Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)   Lun 1 Déc - 20:28

Bonsoir á vous,

L'insuffle de Bellerose concernant "SIRIUS" m'a interpelé ! Mais aussi a fait naitre en moi une question : de Sirius ou d'un autre endroit ??

Voici sur quoi je suis "tombée" et cela sans "chercher"...

Ce texte date de 1990 mais il m'a " coupé" le souffle en bien des points car d'actualité... oú ? Sur notre Forum, et parmi nos membres, entre autre !


Synthèse

- Rôle et compétences des

  • Arcturiens
  • Lyriens
  • Etres d'Orion
  • Les Alpha Centauriens
  • Les Etres de Sirius
  • Les Etres de l'Hydre
  • Les Pléiadiens
- vibration

  • bleu : le cinquième rayon
  • de la lumière blanche : unification
  • du violet : concepts avancés de l'univers
  • de la fréquence jaune : stabilisation des pouvoirs intuitifs

- L'énergie que nous canalisons vers la Terre affecte l'essence de la conscience des individus sur la planète. C'est une énergie qui peut seulement être découverte en rendant silencieux l'intellect et en trouvant la connexion avec le sanctuaire intérieur de l'esprit. Il s'agit de l'univers intérieur, que les âmes ont tant cherché. C'est l'unification que chacun s'efforce de trouver dans le voyage de la vie.

- "Il n'existe aucune vérité ou réalité
à l'extérieur de vous-même. Vous êtes la totalité de l'Univers et vous êtes un avec Dieu".


Extrait du livre

NOUS, LES ARCTURIENS (de l'étoile ARCTURUS et de leur vaisseau ATHENA)
par Dr Norma Milanovich (1990) pp. 250 à 263 - Traduction libre

Q - QUELLE EST LA RAISON DE VOTRE VENUE SUR TERRE A CE MOMENT-CI ?

Nous sommes venus sur Terre parce qu'on nous a demandé d'assister la planète au cours du processus de sa naissance dans le Nouvel Age. L'appel à l'aide s'est propagé dans l'univers de la part des Maîtres ascensionnés, des Anges et Etres célestes, afin que nous venions dans cette partie de la galaxie aider nos frères et sœurs de la Terre à franchir la fenêtre dans l'espace pour passer à la cinquième dimension.

Ce processus est l'un des plus difficiles pour toute civilisation qui doit augmenter son taux vibratoire afin d'assumer une vitesse plus rapprochée de celle de la Lumière. Nous sommes ici par amour et par affinité avec nos collègues célestes.

La période de transition
que vit actuellement la Terre est différente de toutes les expériences jamais enregistrées dans ses annales. Il faudra une autre période de 26,000 années avant que la planète ait encore une occasion d'assumer la force et la position qui seront bientôt siennes dans le Nouvel Age.

Dans ces temps de lutte terrible, tous les anciens systèmes de bas niveau vibratoire s'écroulent et de nouveaux systèmes de lumière et de vibrations sonores plus élevées se développent en vue de les remplacer. Ceci signifie que c'est la fin de toutes les structures édifiées par les mortels qui désiraient la division et le rejet. Seuls, pourront remplacer ces structures, les systèmes qui vibreront sur le cinquième rayon et plus.

Le cinquième rayon constitue le vortex d'énergie dans la région de la gorge. (je me demandais pourquoi ces ouvertures au niveau de ma gorge pendant mes états méditatifs... ici, je trouve une partie de la réponse...)
Il vibre à la même fréquence que la couleur 'bleu
'. Il représente l'expression de la vérité. Cette fréquence mettra à découvert tous les individus et les institutions établis sur une base de mensonge, car ces derniers ne pourront se maintenir dans cette haute fréquence de l'énergie lumière.

Le cinquième rayon est la couleur en cinquième position dans l'arc-en-ciel. Il est de même ton vibratoire que la note SOL. Couleur et son combinés sont un excellent outil pour combattre le mensonge et la duplicité maintenus sur la planète depuis trop longtemps.

La Lumière blanche fera autorité dans ce Nouvel Age et sa fréquence apportera des vibrations de vérité, d'amour et d'accord complet avec un but plus élevé de la vie et avec l'esprit d'unification de tous vers l'UN.

Nous avons canalisé sur la Terre une fréquence de cette nature et, même, d'une nature plus élevée. Cette haute fréquence a été absorbée par les individus sur la planète et la conscience de plusieurs âmes a été touchée par cette fréquence. Voici quelques-uns des résultats qui ont été expérimentés:

1. Plusieurs individus ont hâte de dénoncer les mensonges sous-jacents qui ont contaminé les sociétés depuis des siècles. Les personnages qui font preuve de pensées, d'émotions et d'actions de basse nature sont recherchés et détectés. Au cours du processus, ils sont également dénoncés.

2. L'humanité commence tout juste à sentir un changement de conscience qui lui donne ouverture à une meilleure condition. Cet état se manifeste par une attitude de se libérer ou de ne pas s'attacher aux émotions négatives. Les individus qui ont une qualité de conscience plus sensible commencent à se séparer de ceux affichant des états agressifs ou de bas étage. Les fréquences vibratoires des deux groupes d'individus commencent à se heurter. Permettez-nous de vous dire que plus cette plus haute fréquence s'intensifie et que davantage d'individus l'absorbent, plus ce désaccord deviendra évident.

Un fait que plusieurs âmes ignorent encore c'est qu'un individu porteur de hautes vibrations est tout aussi inconfortable en présence d'un individu de basse nature que ce dernier l'est en présence du premier. Sur terre, les gens ont souvent tendance à penser que l'individu de haut niveau vibratoire comprend davantage, est plus intelligent et connaît plus de choses que celui de moindre niveau. Nous pouvons vous affirmer que l'intelligence n'est pas une variable à considérer dans cet état d'Etre. Ce nouvel état de conscience est relié uniquement au cœur et à la quantité d'amour et de Lumière dont un individu est porteur. Cette énergie vibratoire se démontre par la capacité d'ouverture et d'amour qu'un individu canalise.
C'est l'énergie christique en soi.


3. Les individus recherchent davantage les choses de l'esprit. Plusieurs commencent à écouter la voix intérieure et se réjouissent car ils y trouvent finalement les réponses quant au sens de leur long voyage. Ce que chacun doit comprendre c'est que le monde physique manifesté est vraiment illusoire, ou 'maya' (!!!), comme il est si justement écrit dans plusieurs de vos livres traditionnels. Au fil de cette illusion, l'être erre sans fin à la recherche de réponses, se tournant vers chaque objet et chaque individu et se posant la question:

"Est-ce ici que je trouverai la paix et le contentement?" Hélas, le voyage errant se prolonge, sans jamais apporter la paix d'esprit tant désirée car les réponses ne s'y trouvent pas.

Si nous pouvons vous laisser, à vous nos frères et sœurs de l'univers, un message de quelqu' importance, permettez-nous d'énoncer celui-ci afin de vous éclairer:

"Il n'existe aucune vérité ou réalité à l'extérieur de vous-même. Vous êtes la totalité de l'Univers et vous êtes un avec Dieu. Tout est contenu à l'intérieur de soi et il n'est pas nécessaire de prolonger le voyage au-delà; il suffit de calmer le soi extérieur dans le but de découvrir les merveilles et la beauté à partir de l'intérieur."

L'énergie que nous canalisons vers la Terre affecte l'essence de la conscience des individus sur la planète. C'est une énergie qui peut seulement être découverte en rendant silencieux l'intellect et en trouvant la connexion avec le sanctuaire intérieur de l'esprit. Il s'agit de l'univers intérieur, que les âmes ont tant cherché. C'est l'unification que chacun s'efforce de trouver dans le voyage de la vie.


Notre rôle est d'aider les âmes à trouver la connexion avec cet état d'unification et de pouvoir. Nous sommes ici pour distribuer cette énergie mais nous le faisons avec l'aide de plusieurs de nos frères et sœurs de l'espace.

4.
La planète Terre commence à se préparer en vue du nettoyage des énergies négatives qui l'entourent. Vous en avez déjà vu les signes tels les changements brusques de température, les éruptions volcaniques qui continueront, les tremblements de terre et l'altération de la couche d'ozone, pour ne nommer que quelques événements significatifs.

L'énergie de l'humanité a pollué la bien-aimée Terra depuis suffisamment de temps. Il est nécessaire de contrer ces vibrations négatives afin de permettre à de plus hautes forces de réaliser l'état d'équilibre et d'harmonie prévu pour la Terre. Le nettoyage sera total. Ceci peut être complété, soit par les humains, soit par des forces qu'ils perçoivent comme étant au-delà de leur contrôle. C'est votre choix.

Cependant, quelle que soit la manière dont ceci sera accomplie, CELA SERA. Nous faisons notre travail sérieusement et vous avez la preuve que nous faisons du bon travail. Nous sommes vraiment ici pour assister les êtres des royaumes supérieurs attendant de se joindre aux humains qui choisissent de s'élever au-dessus de l'inutile négativité sur la planète.

Nous sommes ici pour travailler avec autant d'âmes que nous pouvons, qui sont intéressées à voyager avec nous.

Pour survivre dans ce Nouvel Age, les individus doivent se revêtir de vêtements de cette plus haute fréquence. S'ils décident de rejeter cette information et cet avertissement, ils prendront l'ultime décision de ne pas vivre avec les autres cet Age d'Or de paix et d'harmonie. Ils devront choisir et le choix sera le leu
r.

.../


Dernière édition par Douceur le Mer 6 Mai - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)   Lun 1 Déc - 20:43

Ceux qui choisissent de ne pas élever leur taux vibratoire doivent quitter le plan de la Terre. De nombreuses âmes partiront d'ici l'an 2000 puisque la décade de 1990 a été réservée pour le nettoyage.

Nous n'émettons aucune information négative. C'EST CE QUI EST. C'EST LA LOI. Ces âmes qui choisissent de ne pas poursuivre exercent leur volonté et leur liberté de choix. EIles seront honorées pour leur choix. Leurs âmes se réincarneront sur une planète de leur choix qui sera plus compatible avec la fréquence à laquelle elles sont habituées. Dans la vérité de tout ce qui est, elles seront beaucoup plus heureuses tout comme le seront les âmes de taux vibratoire plus élevé qui hériteront de la Terre. Il y a abondance de choix dans les nombreux univers où l'on peut choisir sa prochaine incarnation. La vie continue car elle est éternelle.

Q - Y A-T-IL ICI D'AUTRES ÊTRES PROVENANT D'AUTRES PLANÈTES POUR AIDER OU SI LES ARCTURIENS SONT LES SEULS PRÉSENTS ACTUELLEMENT AUTOUR DE LA TERRE?

La demande d'aide a été entendue à travers l'univers. Il serait faux et égocentrique de prétendre que nous sommes les seuls à avoir répondu. Il y a d'autres Etres provenant de plusieurs autres systèmes stellaires qui sont ici pour prêter assistance dans cette période de transition.


Q - POURQUOI VOUS, ET NON LES ÊTRES DES AUTRES SYSTÈMES, AVEZ DÉCIDÉ DE NOUS CONTACTER? EST-CE MÊME IMPORTANT DE POSER CETTE QUESTION?

Si nous pouvons vous corriger une autre fois, sans paraître condescendants, ce n'est pas nous qui vous avons contactée, c'est vous qui nous avez contactés. Vous voyez, il y a une Loi universelle qui nous défend d'interférer sans permission avec la civilisation ou la liberté de choix d'un autre être. Avec tout le respect qui vous est dû, nous n'agirions jamais ainsi à cause du karma négatif que nous risquerions d'accroître.


Si vous vous rappelez, c'était vous (Norma) qui avez ouvert le canal (channel) ce soir-là il y a un an et avez invité tout Etre de Lumière à répondre à votre fréquence lumineuse. Naturellement, nous avons saisi cette opportunité de répondre mais vous aviez quand même alors le droit de fermer le canal selon votre propre choix. Pouvons-nous aussi vous rappeler qu'en fait vous avez fermé le canal et que vous avez été contactée par nous seulement après que vous ayez choisi de nous signaler que vous vouliez une autre communication.

Cela eût lieu environ neuf mois plus tard selon votre calendrier terrestre. Il est intéressant de noter que cette période de temps est celle nécessaire aux êtres de la Terre pour mener à terme une nouvelle vie. L'analogie que nous essayons de souligner ici c'est qu'une semence vous a été fournie pour en arriver à cette nouvelle découverte et compréhension. Une fois que la semence fut en terre, elle a mis neuf mois pour arriver à maturité avant de donner naissance à cette nouvelle idée et à ce livre.

Q - VEUILLEZ S'IL VOUS PLAIT NOUS EN DIRE DAVANTAGE DE VOTRE MISSION ICI SUR LA TERRE.

Notre mission est d'instruire les âmes de la planète sur les façons de survivre pour exister dans la fréquence de la cinquième dimension.

Nous le répétons, la planète entre dans le Nouvel Age, qui est le septième Age d'Or que la Terre a l'occasion d'expérimenter. Ce sera une période d'équilibre, d'harmonie et d'amour qui élèvera les vibrations de la bien-aimée Terra au plus haut niveau qu'elle ait jamais expérimenté.

Afin que s'accomplisse cette inévitable transition, la vie humaine sur la planète doit élever ses propres vibrations afin d'atteindre le niveau d'extase prévu. A cause de la liberté de choix, les âmes sur la planète peuvent décider si oui ou non elles voyageront sur le même sentier que la Terre. Parce que chaque organisme vivant sur la planète est comparable à un neurone dans le grand système nerveux central planétaire, chaque âme doit ajuster ses vibrations à celles de sa Mère.

Chaque âme choisira sa propre destinée. Un nettoyage massif aura lieu sur la planète d'ici les quelques prochaines années. Ce nettoyage sera tel que ceux qui possèdent le plus haut taux vibratoire et une lumière émanant du cœur pourront réclamer leur héritage - la Terre. Les autres âmes la quitteront pour redécouvrir leurs racines et les autres sentiers menant au Grand Soleil Central.

Tout sera parfait. Tout sera comme il se doit. Avant que le nouveau-né puisse grandir et assumer son nouveau rôle et sa beauté, il doit être nettoyé.

Notre mission est d'instruire toutes les âmes qui choisissent d'écouter de quelle manière elles peuvent augmenter leur propre taux vibratoire. La réponse est d'apprendre à élever la fréquence lumineuse de leur âme et la radiation générée par leur cœur. Pour réaliser cette fréquence accrue, l'on doit d'abord: apprendre les secrets pour savoir comment le faire; maintenir une bonne santé physique; apprendre à se procurer soin et bien-être afin de conserver paix et équilibre.

Ainsi, notre mission encore une fois est celle-ci: Instruire les âmes sur Terre sur les questions de santé, d'éducation et de bien-être car elles affecteront leur vie future ainsi que la cinquième dimension.

Q - SI C'EST LÀ VOTRE MISSION, QUELLE EST LA MISSION DES ETRES PROVENANT DES AUTRES SYSTÈMES STELLAIRES?

La mission de toutes les civilisations qui ont accepté de voyager vers la Terre pour l'aider actuellement varie selon les qualités vibratoires spécifiques à chaque système stellaire. Par exemple, le système stellaire d'Orion est très irrégulier, ce qui signifie qu'ils ont la capacité de polariser des forces en vue d'obtenir un équilibre et une beauté qui, autrement, ne pourraient être créés.


Vous pouvez appeler cela désorganisation ou chaos mais nous l'appelons une autre forme de création.

Ces frères et sœurs de l'espace amènent ici des âmes qui comprennent votre récente théorie de la "dissonance cognitive'. Ils sont ceux qui travaillent à travers les forces chaotiques qui les entourent. En canalisant leurs pensées, émotions, paroles et actions, ils sont capables de transcender ces mêmes forces sur Terre et d'apporter de l'harmonie parmi le monceau de données conflictuelles avec lesquelles ils doivent travailler. Ainsi, ils créent des "systèmes".


Pour accomplir cela, ils ont recueilli des capacités de la plus haute qualité développées sur leur planète d'origine, en ont transféré l'application, les ont appliquées aux cultures et à l'environnement sur Terre, et les ont transformées en une théorie compréhensible que plusieurs peuvent saisir.

Même les théories changent éventuellement. Permettez-nous de vous préparer à cette éventualité en vous disant que même cette théorie changera un jour dans votre futur. Lorsque la Terre dépassera son présent stage de développement évolutionnaire et que le Nouvel Age s'instaurera, la Terre devra rejeter cette théorie. A ce moment-là, ce seront les Etres de la Lyre qui viendront pour diriger la découverte d'un processus d'évolution et d'harmonie plus avancé et plus approprié à cette future époque.

Pour clarifier le tout, disons alors que les Etres d'Orion contribuent par leur pouvoir mental au développement de systèmes courants souples sur la planète Terre. Ils se déplacent sur la couleur jaune et irradient cette fréquence sur Terre dans le but de contribuer à la stabilisation des pouvoirs intuitifs dans la conscience humaine. Ils sont la source du pouvoir à la base des structures organisationnelles du gouvernement, des affaires et de l'industrie qui ont la tâche de développer des réseaux et des liens entre les divers systèmes de données sur la planète.


Les Alpha Centauriens
représentent la fréquence du violet. Ce sont eux qui, de tous les univers, détiennent la connaissance scientifique et technique de la plus haute qualité. Ils sont les théoriciens et ils sont ici dans le but d'élever les niveaux de la connaissance théorique vers de plus hauts royaumes. Leur difficulté consiste à trouver les moyens de mettre à la portée de la compréhension humaine les concepts avancés de l'univers.

Ils apportent à la planète la connaissance de procédés. Ils étudient les divers sites scientifiques sur Terre qui ont la réputation d'être les plus avancés et fournissent de l'information aux chercheurs de ces institutions par communication télépathique. Cette information vise à accélérer la conception de nouvelles formes de technologie qui doivent être mises en place pour l'an 2000.

Nous avons commencé par dire que les Centauriens d'Alpha voyagent sur la vibration du violet. La bande de couleur du violet est la plus haute fréquence vibratoire de l'arc-en-ciel. C'est par cette fréquence que la connexion à l'intelligence universelle et à la Grande Intelligence Centrale est accessible à tous. Cette bande se situe au-dessus de la tête de l'individu et la présente information qui passe par cette partie du 'canal' doit être clarifiée pour faire son chemin à travers tous les vortex énergétiques de l'humain. Seul l'individu qui vibre au plus haut niveau et en communication directe avec son Soi Supérieur a plein accès à ce 'canal' de communication. Les Centauriens d'Alpha y ont accès de façon naturelle, ce qui leur a permis de pratiquer une totale empathie et télépathie sur leur planète d'origine.

C'est parce que leur intelligence se propage si haut dans l'éther qu'il leur est souvent difficile d'ancrer des idées sur le plan de la Terre. C'est l'une des raisons pour laquelle les âmes provenant des autres systèmes stellaires, tels que Sirius, se trouvent ici pour aider à former l'autre partie de l'équipe qui met en application les informations de niveau élevé arrivant sur Terre en ce moment.

Les Etres de Sirius sont ici pour aider à combler les différences entre les niveaux théoriques de connaissance présentement apportés à la Terre et les applications pratiques de ces idées. Ils sont ici pour ancrer l'information et la rendre utilisable par les habitants de la planète. Ils sont les travailleurs et les 'faiseurs' de la Terre.

Il a été écrit, et correctement pouvons-nous ajouter, que la civilisation d'Egypte fut aidée par les âmes provenant de Sirius et venues sur Terre en ce temps-là comme hommes-dieux et femmes-dieux. Ils furent les bâtisseurs des plus grandes pyramides et temples illustrant les plus grandes connaissances jamais enregistrées dans les annales historiques de la planète. Ils bâtirent les chemins et les tunnels vers les mondes intérieurs et vers les étoiles, ce qui leur permettait de communiquer au-dessus et en dessous. Ils créèrent les facteurs sur lesquels toutes les plus hautes formes de connaissance ont été ancrées, mises en pratique et intégrées dans les créations physiques manifestées sur Terre

La création de cette civilisation fut l'une de leurs plus grandes réalisations. Ils excellèrent dans le développement et l'application de la connaissance qu'ils possédaient. Ils dirigèrent tout pendant des siècles.

Ce sont les âmes de Sirius qui, encore une fois, aideront à ancrer l'information et à construire l'Age d'Or et les nouveaux oratoires et temples de l'avenir. Mais cette fois, ils seront aidés par tous ceux qui ont entendu et qui sont ici pour orchestrer l'ouverture. Cette fois, la réponse des autres systèmes stellaires est tout à fait différente de celle des temps anciens alors que peu vinrent apporter leur aide. Dans le futur, honneur, accomplissement et récompense, tout sera également partagé par les équipes qui ont entendu l'appel et sont ici pour chanter et orchestrer le chant de Joyeux Anniversaire à la planète Terre.

Bientôt les secrets de la Grande Pyramide seront découverts et plusieurs des mystères de la vie seront révélés. Nos sœurs et frères des étoiles révèleront, une fois encore, l'information à la planète car, après tout, ce sont eux qui en premier lieu ont scellé les mystères.

.../
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)   Lun 1 Déc - 21:01

Les Etres provenant de l'Hydre excellent à créer avec leurs mains à partir des substances tirées de la Terre. Ils sont les experts en agriculture, les archéologues, le peuple de 'l'argile'. Ils sont les dessinateurs de l'avenir, qui ont déjà excellé dans la transformation de l'énergie de la terre en de nouvelles formes utilisables et belles. Ils aiment la nature des êtres humains et ils sont experts dans l'art d'irradier l'amour à partir de leurs produits et créations. Ils sont les sensitifs et les artistes. Ils sont les amoureux de la terre et du travail.

Les Etres de la Lyre ont apporté une qualité migratoire et une liberté d'esprit à la Terre. Ces Etres détiennent le palmarès des expériences et n'ont pas ressenti d'attachement pour le monde physique de leurs planètes d'origine. Ce sont les caméléons de l'univers et ils adaptent leurs personnalités aux conditions de tout nouvel environnement dans lequel ils se trouvent. Ils irradient beaucoup de lumière dans la région de la tête mais ils trouvent difficile de satisfaire les centres du cœur lorsqu'ils se trouvent dans l'atmosphère de la Terre. Ceci parce qu'ils ne sont pas habitués aux basses vibrations de la planète. Ils ont l'habitude de la totale liberté d'expression et de mouvement.

Ils ne se confinent pas aux systèmes ou aux mouvements de leur planète d'origine comme nous le faisons sur Arcturus. Ils sont les indépendants de l'univers.

Cette qualité d'indépendance est très nécessaire actuellement.

L'indépendance des âmes habitant la Terre présentement est un point critique pour passer au Nouvel Age. Nous voyons cette qualité comme hautement désirable et l'une que davantage d'âmes sur Terre ont besoin d'acquérir. Les restrictions dans lesquelles se confinent les Terriens, à cause des peurs et des illusions qui les entourent, les empêchent presque d'expérimenter quelque forme que ce soit de liberté, même s'ils vivent dans des pays libres.

Les Lyriens
voyagent la plupart du temps sur la fréquence d'une bande multicolore mais ils sont reconnus pour s'adapter à des sélections de leur choix lorsque l'occasion se présente. Ils peuvent fluctuer au sein de leurs propres fréquences mais jamais dans l'émission de l'amour qu'ils transmettent. Ceci est l'aspect le plus important de leurs caractéristiques.

Les Pleïadiens
vibrent sur le spectre du bleu. Ceci signifie qu'ils disent la vérité et demandent justice pour tous. Les Pleïadiens nous saluent d'un système stellaire reconnu pour son incroyable avancement dans le domaine de la musique et de la danse. La principale contribution de leur voyage ici c'est de changer le rythme de la planète avec de nouvelles formes de musique que vous commencez à expérimenter.


Les nouvelles formes de musique sont celles qui contiennent des fréquences vibratoires plus hautes destinées à activer les vortex énergétiques plus élevés dans l'être humain. En activant ces chakras plus élevés, la conscience de l'individu se transforme vers une plus haute dimension. Les dimensions plus élevées donnent automatiquement accès à de meilleures connexions vers la conscience collective de l'univers.

Dans les fréquences de son et de lumière sont contenus tout l'ordre et la manifestation de votre monde. Les fréquences de son activent également le processus de la manifestation. La visualisation ne suffit pas toujours pour maîtriser la manifestation.

Les tons de plus hautes fréquences ouvriront les centres de sagesse plus élevés que possèdent les humains. Lorsque ces centres sont ouverts, la pensée peut accéder à davantage de créativité et de connaissance que lorsqu'elle fonctionne sur des fréquences plus basses de son et de lumière.

Dans leur propre sentier évolutionnaire, les Pleïadiens ont maîtrisé cette compréhension et ils sont considérés comme des experts dans les créations à base de son et lumière. Bien des travaux holographiques et des technologies du laser utilisant les fréquences lumineuses, ainsi que des œuvres d'art, sont dues aux efforts incessants des Pleïadiens, qui travaillent avec des âmes choisies sur Terre, réceptives à leur fréquence. L'explosion de l'information et de la technologie et l'application de la connaissance de la lumière et du son ont provoqué plusieurs opportunités pour l'avancement de la science, des arts, de la médecine et des lettres. Un effort soutenu dans ces domaines continuera d'apporter d'incroyables progrès. Comme vous pouvez le voir, chaque groupe d'Etres fournit de l'aide dans les domaines où ils ont excellé.

Nous pourrions continuer et définir la contribution d'autres Etres provenant d'autres systèmes stellaires, mais ce ne serait pas utile. L'objectif ici était de décrire la mission des divers groupes assistant la Terre présentement. Nous croyons l'avoir fait.

Avez-vous des questions additionnelles à nous poser ?


Q - OUI. NOUS AIMERIONS SAVOIR SI VOS ACTIVITÉS BLESSENT PARFOIS LES ÊTRES HUMAINS. IL Y A TANT D'HISTOIRES AU SUJET D'INDIVIDUS AYANT ÉTÉ ENLEVÉS ET QUI ONT RAPPORTÉ DES DÉFAILLANCES DE MÉMOIRE DURANT CES PÉRIODES. NOUS PRÉSUMONS QUE VOUS LES ENLEVEZ POUR FAIRE DES TESTS OU DES EXPÉRIENCES SUR EUX. CES ACTES SONT DÉCRITS PARFOIS COMME NÉGATIFS, AGRESSIFS ET QUELQUES INDIVIDUS SONT CRAINTIFS ET RÉVOLTÉS. POUVEZ-VOUS EXPLIQUER CES ACTIVITÉS QUI, NOUS PRÉSUMONS, SONT SOUS VOTRE RESPONSABILITÉ?

Si vous voulez dire 'nous' personnellement, permettez-moi de vous corriger. Nous, les Arcturiens, ne sommes pas responsables de ces actions qui ont cours actuellement. Nous ne prendrons pas le crédit de cette conduite. Nous vous dirons que nos sœurs et frères qui voyagent dans les vaisseaux compagnons sont ceux qui réalisent ces activités et nous les appelons "les Médecins de l'Univers".

Si vous voulez dire 'nous' collectivement, alors je dois dire que nous participons tous à cette action, tout comme les âmes de la planète Terre.


source: membres.lycos.fr

Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

avatar

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)   Lun 1 Déc - 21:24

Douceur pour ce grand texte,... je l'ai lu deux fois de suite pour bien m'em imprégner.

Je sais que nous ne sommes pas seuls ici bas, et les gens que nous aimons côtoyer sont certainement des personnes qui ont des vibrations particulières.

Maintenant, je me demande si nous sommes dans notre essence ces êtres venus de si loin réincarnés dans ce monde pour le passage à la Nouvelle Terre ou pas. Car nos aspirations, nos créations, nos besoins nous mènent bien souvent vers d'autres réalités que celles du quotidien, vous ne trouvez pas?
Alors, oui, je crois que nous formons un peuple spécial sur la planète... sur cette planète.

à tous.

Bises.
Elisa
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)   Mer 6 Mai - 12:54

... Nous avons abordé récemment des thèmes concernant les "canalisations" et leur raison d'être ainsi que le thème sur l'existence ou pas des cranes de cristal. Ces thèmes nous mènent "tout naturellement" vers les Etres de Sirius... Intéressant á observer comme parcours.

Dans cet extrait de livre, vous le constaterez, par vous-même, tous nos sujets abordés sont repris, ... et les conclusions laissent "songeur".

Lisez plutôt...

:bonj:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)   Ven 8 Mai - 17:53

Dans un premier temps merci pour cette canalisation Douceur.
Je la comprends mieux maintenant surtout après la rencontre avec Pascal.
Je dois avouer que cela me rassure de savoir des êtres suffisamment évolués qui viennent nous prêter main forte.
Nous avons eut des réponses sur nous même au delà de tout ce qu'on pouvait imaginer ; la vibration me sonne juste, par contre la vibration des Arcturiens m'est pas familière.
J'ai été surpris de la dernière question et un agacement de leur part comme si la vérité était ailleurs .
On verra bien la suite des évènements en tout cas une partie de l'histoire rejoint bien d'autres canalisations.
Merci Douceur pour ce partage pas trouvé par hasard ; ça c'est clair.

Gros Bisous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)   

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIRIUS ? - "NOUS, LES ARCTURIENS" - Dr Norma Milanovich (1990)
» Allons à la messe "nous fêtons" la Sainte Trinité
» Mine de pdfs site "Nous les Dieux" (Krishnamurti, Steiner, Besant, Leadbeater, Powell, Kardec,...)
» Vidéo-Musique : "Nous autres - 2Frères" !
» Saint Antonin et commentaire du jour "Le Père et moi, nous sommes Un"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LIENS DE SITES- LIVRES A RETENIR :: LIVRES A RETENIR-
Sauter vers: