Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les codes de Lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Les codes de Lumière   Ven 17 Oct - 20:16

:bonjour:
Ce texte devrait être, peut-être mis, á la suite de "Marie-Madeleine et les Marie" car elle parle de la lignée des Marie et Sarah.

J'ai pourtant choisi de le mettre "séparément" aux autres. Pourquoi? Je ne sais pas...


Les codes de lumière font partie de nos dons




Référé par : lady_jeane.hotmail.com

Dans le dernier numéro de « The Edge », j’ai parlé des origines des codes de lumière et des hommes du lignage du Saint Graal chargés d’ouvrir ces codes de lumière qui élèvent la conscience sur la planète.

Les codes de lumière sont portés par les femmes, auparavant prêtresses et femmes chamanes, qui ont passé un accord au niveau de l’âme pour apporter la lumière sur la Terre. Parallèlement à la dissémination du lignage sur la planète, certains codes de lumière ont été dispersés ou ensemencés au niveau de l’âme de nombreuses femmes partout dans le monde, qui se sont incarnées avec ceux-ci mais ne peuvent pas vraiment se souvenir de ce qu’elles véhiculent. Ces codes sont la clé de l’ascension de la planète, un événement imminent qui nécessite notre totale participation.

Il était essentiel que le sang du lignage soit dispersé, que la Quête du Graal soit vivante et circule dans nos veines et que les codes de l’ascension planétaire soient plantés dans la conscience de nombreuses femmes car il s’agit d’une expérience collective. Nous ne sommes plus dans l’attente d’un sauveur, nous sommes tous en train de participer au processus. Les histoires des codes de lumière et du lignage servent à nous éveiller à notre véritable être cosmique.

Nous sommes venus avec une mission, la Terre devient une étoile et nous nous sommes engagés pour un séjour momentané. L’objectif de cet article est d’élaborer les codes de lumière pour donner une meilleure compréhension de leur but et de leur attribution.

Codes personnels

Les premiers des codes de lumière dont je voudrais discuter sont les codes personnels. Je considère ces codes plutôt comme faisant partie de nos gênes, cachés dans notre ADN « décoratif » qui semble ne pas avoir d’utilité dans notre corps. Les codes de la conscience ne nécessitent pas de séquences identifiables comme l’ADN normal qui codifie la protéine, c’est pourquoi les généticiens ne les trouveraient jamais dans l’ADN parmi nos gênes. Ils n’auraient pas de référence pour les désigner. Ces « gênes » seraient opérables aux niveaux éthérique et supérieur où nous produisons des messages énergétiques qui ne prennent pas forme dans la troisième dimension.

La plupart des femmes possèdent ces codes personnels et beaucoup d’hommes les portent dans leur aspect féminin de leur double nature. Il s’agit des codes des dons personnels, comme la perception et l’intuition. Ils codifient nos capacités psychiques, la clairvoyance et la clairaudience, la télépathie et les visions, étant tous des dons de la conscience supérieure. Les codes personnels s’ouvrent quand nous nous développons dans ces domaines. Ils concernent tous la conscience étendue. Ils s’ouvrent parfois sans développement spirituel spécial parce que nous les avons largement utilisés dans d’autres vies où nous travaillions durement à les développer. Ce sont des dons individuels qui ne sont pas partagés au niveau collectif.
Chacun de nous possède un nombre différent de codes personnels. Nous les avons préalablement établis avant l’incarnation pour nous assister dans notre croissance spirituelle. Ils peuvent nous apporter la richesse matérielle mais nous marchons sur une corde raide pour conserver notre intégrité lorsque nous les utilisons pour notre bénéfice personnel. Plus nous les utilisons pour aider les autres, plus importants ils deviendront, comme un bourgeon qui devient une magnifique fleur.

Les codes personnels peuvent parfois s’ouvrir lorsque nous avons le profond souvenir de nous-mêmes en tant qu’êtres cosmiques, enfants de la lumière. Nous passons tant de vies à simplement essayer de survivre qu’il faut des circonstances extraordinaires pour nous rappeler que nous venons tous du cœur de Dieu. Lorsque cela arrive chez une personne, ses codes personnels peuvent s’ouvrir spontanément et leur conscience se tourne vers l’univers. Nous entendons souvent cela dans les expériences de mort imminente, mais cela peut se produire dans les lieux sacrés, à travers une transe chamane et en écoutant une musique qui nous met dans une très haute vibration. Ces codes personnels s’ouvrent souvent en présence d’une personne qui a atteint l’illumination parce que de tels êtres de lumière gardent la vibration divine.

Codes clés

Certaines femmes véhiculent des codes qui sont plus universels que les codes personnels. Ces codes clés, lorsqu’ils sont ouverts et activés, se manifestent dans la vie de la femme comme des dons, mais ils doivent être utilisés au service de la Terre et de l’humanité, accomplissant ainsi la mission du Code du Graal. Ils sont portés en dehors de l’ADN à deux spirales, sur les spirales additionnelles au nombre de 12, qui sont ajoutées à notre système génétique à des fréquences plus élevées. Les femmes qui portent ces codes les manifestent en général d’une certaine façon, par exemple par l’écriture, l’enseignement, la musique, la danse et l’art, qui font rentrer la vibration du don dans la conscience collective.

Ce sont les codes conservés par les lignages des femmes chamanes et des prêtresses à travers les âges. Ils stabilisent l’évolution de la conscience qui est gérée en dehors de la planète. Ces codes sont ouverts par les hommes qui détiennent les clés à travers leur lignée, le lignage de l’âme ou le lignage chamane, de même que par les femmes qui encodent le lignage ou portent le lignage chamane masculin, ou par celles qui détiennent les codes clés à travers un des lignages mentionnés ci-avant, ou par l’intention, la synchronicité ou spontanément par la mémoire. Ils sont activés conformément au programme inhérent à la mission de l’âme de chaque femme. Dans les familles de lumière, les femmes qui portent ces codes seraient connues par les plus âgées et seraient formées de manière stricte. Chacune serait amenée à la conscience totale de leur responsabilité par rapport aux codes. Ils étaient souvent passés de mères en filles à travers les familles chamanes. La jeune femme qui véhiculait ces codes n’avait parfois pas de parents mais était appelée
à rejoindre la famille par l’intermédiaire de son âme. C’était souvent le cas des prêtresses qui formaient de nombreuses jeunes femmes aux arts du temple. Aujourd’hui, comme jamais auparavant, bien plus de femmes portent ces codes clés. Au niveau de l’âme, le lignage s’est agrandi pour faciliter le processus d’ascension de la Terre. Alors que nous nous approchons du jour où le temps se désagrègera, la fin des temps comme nous l’appelons, les femmes qui portent ces codes devront les faire ouvrir et activer et seront engagées dans l’accomplissement de leur mission terrestre. De nombreux porteurs de codes sentent maintenant les signes excitants de leur mission. Il y a un éveil, comme d’un long sommeil ou d’une amnésie, et ces femmes cherchent le chemin du profond souvenir. Elles n’ont pas connu le lignage terrestre des détentrices de codes plus âgées pour les éveiller dès le berceau à la vraie connaissance de leur identité.

A quoi ces codes clés peuvent-ils ressembler ? Il y a beaucoup de codes clés destinés à l’ascension qui s’ouvrent maintenant sur la planète. Ils s’ouvrent chez les femmes qui portent des codes car elles atteignent un certain niveau de conscience dans leur propre processus d’ascension qui permet la libération de l’énergie codée dans la conscience collective. Ces femmes ne doivent rien faire pour cela, juste le reconnaître et le comprendre. C’est un processus passif. Cependant, la participation à leur propre processus d’ascension provoque la libération de l’énergie et leur
permet d’en bénéficier complètement.


Je voudrais faire une distinction à propos des hommes et des femmes à ce stade-ci, non pas pour marquer une séparation mais pour qu’ils comprennent tous deux la nature de leurs dons. Il est évident que les hommes participent également au processus de l’ascension et comme leur conscience s’élève, ils augmentent leurs capacités en tant que responsables de l’ouverture des codes et en tant que messagers de la prise de conscience dans la société. Leur lien de sang s’éveille et ils répondent à l’appel de leur âme, devenant nos chamans modernes et les concepteurs de la société, et amenant cette conscience supérieure dans cette réalité à travers l’action. La Terre a besoin de maintenir la conscience dans une vibration élevée, mais elle a également besoin de voir ses effets dans la manière dont évoluent nos sociétés. La Terre ne peut pas emmener nos vibrations denses dans la cinquième dimension, qui est l’espace de l’âme et l’objectif de son ascension. Si nous ouvrons et activons ces codes, nous engageant ainsi dans un processus de co-création masculin-féminin pour guérir et élever la conscience collective, la Terre n’aura pas à réagir violemment pour se débarrasser de l’albatros collectif qui pèse de tout son poids sur elle.

Voyons comment les codes de l’ascension s’appliquent personnellement et collectivement. Le détachement et la libération de l’énergie des codes au niveau collectif répondent au Code du Graal. Le service à rendre à l’humanité est dans l’accomplissement de la mission de l’âme alors que l’éveil personnel ouvre les portes vers la conscience supérieure pour l’individu dans cette vie. Ils contribuent tous deux à l’élévation spirituelle mais les uns sont universels et les autres sont personnels. C’est l’aspect universel du soi dont nous avons du mal à nous rappeler, mais une fois que les codes s’ouvrent, nous ne pouvons alors plus le nier. Les femmes qui véhiculent ces codes clés ont pris un engagement au niveau de l’âme pour élargir leur conscience en englobant l’univers. Les hommes qui sont motivés par l’énergie se sont engagés, au niveau de l’âme, à restructurer la société et à guérir la Terre.

Le code clé est souvent ouvert et activé chez une femme, porteuse de codes, qui confie l’aspect de l’action universelle à quelqu’un d’autre tout en gardant l’intention et l’énergie de l’ouverture universelle du code. De cette façon, par exemple, les codes clés pour la liberté personnelle et l’égalité se sont exprimés dans notre société à une époque où les femmes qui les portaient n’avaient pas la liberté personnelle de les manifester. Les femmes peuvent faire apparaître les codes et garder l’énergie pour l’élévation de la conscience, tel que cela a été codifié. Autre exemple : les codes pour la paix et la non-violence que beaucoup de femmes ont conservés depuis la première agression sur la Terre.

Il ne s’agit pas vraiment d’un système actif mais d’un système qui s’est perpétué pendant des millénaires dans le silence et la sérénité des femmes. Ce peut être une conviction tellement forte en elles qu’elle semble faire partie de leurs gênes depuis leur naissance. C’est leur vérité parce qu’elles la portent dans leur âme et la force de leur conviction est suffisante pour ouvrir et libérer les codes dans la conscience collective.

En ce moment où nous sentons l’énergie de l’expansion, de grandes transformations et de lumière, les femmes rétablissent les déséquilibres dans leur polarité et sont capables d’induire aussi bien la sérénité que l’action. Certains hommes manifestent la capacité de maintenir la conscience dans l’inaction, du fait qu’ils s’ouvrent de plus en plus à leur côté féminin et à l’art d’être. C’est le résultat des codes clés qui ont été activés au niveau universel pour l’équilibre interne, un état d’être plus androgyne. Ces codes ressemblent aux quantités d’énergie qui poussent la conscience vers une vibration plus élevée et qui ensuite contribue à ce qu’elle se maintienne là.


.../


Dernière édition par Douceur le Mar 21 Oct - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Les codes de Lumière   Ven 17 Oct - 20:35

Codes planétaires



Codes planétaires

A certaines époques dans l’évolution de la planète et de l’humanité, il a été nécessaire pour ces êtres avancés qui nous guident d’amener une nouvelle conscience sur la Terre. C’était le cas lorsque Jésus s’est incarné, donnant de nouveaux enseignements sur l’amour fraternel, la communauté et le service.

Qui portait ces codes ? Marie-Madeleine avait été une reine et une grande prêtresse qui avait pris l’engagement envers la famille de lumière de porter les codes clés et planétaires sur la Terre à ce moment-là.. Elle était également l’âme sœur de Jésus, deux rayons de grande lumière qui s’étaient préparés pour cette vie à plusieurs niveaux. Jésus ouvrait les codes que Marie-Madeleine portait et ils étaient activés par la synchronicité de leur vie sur la Terre. Elle exprimait beaucoup de ses codes clés dans le service sur le plan terrestre, mais une grande partie de ces codes étaient activés par Jésus dans ses années publiques.

Les codes planétaires sont ouverts et activés par le Plan Divin et l’individu qui les porte ne participe pas au delà de l’engagement de son âme à en être le porteur. Sa vie est soigneusement guidée et protégée par ceux qui veillent sur la Terre. Un des codes planétaires les plus importants que Marie-Madeleine a porté était celui de l’Amour Divin, la Conscience du Christ. Cette conscience s’est ensemencée elle-même partout sur la Terre et a été guidée pour entrer et s’ancrer dans la conscience collective. C’est par la lumière qui se propage en filaments sur cette grille de la conscience christique que l’ascension de la planète se fait.

Maintenant, comme nous arrivons au moment où nous allons faire un saut de conscience dans la cinquième dimension, des femmes qui portent les codes planétaires se sont incarnées sur la Terre. Elles ne sont pas nombreuses mais en nombre suffisant. Elles ont été ou sont guidées par la famille de lumière incarnée en ce moment et par la Grande Fraternité Blanche pour se détacher de l’étreinte émotionnelle et mentale du monde et être dans la sérénité. Cette discipline est demandée à ces femmes, même si elles ne sauront jamais quand les codes seront libérés et même si elles n’ont aucune attache personnelle par rapport à ces codes. Elles détiennent ces codes tout à fait volontairement et sont conscientes de l’accomplissement de leur mission au nom de la planète.

Les codes seront ouverts par ceux qui ont consciemment conservé la connaissance de leur existence, sur la planète et en dehors de la planète. Ces codes planétaires seront activés dans la mesure où le Plan Divin se dévoile. Pour activer les codes clés et, plus certainement les codes planétaires, il est nécessaire pour la femme d’accepter de faire continuellement partie d’une famille de lumière, accomplissant ainsi une plus grande mission sur la terre que tout accomplissement individuel. Comme c’est le travail de l’âme et du Moi Supérieur, l’égo peut trouver son expression dans la personnalité de la femme mais il ne peut en aucun cas interférer avec l’expression de la transmission des codes. L’héritage du lignage est un service désintéressé. C’est le Code du Graal.

Pour revenir à Marie-Madeleine et Jésus, si l’on comprend qu’elle a porté les codes planétaires pour l’Amour Divin qu’il a manifesté et par la suite offert à l’humanité, il est intéressant de voir que les femmes font apparaître maintenant les codes clés de l’Amour Divin. Il semble qu’à mesure que notre conscience évolue, les codes planétaires sont traités et absorbés au niveau de l’âme, augmentés au centuple et renvoyés vers la Terre selon le programme du Plan Divin. Comme nous voyons cette ouverture, la rapidité de l’ascension planétaire devient évidente.


Codes divins

Je ne peux dire que très peu de choses à propos des Codes Divins. Ils ne sont pas très souvent portés sur la planète mais sont issus de lignages au niveau du corps de lumière, du JE SUIS, ou de la présence divine qui par moments poussent la conscience à faire vivre une forme-pensée jusqu’à ce que le Plan Divin y soit prêt. Les femmes qui portent les codes atteindraient l’illumination avant l’ouverture et la libération des codes en raison de leurs vibrations extrêmement élevées.

Marie-Madeleine était une de ces femmes, et avant elle Lilith et Isis.
Chacune à leur tour, elles ont porté les codes divins pour la Vierge Noire. Parce qu’elles étaient en présence de Dieu, elles ont pu incarner l’essence de cette énergie et la mettre en forme. Le culte de la Vierge Noire a commencé avec Isis et a été ravivé deux fois depuis, la dernière impulsion ayant apparu il y a 2000 ans au cours de la mission de Marie-Madeleine. Ceci peut être mieux expliqué par un exemple.

La Vierge Noire a été représentée dans l’art par une femme et un enfant de race blanche avec des mains et un visage peints en noir. Elle est vêtue de noir et est parfois couronnée des étoiles de Sophia, la déesse de la sagesse. C’est la déesse-mère éternelle, celle qui connaît le nom de Dieu, qui est Elle. Marie-Madeleine était une femme-Dieu accomplie. C’est la présence de cette forme-pensée sur la Terre qui a permis à Jésus de se réaliser en tant que Dieu et d’accomplir sa mission en tant que Christ. Jésus et Marie-Madeleine représentent le plus haut niveau du service envers la Terre, l’humanité et l’un envers l’autre. Ensemble ils ont semé l’énergie du Graal sur la Terre et, sans ressentir de l’attachement aux biens de ce monde et l’un envers l’autre, ils ont accompli leur mission. Il faut remarquer qu’alors que Marie-Madeleine détenait les codes divins de lumière au niveau de son âme, Jésus était le dieu incarné apportant le message des dieux à la Terre, tout en rajeunissant le lignage de la Maison de David.

Les codes divins de la Vierge Noire réapparaîtront pendant la transition vers l’ère du Verseau pour faire vibrer la forme-pensée de l’Unité. Cette forme-pensée existe maintenant dans la conscience christique semée dans la conscience collective par Jésus et rendue manifeste (don énergétique masculin) par la vie qu’il a vécue sur Terre et par sa propre transformation en Christ. Avant que nous n’ayons tous cette conscience divine, que nous ayons pris conscience de nous-mêmes en tant que Dieu, l’énergie qui est Dieu fera apparaître ces Codes Divins et ceux qui les manifesteront pour établir de manière continue cette forme-pensée comme une réalité possible.

Parce que nous sommes Dieu, nous pouvons par l’intention manifester cette réalité ici et maintenant. Sur le plan collectif, nous pouvons faire le prochain pas vers l’ascension planétaire en éliminant les séparations à tous les niveaux de notre conscience et en nous installant dans notre propre état christique en tant qu’homme et femme-dieu accomplis. Ceci ouvre les portes sur une ère où il n’est plus nécessaire de protéger l’évolution de la conscience, où la lumière est entièrement portée par tous.

Les codes seront portés par l’âme collective de l’humanité dans une manifestation pleinement consciente sans besoin d’éveil ou d’activation.


Jessie E. Ayani Ph. D. - janvier 2000


Extrait de http://beyond-the-illusion.com/ par Jessie E. Ayani Ph. D. (traduction)
source http://brusel.be/claudinemarichal/index.asp?xml=menu_accueil&text=Accueil
images:http://www.sublimatrix.com/html/paintings.html#
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Les codes de Lumière   Mar 21 Oct - 22:35

Alors, j'ai imprimé le texte le jour où tu l'as mis Douceur, puis, j'ai pu le lire au calme et là...tellement de réponses que j'avais, là, sous les yeux, à des questions que je m'étaient posées. Ce message m'a éclairée dans tout le sens du terme.
Un énorme


à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les codes de Lumière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les codes de Lumière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les codes de Lumière
» Lumière: confusions à éviter
» Peintre de lumière fabuleux... Mario Duguay....
» Flashes de lumière
» 2010: Le 07/03 vers 10h30 - Qui a vu comme moi une énorme lumière ds le ciel à Bxl ? (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Dans nos codes génétiques-
Sauter vers: