Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Pour Loreleï - Ange de naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Loreleï - Ange de naissance Empty
MessageSujet: Pour Loreleï - Ange de naissance   Pour Loreleï - Ange de naissance EmptyVen 21 Nov - 18:16

ALADIAH - Dieu Propice. Essence nommée GRACE DIVINE voilà ce que dépose ALADIAH dans la demeure de celui né sous son influence.

La grâce de Dieu va plus loin, au-delà de la Miséricorde, parce qu'elle pardonne et innocente sans besoin de repentance ni de changement de notre attitude. C'est comme si Dieu, notre Dieu intérieur, après avoir descendu dans l'enfer matériel aux travers des neufs échelons antérieurs, aurait dit " les choses là-bas se présentent d'une telle manière, que je comprends parfaitement que mon Moi Matériel détruise et annihile. On fera comme si de rien n'était et "en avant la musique" sans le poids du passé". Et c'est pour ces raisons qu'Adaliah est bon pour ceux qui ont des crimes cachés et ont peur d'être découverts.

Si nous sommes riches en Grâce, nous pardonnerons, en tout premier lieu, nos propres fautes et nous serons, ainsi, capables, de pardonner les fautes aux autres.

Gracier c'est favoriser l'autre, quoi qu'il fasse sans conditions. Une méditation sur cela fera dire à l'homme commun : "c'est du joli! libérer les condamnés même s'ils ne montrent pas de repentance de qu'ils ont fait! c'est sur qu'ils récidiveront dans ces conditions!".
Mais tous ceux qui font l'étude de la dynamique de la vie savent qu'une personne ne peut pas commettre un délit si une autre personne, la victime, ne lui attribue pas ce rôle de délinquant ; car le rôle de délinquant est inscrit dans les besoins internes de la victime. En invoquant Aladiah relâchons nos criminels internes, et élargissons aussi nos criminels externes par la même occasion, en leur appliquant le bénéfice d'un décret de Grâce.

La Grâce ne comporte aucune obligation.il n'est pas certain que le criminel ne commettra pas de nouveaux crimes. c'est un risque que la divinité accepte de prendre, assoiffée de pardon, tel que nous la voyons sous la face d'Adaliah.

Ce Génie a influence sur la guérison des maladies. La personne née sous cette influence jouiera d'une bonne santé, sera heureuse dans ses entreprises et estimée de ceux qui la connaitront ; elle fréquentera la meilleure société.

Nous portons tous, inscrites dans notre for intérieur les Tables de la Loi : nous sommes porteurs de certains Principes et nous savons parfaitement ce qui est bien et ce qui ne l'est pas, sans besoin de poser des questions à l'extérieur. D'autre part, certaines choses, même étant très bonnes, nous poussent de travers, ou elles échouent. Ce qui ne nous réussit pas, surtout lorsque l'échec se répète trois fois, c'est que la chose ne nous convient pas,que nous devons laisser tomber et, par contre lorsque l'opportunité se présente à nous, à maintes reprises, s'il s'agit de quelque chose que notre code intérieur de conduite n'interdit pas, c'est une manifestation de la volonté de notre Ego, et par conséquent l'entreprise sera heureuse et la chance nous sourira. L'Ego ne nous met jamais au travail dans des entreprises qui dépasseraient nos possibilités ; il suscite en nous le désir de ce qu'il désire.

Si nous travaillons avec l'Ego, nous prenons contact avec la meilleure société, c'est-à-dire, les personnes qui réalisent des programmes qui sont complémentaires du notre, et qui donc représentent une aide pour nous, de la même manière que nous représentons une aide pour eux.

Te retrouves-tu dans tout cela Loreleï?
Pour Loreleï - Ange de naissance Angedo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Loreleï - Ange de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pour Loreleï - Ange de naissance   Pour Loreleï - Ange de naissance EmptyVen 21 Nov - 19:34

Oh que tu es adorable d'avoir pensé à moi ça me touche beaucoup et je t'en re Pour Loreleï - Ange de naissance 85669 e infiniment. Juste une petite chose est que je je suis née le 19 mars donc mon Ange est le dernier soit le 72ème à moins que je me trompe est Mumiah. Celui que tu me communiques gentiment appartient aux personnes nées au mois de Mai. J'insère en dessous ce qui concerne Mumiah, si tu as le temps pourrais-tu voir avec celui-ci, D'ailleurs, je pense que tu m'y retrouveras plus avec Mumiah, enfin je suppose. D'avance Pour Loreleï - Ange de naissance 85669 pour le temps que tu pourras consacrer à cette recherche, mais rien ne presse mon amie.

"Fin de toutes choses" - 18 au 21 Mars
mum iah (72)

Mum Iah gouverne les degrés 25 à 30 du signe zodiacal du Poisson symbolisé par la planète. Neptune (ce qui est caché, secret mystique)
Influence : Mum Iah accorde la persévérance, développe le dévouement et l'intérêt pour les malades. Confère un don de communication avec le monde spirituel.
Mission : Combat la timidité. Lutte contre toute forme de dépression, de mélancolie. Protège les thérapeutes naturels, les médecins orientaux et les magnétiseurs.
Prière d'invocation : invoquer l'ange Mum Iah en formulant son nom, puis son attribut " Fin de toutes choses ", et prononcer enfin le verset de psaume suivant, choisi dans l'Ancien Testament en fonction des qualités de cet ange :
"Retourne mon âme te reposer car Yahvé t'a réconforté". (Ps,CXVI,v.7).
Couleur : Visualiser le vert, afin d'harmoniser le plan matériel et le plan spirituel.
Cierges : Allumer des bougies blanches dans la pièce ou se déroule la prière.
Parfums : afin de faciliter la relaxation et la méditation, brûler des aromates composés d'un tiers de myrrhe (aromate lunaire) et deux tiers de myrrhe.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Loreleï - Ange de naissance Empty
MessageSujet: Pour Loreleï - Ange de naissance   Pour Loreleï - Ange de naissance EmptySam 22 Nov - 2:21

Désolée Loreleï, j'ai pourtant évidemment pris la bonne date de naissance...
Je vérifie demain et te rectifie ça...

Comme l'as soulevé Douceur et tu le sais aussi, il y a effectivement 3 anges, c'est pour ça que j'ai nommé celui-ci "ange de naissance", présent au moment de notre venue au monde et, parait-il tout au long de notre vie...

Mais j'irai voir le lien qu'à mis Erika, si le calcul est plus simple que dans mon livre, pourquoi pas...

PS : Normal que j'ai pensé à toi, tu as pensé à nous tous non
?


Pour Loreleï - Ange de naissance 0q2f9t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Loreleï - Ange de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pour Loreleï - Ange de naissance   Pour Loreleï - Ange de naissance EmptySam 22 Nov - 20:01

Pas grave chère Crystal ne t'inquiète pas, si tu trouves dans ton livre c'est bien, peut-être as-tu cru prendre les renseignements de cet Ange, persuadée être à la bonne page. Je te remercie infiniment de t'en être préoccupée.

En fait dans les renseignements que je possède, je n'ai pas de calcul, je me réfère simplement à la date de naissance de chacun.

Je t'envoie plein de Pour Loreleï - Ange de naissance 842833 et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Loreleï - Ange de naissance Empty
MessageSujet: Pour Loreleï - Ange de naissance   Pour Loreleï - Ange de naissance EmptyLun 24 Nov - 18:49

Exact, il s'agit bien de MUMIAH (j'ai trouvé d'ou venait mon erreur de calcul! ouf!), allons-y!

MUMIAH - Fin de toutes choses. Place dans notre demeure l'essence nommée RENAITRE.

Mumiah est chargé de fermer la porte d'un cycle; il se charge d'enfermer dans notre tube cathodique interne, les plusions émises par les différents Centres, qu'ils reconvertira en images et les fera apparaître sur l'écran de notre téléviseur personnel. Mais, en même temps, il placera dans les images le germe d'une nouvelle vie. C'est la loi de la nature qui veut que chaque fruit soit porteur de graines destinées à de nouvelles floraisons. Il place en nous, ce qui devra être le ferment du futur, composé par les agents de ses légions qui, font en sorte que dans tout ce qui est en train de finir, une nouvelle vitalité puisse renaître.

Par conséquent, si nous emmegasinons les essences de Mumiah, nous constaterons que lorsque nous vivrons la phase finale de n'importe quelle situation, nous pourrons déjà entrevoir l'annonce claire de l'apparition d'un nouveau cycle.
Si nous sommes à jour des essences de ce Génie, toute étape finale représentera pour nous le début d'un cycle créateur. Cependant, gardons-nous bien de mettre fin à des situations de manière arbitraire, en brisant une relation, ou en brisant une situation laborieuse, ou tout autre lien parce que nous ne pouvons plus le supporter, car dans ce cas il nous arriverait comme pour les suicidés qui, en mettant fin à leur vie selon leur bon vouloir, se retrouvent avec les liens qui les relient aux archétypes de vie, en pleine et normale activité, et continuent d'exister exactement comme si ils étaient vivants bien que sans le corps physique.

Décider qu'une expérience est finie et bien finie, lorsqu'elle ne l'est pas réellement revient à un suicide concernant la dite expérience, dont la problèmatique persistera, bien vivante, et elle interfèrera dans notre existence maintes fois, même si nous pensons qu'elle est morte et enterrée depuis longtemps.

Lorsqu'un cycle naturel est à son terme, toutes les forces de l'Univers confluent pour que le final ait lieu, et l'évidence même nous dit que cela ne plus aller au-delà. Et c'est alors qu'entrent en activité les agents cosmiques qui s'occupent de la Création du Futur.

Les personnes nées sous l'influence de Mumiah sont porteuses de Final ; elles sont les trompettes qui annoncent qu'un cycle termine et qu'un nouveau commence. Ce qui termine peut être la vie, une relation, un emploi, une foi...Quelque chose est sur le point de disparaître de notre existence lorsque d'une façon ou d'une autre, apparaît en face de nous le visage de Mumiah. Il peut s'agir aussi de la fin d'une maladie, d'une période de misère, de difficultés, de la fin d'une oppression.

Ce Génie protège dans les opérations mystérieuses ; il fait réussir en toutes choses et conduit toute expérience à sa fin. Ces opérations mystérieuses sont celles que Mumiah réalisent en intégrant à notre nature intérieure les différentes annotations qui, ensemble, forment le scénario de l'expérience à développer. On peut comparer cela à un téléviseur qui réalise l'opération mystérieuse de convertir en images les pulsions qu'il reçoit du centre émetteur. Si l'appareil ne réussissait pas la réalisation de ces opérations, s'il n'arrivait pas à les mener à terme, les images apparaîtraient sur l'écran floues, nébuleuses, ou n'apparaîtraient pas.

Dans la vie réelle, cela se traduit par la lucidité à pénétrer le sens de ce qui est en train de nous arriver, par une compréhension précise du sujet, du scénario. L'homme de Mumiah entend bien le sens des choses, et sait extraire "la substantifique moelle" des expériences en cours de réalisation ; il arrive à la fin de ce qu'il entreprend, à ce final où le Héros du film apparaît, oui, catégoriquement, bon, sans aucun doute possible, tandis que le méchant est démasqué avec des preuves accablantes et irréfutables.

Il domine sur la chimie, la physique et la médecine, il influe sur la santé et la longévité de la vie. La personne qui est née sous cette influence se distinguera dans la médecine, dévoilera plusieurs secrets de la nature qui feront le bonheur des enfants de la terre, et elle consacrera ses veilles et ses soins à soulager les pauvres et les malades. Par sa seule présence, la personne née sous cette influence suscitera des changements. Elles persistent jusqu'à la fin du programme, ne se décourage jamais, jusqu'à atteindre son objectif; il découvre la Loi selon laquelle les derniers seront les premiers et il consacre sa vie à ces derniers.

Voilà ma Chère Loreleï, fabuleux ange de naissance
!

Pour Loreleï - Ange de naissance Angedu10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Loreleï - Ange de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pour Loreleï - Ange de naissance   Pour Loreleï - Ange de naissance EmptyLun 24 Nov - 19:15

Pour Loreleï - Ange de naissance 81958 Tu es un Pour Loreleï - Ange de naissance 424125 amour Pour Loreleï - Ange de naissance 424125 que dis je un Pour Loreleï - Ange de naissance 424125 Pour Loreleï - Ange de naissance 424125 Pour Loreleï - Ange de naissance 424125 énorme amour Pour Loreleï - Ange de naissance 424125 Pour Loreleï - Ange de naissance 424125 Pour Loreleï - Ange de naissance 424125
Pour Loreleï - Ange de naissance 50355 Tout ce qui est décrit là est tout à fait vrai, cela, que de vibrations ma chère crystal, je suis sûre que par le biais de cette description tu pourras mieux me cerner, bien que je sache que tu en devines déjà pas mal. Je m'y retrouve bien, qu'est ce que je l'aime mon Ange !!!!

Plein de gros Pour Loreleï - Ange de naissance 568854 Pour Loreleï - Ange de naissance 710805 :bisous2: Pour Loreleï - Ange de naissance 710805 Pour Loreleï - Ange de naissance 568854
Pour Loreleï - Ange de naissance 424125 Pour Loreleï - Ange de naissance 414624 Pour Loreleï - Ange de naissance 424125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Loreleï - Ange de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pour Loreleï - Ange de naissance   Pour Loreleï - Ange de naissance EmptyJeu 27 Nov - 19:01

Résultats





Détermination des Anges de Loreleï


19 Mars 1957 à 05:35 Heure locale 04:35 GMT
Paris France 02°20' Est 48°52' Nord
Décalage heure solaire : 00 h 09 mn 20 s
Votre Soleil natal est à 28° 20' des Poissons
Votre Heure solaire natale est : 04 h 44 mn


Votre 1er Ange (Ange gardien) est 72-MUMIAH




Votre 2ème Ange (Ange du Coeur) est 71-HAIAIEL




Votre 3ème Ange (Ange Spirituel) est 15-HARIEL
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Loreleï - Ange de naissance Empty
MessageSujet: Pour Loreleï - Ange de naissance   Pour Loreleï - Ange de naissance EmptyVen 28 Nov - 19:17

Bon je comprend pas pourquoi, mais en cliquant sur le tableau comme tu l'as fais ainsi que Sophy, donc en mettant mon heure et date de naisssance, rien ne colle...Mon ange n'est plus MEBAHEL donc j'ai pas tenu compte des deux autres...

Pourtant je suis certaine de mon heure de naissance et du lieu...Mystère!


Pour Loreleï - Ange de naissance 842833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Loreleï - Ange de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pour Loreleï - Ange de naissance   Pour Loreleï - Ange de naissance EmptyVen 28 Nov - 19:41

Pour Loreleï - Ange de naissance 99222 Chère Crystal, tu m'en vois bien navrée pour toi, lol, tu n'es pourtant pas une énigme, c'est un véritable mystère. J'espère qu'en cherchant tous ensemble nous parviendrons à résoudre cette énigme.....

Donc confirme moi, tu es bien née à 7 h 20 à Marseille ?

:bébé bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Pour Loreleï - Ange de naissance Empty
MessageSujet: Pour Loreleï - Ange de naissance   Pour Loreleï - Ange de naissance EmptyVen 28 Nov - 21:31

lol! Non Loreleï, je suis née à 21h15 le 31 mai à Marseille, vérifie tu tomberas pas sur MEBAHEL...

Allez on lance un "challenge"! Celui qui trouve "l'enigme" gagne...une entrée au Paradis! mdr!


Pour Loreleï - Ange de naissance Shamba10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Loreleï - Ange de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pour Loreleï - Ange de naissance   Pour Loreleï - Ange de naissance EmptySam 29 Nov - 17:41

Pour Loreleï - Ange de naissance 081129044402508336

Ca marche au boulot, Pour Loreleï - Ange de naissance 19194 à nos recherches, je m'y emploie hihi :bébé bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Loreleï - Ange de naissance Empty
MessageSujet: Re: Pour Loreleï - Ange de naissance   Pour Loreleï - Ange de naissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Loreleï - Ange de naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Dav38 - Ton Ange Gardien -
» Pour Naa - Ton Ange Gardien -
» Pour Frédérique - Ton Ange Gardien -
» Pour Djydjy - Ton Ange Gardien -
» Pour Tiotetiote - Ton Ange Gardien -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Anges et Archanges :: LES GUIDES et LES ANGES :: NOTRE ANGE GARDIEN (PHYSIQUE)-
Sauter vers: