Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 livre par channeling avec les maitres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




livre par channeling avec les maitres Empty
MessageSujet: livre par channeling avec les maitres   livre par channeling avec les maitres EmptyMar 18 Nov - 12:25

je tenais a vous faire partager ce livre des editions ariane que j ai fini de lire qui est la grande transformation l année de la cocréation par channeling avec kryeon,les hathors ,marie madeleine le haut conseil de sirius et notre chere gaia, sur l année 2009 cela fait 2 ou 3 ans je les lis des que le livre sort sur chaque années et ce qu il va se passer livre par channeling avec les maitres Images10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre par channeling avec les maitres Empty
MessageSujet: Re: livre par channeling avec les maitres   livre par channeling avec les maitres EmptyMar 18 Nov - 20:16

livre par channeling avec les maitres 85669 chère Frédérique de nous conseiller ce bel ouvrage. Pourrais-tu me dire si on peut trouver ce livre dans une librairie classique ?

:grosbisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre par channeling avec les maitres Empty
MessageSujet: Re: livre par channeling avec les maitres   livre par channeling avec les maitres EmptyMar 18 Nov - 20:19

chere lorelei moi j ai trouver ce livre au virgin megastore ,ils en vendent a la fnac et dans les magasins new age esotérique voila bisous :bisous: livre par channeling avec les maitres 5642 livre par channeling avec les maitres 568854 livre par channeling avec les maitres 568854 livre par channeling avec les maitres 568854 livre par channeling avec les maitres 568854
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

livre par channeling avec les maitres Empty
MessageSujet: Re: livre par channeling avec les maitres   livre par channeling avec les maitres EmptyMar 18 Nov - 20:22

jsuis en train de le lire moi mdrrrrr



:pour toi: livre par channeling avec les maitres 568854 :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




livre par channeling avec les maitres Empty
MessageSujet: Re: livre par channeling avec les maitres   livre par channeling avec les maitres EmptyMar 18 Nov - 20:59

livre par channeling avec les maitres 598180 chère Frédérique pour l'information, j'espère pouvoir le trouver par chez moi sinon je serais obligée de le commander

livre par channeling avec les maitres 5642 et livre par channeling avec les maitres 216163
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

livre par channeling avec les maitres Empty
MessageSujet: Re: livre par channeling avec les maitres   livre par channeling avec les maitres EmptyMer 19 Nov - 7:51

bon les filles on attent votre conclusion avant de se lancer mdr

gros bisous


livre par channeling avec les maitres Fleur_25
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

livre par channeling avec les maitres Empty
MessageSujet: livre par channeling   livre par channeling avec les maitres EmptyMer 19 Nov - 8:49

J'ai plusieurs amies qui l'ont et m'en ont parlé, ça à l'air intéressant, enfin comme tout, faut en prendre et en laisser..
Si vous ne lisez rien, oui il peut vous aiguiller pas mal
.


livre par channeling avec les maitres 679198
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

livre par channeling avec les maitres Empty
MessageSujet: Re: livre par channeling avec les maitres   livre par channeling avec les maitres EmptyMer 19 Nov - 22:26

à tous livre par channeling avec les maitres 89014

Cela me paraît fort intéressant... mais ce que j'aimerais savoir, et ce message s'adresse à Frédérique, compte tenu que tu en lis depuis quelques années, as-tu remarqué des choses qui se sont réalisées d'après cette lecture? c'est là que j'aimerais que ma curiosité soit aiguisée hihi
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

livre par channeling avec les maitres Empty
MessageSujet: Re: livre par channeling avec les maitres   livre par channeling avec les maitres EmptyMer 19 Nov - 23:30

:coeur nuit: livre par channeling avec les maitres 924961 je vous souhaite une douce nuit!
Perso, suis rétamée ce soir! je vais donc rejoindre ma couette douillette livre par channeling avec les maitres 568854 livre par channeling avec les maitres 568854 livre par channeling avec les maitres 568854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livre par channeling avec les maitres Empty
MessageSujet: Re: livre par channeling avec les maitres   livre par channeling avec les maitres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livre par channeling avec les maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Extrait du livre Le livre des médiums
» Anton Parks
» Les sources du channeling, la barrière de l'astral
» livre des SO
» Entretien avec le Lama NAMGYAL . Faites connaissance avec mon ami Lama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LIENS DE SITES- LIVRES A RETENIR :: LIVRES A RETENIR-
Sauter vers: