Invité Invité
 | Sujet: Prière de protection de Saint Benoit Mer 19 Nov - 15:04 | |
| PRIERE DE ST BENOIT A faire pendant neuf jours allumer une bougie blanche pendant la prière.Bienheureux Père Benoît, Guide et Soutien de tous ceux qui vous invoquent humblement, daignez nous prendre sous votre aimable protection, afin que par la surabondance de vos mérites, nous obtenions le pardon de nos pêchés, et la grâce d’éviter désormais tout ce qui déplaît à Dieu.Daignez nous aider à pratiquer toutes les vertus nécessaires à notre état, et obtenez-nous aussi du Divin Sauveur le bienfait spécial – (Enoncer ici ce que l’on désire) – que nous vous demandonsAinsi soit-il - ----------------------------------faire le signe de croixCroix du Saint-Père Benoît ------------------faire le signe de croix en récitant la phrase-----Que la Croix Sainte soit ma lumière---------faire le signe de croix en récitant la phrase----Que le démon ne soit pas mon chef-----------faire le signe de croix en récitant la phrase----Arrière Satan------------------------------------- faire le signe de croix en récitant la phrase---Ne me persuade pas des choses mauvaises---faire le signe de croix en récitant la phrase--Ce que tu présentes est mauvais--------------faire le signe de croix en récitant la phrase----Bois toi-même tes poisons----------------------faire le signe de croix en récitant la phrase---Cette prière est très forte, et faite avec beaucoup de respect elle aidera tout à chacun à se reconstruire et éloigner ainsi les mauvais éléments qui polluent notre existence. Je l'ai faite avec mon enfant à un moment de ma vie particulièrement difficile et en ai retiré beaucoup de bénéfice. Paix, Amour, Lumière pour vous mes amis (ies)  |
|
tiotetiote

Nombre de messages: 757 Age: 53 Localisation: Bordeaux Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Prière de protection de Saint Benoit Mer 19 Nov - 21:30 | |
| Merci Loreleï pour cette prière que je ne connaissais pas :bébé bisous: |
|
Invité Invité
 | Sujet: ..... Mer 3 Déc - 10:26 | |
| merci pour cette priere...on m'avait dit de prier st benoit pour me proteger des cauchemars et esprits du bas astral ..j'ai une priere venant du livre "prieres merveilleuses " de l'abbé julio..je ne sais pas si j'ai le droit de la donner?? |
|
Présence

Nombre de messages: 1779 Age: 42 Localisation: ICI Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: Prière de protection de Saint Benoit Mer 3 Déc - 12:22 | |
| Bonjour Kachina, Poste tout ce qui te tient á cœur, tout ce qui te semble juste et bon... Je t'embrasse  |
|
Invité Invité
 | Sujet: ... Mer 3 Déc - 13:01 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prière de protection de Saint Benoit Mer 3 Déc - 13:35 | |
| chère Kachina, Fait ce que ton coeur te dis de faire, lui seul est ton guide. Si jamais c'est le cas, que tu veuilles le faire, saches que j'aime beaucoup les prières de l'Abbé Julio, quel bel Abbé !!  |
|