Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour Aigle d'Or - ton Ange Gardien -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Pour Aigle d'Or - ton Ange Gardien -   Mer 19 Nov - 17:16


"Dieu moteur de toute chose" - 3 au 7 novembre
Seal iah (45)

Seal Iah gouverne les degrés 10 à 15 du signe zodiacal du Scorpion symbolisé par la planète Pluton (mort, régénération, mystère).
Influence : Seal Iah
accorde l'amour de la nature. Favorise les études et développe une vision optimiste de la vie.
Mission :
Combat la pollution, régénère la végétation. Contribue à la réussite des examens. Confond les vaniteux et les scélérats.
Prière d'invocation :
invoquer l'ange Seal Iah en formulant son nom, puis son attribut " Dieu moteur de toute chose ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Quand je dis mon pied chancelle, ta miséricorde Yavhé me soutient" (Ps,XCIV,v.18).
Couleur :
Visualiser l'orangé, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Vertus. Il favorise une spiritualité équilibrée.
Cierges :
Allumer des bougies jaunes dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de clarifier les pensées et éveiller un sentiment de dévotion, brûler des aromates composés d'oliban.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Pour Thierry - ange de naissance   Lun 24 Nov - 1:59

SEALIAH - Moteur de toute chose qui nous permet de reprendre la route lorsque dans le chemin de la vie nous nous arrêtons, embourbés.

Les points de régence de SEALIAH sont les points de VOLONTE RETROUVEE, d'où jaillira le cri puissant qui mobilise les légions : "En route!" et nos colonnes seront mises sous tension et en route, et l'oeuvre échouée dans des eaux boueuses ou dans l'enchevêtrement des lianes des jungles, se relèvera et reprendra sa route, son cap, vers l'objectif prévu.

Celui qui porte la marque de SEALIAH dans son thème, ne s'arrêtera jamais : le Destin aura beau lui opposer des obstacles, il les surmontera toujours.

Ce ressort qui nous maintient en selle, lorsque tout en nous demande du repos, ce ressort est oeuvre de SEALIAH. Ce génie est placé à la moitié du parcours de descente vers des réalités matérielles, étant donné qu'il régit le sentier Soleil-Soleil. Dans ce point, la Volonté se trouve au milieu de la Mer des Désirs, et elle se demande s'il ne serait pas préférable de retourner à son origine divine au lieu de se projeter vers l'Abîme du monde matériel, où l'attendent les désagréments qu'elle préssent. Sealiah vient nous sortir de cette réflexion pour nous conduire vers ce monde que nous prétendons éviter et dans lequel nous recevrons la Lumière de l'Expérience.

Ce Génie sert pour confondre les méchants et les orgueilleux : il relève ceux qui sont humiliés et déchus. Sealiah est porteur d'un haut potentiel Lumineux, par sa qualité de représentant légitime, autenthique. C'est une Lumière qui ne s'éparpille pas vers l'extérieur, mais au contraire se concentre vers l'intérieur pour produire une exaltation de la conscience où toutes les larves qu'ils pourraient y avoir seront brûlées. Dans cette Lumière, les méchants intérieurs sont confondus et les intentions engendrées par l'orgueil s'évanouissent ; cet orgueil qui parfois, nous porte à défendre des positions que l'ensemble de notre personnalité ne soutient pas.

En revanche, ce qui a été injustement abaissé, monte de niveau, et réalise ainsi une sorte de rééquilibrage : ce qui est descendu trop bas remonte, et ce qui est à un niveau qui dépasse la limite naturelle, descend.
Nous pourrions dire qu'il effectue un réajustement intérieur lorsque le Dessin de l'Ego est à mi-chemin, et lorsque ce Dessin a traversé la Mer des Emotions et qu'il est sur le point d'entamer la deuxième moitié du parcours.

Ce Génie domine la végétation : il porte la vie, la santé dans tout ce qui respire et influe sur les principaux agents de la nature. Pour toutes sortes de guérisons on invoque donc Sealiah. les personnes nées sous son influence portent en elles la bonne santé et nous devrons rechercher leur présence, leur compagnie, car elles seront de véritables talismans pour les malades.

Quant la société aura évoluée, nous verrons ces hommes sains, les hommes de Sealiah dans les hôpitaux et dans les cliniques, pour la guérison des malades.
Ce génie contient une proportion juste de Feu/Eau et cette juste proportion est optimale pour la production d'une végétation abondante, autant intérieure qu'extérieure. Concernant l'intérieur, il produit la floraison de toutes les plantes utiles susceptibles de pousser dans notre terre humaine. Nous avons dit souvent qu'il y a en nous l'image de l'homme entier. Le monde est là d'une façon générale, mais il est également en nous de façon plus précise, particulière.

Il y a en nous-mêmes les plantes médicinales qui rétablieront notre santé si nous en faisons la récolte pendant que la sève est puissante en elles et que nous la disolvons dans notre organisme. Sealiah fait que ces plantes s'enracinent solidement et fleurissent et nous devenons de véritables infusions d'herbes médicinales susceptibles de guérir les malades.

Sealiah est considéré comme le patron des quatre éléments Feu-Eau-Air-Terre. La personne née sous son influence aimera s'instruire, elle aura beaucoup de facilités. L'énergie engendrée par Sealiah conduit l'individu à la découverte de son Moi Divin ainsi qu'à l'abandon à lui des rênes de son véhicule matériel. C'est alors que les grands moyens feront leurs apparitions, avec les facilités pour la réalisation du programme.

Voilà! Personnellement te connaissant un peu (lol!) en même temps que je tapais j'étais sidérée tant cela te ressemble...Mais tu diras ce que tu en penses, j'espère
...


Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Pour Aigle d'Or - ton Ange Gardien -   Jeu 27 Nov - 9:50

je n'avais pas lu ce post , en effet tu as raison Ysa, on retrouve une bonne part de notre aigle d'or!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Pour Aigle d'Or - ton Ange Gardien -   Jeu 27 Nov - 22:31

là J'hallucine ;

Non pas sur les écrits ; mais sur un écrit qui n'y est plus.
le mien a disparu, volatilisé, désintégré bref il n'y est plus là.
Donc je le remet en simplifié : Il me correspond sauf pour les études mon plus haut diplôme c'est un BAC F3 apres un CAP et BEP et ce bac je l'ai eut tard au bout de la deuxième fois mdr.
Il est vrai que si je l'avais eut d'un coup je continuais ; c'est ainsi, après le service militaire et stop. En plus j'aime les livres mais pas les lire sauf exception Harry Potter où là je m'étonne moi même.
bref je suis bavard ce soir.
Oui Isa tes sources sont bonnes ça me correspond sauf pour les études je suis trop fainéant pour cela.

kiss


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Pour Aigle d'Or - ange de naissance   Ven 28 Nov - 0:42

Moi je retiens le POSITIF Thierry! Tu es un TALISMAN, UN GRIGRI mdrrrrr donc ça c'est pas banal déjà, mais aussi un MEDICAMENT à toi tout seul!!
d'où tes "facilités" pour les soins je présume...

J'ai pas mis le côté "négatif" des anges, sans doute le tien a-t-il des tendances à la faignantise? mdr! On est pas parfait que veut tu...et c'est mieux ainsi!


Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Pour Aigle d'Or - ton Ange Gardien -   Ven 28 Nov - 8:50

mais quand je bouge ça déménage.
Il est vrai que gamin j'avais tendance à porter chance aux autres et c'est moi qui prennait la cou.... (censuré).
serait en ce sens que tu pense que je suis un grigri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour Aigle d'Or - ton Ange Gardien -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Aigle d'Or - ton Ange Gardien -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méthode pour rentrer en contact avec son guide interieur ou ange gardien
» Prière pour L' ANGE GARDIEN
» Pour Paroles de Sagesse - Ton Ange Gardien -
» Pour Aigle d'Or - ton Ange Gardien -
» Pour Frédérique - Ton Ange Gardien -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Anges et Archanges :: LES GUIDES et LES ANGES :: NOTRE ANGE GARDIEN (PHYSIQUE)-
Sauter vers: