Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Mar 14 Oct - 23:08

Voilà, pour ceux qui ont pu faire une petite méditation de soir, c'est ici qu'elle devra être.

Je vous met la mienne...

Je me suis allongée, juste avec la lumière de la bougie et j'ai "senti" le besoin de prendre dans ma main gauche ma pierre de lune...que j'aime beaucoup mais que je n'avais jamais "utlisée".

Je suis "partie" très vite (comme toutes les dernières médits..) sous bonne escorte...Yeshua était là, et m'a amenée direct devant la lune. Elle m'apparaissait immense! C'est difficile à expliquer car, il me guidait à la fois de l'intérieur mais par moment avec des mots...J'ai senti les énergies de la pleine lune se déverser sur moi, en moi et dans ma pierre...J'ai entendu "les énergies de cette lune vont, pour beaucoup d'entre vous, dont toi, aider à votre ascension. Changement vibratoire (élevation) dés demain...".

Puis, je me suis trouvée devant Gaïa, toujours avec lui, mais je le voyais en énergie (il est...!!).
J'avais eu un message de sa part, avant la méditation, juste 3 mots : voile mauve, Terre, recouvrir...
Et là, devant Gaïa, il me montre la grille cristalinne, déjà partiellement retirée, qui se léve un peu plus, et me dit "A toi, enveloppe la d'un voile mauve, nous t'aidons..." J'ai fait, je ne sais pas la raison, j'ai compris "en moi" que c'était une aide pour nous tous (l'humanité) et en même temps une protection...

Je ne pouvais mentaliser, donc je ne sais même plus les attributs de la flamme mauve! mdr, mais lui il sait...

Je suis redescendu, en douceur, je me sentais sereine, paisible... Là, toujours en état méditatif, je lui ai parlé et il m'a répondu, puisque j'ai compris que je ne pouvais "communiquer" comme avant, sauf en méditation, j'ai donc eu certaines réponses mais aussi des détails dont je vais avoir besoin dans le futur.
Lorsque je lui ai dit que nos conversations me manquaient parfois, cela l'a amusé, car il m'a dit, je suis en toi en permanence...en ton coeur, et je guide chacun de tes pas...
Je l'ai remercié, et il m'a ramené toujours avec délicatesse et amour...

Voilà, donc si pour certains demain, vous ressentez des changements quels qu'ils soient, cela sera normal...
Si vous vous "abandonner" totalement tout se passera harmonieusement.

Je vous embrasse tous trés fort, et pour ma part, je n'ai plus aucun doute sur le devenir de l'humanité...le meilleur nous attend.

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Mer 15 Oct - 8:20

merci Ysa pour cette belle médit que tu nous fais partager

J'ai fait la médit hier, dehors sous une lune magnifique pas un nuage pour la cacher
j'ai essayé de faire la flamme bleue comme conseillé dans le post et ...je me suis endormie...
pourtant je n'étais pas confortablement installée dans mon lit! non assise dehors sans aucun soutien pour le dos...ou alors je suis partie quelque part et je n'en ai pas le souvenir
ce qui est sur c'est que j'étais en état de détente profonde!!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Mer 15 Oct - 8:51

pour ma part je n ai vu ni rien ressenti ,rien de rien ma foi,et hier j ai été tres decu ashtar n est pas venu me voir,donc anne avait raison,je dois le reconnaitre,on transmet des infos qui sont fausses,et comme dit si bien ysa,utilisez votre propre discernement,eh oui je suis trop naive ,a scruter le ciel hier du matin au soir,j ai quand meme eu de la peine,car j y croyais.tant pis je vous aime bisous :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Mer 15 Oct - 9:39

J'ai fait une protection avec l'archange Michaël et ceux qui sont toujours présents pour moi.
J'ai appelé les flammes arc en ciel, bleu et christique ou j'ai fait un soin pour mes chakras et mes corps. J'ai envoyé de l'amour à la terre et aussi à tous ceux que j'aime en me connectant.
Je sentais mon corps vibrait et j'étais brulante. J'ai failli lâcher prise mais je pense que c'est en progression.
d'ailleurs ceux qui me guident me disent quand je dois revenir. Je suis revenue en douceur.
Ce matin, je me sens en paix. Quand je me suis levée sans réveil et je me sens bien.

Pour Frédérique, quand tu demandes à Maître, il vient toujours. Ashtar sait que tu l'aimes et il est venu te voir soit en méditation soit pendant ton sommeil.

:grosbisous:

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Mer 15 Oct - 9:46

ah merci ma chérie!!!! tu m a réconforté! donc il est passer! bisous d amour
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Mer 15 Oct - 15:13

Bonjour Frédérique,

...Alors ce qui n'était que supposition chez Ahotep, je te le confirme ! Ashtar était bien présent pendant la méditation. ...Il était debout á ma droite mais j'avoue qu'au début je n'étais pas sur que c'était bien Lui. Car pour ma part, c'est la première, que je le vois. Ce qui me faisait "hésiter" sur l'identité de la personne était :
-d'une part qu'á la place du visage, il n'y avait que Lumiére (je ne sais pourquoi mais comme avec Boudha, les traits comme la bouche, les yeux, etc.. disparaissent pour faire place á de la Lumiére... seule l'enveloppe est reconnaissable).
-d'autres part, il avait non pas les cheveux blond-blanc "longs" mais "court", jusqu'au cou comme sur ta photo, celle ci-dessus, en profil.

Comme j'ai recu en pensée le mot "EXTRA-terrestre", j'ai compris que cela ne pouvait etre que lui car á ma connaissance, Asthar vient bien d'une autre galaxie que celle de notre Terre.

Alors je SAIS aussi qu'il ne m'est "apparu " que pour toi Frédérique...pour que tu saches qu'Il était bien lá et t'a "honoré de sa visite"...IL A ACCEPTÉ TON INVITATION et EST VENU...
Comme je "vois", hier c'était moi qui devait etre l'Entremetteuse alors que lundi c'était Crystal... Rien de plus, rien de moins.



Dernière édition par Douceur le Mer 15 Oct - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Mer 15 Oct - 15:48

:bonjour:

...j'ai vu l'une d' entre-vous, debout tête baissée, sangloter car découragée mais je ne pourrais dire de qui il s'agit, une femme cela est sur, mince... avec il m'a semblé, des cheveux mi-longs bruns (?)... J'étais "loin" donc difficile á dire... Mes pensées d'Amour ont été vers elle...

Je ne sais le Souffle de QUI, de QUEL Maitre je sentais sur mon visage mais Il était en face de moi... nous avions nos visages très prés l'un de l'autre, presque collé l'un á l'autre. Ce souffle divin s'est transformé en une bouffée d'Air frais qui a balayé tout mon corps de la tête aux pieds.

Au dessus, de ma nuque, (dans le centre que j'ai cru reconnaitre, il y a peu comme le centre de mon SOI Divin), mon SOI se "gonflait", se "remplissait" comme d'une Force... Des vagues d'Énergies Puissantes d'abord sur le coté gauche de ma tete, puis sur le coté droit s'y sont fait sentir. Mes tempes se sont mises á pulser fortement... et j'ai vu ma tete physique se transformer lentement...
A la place de ma tete je voyais un triangle la pointe dirigée vers le bas, vers mon SOI Divin... mes joues, mes oreilles et le haut de mon crane ... tout avait "disparu" non seulement visuellement mais en ressenti aussi. Je sentais ma tete etre de forme géométrique triangulaire.

Au niveau de ma gorge, un ressenti tout aussi incroyable que le triangle s'est fait sentir. Ma gorge s'ouvrait, s'ouvrait sous la poussée de Forces Intérieures voulant sortir... pour former finalement un boyau carrée... mon chacra de la gorge s'est ouvert au point de devenir plus large que mon cou... et j'ai vu (aussi incroyable que cela puisse paraitre) une "nouveau" MOI en sortir... je me suis rendue compte que j'ACCOUCHAIS de moi-même plus exactement d'une partie divine de moi-même. Quand je suis finalement "sortie", "NÉE" avec ma nouvelle enveloppe énergétique... un trou béant se faisait sentir dans ma gorge quand tout á coup, comme un aspirateur se mettant en marche, ma gorge a commencé a aspiré l'Univers en mon corps... Je sentais que le TOUT s'engouffrait en moi par ma gorge...

Au niveau de mon 3e œil dans ma tête triangulaire, une antenne a commencé á grandir et grandir... j'ai levé la tête et constaté que cette antenne sortant de mon front se perdait á l'Infini... Je me suis rendue compte que j'étais "branché", prête á "capter", á appréhender l'Univers.



Dernière édition par Douceur le Mer 15 Oct - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Mer 15 Oct - 20:07

merci chere douceur merci je t aime bisous :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: méditation de la pleine lune du 14 octobre   Mer 15 Oct - 20:45

Jolies médits dites moi!

Je confirme Douceur, concernant Asthar, je n'en ai pas parlé mais il était présent, moi je suis "habituée" à son énergie, et donc oui Frédérique il est venu pour TOI...Si tu voulais bien, comme il te l'as dit lundi "lâcher" tes doutes, et "voir" et "sentir" avec ton coeur et non ton mental, tu saurais...Tu saurais combien il t'aime, lui, mais tous les autres guides de lumières...

Douceur, ta méditation est fabuleuse, vivement que "j'accouche" de Moi mdr! Lorsque tu dis je cite
"Je ne sais le Souffle de QUI, de QUEL Maitre je sentais sur mon visage mais Il était en face de moi... nous avions nos visages très prés l'un de l'autre, presque collé l'un á l'autre. Ce souffle divin s'est transformé en une bouffée d'Air frais qui a balayé tout mon corps de la tête aux pieds."
Si tu vas lire je ne sais si la dernière ou celle d'avant, méditation de Brigitte (celle du 29 personne n'a mit de commentaires ce qui m'a surprise..), elle dit que lorsque Sananda vient, il lui souffle avec douceur...pour moi c'est lui qui était avec toi...Ce n'est que mon avis.

Enfin, Claire, ne doutes pas tu es bien "partie"...pas en conscience, mais ce n'est pas grave ça vient doucement...laisse faire...Fais toi confiance...

Anne toi aussi, tes méditations changent et je suis heureuse...

Continuons notre cheminement, que la paix soit sur vous tous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Mer 15 Oct - 20:57

Je suis contente que mes méditations changent je les trouve différentes à chaque fois. Je les apprécie beaucoup car à chaque fois c'est une découverte.
Je vous reMerci pour ce partage.

Je vous aime et vous envoie de l'amour




Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Jeu 16 Oct - 8:22


Ysa pour tes encouragements , cela m'aide beaucoup, et ce qui m'aide encore plus c'est d'être sûre maintenant de participer avec vous tous, de ne pas être dans le "vide" mais bel et bien dans le groupe


Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Jeu 16 Oct - 13:28

...Crystal a raison, Frédérique... VOIR AVEC LE COEUR...

Hier en surfant sur le net, j'ai lu avec grand étonnement, les mécontentements, les cris de colères et d'indignations, les railleries de centaines de personnes (ufologues, cartésiens, ceux qui attendaient leurs venues...) car les "prédictions" soit disant étaient je cite le "plus gros canular des derniers temps".

...Si seulement, les gens avaient compris que ce n'est pas avec les "yeux physiques" en allant ouvrir la fenêtre et en regardant le ciel qu'ils les verraient.

Il(s) étai(en)t bien ici, lá-haut dans le ciel, ce 14 octobre (!) mais il aurait fallu que ces personnes comprennent que pour le(s) "voir", seul avec les yeux "intérieurs", avec le cœur, ils les verraient...

... pour comprendre cela, l' OUVERTURE de Conscience est NÉCESSAIRE... car il ne s'agissait pas d'un canular... Les "attentes" et les "limitations" sont un frein pour "voir".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Jeu 16 Oct - 13:45

merci chere isa et chere douceur,je viens de comprendre ,que j ai beaucoup de travail ,a faire sur moi;les maitres sont a l interieur de nous,et non a l exterieur,comme je l ai fait le 14 octobre a scruter,le ciel ,et a pleurnicher,qu on m avait menti! quelle dinde je suis,bisous d amour
Revenir en haut Aller en bas
pegaze

avatar

Féminin
Nombre de messages : 958
Age : 50
Localisation : Charnas
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Jeu 16 Oct - 15:47

tu n'es pas une dinde frédérique, sinon ce site serait une grande basse-cour! hihihi
seulement, la spiritualité est un chemin long et délicat, car elle nous vient dans cette vie mais n'est pas évidente dans
le monde actuel dans lequel on est né!!!
on ne nous l'a pas appris à l'école! et comme pour toutes les découvertes que l'on doit faire soi même,
seul l'expèrience, le temps, le travail sur soi peut nous ouvrir les portes!
et puis occulter le matérialisme primaire de notre temps n'est pas chose aisée...
bon courage et prends confiance en toi, les réponses sont là, pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   Jeu 16 Oct - 16:58

...Je rejoins en tout point les paroles SAGES et de CLAIR - voyance de Pégaze.

On ne nous a pas appris cela á l'école, dans notre famille, dans notre société...
Une chose importante : Soyons PATIENT avec nous-même et restons dans la CONFIANCE. Nous ne savons franchir d'UN seul grand pas, nous ne savons "digérer" toutes ces nouvelles informations en une seule fois. Cela se fait lentement mais SUREMENT.

Oui, Crystal, je pense comme toi pour le "Souffle Divin"...
Bien que l'ayant lu, je n'ai pas encore réagis á la méditation de Brigitte... mais je le ferais... Il fallait apparement que je passe par cette expérience de mardi pour pouvoir réagir en tout état de conscience au partage de Brigitte.

Gros bisous et une bonne fin de journée á tous.

:bonnejournéee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak
» Pleine Lune 27 Octobre 2015
» Pleine lune du 27 octobre 2015 (astrologie)
» Vague Stellaire Equinoxe-Pleine Lune 2008 Méditation mondiale pour guérir et transformer l'Humanité et la planete
» Mardi 21 decembre 2010 pleine lune pour recharger ses pierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de 2008-
Sauter vers: