Invité Invité
 | Sujet: livre par channeling avec les maitres Mar 18 Nov - 11:25 | |
| je tenais a vous faire partager ce livre des editions ariane que j ai fini de lire qui est la grande transformation l année de la cocréation par channeling avec kryeon,les hathors ,marie madeleine le haut conseil de sirius et notre chere gaia, sur l année 2009 cela fait 2 ou 3 ans je les lis des que le livre sort sur chaque années et ce qu il va se passer  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: livre par channeling avec les maitres Mar 18 Nov - 19:16 | |
|  chère Frédérique de nous conseiller ce bel ouvrage. Pourrais-tu me dire si on peut trouver ce livre dans une librairie classique ? :grosbisous: |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: livre par channeling avec les maitres Mar 18 Nov - 19:19 | |
| |
|
osmose Admin

Nombre de messages: 4563 Age: 42 Localisation: grenoble Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: livre par channeling avec les maitres Mar 18 Nov - 19:22 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: livre par channeling avec les maitres Mar 18 Nov - 19:59 | |
|  chère Frédérique pour l'information, j'espère pouvoir le trouver par chez moi sinon je serais obligée de le commander  et  |
|
aigle d'or Admin

Nombre de messages: 5793 Age: 46 Localisation: Terra Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: livre par channeling avec les maitres Mer 19 Nov - 6:51 | |
| bon les filles on attent votre conclusion avant de se lancer mdr
gros bisous _________________ Que la Lumière de Nos Coeurs brille comme une seule Flamme.
|
|
Coeur de lumiere admin celeste

Nombre de messages: 4010 Age: 46 Localisation: dans la lumiere Humeur: angélique! Date d'inscription: 24/03/2008
 | |
tiotetiote

Nombre de messages: 757 Age: 53 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: livre par channeling avec les maitres Mer 19 Nov - 21:26 | |
| à tous Cela me paraît fort intéressant... mais ce que j'aimerais savoir, et ce message s'adresse à Frédérique, compte tenu que tu en lis depuis quelques années, as-tu remarqué des choses qui se sont réalisées d'après cette lecture? c'est là que j'aimerais que ma curiosité soit aiguisée hihi |
|
tiotetiote

Nombre de messages: 757 Age: 53 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: livre par channeling avec les maitres Mer 19 Nov - 22:30 | |
| :coeur nuit:  je vous souhaite une douce nuit! Perso, suis rétamée ce soir! je vais donc rejoindre ma couette douillette  |
|