Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Crops circle et spiritualité - canalisation -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Crops circle et spiritualité - canalisation -   Jeu 18 Déc - 18:27

chers (es) amis (ies),

J'ai trouvé ce texte très intéressant, aussi, ai-je voulu vous le faire partager, bonne lecture.

Voici un court et simple mais vibrant message de Sananda en forme de conversation avec deux TDA (Travailleurs de l’Amour). Il devrait intéresser et toucher bon nombre de fidèles de notre site, car il projette une belle et pure lumière sur le mystère des crop circles et la perspective de l’échéance de 2012.
TDA : Sananda, peux-tu nous parler des crop circles (cercles de culture) ?

Sananda :Ces cercles font partie des moyens que nous utilisons pour communiquer avec vous.

Que voulez-vous savoir ?

TDA : Quels sont les messages exprimés dans ces cercles ? Quel est leur sens profond ?

Sananda : Ces messages n’ont pas d’autre but que de vous prouver que nous sommes près de vous pacifiquement. Ils vous amènent la preuve de notre existence. Ils expriment la puissance de notre art. Ils comportent des symboles qui entrent en résonance inconsciente avec vos mémoires.

Ce que nous voulons vous faire comprendre à travers cela, c'est que nous sommes non seulement dans votre champ de conscience, mais également auprès de vous de façon "physique".


Chacun de ces cercles renferme une série de codes destinés à vous connecter de façon sûre à notre univers.

Il existe en effet d’autres moyens que la parole (telle que vous la concevez), pour vous enseigner ce langage des signes qui vous permettra le jour venu de nous suivre. Tout ceci s'inscrit peu à peu dans votre ADN, comme vous le comprenez peut-être déjà.

Nous vous amenons vos vêtements de Lumière. C'est ainsi que nous ne cessons de vous dire que nous sommes vos frères.

Comment vous parler de façon plus précise ?

J'écoute vos questions.

NOTA : En l’état actuel de nos connaissances scientifiques et spirituelles, le processus de formation des crop circles semble se dérouler suivant les trois étapes suivantes :

1) Choix du pictogramme et conception du futur agroglyphe par un groupe de frères et sœurs de l’espace missionnés à l'Ascension terrestre, puis transmission de l'information à un traceur magnétique, c'est-à-dire une sonde pilotée à distance depuis leur vaisseau par un ordinateur à mémoire térahertzienne.

2) Humidification et ionisation des végétaux par les micro-ondes émises à partir du traceur magnétique, suivant un mouvement rapide à l'intérieur d'un périmètre ciblé (le plus souvent un champ de céréales) situé de préférence à proximité d'un portail énergétique (Stonehenge par exemple). La proximité d'un portail accroît la susceptibilité (c'est-à-dire la réceptivité électromagnétique) du milieu environnant au rayonnement émis par la sonde. L'opération s'effectue en mode invisible ou partiellement matérialisé (boule de lumière).

3) La future forme des céréales se trouve alors directement "imprimée" par le mouvement de la sonde. Les blés ionisés par le champ de micro-ondes sont aimantés et suivent fidèlement les oscillations imposées au cours de son déplacement, d'où l'apparition de torsades sur les tiges. Le crop circle se "matérialise" ainsi en une infime fraction de seconde.

TDA : Comment ces agroglyphes entrent-ils en résonance avec nos cellules ?

Sananda :Je vais tenter d'employer des mots que vous puissiez comprendre facilement, mais ce n'est pas si simple…
Les cellules de votre corps physique sont équipées de sortes de "capteurs" susceptibles de les imprégner de nos vibrations, de tout le bagage que nous vous amenons.

Votre science n'a pas encore découvert le fonctionnement ni même l’existence de ce micro-dispositif. Il existe pourtant bel et bien et permet l’activation d’un processus qui amènera la plupart d'entre vous à une collaboration consciente.

Tous ceux d’entre vous qui ont déjà senti notre appel sont prêts à nous ouvrir leurs cellules. Ce faisant, ils accueillent à la fois notre savoir et une nouvelle force de vie.

Les désagréments que vous ressentez peut-être actuellement en sont les témoins vivants dans votre corps.

Nous regrettons sincèrement de vous infliger ces souffrances. Elles sont pourtant le seul moyen de vous élever à notre niveau. Vous n'êtes pas les premiers, dans la vie de cet univers, à vivre ces transformations.

D'autres peuples que vous se trouvent actuellement dans le même état et participent eux aussi à l'arrivée de la Lumière dans le Monde.

J’ajoute que mon armée et moi-même vous maintenons dans l’état vibratoire le plus élevé possible,
compte tenu de la résistance de votre corps. Nous évaluons PARFAITEMENT vos possibilités d’intégration des nouvelles énergies que nous apportons.

N'ayez donc aucune crainte. Nous sommes à même de vous porter secours dès que les conditions de vie seront devenues insoutenables sur la Terre.


Certains d'entre vous sont d’ores et déjà parfaitement conscients de ce processus, d'autres l’ignorent encore. Je vous demande d’informer les populations dans la mesure de vos possibilités.

Chacun vivra la transformation à son rythme.

Oui, votre monde est désormais en évolution accélérée, vous allez bientôt devenir nos égaux, nos semblables. Je tiens donc à vous dire, à vous faire comprendre aussi, que lorsque vous quitterez votre planète, vous aurez acquis les moyens de vivre en toute liberté dans d'autres sphères.
Remerciez ces temps d'évolution, de souffrance parfois ; ils vous amèneront la libération et la capacité de vous joindre à nous pour votre sauvegarde.

Ai-je été clair ?


TDA : Cela signifie-t-il qu'en 2012, tu emmèneras l'humanité faire un tour en soucoupes volantes ?!!!

Sourire de Sananda

Sananda :Non seulement j’ai l’intention de vous emmener, mais avant cette date et dès que vous y serez prêts, vous aurez l'occasion de venir découvrir le lieu de votre prochaine résidence. Soyez sûrs que le temps venu, vous SAUREZ déjà où vous irez, par quel moyen, et que vous serez consentants et heureux de partir.

Je vous adresse d'ores et déjà cette invitation gracieuse à venir vous ressourcer à bord de nos vaisseaux afin de nous rencontrer, de ressentir combien vous êtes attendus parmi nous, et de comprendre le but de votre nouvelle vie.

NOTA : Lors d’une visite de ce type à bord d’un vaisseau, l’un de nos correspondants fut - entre autres - frappé par la hauteur des plafonds et le gigantisme des corridors. Il s’aperçut en outre que sa cabine personnelle était déjà aménagée et prête depuis longtemps !

Je m’adresse désormais à vous, non plus en tant que Terriens primitifs, mais en tant que Frères. Nous, mon armée et moi-même, serons heureux de vous saluer et de vous souhaiter la bienvenue.

TDA : J'ai déjà vu une ville de Sirius en méditation. Mais c'était en projection de conscience. Ton invitation dans les vaisseaux de ta flotte concerne-t-elle nos corps de chair actuels ?

Sananda :Ce que tu as vu à l’occasion de ce voyage intemporel était la représentation exacte de la vérité.

Je sais que tu ne peux imaginer avoir fabriqué de toutes pièces ces vibrations fortes que tu as ressenties, ni avoir rêvé la vision grandiose cette cité de lumière. De plus en plus, vous allez recevoir en vous des images vous montrant votre future demeure. La beauté de nos villes, la lumière qui s'en dégage, sont la preuve de l'immense énergie qui y règne. Vous y verrez toutefois, lorsque vous y vivrez, des végétaux, des animaux aussi…
Mais vous vous nourrirez et vivrez de façon harmonieuse. Et vous n'aurez plus, bien heureusement, à subir ces structures de votre société propices à vous rendre esclaves.

Lorsque vous viendrez nous rendre visite, dans un temps plus ou moins court, vous ne viendrez pas avec votre corps physique. Vos cellules ne sont pas encore à même de supporter notre environnement proche. Vous devez encore grandir, développer dans vos corps ces portes d'énergie destinées à vous rendre semblables à nous. Vous n'êtes encore que sur le chemin de votre évolution.

Voici nos conseils :
Maintenez-vous autant que vous le pourrez dans une vie pure à tous les niveaux. Dormez le temps qu'il vous sera nécessaire, mangez peu mais mangez autant de fois que votre corps le réclame, buvez beaucoup. Eliminez de votre vie toute forme d'agressivité, et restez dans la paix de votre cœur.

Usez de toutes formes de sagesse propices à vous élever et donnez autour de vous toutes les informations nécessaires à la compréhension de votre nouvelle démarche.

Vous laisserez bien des gens dubitatifs, vous les surprendrez, vous les dérangerez, vous leur ferez penser que vous perdez l'esprit. Il vous faudra accepter et dépasser ces désagréments futiles. Soyez déterminés dans votre action, appuyez-vous sur des groupes de personnes qui vous ressemblent et vous comprennent…
Ceci fait partie de votre préparation à nous rencontrer.

Nous vous aiderons à triompher des épreuves, nous vous amènerons peu à peu à nous ressembler.

TDA : Cher Sananda, as-tu quelque chose à ajouter ?

Sananda :Notre but est de vous donner la possibilité de "grandir" et de vous hisser jusqu’aux portes de la véritable joie et du véritable bonheur. Comprenez, si vous le pouvez, que c'est dans l'Amour et par l'Amour que vous arriverez à nous suivre. Commencez donc à le vivre sur votre Terre.

Je vous demande de retransmettre cette communication de grande importance le plus tôt possible.

TDA : Que transmettre exactement ? Tout ce passage sur les crop circles et ce que tu viens d’ajouter ?

Sananda :Oui, c'est exactement cela. Je vous remercie.

TDA : Une dernière question : la Terre va-t-elle mourir ?

La Terre risque de mourir à cause de votre ignorance à la maintenir en bonne santé. Je ne désire pas vous en dire plus.

TDA : Mais nous allons quitter la Terre définitivement ?

Sananda :Vous quitterez la Terre, vous, qui êtes à même de comprendre mes paroles. Merci de préparer vos semblables à notre venue par votre travail.

Je vous souhaite une bonne nuit.
Canalisé le 16 Mars 2006
ÈRE NOUVELLE - Avril 2006


Source erenouvelle.com
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 53
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Crops circle et spiritualité - canalisation -   Jeu 18 Déc - 21:33

Un bel eclairage, sur ce que sont les magnifiques crop circle
merci Lorelei
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

avatar

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Crops circle et spiritualité - canalisation -   Jeu 18 Déc - 22:14

Et bien oui, ce texte fait partie des multiples chapitres que j'ai canalisés en 2006 avec un ami TDA.
Je suis suprise de le retrouver ici, et à double titre,... car je ne me rappelais plus avoir fait ce travail...

Bonne soirée et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Crops circle et spiritualité - canalisation -   Jeu 18 Déc - 22:56

Non!!! chère bellerose, ce texte est le tien

Pour une surprise, c'est une surprise. Je n'avais pas idée que tu en étais l'auteur. Incroyable!!!

Alors aurais-je eu le clic heureux sur la toile aujourd'hui ? Il est dit pas de hasard, donc ce n'est sans doute pas pour rien que mes clics ont été dirigés vers cette belle canalisation. Que je suis contente.

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6682
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Crops circle et spiritualité - canalisation -   Ven 19 Déc - 9:27

c'est génial que les canalisations d'Elisa puissent ainsi ressortir par "hasard", merci à vous deux Elisa et Lorelei
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Crops circle et spiritualité - canalisation -   Ven 19 Déc - 9:55

superbe canalisation merci à toi Loreleï d'en avoir fait le partage à toi Bellerose et bien entendu notre Sananda Adoré qui vient de me donner une réponse dont j'avais la question depuis plusieurs années.

Rien ne ressort par hasard

gros bisous à à tous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Crops circle et spiritualité - canalisation -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Crops circle et spiritualité - canalisation -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fabrication d'un crops circle dans les pyrenées
» Les crop circles expliqués (à la télé belge)
» Les OVNIS font des crop circles en Inde, disent-ils...
» Les crop circles
» Spiritualité et Crop Circles-Message des Etres de Lumières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: SIGNES ET SYMBOLES CÉLESTES :: CROPS CIRCLES-
Sauter vers: