Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Ange capturé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Ange capturé Empty
MessageSujet: Ange capturé   Ange capturé EmptyDim 28 Déc - 21:24

Réalité ou trucage ? Il est permis de rêver en ces temps de fêtes...


Un ange capturé par la caméra de sécurité d'un hôpital?
WorldNet Daily

Alors que sa fille était étendue sur son lit d'hôpital, déclarée "mourante" aux soins intensifs, Colleen Banton priait intensément quand elle crut voir une lumière dans le couloir. A ce moment là, une infirmière l'appela pour lui montrer l'image de son moniteur de contrôle vidéo du couloir: "Oh mon Dieu, on dirait un ange", s'écria-t-elle.

Elle prit une rapide photo de l'écran et raconta son histoire au Charlotte Observer. Sa fille est miraculeusement tirée d'affaire. Chelsea Banton a 15 ans ce jour de Noël. Enfant prématurée, elle lutte contre la maladie depuis sa naissance.

source: blogdei.com


Ange capturé Angel
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Ange capturé Empty
MessageSujet: Re: Ange capturé   Ange capturé EmptyDim 28 Déc - 23:27

Genial genial genial

Merci Douceur pour ce magnifique partage

Ange capturé Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange capturé Empty
MessageSujet: Re: Ange capturé   Ange capturé EmptyDim 28 Déc - 23:28

Superbe mirâcle Ange capturé 10655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange capturé Empty
MessageSujet: Re: Ange capturé   Ange capturé EmptyLun 29 Déc - 15:58

Ange capturé 642634 chère Douceur et Ange capturé 10655 de nous avoir fait partager ce merveilleux témoignage. Ange capturé 10655 à ce bel Ange venu soutenir cette jeune fille.

Ce témoignage me conforte dans une de mes pensée. Je suis à peu près certaine si on laissait une caméra chez soi tournée, filmée sans arrêt nous serions surpris du nombre d'éléments, d'Anges, et autres qui seraient filmés. Il est dommage que j'ai détruit certaines photos, car il en est certaines où l'on voit très nettement des personnages flottants au dessus de moi. Pour certaines raisons il valait mieux qu'elles soient détruites.

Il en est une que je conserve précieusement est une photo que mon fils a pris de moi, j'étais face aux spots du miroir de la salle de bain et lorsque nous avons visionné cette photo avec mon fils, dans un premier temps je lui dis mais tu as bougé, on dirait que c'est flou !! non me dit il et y regardant de plus près on voit un visage posé sur le mien, on voyait distinctement l'arcade sourcilière, les yeux (bleus), un menton, un nez et la naissance de ce qui pourrait représenter des cheveux. Là je fus saisie, il s'agissait de mon mari. Je pris une photo le représentant et mon fils et moi avons vite conclu qu'il s'agissait bien de lui car l'écartement des yeux, la descente nasale, la bouche correspondaient en tous points.

:bisous á tous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange capturé Empty
MessageSujet: Re: Ange capturé   Ange capturé EmptyLun 29 Déc - 18:25

Tu as été bouleversée?
comment as-tu réagis?
Pourquoi as-tu été obligée de détruire certaines photos? si je suis trop indiscrète dis le moi, je comprendrai

Ange capturé 842833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange capturé Empty
MessageSujet: Re: Ange capturé   Ange capturé EmptyLun 29 Déc - 19:16

Très chère Lumière

Non je n'ai pas été boulversée, j'ai été surprise, et finalement ai éprouvé un grand bonheur de voir ainsi mon défunt mari.

Pour les autres photos (détruites) tu n'es pas indiscrète mais il me faudrait donner des précisions, bon je vais essayer de faire court, discret pour t'expliquer.

Je me trouvais chez les parents d'un ancien ami. Dans cette maison naviguaient de mauvaises entités, j'en ai même vues. C'était intenable et cet ancien ami m'a pris en photo dans la maison et en les regardants une fois développées, j'ai vu au dessus de moi des visages horrifiants, comme si ils étaient prêts à me bondir dessus. Là pour le coup j'ai été effrayé et j'ai pu me rendre compte de l'ampleur de la situation. Alors j'ai détruit ces photos ayant une aversion totale pour ce qui est ombre, malin, etc....

J'ai prié, j'ai demandé des protections, j'ai envoyé énormément de lumière et continuer mon chemin en oubliant tout ceci.

:bonhomme neige belle lumière Ange capturé 216163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ange capturé Empty
MessageSujet: Re: Ange capturé   Ange capturé EmptyLun 29 Déc - 19:22

Ange capturé 598180 de cette confiance, je suis très touchée Ange capturé 620786

Ange capturé 434287 Ange capturé 746251 Ange capturé 568854
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Ange capturé Empty
MessageSujet: Re: Ange capturé   Ange capturé EmptyVen 24 Avr - 19:44

Oui je veux bien le croire

les anges nous suivent !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ange capturé Empty
MessageSujet: Re: Ange capturé   Ange capturé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ange capturé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange Gardien (physique)-Ange de Cœur (émotionnel)-Ange de l'Esprit (spirituel)
» ANGES 2008
» Invocation ou rencontre avec un Ange
» lumière de l'ange
» charte puis signature 2008 à 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Anges et Archanges :: LES GUIDES et LES ANGES-
Sauter vers: