Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour Frédérique - Ton Ange Gardien -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Frédérique - Ton Ange Gardien -   Mer 19 Nov - 17:35

"Dieu caché" - 28 juillet au 2 Août
Haa iah (26)

Haa Iah gouverne les degrés 5 à 10 du signe zodiacal du Lion symbolisé par le Soleil (la noblesse, l'idéal).
Influence : Haa Iah inspire la rédaction des contrats et des traités. Assiste les expéditions secrètes. Octroie le don du conseil.
Mission : Influence favorablement les juges, accorde la victoire dans les procès, favorise la réussite des traités de paix.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Haa Iah en formulant son nom, puis son attribut " Dieu caché ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"J'ai crié de tout mon cœur, exauce-moi Yavhé, j'observerai tes préceptes" (Ps,CXIX,v.145).
Couleur : Visualiser le bleu, couleur associée par l'hermétisme chrétien au chœur des Dominations.
Cierges : Allumer des bougies bleues dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de purifier l'air et de chasser les énergies négatives, brûler des aromates composés d'un tiers de benjoin et deux tiers de strorax.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour Frédérique - Ton Ange Gardien -   Ven 5 Déc - 15:48

merci ma chere lorelei pour mon ange gardien je viens de decouvrir seulement aujourdhui ton texte encore un grand merci a toi mille bisous d amour a l infini je t aime
Revenir en haut Aller en bas

Pour Frédérique - Ton Ange Gardien -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1