Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour Douceur - Ton Ange Gardien -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour Douceur - Ton Ange Gardien -   Mer 19 Nov - 17:11


"Dieu qui voit tout" - 3 au 7 Mars
Roch el(69)

Roch El gouverne les degrés 10 à 15 du signe zodiacal du Poisson symbolisé par la planète. Neptune (ce qui est caché, secret mystique)
Influence : Roch El favorise le métier d'avocat, conférant le sens de la répartie.
Mission : Facilite les successions en cassant les testaments injustes. Confond les escrocs et dispense célébrité et renommée au monde de la justice.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Roch El en formulant son nom, puis son attribut " Dieu qui voit tout", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Yahvé est ma part d'héritage et ma coupe, c'est toi qui garantis mon lot". (Ps,XVI,v.5).
Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le plan matériel et le plan spirituel.
Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers d'oliban.
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Pour Douceur - Ton Ange Gardien -   Jeu 20 Nov - 0:11

Bonsoir Lorelei,

Un grand merci pour tes recherches !

... mais le programme que tu utilises semble contenir un décalage, des imprécisions, car l'Archange Rochel n'est plus l'Ange Gardien des poissons nés le 7 mars...

Le mien est JABAMIAH du 6 au 11 mars

Rochel est l'ange gardant des personnes nées jusqu'au 5 mars.

Ton intention et ton amour sont purs et je t'en remercie profondément
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Pour Douceur - Ton Ange Gardien -   Jeu 20 Nov - 14:57


"Verbe qui produit toutes choses" - 8 au 12 Mars
Jabam iah (70)

Jabam Iah gouverne les degrés 15 à 20 du signe zodiacal du Poisson symbolisé par la planète. Neptune (ce qui est caché, secret mystique)
Influence : Jabam Iah développe le discernement dans le domaine esthétique. Confère le goût de la philosophie et des sciences humaines.
Mission : Protège ceux qui veulent se purifier et connaître la maîtrise spirituelle. Insuffle du génie.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Jabam Iah en formulant son nom, puis son attribut " Verbe qui produit toutes choses ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Au commencement Yahvé crée le ciel et la terre". (Gen.,I,v.1).
Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le plan matériel et le plan spirituel.
Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de santal.

Chère Douceur

Je pense que tu as raison pour le décalage, effectivement, j'ai rencontré le même cas de figure avec l'Ange de notre amie Osmose, je pense que ce soit lié à l'heure de naissance, enfin je suppose...
Un grand pour tes marques de reconnaissances et ta délicatesse à mon égard.


Avec toute mon affection
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Pour Douceur - ange de naissance   Ven 21 Nov - 1:53

Non Loreleï ce n'est pas une question d'heure, un peu plus compiqué, mais je te l'ai expliqué pour Daniel..
Je verrai les précisions que j'ai sur Rochel pour toi Erika.


:bébé bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Pour Douceur - Ton Ange Gardien -   Ven 21 Nov - 11:56

...lol... Jabamiah et non pas Rochel.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Pour Douceur ange de naissance   Ven 21 Nov - 12:54

Désolée, oui c'est bien Jabamiah, Douceur! Bon, je ne remet pas ce qu'à déjà mis Loreleï, mais un petit complément, comme pour Daniel.

En lien avec tout ce qui touche à l'alchimie et aux métaux. Les anciens alchimistes, inspirés par JABAMIAH travaillaient à la fabrication de l'or et, lorsqu'ils expliquaient leurs méthodes ils disaient que pour fabriquer de l'or, il était nécessaire d'en posséder déjà ne serait-ce qu'une quantité infinitésimale. Si cet or intérieur existe, un jour viendra où tout en nous sera de l'or, par contre, si nous ne sommes pas déjà porteurs de cette petite particule de métal, l'opération échouera.

Jabamiah place dans le Demeure Philosophale qui lui correspond, cette essence qui nous permet d'accueillir et d'héberger dans notre organisme les Forces créatrices les plus élevées. Jabamiah permet d'améliorer la qualité de nos composantes internes (tous les métaux de notre corps) et de faire en sorte que nos pavillons soient en or. Lorsque notre palais intérieur sera tout en or, nous pourrons inviter et héberger chez nous ce qu'il y a de meilleur, concernant les Entités Supérieures, et nous disposerons alors, bien entendu, de pouvoirs interdits au commun des mortels.

Certaines personnes insistent à vouloir entrer en relation avec les Forces spirituelles mais, en même temps, elles refusent d'améliorer la qualité de leurs édifications intérieures. Il arrive alors que l'intense appel à la spiritualité oblige ceux d'en Haut à descendre et à s'installer dans les Demeures intérieures de celui qui les a appelé. Ce qui est Supérieur avale littéralement ce qui est inférieur, si les bases intérieures ne sont pas bonnes la personne peut avoir de graves problèmes de santé.

Ce Génie domine les phénomènes de la nature, protège ceux qui veulent se régénérer et rétablir chez eux l'hamonie. C'est alors que le sage retourne aux principes de la création, qu'il recouvre ses droits, sa première dignité, qu'il redevient maître de la nature et qu'il jouit de toutes la prérogatives que Dieu lui donna en le créant.

Si la personne née avec les attributs de Jabamiah a su les transcender et maîtriser ses instincts, ce sera un Grand Sage qui transformera la Société avec ses idées.

Voilà, au boulot Erika!! mdr
!

Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Pour Douceur - Ton Ange Gardien -   Dim 23 Nov - 1:12

...Le silence de ces derniers jours m'était nécessaire... Je ne suis même pas étonnée de ces écrits... et pourtant, je suis "paf", sur le c... drôle de sensation !

Tout d'abord, á nouveau je constate que tout á sa raison d'être !
Lorelei DEVAIT mettre ces posts "DÉCALÉS" sur notre ange gardien pour que Crystal, ayant en sa possession des informations importantes, via son livre, puisse transmettre ce qui y était écrit, aux personnes, qui comme moi sont en "ATTENTE" de réponses "JUSTES" sur leur cheminement.
- travail d'équipe á nouveau... lol.

...J'utilise, ici, un mot, que moi, Douceur, je n'ai pas l'habitude d'utiliser (entendez ce qui doit être !)
"BÉNIS sois vos Ames Lorelei et Ysa !! Vous faites et ETES ce qui doit..."

A la lecture de ce post, je commence á comprendre pourquoi certains écrits, livres, pourquoi certaines informations, nous passent "au-dessus de la tête" et pourquoi nous n'en retenons "rien"
... Tout simplement car nous n'avons pas EXPÉRIMENTEZ et sans expérimentations comment comprendre et faire "sois" ces informations ??

Lá, grâce á mes méditations, "terrains" d'expérimentation, je SAIS que ce que Crystal a écrit sur Jabamiah, je le retiendrai toute ma vie.
Pourtant j'en ai lu des textes sur mon ange gardien... mais je serais incapable de vous restituez, ne fusse qu'une parcelle, de leur contenu car á l'époque oú je lisais cela, je n'étais pas ce que je suis aujourd'hui...

1. Alchimie ?
Oui en effet, Jabamiah m'a transmit certaines connaissances dans ce domaine mais connaissances, qui jusqu'à ce jour, étaient "inconnues de ma conscience humaine" :

Sur Triskel (le précédent forum d'Osmose -cela va faire un an, non ?), au tout début de mes méditations -car je n'en avais jamais fait auparavant- lors d'une des méditations pour Gaya, j'avais pris en main une améthyste mais á ma grande surprise, ILS m'ont fait la déposer mais non seulement, je "devais déposer" cette pierre mais aussi les repousser "loin" de moi... Sur le coup, je n'avais pas compris -les autres membres utilisent des cristaux et pierres pendant les méditations, alors pourquoi moi non? Pourquoi ce ressenti et cette pensée en moi "Cela te dérangera et perturbera tes vibrations car tu AS déjà cela en toi ???"

... C
ette expérience fut l'une des raisons pour laquelle je ne me sois pas intéressée aux pierres... Cela était "assez incompréhensible pour moi mais mon âme avait accepté cet état de fait sans trop se poser de questions.

Suite á ce post, je viens de découvrir que si je ne suis pas attirée, plus que cela, par les pierres et cristaux "matériaux" c'est parce que ces cristaux sont déjà en moi de manière "éthérique" par "alchimie" !? Cela vous surprend ?

Avez-vous déjà entendu :

"Que les Cristaux Ethériques sont beaucoup plus puissants que ceux que l'on trouve sur terre ?
Que les Cristaux Ethériques utilisent l'énergie naturelle des minéraux pour rééquilibrer l'ensemble de notre être SANS utiliser physiquement des cristaux ou des pierres. On va ainsi travailler à des niveaux subtils des différents corps avec la VIBRATION éthérique des pierres.
Que ceux-ci sont posés par un geste léger et par l'intention DANS la partie à équilibrer ou à soigner.
Que travailler avec des Cristaux Ethériques, c'est utiliser l'essence de la pierre. D'oú une efficacité impressionnante
Et que la pierre disparait -automatiquement- lorsque le receveur n'en n'a plus besoins.
" ???

(Peu d'information circule encore sur ce sujet... Peut-être qu'Aigle d'Or, s'il se sent inspiré, pourra se prononcer lá-dessus ?)

2. Les forces créatrices ?
Je les sens présente en moi, bien sur tant, et surtout, dans mon métier d'architecte que dans la vie de tout les jours.

3. Quant á l'hébergement d'Entités Supérieurs?
Certains viennent en effet, en moi, comme ce lundi dernier oú j'en ai "senti" un consciemment s'engouffrer en moi ...lol.



car grâce á ce post -non du au hasard-, je viens de comprendre un tas de choses sur ce qui se passe avec moi et en moi !!!

encore une fois á vous deux !



...Et comme dit Crystal au travail !!


Dernière édition par Douceur le Dim 23 Nov - 3:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Pour Douceur - ange de naissance   Dim 23 Nov - 2:52

A toi Erika! Je ne comptais pas continuer pour les autres, car je me suis "trompée" d'ange pour Phénix et Loreleï...Ca allait parfaitement pour Daniel et toi (je t'ai bien retrouvée, et je ne l'ai pas mis, mais oui "tu as beacuoup de métaux en toi, ce qui explique aussi qu'ils continuent d'en mettre lol...), mais je pense que j'ai voulu aller trop "vite" pour les autres, et le "dessin" (comme un énorme soleil, avec des séparations ou c'est écrit en minuscule!) à partir duquel je retrouve l'ange de naissance pour aprés aller à la page qui le concerne, comme il est justement écrit en petit et que je n'ai pas eu le temps d'aller l'agrandir (je vais le faire) magasin de journaux sur une photcopieuse...

Donc, je continuerai, lentement mais surement, par contre concernant les deux autres anges, j'ai tenté de comprendre sur le lien que tu as mis...compliqué!! lol
!


Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Pour Douceur - Ton Ange Gardien -   Dim 23 Nov - 3:21

Crystal, j'ai posté un tableau avec les anges... "plus facile" donc d'utilisation, plus facile pour retrouvez ses anges.

http://coeurdechristal.forum-actif.net/les-guides-et-les-anges-f76/ange-gardien-physique-ange-de-cour-emotionnel-ange-de-l-esprit-spirituel-t1389.htm

Par contre les explications de ton livre sont nettement supérieures á celles que l'on trouve sur le lien en question.

:bonne nuit2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour Douceur - Ton Ange Gardien -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Douceur - Ton Ange Gardien -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Douceur - Ton Ange Gardien -
» Pour Osmose - ton Ange Gardien -
» Petit rituel pour contacter son ange gardien
» votre ange gardien et comment l'invoquer
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Anges et Archanges :: LES GUIDES et LES ANGES :: NOTRE ANGE GARDIEN (PHYSIQUE)-
Sauter vers: