Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Messages spirituels - Décembre -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages spirituels - Décembre -   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 13:54


«Personne n'a jamais vu Dieu, mais si nous nous aimons les uns les autres, Dieu demeure en nous, et Son amour est parfait en nous.» I Jn 4, 12

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 620786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages spirituels - Décembre -   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 19:17


«Dieu est amour, et celui qui demeure dans l'amour demeure en Dieu, et Dieu en lui.» I Jn 4, 16

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 620786
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Messages spirituels   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 22:56

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 10655 Loreleï, c'est un plaisir de te lire chaque jour...

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 434287 :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages spirituels - Décembre -   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 12:28


«Si quelqu'un dit : J'aime Dieu, et qu'il haïsse son frère, c'est un menteur.» I Jn 4, 20

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 620786
Plaisir partagé chère Crystal, car heureuse que mon humble participation réponde aux attentes du forum
Messages spirituels - Décembre - - Page 2 5642
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Messages spirituels   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptySam 27 Déc - 0:55

J'aime beaucoup la dernière Loreleï...Hélas, il est plus facile d'aimer Dieu que son prochain...en clair il y a beaucoup de menteurs!
Messages spirituels - Décembre - - Page 2 20wow217
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages spirituels - Décembre -   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptySam 27 Déc - 8:45

Traduction la personne qui n'a pas ouvert son coeur se vois à travers les autres comme un miroir mais l'image n'est qu'illusion.

Bisous Bisous Cette rubrique est agréable à lire courte mais combien profonde


Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Bougie16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages spirituels - Décembre -   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:41

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 50355 mes chers amis pour vos manifestations affectueuses et amicales dans cette rubrique. Croyez combien je suis heureuse que celle ci vous apporte tant de plaisir.

Très Cher Aigle d'Or, je suis comme toi je préfère les courtes phrases explicites que les longs discours. Après libre à chacun de philosopher sur la pensée en développant leur analyse par de longs textes, qui ne manquerait pas bien évidemment d'intérêt et pourrait déboucher sur un débat passionnant.

Ma chère Crystal Malgré tout le recueillement et le respect qu'il est dû à cette rubrique, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire par tes promptes manifestations que j'adore, d'autant que celles ci sont toujours illustrées par des images qui me font mourir de rire Messages spirituels - Décembre - - Page 2 641468 hihi Messages spirituels - Décembre - - Page 2 641468 , il me semble me rappeler la fois dernière avoir vu un bébé éclater de rire au dessus de ta signature, mon fils et moi en le voyant avions fini par avoir une crise de fou rire interminable. Cette fois ci cette peluche qui sautille ne cessant de rire oserai je le dire lol me "poile" Messages spirituels - Décembre - - Page 2 641468 Ma bonne Amie que j'aime nos échanges emprunts de fraîcheur, d'humour, mais surtout d'amour

A tous les deux je dis Messages spirituels - Décembre - - Page 2 414624

:bisous2:
J'ouvre un nouveau post pour insérer la pensée spirituelle du jour par respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages spirituels - Décembre -   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptySam 27 Déc - 16:43


«Si tu n'es pas vigilant, Je viendrai à toi comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure Je viendrai à toi.» Apoc. 3, 3

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 620786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages spirituels - Décembre -   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:04


«Ce que tu as, garde-le bien, afin que personne ne prenne ta couronne.» Apoc. 3, 11

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 620786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages spirituels - Décembre -   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 14:58


«Parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni chaud, Je te vomirai de Ma bouche.» Apoc. 3, 16

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 620786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages spirituels - Décembre -   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 14:47

«Ceux que J'aime, Je les reprends et les châtie; aie donc du zèle, et fais pénitence.» Apoc. 3, 19
Messages spirituels - Décembre - - Page 2 620786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages spirituels - Décembre -   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:04


«Si quelqu'un entend Ma voix et M'ouvre la porte, J'entrerai chez lui, et Je souperai avec lui, et lui avec Moi.» Apoc. 3, 20

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 620786
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Messages spirituels   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:37

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 10655 Loreleï, mais là je trouve les messages trop sérieux pour plaisanter dessus...
Alors juste, pour toi


Messages spirituels - Décembre - - Page 2 424125 Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Affect15 Messages spirituels - Décembre - - Page 2 424125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages spirituels - Décembre -   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 19:41

Messages spirituels - Décembre - - Page 2 842833 Messages spirituels - Décembre - - Page 2 710805 Messages spirituels - Décembre - - Page 2 620786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Messages spirituels - Décembre -   Messages spirituels - Décembre - - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages spirituels - Décembre -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Messages spirituels - janvier 2009 -
» Messages spirituels - Novembre -
» Messages spirituels - février 2009 -
» Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008
» decembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: