Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008

Aller en bas 
+2
Phénix
aigle d'or
6 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptyVen 12 Déc - 8:23

bonjour à tous ;

Vu la puissance du portail associé à cette pleine lune je vous conseille à tous d'y aller mollo...
Ensuite avant la médit je vous conseille aussi d'aller lire cette magnifique canalisation de notre adorable Sananda par notre soeur de lumière Bellerose.

https://coeurdechristal.forum-actif.net/les-messages-de-bellerose-elisa-f94/la-lune-et-le-portail-du-12-decembre-2008-t1517.htm

Que la paix soit dans vos coeurs en ces veilles de Noêl
gros bisous à tous


Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Ange_017
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptyVen 12 Déc - 9:26

Je vais essayer de faire une petite médit pour la pleine lune ce soir
Je ne sais pas ce que tu entends par " y aller mollo" aigle d'or Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 641468

Je ferai à ma façon et on verra!!!!! mais pas à la plage , trop froid!!!!

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Lune310
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Dernière médit pleine lune   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptyVen 12 Déc - 9:48

Exact Thierry, personnellement, vu que je ressens les changements d'énergies déjà depuis qq jours, et que ça chamboule, je ne ferai pas de médit ce soir...
Je comptais mettre des pierres à charger, mais je me suis ravisée....tu en penses quoi Thierry?


Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Enfant10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptyVen 12 Déc - 10:38

Je ferais la méditation.
Je vais faire comme d'habitude comme je suis guidée par Là Haut et comme ils ont travaillés sur moi depuis plus d'une semaine.

:bisous2:

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptyVen 12 Déc - 11:37

j essayerai je sait pas si c est sur mais j essayerai car je suis tres mal courbaturé aphone mental ect depuis 7 jours tres mal ,mais le but n etant pas de me plaindre ,mais d accepter ses changements ,mais quoiqu il en soit a 21h je m allongerai en medit bisou Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 414624 Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 568854
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Méditation du 12 décembre 08   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptyVen 12 Déc - 20:07

On dit "la nuit porte conseil" moi c'est l'aprés midi! mdr! Donc, plus sérieusement, j'ai relu et compris le message que nous a transmis Bellerose de la part de notre Maître bien aimé.

Cette pleine lune, la dernière de l'année, accompagnée d'un portail énergétique puissant EST UNE LIBERATION pour ceux qui le désirent en leur âme...

Je suis donc en train de m'apprêter et je ferais la méditation.

Juste un conseil, avant de vous mettre en méditation, faites soit une prière (la grande Invocation par exemple est parfaite), soit pour ceux qui le peuvent entourez vous d'une bulle de flamme violette et dorée.

Pourquoi allez-vous vous demander? Parce que nous arrivons à un "tournant" important, et vous le savez l'ombre n'aime pas perdre...Soyez ces phares de Lumière, laisser vous guider par La lumière, uniquement LA LUMIERE et L'AMOUR...

Bonne méditation à tous
.

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Pg211_10

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 568854 Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 710805 Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 568854
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptyVen 12 Déc - 20:48

mdr tu m'as devancé Isa ;

Je conseille de vous entourer au minimum d'une bulle violette faite par notre Ami de lumière Maître St Germain appelez le et il fera le reste et remerciez le aprés.
Exceptionnellement je déconseille la pyramide à moins de la programmer en effet les effets de ce soir vont faire ressortir ce qui traine au plus profond de nous donc la violette pour transmuter la pyramide risque de bloquer si une entité sortait.
J'oubliai je ne sens pas de sortir les pierres ce soir mais prendre un cristal de roche avec soi (quartz) ça oui je le sens bien .

Bref laissons les discours et régalez vous là haut nous serons guidés

bisous à tous

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Lune_011
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptyVen 12 Déc - 21:18

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 50355 pour vos très précieux conseils crystal et aigle d'or

a suivre a la lettre !!!!

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 424125 Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 424125 Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 424125 Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 424125 Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 424125 Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 424125 Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 424125
Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 673940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptyVen 12 Déc - 21:24

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 50355 chers amis pour vos précieux conseils, à suivre scrupuleusement

Alors en douceur (molo cf Aigle d'or) Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 746251

Flamme violette (cf Crystal et Aigle D'or)

tout ceci avec un Immense Amour Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 424125 Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 424125 Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 424125

sans oublier la Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 752889


Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 842833
Revenir en haut Aller en bas
First Aurora
modérateurs
modérateurs
First Aurora


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptyVen 12 Déc - 21:26

Merci pour toutes ses informations!!!
je ferai la medit bisouuux
Revenir en haut Aller en bas
http://firstaurora.wordpress.com
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptySam 13 Déc - 0:25

Merci pour votre conseil.
Je viens de faire cette méditation, ça calme vraiment.

Voila que je tombe de sommeil, alors je vais aller me reposer et laisser les êtres de Lumière travailler sur moi.

Il semble y avoir du boulot!!!!


Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 5642 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Invité
Invité




Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptySam 13 Déc - 9:54

:bjr bougie: à tous,

Tout d'abord j'ai allumé une bougie violette, mon fils et moi nous nous sommes mis autour de cette belle bougie.

Il me semblait important que ce moment important soit complet, alors j'ai choisi de dire avec mon fils "guérison par la flamme violette" je pense que certains comprendront pourquoi, suite à quoi nous avons fait le rituel de purification avec la flamme violette.

J'ai indiqué à mon fils de s'entourer d'une belle flamme violette et de faire passer cette flamme violette dans tout son être en partant du coronal jusqu'aux pieds ce que j'ai fait aussi.

Pendant un bref instant j'ai vu un homme brun, yeux bleu, il me semble avec une barbe bien nette, d'ailleurs je pense avoir vu du violet sur lui, qui m'observait, qui est-ce ? Une chose dont je suis certaine ce n'était pas Jeshua car à peine le vois-je habituellement que je sais de suite que c'est lui. Quant à mon fils à la fin il me dit "maman je me sens comme soulevé" ,"comme si mes pieds ne touchent plus terre".

Après quoi j'ai positionné la bougie violette allumée dans ma chambre, je me suis couchée et visualiser une belle flamme violette entourée de doré autour de mon lit en étant en pensée avec vous.

Simple mais fait avec amour et respect

:lys: à vous Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 679198
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptySam 13 Déc - 9:57

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 412398 a tous

alors cette médit ???

pour moi super !!!

je me suis bien protéger centrée en gaia et hopppppppp immédiatement j'ai vue une flamme violette magnifique
pas comme d'habitude, celle là était mêlé d'or.
toute la terre était enveloppé de cette sublime flamme violette et j'ai envoyé la flamme rose et christique en plus.
j'ai ressenti bcp d'apaisement
ensuite j'ai méditer pour moi, pour faire sortir tout ce qui m'encombre encore, alléger mes bobos.
j'ai également enveloppé de flamme violette tout mes proches,
mais aussi le forum qui semble légèrement électrique en ce moment hihi
a un moment j'ai senti quelques chose rentré en moi par mon coronal et une vague a parcouru tout mon corps.
me demander pas ce que c'est je sais pas lol mais j'ai versé quelques larmes a ce moment là.
je suis sortie de médite très zen et pleine d'énergie !

j'ai bien dormi ensuite!!!!!

voilà pour moi



Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 397811
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptySam 13 Déc - 10:18

Lorelei , çà doit être Maitre Saint Germain que tu as vu je pense
Comme toi Belle rose je suis tombée d'épuisement après la médit

J'ai fait la Flamme violette et dorée à l'intérieur de moi, autour de moi
Je me suis obligée à rester assise tellement j'avais envie de m'allonger et j'ai quand même sommeillé assise, la seule chose dont je me souviens c'était une lumière vive et fugitive!!!
voilà et après gros dodo




Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Lune10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Médit pleine lune du 12 décembre 2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptySam 13 Déc - 10:56

Après avoir allumé une bougie blanche et un encens, j’ai fais deux prières avant de commencer quoi que ce soit ; la Grande Invocation et la prière aux Anges des 4 éléments. Je me suis installée sur le lit, protection bulle de flamme violette et christique. J’avais pris, un cristal de roche main droite et une améthyste main gauche…

Je me suis détendue, musique dans les oreilles, et lâché mon mental. J’ai demandé pleine intégration de Moi Divin. J’étais très « entourée » et j’ai été guidée du début à la fin.
Je sentais que les énergies travaillaient en moi « j’ai entendu tu intègres ton Moi Supérieur, dans les cellules, les mémoires, laisses…).
Puis, j’entends (encore !) « Lâches, donnes tes fardeaux, tes doutes, tes peines, donne tout et ouvres ton cœur ». Là, tout s’est passé en énergie, vision de couleurs, larmes qui roulaient sur mes joues, puis quelques flashs…

Enfin est descendue, une lumière blanche qui m’a totalement enveloppée, et de nouveau, larmes…
J’ai entendu « Purification des cellules » et je sentais l’énergie s’attarder sur les points de mon corps « malades » ou « douloureux », puis ça chauffait, au niveau du coronal je sentais aussi certaines choses.

Puis, il m’a été demandé, de donner mon pardon et mon amour sincère, du fond de mon âme à ceux, qui dans cette vie m’ont le plus fait de mal, et là les visages ont commencé à défiler devant moi…A un moment où c’était un peu plus dur pour un, j’ai entendu « En leur pardonnant vraiment, totalement, TU te libères… », j’ai donc continué, plutôt motivée lol !
Là, mon cœur étant léger, j’ai été guidée pour pouvoir donner mon amour et ma Lumière à tous ceux que je voulais, ce que j’ai fais (et vous en faisiez partie).

Voilà, sur la fin j’ai juste pensé, car ça continuait à travail en moi, combien de temps je vais avoir ça encore…et j’ai entendu « environ 3 jours » mdr !

Lorsque j’ai rouvert les yeux, j’étais en paix, une paix intérieure très profonde, les énergies continuaient de travailler en moi, j’avais chaud et froid en même temps !!
Par contre, ce matin, puisque j’écris là, j’ai mal partout..la tête dans du coton…Mais c’est pas grave, je sais que c’est pour mon bien…



Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Jp586810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptySam 13 Déc - 12:30

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 412398

J'ai fait ma protection habituelle. Je me suis ancrée à gaya et envoyé de l'amour.
J'ai utilisé la flamme rose dans mes chakras et me suis enveloppée. J'ai ressenti de l'amour.
Ensuite, je me suis connectée au groupe et j'ai senti une dispersion. J'entends "que le forum est en disharmonie, et envoie de l'amour". Je l'ai fait mon coeur est tiède.
J'ai demande de me délester de mes vieux schémas et des liens karmiques.
J'ai ressenti une croix entre mes épaules et mon cou une chaleur douce. J'ai senti une pression douce au niveau de ma tête. Je me sentais en paix.
Ma méditation était très douce.

:bébé bisous:

Ahotep
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptySam 13 Déc - 16:44

super vos medits ;

Tout le monde avance à son juste rythme.
Pour ce qui me concerne j'ai fait avant de commencer purif avec flamme sacrée argent de l'archange Gabriel puis un petit coup de flamme sacrée bleue de l'archange Mickael et je suis parti à la plage.
Sur place ancrage et je me suis entouré avec notre adorable St Gemain de sa flamme violette ainsi que tous mes corps.
Ensuite j'ai capté l'energie de la lune pour faire ressortir tout ce qui traine au vu des resultats je peux recommencer mdr.
Puis j'ai marché le long de la plage et j'ai repris la médit j'ai senti de nombreuses energies dont je ne pouvais determiner toutes.
Ensuite j'ai eu une connection ou plutôt une integration plus forte que d'habitude avec mon moi divin.
(dos nuque coronal) je sentais ses ailes big en moi.
et au bout d'un moment je commençais à avoir froid malgré les energies.
Au retour dans la voiture je ressentais au dessus de moi Osiris sous forme d'energie puis j'ai pris une femme en stop que j'ai ramené au tramway et je suis rentré ; ça travaillait toujours et j'étais epuisé puis j'ai dormi même si je me suis reveillé tôt .
beau cadeau voilà gros Bisous à tous.


Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Cadeau10

ps je confirme qu'il y en a pour deux trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 EmptySam 13 Déc - 18:23

Un petit plus à rajouter. Mon fils rentrant qu'en début d'après midi m'annonce "maman je n'ai jamais autant dormi, et le sommeil est venu d'un seul coup je ne me souviens pas à quel moment. Je pense que c'est la flamme violette"
Je dois dire que pour ma part j'ai dormi du sommeil du juste et ne me souviens pas vraiment à quel moment aussi, curieusement pas d'interruption alors qu'à l'accoutume je suis réveillée en pleine nuit (2-3 h du matin). Il semblerait d'ailleurs que certaines énergies soient remontées je préférai attendre la fin de la journée pour m'assurer que ce ne soit pas éphémère, donc énergies encore présentes à cette heure ci. Serait-ce les effets de ces prières, de la médit qui aient provoqué ce repos, cette détente, ce sommeil ? Il me serait agréable de le penser, d'y croire et trouverai cela encourageant.
Merci chère Phénix de me confirmer le nom de la personne que j'ai vu lors de cette méditation, simple comme médit, mais fructueuse finalement, j'en suis ravie.

Merci à tous pour vos partages, vécus aussi intéressants les uns que les autres c'est formidable

Plein de gros Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 842833 à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty
MessageSujet: Re: Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008   Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière meditation de la pleine lune de l'année. Vendredi 12/12/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation de la pleine lune du 20 mai 2008/Wesak
» Méditation pleine lune du mardi 14 octobre 2008
» 12 ième et dernière pleine lune décembre 2010
» 7ième pleine lune vendredi 15juillet
» méditation de la pleine lune du 21 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de 2008-
Sauter vers: