Télos aussi souvent que vous le souhaiterez pour que votre guérison atteigne des states plus profondes.

Il s’agit d’un processus continu qui doit atteindre son terme ; il faut vous y tenir jusqu’à ce que les voiles se dissipent. C’est alors que vous saurez avoir retrouvé votre intégrité.

Maintenant, connectez-vous à votre Soi supérieur, qui se tient directement au-dessus de vous. Cette présence JE SUIS, cet être infini sera votre véritable identité quant vos peurs seront guéries et évacuées. Reliez vous à votre aimante présence JE SUIS et prenez l’engagement de renoncer à ces angoisses qui vous ont entraîné tant de souffrances, pour qu’ainsi tout vous soit rendu.
Peu importe ce qui se manifestera dans votre vie demain, ce ne sera que le miroir de la peur que vous avez encore à résoudre et à accueillir. En reconnaissant la négativité pour ce qu’elle est – une illusion- il n’y aura plus rien à craindre.

Soyez conscient que, peu importe ce qui apparaît et sa difficulté, ce n’est qu’un processus temporaire qui vous apportera la sagesse de la compréhension et vous mènera de l’autre côté de cette vallée où vous avez toujours rêvé d’être.
Continuez à inspirez cette merveilleuse flamme bleue autant que vous le pouvez, directement en vos poumons, en votre cœur. Faites le consciemment pour rapporter cette énergie dans votre corps physique. Sachez également que les aspects multidimensionnels de votre être et tous les habitants des royaumes de lumière appuient votre décision et vous accompagnent tout au long de votre périple. Vous n’êtes pas seul sur ce chemin. Tellement d’amour s’offre à vous, tellement d’aide !
Votre réussite est assurée.

Ressentez l’action apaisante de la flamme bleue. Elle a la propriété unique de vous apporter le réconfort et d’atténuer vos souffrances.
Maintenant, le maître El Morya vous offre un présent, comme moi-même, Adama, puisque nous collaborons étroitement. Autour de chacun de vous installé face au diamant en notre temple, nous allons superposer un diamant éthérique plus petit, mais d’une perfection absolue, rayonnant les qualités de l’essence bleue à l’intérieur de la chambre sacrée de votre cœur, directement au sein des énergies de votre cœur sacré.
Cette gemme vous renverra la volonté de Dieu, la perfection divine de ce cœur de diamant que vous cherchez à atteindre. Grâce à ce don, la perfection du cœur de diamant vous sera constamment reflétée si vous choisissez de travailler avec elle.
Nous vous invitons à respirer ses énergies chaque jour pendant votre méditation, demandez à votre Soi supérieur ou Soi intuitif de vous montrer laquelle des facettes comporte encore de la douleur ou des attitudes négatives nécessitant une guérison et un alignement.
Le joyau que vous venez de recevoir continuera à refléter tout ce dont vous avez besoin pour ouvrir complètement votre cœur et le guérir, et vous mener à la voie de l’abandon avec joie et grâce. Il est vivant et dynamique. Sa couleur est d’un bleu paon luminescent.

Continuez à inspirer ses énergies en les acceptant, et en vous abandonnant à ce qui est. Soyez fermement résolu à ne jamais renoncer, peu importe ce qui apparaîtra en votre vie pour vous inculquer sagesse et vérité. Soyez déterminé à parcourir ce chemin jusqu’au bout. Demeurez dans cette énergie pendant un moment et soyez reconnaissant de la grâce qui vous a été accordée. (marquer une pause).
Lorsque vous vous sentez entier, revenez à votre cœur et emportez ce trésor avec vous. Plus vous demeurerez conscient et travaillerez avec ce don, plus ses énergies s’amplifieront et béniront votre vie. Ce don, cet outil que nous vous offrons ne vous aidera que si vous y faites appel. Et n’oubliez pas que ce que vous n’utilisez pas, vous le perdez.
Ce cœur de diamant possède également une vibration de confiance en soi. Puisez à même cette énergie de confiance en soi pour vous aider à dégager vos peurs, afin qu’ainsi votre abandon s’accomplisse avec plus de grâce.
Les maîtres du Rayon Bleu sont à votre disposition ; ils vous tendent la main. Une fois prêt, ouvrez les yeux. Nous vous incitons à revenir en ce lieu apaisant encore et encore.
Venez y méditer avec nous sur la volonté de Dieu : vous approcherez de la liberté spirituelle à pas de géant.
Ainsi soit-il.


Source "Télos - Protocoles pour la cinquième dimension- Auteur Louise Jones"
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   Mar 14 Oct - 6:31

Crystal, j'imprime!!!!

:pour toi1:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: La flamme de la volonté de Dieu   Mar 14 Oct - 23:58

Merci à vous! Je vous informe que j'ai fait la médit et que c'est...! Mais vous verrez et sentirez par vous-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 48
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   Dim 18 Jan - 15:43

Bonjour á tous,

Ce petit préambule simplement pour vous dire que je continuerai á partager avec vous tant que je sens devoir le faire, tant que cela pourra vous servir á comprendre certaines choses, tant que vous en aurez besoin... Comme je suis á l'écoute des mes Guides, si je ne dois plus, ILS me le feront savoir...

Pourquoi ces mots ? Car ma clairsentience, malgré moi, m'a fait sentir, ces derniers temps, qu'un certain "scepticisme" apparaissait "dans la tête" de certains membres á mon égard (et des mots aussi me sont "apparues" : pour qui se prend-elle ?)... Ce que j'écris est une constatation sans plus... Il est vrai, beaucoup de changements se sont produit avec moi dernièrement, changements qui plus est, sont espacés de délais assez court. Et certains se demandent si cela est bien vrai, se demandent si j'interprète bien les évènements vécus et si je ne suis pas sujette á mon égo á toujours "désirer partager" ces expériences avec vous... Votre cœur vous dira, ce qu'il en est...

...Comme vous le savez, je médite régulièrement (soit car je reçois "appel" á devoir méditer-cela arrive de plus en plus régulièrement, donc ce n'est pas mon mental qui me dit "va prier, va méditer" et choisit mais cela vient de "plus" haut-, soit car j'en ressens l'envie ou le besoin) et ces derniers temps, je me suis surprise á le faire aussi qq fois en allant me coucher, donc dans mon lit. La semaine passée, á mon étonnement un grand travail sur mon front a été fait, travail qui se faisait sur la surface approximative de la grandeur d'une balle de tennis... donc pas seulement en un point et pas au niveau de mon 3eme œil mais plus haut.

La nuit passée je ne pensais pas méditer car trop fatiguée mais "rappel á l'ordre" m'a été donné, un Etre de Lumière aux énergies féminines m'a "frappé" á 2 différentes reprises sur l'index (un peu comme quand on toque á une porte)... donc je me suis mise en méditation... Et quelques minutes á peine après le début, au même endroit que précédemment sur le front, comme un flash éblouissant, je vois apparaitre une gaine de Lumière Bleue (la gaine est blanche, le contenu est Énergie Lumineuse Bleue) d'un diamètre de 5-6 cm au dessus de mon front et s'enfoncer "brutalement" dans mon front. Cette "nouvelle" énergie a fortement "secoué" mon corps physique et je me suis directement sentie après comme "soulevée" par elle. J'ai été, c'est le moins que l'on puisse dire "secouée"... Et mentalement aussi car beaucoup de questions se sont fait "présentées" á moi "dans ma "tête" (!... pas facile á "gérer" !)

Ce midi donc, je suis allée lire ce que Crystal avait posté au sujet de la flamme bleue. C'est en lisant le texte (je ne l'avais pas fait auparavant) que j'ai découvert et compris que le 5 janvier dernier c'est dans le Temple de la Volonté de Dieu que j'avais été emmené (je l'ai vu sous les mots Temple de l'Amour) et que j'avais reçue l'Initiation dont parle le texte ci-dessus, permettant de recevoir la Flamme Bleue en SOI :


"...J'ai été emporté... C'était comme la sensation d'être dans un train ou un métro car tout autour de moi mais plus exactement au-dessus de ma tête, défilait á vitesse grand V.
Cela s'arrête soudain et les mots "TEMPLE DE L'AMOUR" virevoltent devant mes yeux. Mots dont la lettre T se transforme, au-dessus de moi, en une pyramide de Lumière... Je suis assise dans cette pyramide en étant consciente qu'elle se trouve sur un autre plan..."

Après cette expérience, je me pose une question, Crystal, il semble que certaines flammes soient en nous "en attente d'être activée" (flamme violette, verte) mais ici, dans le cas de la flamme bleue, elle m'a bien été APPORTÉ et DONNÉ -donc elle n'était pas en moi ! Apparemment certaines flammes ne sont donc pas en nous... et alors se pose la question en moi des "charlatans" faisant croire qu'après initiations X,Y, ils peuvent peuvent soit disant "donner" telle ou telle flammes... Lá, avec ma connaissance actuelle et mon expérience de cette nuit, je suis presque certaines que certaines flammes ne sont données qu'aux personnes "prêtes" et á un certain "niveau" d'Eveil... et que les autres se fourvoient si ils "croient" le contraire. Qu'en penses-tu ?

:Bonne bougie:


Dernière édition par Douceur le Dim 18 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

avatar

Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   Dim 18 Jan - 16:12

Merci Douceur de partager avec nous ta médit

Je suis hyper surprise de lire que certaines personnes doutent de tes écrits ou autre mais bon.... euh là je pige pas!

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 48
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   Dim 18 Jan - 16:55

Bonjour Mimi,

...le(s) personne(s) a qui ce "message" est adressé comprendra(ont)... pour les autres, elles ne doivent pas s'occuper de ces mots... qui n'ont pas été mis ici pour semer le "trouble" ou la zizanie mais justement pour qu' "ouverture du cœur" reste...

Bisous ma douce !

:bonhomme neige
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6703
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   Dim 18 Jan - 20:31

Bien sur qu'on ne doute pas de ce que tu écris de ce que tu vis et de ce que tu ressens Douceur
Pour moi certes il est vrai que je ne lis pas tout ce que tu écris à fond car c'est souvent trop compliqué pour moi, mon niveau de connaissance et d'expérimentation n'est pas encore à cette échelle mais je pense que tes écrits apportent différemment selon ce dont on a besoin, alors continue à nous apprendre plein de choses


:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

avatar

Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   Dim 18 Jan - 20:33

ok alors tout va bene... chacun comprendra ce qu'il doit!

Bisous ma Douce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   Dim 18 Jan - 22:01



Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: LA FLAMME DE LA VOLONTE DE DIEU   Lun 19 Jan - 1:30

Chère Douceur, je répond d'abord à tes questions, notamment là, sur la flamme de la volonté de Dieu, et je reviendrai aprés sur ce que tu dis en préambule...

Les flammes qui sont dans le livre de TELOS, n'ont rien à voir avec celles que noous connaissons et qui sont bel et bien en nous, actives ou en sommeil...

Celle qui est en nous "naturellement" est la flamme bleue, dont un des principaux Maîtres est l'archange Michaël. Outre la force, la protection, elle renforce la foi. Mais là, cela n'a rien à voir...
J'ai enregistré cette médit, et l'ai faite plusieurs fois...

Tu pars vraiment à Télos et tu reçois réellement quelque chose.., moi c'est Adama que j'ai vu venir me chercher...ce qui m'a surprise...
.

Il en est de même pour la flamme de l'Illumination, elle est certes jaune mais luninescent, mais ce n'est pas la flamme jaune...Idem, la méditation est puissante, la dernière fois j'ai mis du temps à revenir totalement..

Je devais continuer, car il y a la flamme rose de l'Amour cosmique, même chose que pour les précédentes.

En clair, et c'est pour cela que je l'ai avait mises dans "outils d'ascension", elles n'ont RIEN à voir avec les flammes présentes ici...

Si tu veux bien, regrouper ce qui concerne Telos dans la rubrique "frères de étoiles", je pourrai continuer et mettre les autres flammes. Il avait un texte d'introduction, expliquant qui était ce peuple , je ne sais plus où il est...

Pour ce qui concerne tes "ressentis" au sujet de certains membres, je ne les mettrai pas en doute. Pour ma part, je sais que même si nous ne sommes pas toujours du même avis (logique puisque nous sommes tous à la fois différents et complémentaires) , ta mission n'est pas facile, tu nous donne des enseignements tellement précieux...
Je ne doute jamais, et c'est vrai que parfois c'est long, donc j'imprime et lis dans mon lit, tranquillement, lorsque je ne comprend pas ou me pose des questions (cela est arrivé tu dois t'en souvenir) je met des anotations et te demande...

Je ne sais pas qui peux penser que ton "égo", moi je ne le perçois pas... Nicole qui a un chemin de vie 9 comme toi, et elle aussi "directe", ce qui me fait rire quant elle m'engueule parfois au tel...
Elle m'a demandé plusieurs fois si vous pourriez vous parler...Elle m'a toujours dit, depuis les premiers écrits de ta part que je lui ai transmis, que ton "rôle" d'enseignante n'était pas facile, elle dit qu'avec toi "c'est du haut vol" mdr!

Ce que je peux te dire, c'est que beaucoup de tes enseignements m'on énormément apporté et j'espère que cela continuera.

Comme me l'a si souvent dit Yeshua "ceux qui doivent, comprennent"...Et ceux qui ne comprennent pas, n'ont qu'à poser des questions auxquelles tu as toujours répondu. Pour la longueur des textes, c'est la même chose...Mais on n'a rien sans se donner un peu de mal...

Je pense aussi, que ce que tu ressens, c'est le changement que nous subissons au niveau des "émotions" passé un certain stade...Sans doute faudrait-il l'expliquer? Moi je le comprend, puisque lorsque cela s'est produit pour moi, ainsi que pour Brigitte, c'est vers TOI que je suis allée chercher des réponses, qui m'ont rassurée et je t'en remercie. Mais je peux te dire, que la plupart ne "comprennent" pas...je le vois autour de moi, car le changement est, c'est vrai flagrant...
Nicole est comme nous et c'est la même chose, les proches ne comprennent pas tous...

On va trouver le moyen d'expliquer ça, si tu veux bien?
Je t'embrasse bien fort, si tu as d'autres questions sur les flammes de Telos, j'y répondrai volontiers.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   Lun 19 Jan - 12:12

^Je suis heureuse de ma venue ici, quel enseignements Vous êtes des guides exceptionnels

Je comprend de plus en plus, pourquoi on m'a poussée dans cette famille, que du BONHEUR

Je sais je le répète sans arrêt, mais chaque jour apporte des enseignements de plus en plus riche
et de plus en plus vrai

je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 48
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   Lun 26 Jan - 21:11

Bonsoir Crystal,

Tout d'abord un grand merci pour le rangement que tu as fait dans la rubrique ainsi qu'un grand merci pour tes explications, j'y vois plus clair ! J'avais oublié qu'il y avait des centaines de flammes... parait-il 144 000 (?)... cela est peut-être exact :

Selon les philosophies Hindouiste et Bouddhiste,
les 144 000 pétales du chakra principal ou coronal - situé au sommet du crâne donc- représentent les 144 000 rayons de lumière issus de tous les sept chakras, ou centres d'énergie du corps, déployés et équilibrés.


J'appellerai
Nicole après ma remise de projet...

Tu m'as fait sourire en écrivant cela :

"Nicole qui a un chemin de vie 9 comme toi, et elle aussi "directe", ce qui me fait rire quant elle m'engueule parfois au tel..."


Toi et Osmose, je le SAIS vous comprenez et acceptez cela ...mais en "général", notre "grande" rigueur et fermeté qui va de pair avec CE chemin de vie (cette fermeté nous "dépasse" ! Même si les gens ont du mal á le "croire"... elle nous dépasse) est le plus souvent "mal" interprété et malheureusement "jugé"... enfin...
Avec notre coté d'être UN miroir pour l'autre nous "dérangeons", même plus nous "irritons" les gens á toucher á "leurs points sensibles". Certains, même, prennent nos mots "forts" pour un manque de respect ou une "agression personnelle".

Je le SAIS les personnes et les membres ici se sentent "brusqué", "bousculé"
par moi mais ils "oublient" qu'il n'y a pas de "brusquerie" si tout est en ordre en eux... Et Que l'image que renvoie un 9 n'est jamais fait que pour "aider" l'autre á voir ce qu'il "enfouit" en lui, ce qu'il se cache.

Un jour peut-être viendra oú ils comprendront...

La semaine passée je me demandais "comment répondre aux membres et á leurs réactions "vives" avec JUSTESSE ? " car j'étais fortement "découragé", après mon post sur l'Ombre, par les jugements que je ressentais venant de leurs part (ces membres ayant ou pas écrit) et voilà-t-il pas que je reçois réponse á ma demande d'AIDE sous la forme d'un message (??). Il est vrai par personne interposée mais cette personne ne savait pas ce qui me préoccupait et ce qui me faisait me remettre en question d'où ma très grande surprise quand elle m'a transmis le message suivant.
Je le partage avec vous...

Vendredi 23 janvier.

Mes chers enfants,

Vous pensez qu'être dans la Lumière n'est pas facile
alors quand l'Amour et la Lumière touchent vos cœurs
sachez que c'est pour vous aidez á être dans le bien-être.
Vous êtes des êtres qui pensez autrement et
qui pensez avec des pensées qui ne sont pas amour.
Vous rejetez votre prochain parce qu'il est
dans la maladie physique ou mentale.
Vous choisissez les personnes qui vous conviennent
or ce n'est pas de l'amour tout ça.
Quand on rejette l'autre ce qu'il y a des choses en nous-même
qui ne sont pas réglées.
Il faut donc pardonner, être dans la compassion, l'amour...
car vous devez vous unir dans l'amour inconditionnel, la compassion, la paix.
Mes enfants arrêtez d'avoir des pensées créatrices négatives.
Tout cela est perçu sur notre terre mère, dans l'univers et le cosmos.
L'amour que vous donnez á vous même, aux autres et á la terre
á une grande importance.
La terre souffre de vos souffrances, de vos déchirures.
Soyez heureux, dans l'amour et dans la joie.
Je vous bénis mes enfants

Cœur Sacré


Samedi 24 janvier.

Il ne suffit pas d'avoir la confirmation d'une tierce personne
mais surtout avoir la compréhension de ce que vous vivez.
Il faut mettre tout l'amour et la lumière
sur ce qui vous entoure et sur vous même.
C'est á vous de confirmer non á une tierce personne
car sinon vous vivez au crochet des autres pour avoir une ou des solutions.

Cœur Sacré

J'espère que vous comprenez pourquoi j'ai mis ces messages... Peut-être n'est-ce pas ici que je dois les mettre... j'ai écrit sur ma lancée... dites-moi si je dois le déplacer...



Dernière édition par Douceur le Mar 27 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: LA FLAMME DE LA VOLONTE DE DIEU   Mar 27 Jan - 1:34

Non Douceur ton message est parfait là où il est...Les messages qui t'ont été donnés résument tout...J'espère que beaucoup les liront et pourront comprendre...

Tu vas sourire, si je te dis que j'ai commencé à taper "la flamme d'amour cosmique" cet aprés-midi...pas de hasard! Cela permettra à beaucoup, je l'espère de comprendre ce qu'est l'AMOUR, que ce n'est pas juste un mot, et tout ce qu'on peut faire avec...
J'essaie de vous mettre ça au plut tôt, promis!




Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   Mar 27 Jan - 11:49

tout est juste douceur


:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   Mer 28 Jan - 0:20



Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 48
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   Mer 22 Avr - 21:01

Saviez-vous que la flamme de la volonté divine était aussi lié au Maitre El Morya ?



Dernière édition par Douceur le Mer 22 Avr - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 63
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: tout est absolument cohérent tite soeurs...   Mer 22 Avr - 21:44

he oui et donc ainsi ils se complètent et oeuvrent ensemble...


Je vous parle aujourd’hui depuis mon élégante demeure à Télos, auprès de moi se tient El Morya, partenaire silencieux. Nous souhaitons tous deux transmettre notre amour silencieux à ceux qui nous lisent.
J’aimerai aborder le thème de la volonté de Dieu, comme voie « d’abandon ». Vous voyez, sans la volonté de Dieu, vous n’irez pas bien loin dans votre voie évolutive


tu vois morya premier rayon volonté du père...et de qui il parle lol evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: LA FLAMME DE LA VOLONTE DE DIEU   Mer 22 Avr - 23:49

Oui Douceur, comme je te l'ai dit, j'ai enregistré ces méditations sur mon téléphone portable, je met les écouteurs et ...je part! Parfois c'est Adama qui vient à moi, mais dans le temple, j'ai été en contact plusieurs fois avec le Maître El Morya...J'aime beaucoup son énergie, sa patience...La dernière fois où j'y suis allée, (il n'y a pas très longtemps) il a senti que j'avais besoin de rester "plus", j'ai donc mis pause sur mon portable, et suis restée sur le "coussin" assez longtemps, il me guidait pour bien "inspirer" les énergies et pouvoir les ramener avec moi...

C'est pour cela que j'avais conseillé de les enregistrer peu importe où, car on ne peut faire ces méditations en les lisant...

J'avais une image de lui assez ressemblante, je ne la trouve plus...


Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 63
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: vivement que tu la retrouve lol !   Jeu 23 Avr - 0:07

oui c'est un e bonne idée de les enregistrer et de les passer ainsi merci. à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE   

Revenir en haut Aller en bas
 
La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La flamme de la volonté de Dieu - FLAMME BLEUE
» De la conformité à la volonté de Dieu
» Apprendre à être humbles de cœur et obéir à la sainte volonté de Dieu.
» Faire la volonté de Dieu ou Vivre dans la volonté de Dieu./Divine sagesse
» Prières pour accepter la volonté de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: TELOS - ENSEIGNEMENTS ET MEDITATIONS :: Méditations-
Sauter vers: