Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ? Empty
MessageSujet: Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ?   Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ? EmptyMer 19 Nov - 16:13

Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ? 710805 Comment invoquer son Ange gardien? Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ? 710805
C'est très simple, il faut invoquer son nom en y joignant une invocation courte et respectueuse qui formule votre désir.Le désir doit toujours être formulé en termes positifs et ne pas doit contenir d'éléments de malveillance pour nuire à autrui.Il faut faire des phrases, ne pas dire "je veux un travail" mais plutôt "je voudrai trouver rapidement un travail intéressant et bien rémunéré qui donnera à ma vie la plénitude dont j'ai besoin.
Quand invoquer son Ange gardien?
Vous pouvez invoquer votre Ange (celui de votre naissance), qui est votre protecteur, à n'importe quel moment. Vous pouvez aussi invoquer un autre Ange en rapport avec un domaine de la vie dont il est responsable: Invoquer votre Ange durant la période de 5 jours dont il est le responsable.Invoquer votre Ange gardien personnel en lui demandant de transmettre votre voeu à l'Ange de votre choix.Vous pouvez voir votre ange 5 fois dans l'année: le jour de son anniversaire, puis tous les 73 jours. Vous devrez lui en faire la demande entre la tombée de la nuit et minuit. Cependant vous devez avoir une bonne raison de lui demander. Pour qu'une confiance soit bien établie entre vous et votre ange, vous devez le prier chaque jour.
Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ? 568854 Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ? 842833 Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ? 568854
Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ? 568854 Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ? 710805 Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ? 568854
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ? Empty
MessageSujet: Re: Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ?   Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ? EmptyMer 26 Nov - 22:18

Je vois Loreleï qu'effectivement c'était bien comme ça qu'on faisait.

Avec les Maitres des flammes sacrées c'est complètement différents.
Je dirais étrangement que ce n'est plus d'actualité.
Pour revenir à la demande négative ou égoïste c'est vrai mais aussi un rituel mal fait on peut faire le contraire.
D'où : que de faire de la haute magie, ce n'est pas anodin, loin de là, mais ce que peu savent c'est que dans ce cas c'est un élément de l'âbime qui va s'occuper de votre demande et ensuite il viendra se faire gracement payer dans cette vie et aussi dans les suivantes jusqu'à ce que vous ayez conjuré ce que vous avez fait.

merci pour ces informations Loreleï cela a permis de faire cette mise au point importante.
Coeur pur ; pensées les plus pures possible ; Amour inconditionnel et vos voeux ou prières seront exhausés par un être de lumière sous forme masculine ou féminine comme la photo ci-dessous lol.

Gros Bisous


Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ? Ange_012
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment invoquer et quand invoquer son Ange gardien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment invoquer son ange gardien?
» Ange Gardien (physique)-Ange de Cœur (émotionnel)-Ange de l'Esprit (spirituel)
» Pour Crystal - ton Ange Gardien -
» Le curé d'Ars
» Pour Naa - Ton Ange Gardien -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Anges et Archanges :: LES GUIDES et LES ANGES :: ANGES ou GUIDES ? Généralités-
Sauter vers: