Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA FLAMME DE L'ILLUMINATION - FLAMME JAUNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: LA FLAMME DE L'ILLUMINATION - FLAMME JAUNE   Mer 19 Nov - 20:26

LA FLAMME JAUNE- FLAMME DE L’ILLUMINATION :

En cette époque décisive de transition de la Terre vers une conscience et une dimension supérieures, il est important que chaque âme incarnée comprenne certaines choses essentielles.
Vous vivez depuis fort longtemps dans une léthargie spirituelle. Vous avez été aveuglés et contrôlés par des enseignements et des religions qui n’avaient qu’un but : vous garder dans l’ignorance, vous maintenir captifs de faux concepts, ce qui vous a empêché de vous percevoir comme les êtres Divins que vous êtes véritablement.

La spiritualité ne s’acquiert pas. Elle EST tout simplement. Vous êtes seul en mesure d’y parvenir en communiant avec votre essence divine.
La Flamme d’illumination peut grandement vous aider vers le retour à l’éveil.
Elle a surtout attrait à la sagesse divine, au savoir véritable et à l’illumination dans ses divers aspects. C’est littéralement une extension infinie de l’Esprit de Dieu.

Sachez que chaque rayon (les 7 « principaux ») est indispensable.
La flamme d’Illumination est d’un jaune doré, semblable au soleil et brûle ardemment.

Divers temples de l’illumination (comme pour les autres flammes…) sont présents sur votre Terre, celui-ci est en Amérique du Sud, près du lac Titicaca.
Aujourd’hui, votre esprit est destiné à s’unir à l’Esprit de Dieu, mais, il faut le transformer en usant du savoir adéquat, de la vraie sagesse et en vous défaisant des anciennes croyances qui vous tiennent captifs et vous limitent.
Si vous effectuez ce travail intérieur en vue de vous métamorphoser, votre égo évoluera pour s’unir à Dieu et fusionner avec Lui, en assimilant l’Illumination.
Cela doit être le désir de VOTRE AME et, chaque jour, en invoquant les énergies de l’illumination vous étendrez votre conscience. Vos chakras seront également, peu à peu, unis, et par ailleurs vous acquérez des chakras supplémentaires. Voyez la puissance du processus ! Voilà pourquoi un Maître ascensionné est illuminé.
Voilà pourquoi nous vous suggérons de faire appel au rayon de l’illumination, ceci à l’état d’éveil, car vous l’intègrerez en dormant…

Maintenant, si vous le désirez, nous allons partir pour une méditation, dans le Temple de Télos, pour vous reconnecter au Temple de l’Illumination dans sa sphère éthérique.



MEDITATION :

Concentrez-vous, tout d’abord sur le voyage que vous allez entreprendre vous menant au Temple de l’Illumination, dans notre cité souterraine. Demandez à vos guides et à votre Soi Supérieur de vous accompagner dans ce périple.
Nous allons, maintenant, utiliser une immense merkaba pour nous y rendre. Prenez quelques instants pour bien vous installer.

FAIRE UNE PAUSE

Ensuite, tout doucement, vous arrivez au portail de notre magnifique Temple. Au loin, vous apercevez une structure dorée à huit faces qui rayonne tel un soleil. Des rayons scintillants d’énergies s’en dégagent sur des centaines de kilomètres dans l’atmosphère de la surface terrestre. Il est également relié à la grille cristalline qui distribue cette énergie partout, très rapidement à la surface du globe.

Maintenant, vous êtes prêts à gravir les vingt quatre marches menant à ce portail de Lumière.
En posant le pied sur la dernière marche, vous êtes accueilli par deux membres de notre cité. Ce sont les gardiens du portail. Ils vous invitent à passer dans une aire spécifique du foyer afin de vous immerger dans une pluie de lumière dorée qui sert à purifier vos champs énergétiques pour votre visite dans le Temple.

PAUSE

Vous êtes désormais prêts à franchir le portail. On vous assigne un guide lémurien qui vous servira d’escorte et de mentor au fil de votre expérience. De l’autre côté, vous êtes également accueilli par certains des Maîtres du second rayon.

On y voit, entre autres, Maitreya, Bouddha, Sananda, Confucius, Dwal Khul et khutumi ; ils vous offrent l’amour de leur cœur et vous souhaitent la bienvenue.

Vous vous retrouvez maintenant, devant un immense portique, où tout ce qui s’offre à votre vue irradie comme un soleil. Faites appel à votre imagination pour façonner plus précisément votre expérience. L’imagination est une faculté de l’esprit divin, où toutes les expériences passées et présentes ont gravé leurs empreintes pour qu’ainsi, vous puissiez les retrouver à l’état conscient.
Laissez votre cœur et votre conscience, s’immerger et s’imprégner de tout ce que vous percevez avec les yeux de l’âme…
Regardez comme tout ici reflète le soleil doré de l’amour du Créateur pour ce Rayon.
Prenez le temps de bien inspirer les énergies des fontaines de Lumière dorée liquide qui parsèment le centre et le long des murs du grand hall d’illumination. Admirez les fleurs aux teintes inouïes, scintillantes de tons dorés, bénissant tout de leur parfum céleste.

Imaginez aussi, une variété de fleurs jaunes et dorées, douées de nuances et de dimensions diverses ; elles s’épanouissent dans un décor spectaculaire et reposant, créant une symphonie d’amour, d’illumination et de sagesse.
Prêtez attention aux détails des sols, des murs et des plafonds, ainsi qu’à la beauté environnante. Prenez tout votre temps…

PAUSE

Tout en avançant vers la façade du Temple, vous apercevez un grand contenant, où la flamme immortelle d’illumination brille ardemment.
Observer les Grands Maîtres de sagesse qui se tiennent autour de la flamme dans ce magnifique hall de l’illumination. Leur amour et leurs soins constants permettent à cette flamme immortelle de se développer sans fin pour le bien de l’humanité.
Les portes de ce temple sont généralement closes aux êtres qui n’ont pas encore ascensionné. Toutefois, une dispense spéciale vous a été accordée aujourd’hui, et je vous incite à offrir une profonde reconnaissance au Seigneur Maîtreya et aux Maîtres mentionnés ci-dessus. Ils fournissent les énergies nécessaires à ce que vous puissiez faire votre visite.
Continuez à porter attention au guide que l’on vous a assigné. Cette interaction peut être source de sagesse et de beaucoup d’éclaircissements.

On vous invite maintenant, à vous installer dans un siège de cristal doré face à la flamme chatoyante. Ressentez l’énergie de cette brillante flamme dorée qui pénètre chaque cellule et chaque particule de votre corps éthérique…

PAUSE

Respirez profondément et concentrez-vous sur cette flamme sublime de l’illumination, qui se trouve face à vous.
Cela vous permettra de vous connecter avec l’esprit divin et les Maîtres de sagesse qui nourrissent la flamme. Reliez votre cœur au leur, et priez-les d’inscrire leur amour et leur dévouement dans votre ADN et vos chakras…
Baignez votre égo dénaturé, qui fut à l’origine conçu comme un outil servant à votre évolution, de cette flamme magnifique. L’égo représente également un aspect divin et intégral de votre être.
Il ne s’agit pas de vous en défaire, mais de l’unifier au divin pendant le processus d’ascension. Faites ceci afin de pouvoir mener votre vie en intégrant la sagesse et la connaissance intérieure.
Prenez quelques minutes pour bien accomplir cette tâche de purification. Lorsque cela est fait, levez vous et faites quelques pas avec votre guide. C’est le moment idéal pour lui poser les questions qui préoccupent votre quotidien.

PAUSE

Ce temple est vaste et possède plusieurs facettes, sections et antichambres. Profitez de votre visite pour reposer votre âme et votre cœur dans cette merveilleuse énergie qui est le soleil de votre nature divine. C’est par l’Esprit de Dieu, par la flamme de l’Illumination que toute connaissance sera acquise et livrée en votre mental conscient, une fois que vous vous alignerez avec elle.
Maintenant, tout doucement, revenez à votre corps. Tentez de rapporter avec vous le plus d’énergies possible de ce voyage au Temple de l’Illumination.
Sachez que vous avez l’autorisation d’y revenir à votre guise, tant que vous demeurerez en alignement avec les énergies d’amour du second rayon.

Bien-aimés, lorsque vous avez à prendre des décisions difficiles, imaginez devant vos yeux, devant votre regard intérieur, cette merveilleuse flamme dorée de l’illumination et de la sagesse. Demandez à recevoir une intuition claire au sujet de ce que vous devez résoudre à l’instant ou des choix à effectuer. C’est ainsi que vous vous sortirez de l’inconscience et de la léthargie spirituelle ; c’est également ainsi que vous apprendrez le discernement.
C’est aussi ainsi que vos pensées s’uniront avec les pensées de Dieu et vous aideront à vous extirper des limites. Chaque flamme peut vous apporter ses secours de manières différentes pour que vous retrouviez votre caractère illimité et que vous évoluiez su terre comme les Maîtres et les Sages.

Un grand nombre de Maîtres de sagesse ayant ascensionné sont voués au service du temple de l’Illumination. Ils appartiennent aussi à l’ashram du second rayon, où plusieurs âmes viennent suivre des cours et des leçons privées durant la nuit, en diverses zones du temple de l’Illumination. Les cours sont gratuits ; seule la volonté d’aimer et de faire évoluer votre conscience est exigée.
Je vous remercie, chers amis, d’être venus avec nous aujourd’hui. Nous vous transmettons notre amour, notre sagesse, notre soutien et notre discernement. Ainsi-en-est-il.

Source : Protocoles pour la cinquième dimension - Telos - Aurélia Louise Jones

Je vous précise que j'ai enregistré cette méditation, ainsi que celle de la Flamme bleue de la Volonté Divine sur mon téléphone portable. C'est, je pense la meilleure façon de bien faire ces méditations qui apportent beaucoup...
Si quelqu'un (Douceur? Thierry?) sait comment les mettre à disposition sur l'ordinateur, je vous l'enverrai volontier. En prime vous ferez la méditation au son de ma douce voix... mdrrrrr
Voilà, tenez moi au courant, je ne peux que l'envoyer via téléphone portable...

Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

avatar

Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA FLAMME DE L'ILLUMINATION - FLAMME JAUNE   Mer 19 Nov - 22:50

Merci Ysa
J'espère bien vite que l'un d'entre nous pourra effectuer ce transfert pour méditer au son de ta voix, e serait trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: LA FLAMME DE L'ILLUMINATION   Jeu 20 Nov - 0:28

Mimi, que ce soit cette méditation ou celle de la Flamme Bleue (qui est un peu plus bas), tu peux déjà lire et comprendre ce qu'elles peuvent apporter dans ton chemin d'éveil. Pour ce qui est de l'enregistrement, on verra si on trouve une solution, en attendant tu n'as rien où tu puisses enregister toi? Car le but, en fait, c'est de ne pas avoir à lire pour vraiment "partir"...

Sinon, d'ici quelques jours, le temps que Sophy cocoone un peu, elle pourra le faire je pense...


Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

avatar

Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 59
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA FLAMME DE L'ILLUMINATION - FLAMME JAUNE   Jeu 20 Nov - 9:17

Bah j'ai bien un balladeur qui date lolll mais l'autre soir, je voulais écouter une cassette vibratoire et me suis aperçue q'un des boutons foirait arf donc.... soi je retrouve le couvercle de l'autre balladeur pour fermer le compartiment des piles, soit j'investis.

Vais voir, l'idée fait son chemin. :bonne journéee

ps : je pense que pour moi, ce serait l'idéal pour lâcher le mental...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6697
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA FLAMME DE L'ILLUMINATION - FLAMME JAUNE   Jeu 20 Nov - 9:59

ah oui on veut on veut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 48
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: LA FLAMME DE L'ILLUMINATION - FLAMME JAUNE   Jeu 20 Nov - 21:58

...alors lá désolée mais je ne sais comment il faut enregistrer sur un forum des voix provenant d'un portable... A moins que cela se fasse comme pour des photos ??? ...pas grave la bonne personne "sachant" se présentera surement...



(une petite parenthèse... ne devrait-on pas mettre toutes ces flammes dans la partie Flammes sacrés et Rayons cosmiques... j'ai déjà déplacé les "7 flammes de Dieu" et la "flamme bleue" mais je remets tout ici si vous préférez que cela reste ici)

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: LA FLAMME DE L'ILLUMINATION   Ven 21 Nov - 1:19

Non c'est logique Douceur, désolée je n'ai pas vue que tu avais déplacé, mais oui, les 3 textes doivent être ensembles, c'est logique...

Et ça , c'est toi qui t'y colle!


Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA FLAMME DE L'ILLUMINATION - FLAMME JAUNE   Mer 26 Nov - 17:17

je ne peux t'aider plus ; sauf une idée qui me vient juste à l'instant .
C'est de l'enregistrer comme la video d'Indy et de mettre le lien sur le forum.

Par contre n'ayant plus de camera je ne peux t'aider sur ce coup là.

Gros Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA FLAMME DE L'ILLUMINATION - FLAMME JAUNE   Lun 2 Fév - 17:50

est ce qu'un enregistrement a pu être fait?

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: LA FLAMME DE L'ILLUMINATION   Mar 3 Fév - 1:20

Hélas non Lumière, je n'ai pas trouvé comment faire...Chacun doit se l'enregistrer...Moi j'ai pu sur mon portable, je met les écouteurs et c'est le top!
Mais je pense que ce qui doit pas couter cher c'est un dictaphone..c'est vrai que lire et "partir" en même temps c pratiquement imposssible..

Désolée j'aurai aimé trouvé une solution...


:bébé bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA FLAMME DE L'ILLUMINATION - FLAMME JAUNE   Mar 3 Fév - 16:25

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA FLAMME DE L'ILLUMINATION - FLAMME JAUNE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FLAMME DE L'ILLUMINATION - FLAMME JAUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FLAMME DE L'ILLUMINATION - FLAMME JAUNE
» FEMME FLAMME
» INVOCATION A LA FLAMME D'ILLUMINATION
» Une flamme brillant dans l'obscurité
» la flamme d'Amour de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: TELOS - ENSEIGNEMENTS ET MEDITATIONS :: Méditations-
Sauter vers: