Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 freres des etoiles

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: freres des etoiles   Mer 7 Jan - 10:12

voici ce magnifique message de notre cher frere des etoiles ashtar sheran qui est toujours qu AMOUR





« Je suis Ashtar Shéran ! Je viens parmi vous - bien que je ne m’exprime que rarement au travers de canaux terrestres - car le moment est important.

Vous pouvez constater que beaucoup de choses se transforment autour de vous et en vous ; cela ira de plus en plus rapidement, surtout pour les humains. Je viens vous donner quelques renseignements vous concernant.

Vous serez de plus en plus attiré par notre présence, par nos vaisseaux, comme si une partie de vous-même était en contact permanent avec nos bases, notre présence et ce que nous sommes. Vous aurez l’impression d’avoir de moins en moins de densité et de poids. Vous aurez aussi des sensations étranges que vous ne pourrez ni qualifier ni quantifier. Notre fréquence vibratoire a des incidences sur celle des humains. Il y a concordance ou résistance.

Nous allons être de plus en plus proches de vous, moi et surtout tous ceux que je délègue sur votre planète car le travail sera très important. Le passage, cet immense passage est tout proche maintenant et créera des bouleversements vibratoires, électromagnétiques, physiques, psychiques et émotionnels que beaucoup d’êtres humains ne pourront pas supporter.

Pour aider la transition, nous demandons à tous les Travailleurs de Lumière volontaires de se préparer, de s’épurer le plus possible afin qu'ils puissent être notre prolongement sur ce monde comme nous le souhaitons et comme ils le souhaitent. Nous ne pouvons pas accomplir ce que vous pouvez accomplir dans la matière, du moins dans l’état où nous nous trouvons actuellement ; il faudrait que nous densifions notre matière et cela nous affaiblirait pour la mission gigantesque qui est la nôtre. Tous les Etres de Lumière qui viennent de l’Univers viennent’aider ce monde et tous les enfants de la Terre à transmuter, à transiter.

Il y aura par moment des coupures entre votre énergie et la nôtre, c’est-à-dire que vous aurez des difficultés pour nous percevoir et nous ressentir. Ce sera dû aux immenses turbulences, aux immenses vagues d’énergies de transformation qui vont non secouer ce monde mais complètement l’inonder.

Le fil qui vous relie à nous sera coupé ou hachuré par moment et il sera beaucoup plus difficile de nous canaliser. Certains réussiront à le faire, d’autres le pourront difficilement, du moins pendant un certain laps de temps. Lorsque le moment du basculement dans la cinquième dimension sera venu, vous serez connecté à ce que vous êtes vraiment, les douze spirales seront opérationnelles pour ceux qui auront fait un travail important et une approche spirituelle suffisamment élevée.

Tout d’abord les connexions ne seront pas facile pour vous car vous ne saurez pas ou mal vous en servir. Vous apprendrez très vite car nous serons là physiquement pour vous aider, et vous nous verrez. Vous serez comme des nouveaux-nés qui doivent grandir à très vite pour pouvoir intégrer toute la connaissance qui est en eux afin de la manifester.

Vous aurez de plus en plus de sensations, de flashes sur votre devenir, sur cette nouvelle dimension maintenant si proche de vous. Vous aurez aussi d’immenses élans d’Amour et de joie. Lorsqu’ils se manifesteront - et cela a déjà commencé pour beaucoup d’entre vous - vous saurez que vous êtes connecté et qu’un travail important s’est déjà accompli en vous. La tristesse, la colère, le doute et la peur sont des freins considérables pour cet élan qui vous transporte, qui vous propulse vers votre nouvelle dimension.

Je suis heureux car je vous ai annoncé notre aide, la mienne et celle de toute la flotte depuis maintenant de nombreuses années terrestres ; certains se sont lassés et n’ont plus cru en nous. Maintenant le grand moment approche et tous ceux qui ont douté, tous ceux qui se sont lassé seront réjouis car maintenant ils comprendront, ils sauront, ils verront.

Nous, des hauts plans de Lumière, nous sommes énormément activé pour permettre à cette magnifique sphère et à toute vie de passer dans les dimensions supérieures ; il y a eu des freins immenses pour empêcher cette transition mais nous avons gagné. Maintenant tout s’accomplira, le plan de la Source se manifestera sur ce monde. Peu importe ce qui se passera, seul l’aboutissement est à prendre en considération ! Pensez le plus possible à votre merveilleux futur, à votre devenir en tant qu’enfants des étoiles. Sachez que tout ce qui a fait partie de vos anciennes vies et même de cette vie présente sera dissous. Cela n’existera plus, vous vous réveillerez en tant qu’êtres nouveaux dans une conscience nouvelle, dans une énergie nouvelle, une force nouvelle et un amour nouveau. Vous nous comprendrez comme vous ne nous avez jamais compris car vous étiez enfermé dans votre véhicule de manifestation. Vous ne pouviez pas être en liaison avec nos vibrations, avec ce que nous sommes réellement. Certains ont gardé cette connexion ou l’ont déjà recréée, mais bientôt tous les Travailleurs de Lumière s’éveilleront et retrouveront la connexion.

Réjouissez-vous comme nous nous réjouissons, car bientôt nous serons réunis, nous serons unis dans un même Amour, dans le même désir de servir avec tout notre Amour non seulement la Source mais tous nos frères, quels qu’ils soient !

Avant de vous quitter, je voudrais simplement ajouter ceci : soyez courageux, ayez confiance et foi, la Lumière et l’Amour triomphent toujours ! N’oubliez jamais que vous n’êtes pas seul, que je suis près de vous, comme sont près de vous vos Frères de Lumière qui sont sur des vaisseaux.

Je vous aime d’un Amour Universel. Que la lumière de la Source vous inonde et vous éclaire ! Je vous dis à très bientôt car nous serons très bientôt réunis ! »



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

avatar

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 63
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Mer 7 Jan - 21:07

Merci Frédérique pour ce message d'espoir et de connection avec nos frères tant aimés.
En lisant, je recevais des impulsions dans tout mon corps, et une grande chaleur m'a envahie.

Je pense sincèrement qu'il se passe des choses, et la nuit si calme d'habitude dans mon petit coin de nature, ces temps ci devient vraiment vivante. J'entends en pleine nuit les ânes dans le champ tout proche braire, les coqs du voisin chanter... je ressens une vie qui n'est pas la nôtre TRES près de nous.

Il y a aussi une énergie particulière qui s'est nettement développée à partir du basculement dans l'année 2009. Je ressens que je dois m'habituer à quelque chose d'inconnu, franchement, je ressens du nouveau. Là dessus, je te rejoins vraiment, aigle d'or!

Qu'en pensez vous pour votre part?

:bisous á tous:
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Mer 7 Jan - 22:36

comme toi elisa, je sens pleins de choses nouvelles en ce moment
cependant comme j'ai confiance et une foi inébranlable je prend tout comme ça viens
sans me poser de questions....
ca pourrai paraitre ou ressembler a du je m'en foutisme mais non !!!!!!!!
c'est pas ça du tout
je suis très consciente que des choses changent...
j'intègre simplement comme si au fond de moi je savais.......

frédérique pour cette canalisation

:pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: freres des etoiles   Mer 7 Jan - 22:47

Beaucoup de choses se passent en moi et mon corps fatigue aujourd'hui

Un excès d'amour que j'ai du mal à canaliser, je n'ose expliquer en détail

Chez moi, on me trouve bizarre, il y a tellement de choses, que je n'arrive pas à l'expliquer

Je vous en dirai plus selon les évènements et selon ma compréhension, si vous le voulez bien sûr!

:bisous á tous:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Jeu 8 Jan - 8:51

bien sur lumière qu'on le veut !!!!!!
c'est ca aussi le partage,
toujours dans le non-jugement et l'amour.


:bébé bisous: a toi ma douce

:bonj:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 53
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Ven 9 Jan - 23:23

Merci Frederique ;

A mes yeux ce message est le plus important que nous ayons pu recevoir de la part de nos frères des étoiles.

Tout est en train de se regrouper le temps est enfin arrivé mais comme seul Père connait la date on attend.

Attendre ne veux pas dire rien faire agir ; agir en tant que TDA ; agir en tant qu' humble serviteur de la lumière.

Par contre je vais mettre un message tiré du texte (je n'aime pas faire cela mais là c'est plus que necessaire.

Oui je vise une personne en particulier j'ai beau lui expliquer de long en large mon message ne passe pas.


"Nous ne pouvons pas accomplir ce que vous pouvez accomplir dans la matière, du moins dans l’état où nous nous trouvons actuellement ; il faudrait que nous densifions notre matière et cela nous affaiblirait pour la mission gigantesque qui est la nôtre."


Gros bisous à tous


Revenir en haut Aller en bas
Chouette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 63
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Frères des étoiles   Sam 10 Jan - 0:03

Chouette vient de se connecter sur le sujet !!! et Oui !! me revoilà !!! et ce n'est certainement pas par hasard!!!!!! Le sujet me plait !!!! Nous pouvons nous " accrocher " !!!!! Pas étonnant que nous soyons si fatigué(e)s !!!!!!! et ce n'est pas encore fini !!!!!!! Mais ensemble et même avec nos différences, nous y arriverons !!!!!! Aigle d'Or, tu as raison d'insister !!!! Que 2009 soit une excellente année, dans la concordance et la résistance !!!!!! Affectueusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Sam 10 Jan - 0:07

chouette a tout a fait raison

nous y arriverons tous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: freres des etoiles   Sam 10 Jan - 12:55

bravo et merci a tous pour vos commentaires !!! nous faisons qu UN thierry quand je vois depuis ce matin certains messages ecrit en rouge ca me chauffe le chakra du coeur , sans doute car c est la couleur de l amour je tm cher frere et vous tous ici réunis bisous d amour a l infini
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 63
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Frères des Etoiles   Sam 10 Jan - 15:21

Coucou de Chouette et à nouveau!!!! Décidément les pauses -déjeuner sont corsées pour moi !!!!

En effet, Mon Dauphin me demande et avec insistance de vous faire part du message suivant :
( J'ai du auparavant demander conseils à Nicole )

" Main dans la Main, dans l' AMOUR INCONDITIONNEL, sera, Dorénavant, notre ( Nous et Vous ),
Mission Divine Dimensionnelle"

Je ne vous cache pas combien il m'est difficile de capter !!!
Chouette espère que ce Message vous apportera ou confirmera ce que vous savez déjà !!!!!!
C'est Ensemble que nous arriverons !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kris

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 50
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Dim 10 Nov - 22:16

http://area51blog.wordpress.com/category/differents-phenomenes-lies-a-lufologie/
Tout près de chez moi et ça dure depuis 3 jours. Ce phénomène est pris très au sérieux par les personnes travaillant à notre aérodrome.
Dans ce secteur mercredi dans la journée il y avait des tas d'arc en ciel.
Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit.  
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6707
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Lun 11 Nov - 11:03


Génial!!! as tu pu en voir toi meme???
Revenir en haut Aller en bas
kris

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 50
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Lun 11 Nov - 11:59

Non mais une amie a vu ! elle dit que c'était stationnaire, seulement elle était au boulot donc elle n'a pas pu bien observer. J'essayerai ce soir de voir ! Je vois mon amie tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 65
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Lun 11 Nov - 16:56

"Le fil qui vous relie à nous sera coupé ou hachuré par moment et il sera beaucoup plus difficile de nous canaliser. Certains réussiront à le faire, d’autres le pourront difficilement, du moins pendant un certain laps de temps. Lorsque le moment du basculement dans la cinquième dimension sera venu, vous serez connecté à ce que vous êtes vraiment, les douze spirales seront opérationnelles pour ceux qui auront fait un travail important et une approche spirituelle suffisamment élevée."

Merci...Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 53
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Lun 11 Nov - 22:26

Kikou à tous

Super sujet que voilà j'ai envie d'y aller aussi ou de me trouver dans un autre lieu mais on verra.
Par contre il y a trois sujets en un du coup.

Sylvia je ne saisi pas d'ou sort ton message d'autant plus que je le verrai à message important.
Va savoir
Kris n’hésites surtout pas à mettre des photos même si ce n'est pas toi qui les as prise.
Perso j'ai regardé les infos ce soir et pas un mot de tout cela.

Affaire à surveiller de prés

Bisous à tous

 
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 65
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Mar 12 Nov - 1:29

C'est au 7ème paragraphe de message.

Je parle de l'A.D.N. C'est important pour moi car j'ai vu cette image dans le ciel en juillet 2003.




Au delà des Mers...Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
kris

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 50
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Mar 12 Nov - 8:07

Voici deux nouveaux articles :

Hier à l'heure où mon amie a vue cette chose je me suis postée où elle disait et en fait j'ai vu seulement une grosse étoile qui brillait (bien entendu je passe sous silence les quolibets des membres de la famille c'est une étoile). Je n'étais pas sûre d'avoir bien vu car c'est vrai que c'est une grosse étoile.
Voici les derniers articles avec photo (je n'en ai pas pris vu que je n'étais pas sure que ce soit ça mais ce matin c'est confirmé par les photos de l'article).
http://www.dici.fm/actu/2013/11/11/hautes-alpesovnis-4e-soiree-dobservations-en-1-semaine
http://www.ledauphine.com/hautes-alpes/2013/11/10/hautes-alpes-un-troisieme-phenomene-etrange-observe-dans-le-ciel
C'est pris trés au sérieux, des contrôles ont été effectués ce n'est pas une blague "connue" style ballon gonglé à l'hélium avec laser à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
implicit A

avatar

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Mar 12 Nov - 23:15


ça serai pas Ison ?
http://www.lepoint.fr/astronomie/pourquoi-la-comete-ison-est-si-exceptionnelle-08-11-2013-1753515_1925.php

Pic de visibilité et proche de nous très bientôt.


 
Revenir en haut Aller en bas
kris

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 50
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Mer 13 Nov - 15:00

Peut-être, mais il y a un observatoire astronomique qui a été consulté, il doit être au courant de cette comète.
En tout cas il est vrai que ça semble être une étoile mais plus gros je dirais fois 10 donc ta suggestion est tout a fait recevable et même j'y crois plus qu'aux ovnis (dommage.....).
Je vais essayer de faire remonter ton info et je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Stella

avatar

Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Dim 17 Nov - 22:38

ça m'intéresse beaucoup aussi !!! tiens nous au courant stp !

:bisous46: 

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6707
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Lun 18 Nov - 8:54

à suivre..... 
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 53
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Lun 18 Nov - 9:48

Intéressant tout cela

Je l'ai pas vu aux infos ces dernier temps même si je les regarde pas souvent.
Une chose est sûr si ce sont des OVNIs cela va exiter les militaires tout ce qui vole court ou rampe et qu'il n'arrivent pas à donner d'explication ils cherchent.
Donc si tu vois des avions style mirage ou rafale c'est que ce sont des OVNIs matériel.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
kris

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1068
Age : 50
Localisation : alpes haute provence
Date d'inscription : 06/01/2011

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Mar 19 Nov - 10:34

http://www.ledauphine.com/sciences/2013/11/13/chasseurs-d-ovnis

Il semble que l'idée d'ET soit abandonnée, on n'entend plus parler de rien, j'ai mis le dernier lien qui va dans ce sens.
Et qui confirme ce que notait IMPLICIT. C'est vrai que la chose était fixe comme une étoile mais la taille vraiment grosse.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6707
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Mar 19 Nov - 18:41


dommage.... 
Revenir en haut Aller en bas
Angélite

avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Flénu, près de Mons, en Belgique
Humeur : heureuse et emplie d'Amour
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Mar 19 Nov - 20:00

Bonsoir mes amis,
Je viens de fébrilement, les larmes aux yeux... Lire le sujet....
Les larmes, non de tristesse... Mais de joie, de voir que je ne suis plus seule à les ressentir, à les appeler.
Comme je vous le disais à une autre occasion, je les ai vu dans une de mes sorties astrales... Mais ils m'ont renvoyée dans mon véhicule... Ce n'était pas le moment qu'ils me disaient....je comprends mieux maintenant... Tout ça prend un sens.
Il y a maintenant longtemps que me reposais mille questions sans pouvoir avoir une réponse qui me satisfaisait....
Il y. À maintenant pas mal de temps que les modifications se sont enclenchées... Cela fait près de 10 ans que mes oreilles sifflent.. Pas tout le temps, mais souvent...
Ici aussi, cela fait quelques semaines que les coqs chantent la nuit, sans faiblir, une de mes chiennes est en train de devenir médium.... Elle perçoit des choses que je ne perçois parfois pas, et m'en averti.... Il n'y a pas que les humains à se préparer au passage de dimension, nos animaux aussi. Leurs comportements changent de manière palpable.
Tout cela est pour moi maintenant lumineux.
Je suis quand même encore freinée par ma peine, car par moment, je suis triste pour tous ceux qui sont vides... Si vides... Si pleins de vide...je suis alors triste pour eux, malgré que ce soit leur choix... Mon cœur déborde d'amour, mais tous ces êtres vides ne sont malheureusement pas capables de recevoir cet amour... Ils démontrent parfois même de l'hostilité...
Je sais qu'il faut mettre de côté tous ces sentiments humains lourds... Mais c'est difficile par moment...
Je sais que tous ensemble, on y arrivera...  
Revenir en haut Aller en bas
http://lithosetangelique.be
implicit A

avatar

Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 41
Localisation : Oise
Date d'inscription : 07/09/2012

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Mar 19 Nov - 23:27



Pour ceux que ça passionne ( m'étant longtemps intéressé au sujet )

http://www.cnes-geipan.fr/index.php?id=202 il s'agit de tous les cas rendus publics en 2007.

Sachant que la commission en charge des phénomène aérospatiaux non identifié est maintenant
la comission 3AF Sigma:

http://www.3af.fr/commission-technique/sigma

A noter que pour les 22 % de cas PAN D sans explication, il y a effectivement
- l'hypothèse Extraterrestre (spaciale)
- l'hypothèse avions et technologie secrète (terrestre )
- l'hypothèse visiteurs de monde et dimensions parrallèles ( confirmé par des densifications diverses images furtives floues puis objet puis lumières et disparitions en un point )
- l'hypothèse de visiteurs d'un autre temps ( similaire au précédent )
- l'hypothèse de visiteur de l'agharta monde intérieur

Ou peut être un mixe de toutes ces hypothèses, les manifestations pan D étant diverses et variées.

voir à ce point les lectures suivantes, que je vous recommande.
- Extraterrestre l'enquête (stéphane Alix)
et pour les plus scientifiques :
- la technologie des extraterrestres de Eric Julien.

Quand aux "maîtres Asthar" et autres sujets du même type. je ne peux pas vous éclairer là dessus. Aucun Eléments que je connaisse suffisamment pour apporter mon grain de sel. En tout cas, peut être une inspiration et (certainement) des filiations avec les adeptes d'Urantia. Qui est une secte pour ceux qui l'ignore. Je connais qqun qui est un convaincu d'Urantia, pour moi ça vibre pas, ou alors ça vibre comme une expérimentation malheureuse de la génétique des annunakis.

Sur ce petit aparté ufologique, bien le bonsoir les amis.

 



Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6707
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Mer 20 Nov - 8:21

  pour ces liens et tes conclusions

"Ou peut être un mixe de toutes ces hypothèses, les manifestations pan D étant diverses et variées."
çà me plait , un petit mélange de tout !  
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 53
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Mer 20 Nov - 19:05

Kikou

Moi aussi ça me plait un petit mélange de tout ça.
J'ai mis les deux liens en favoris j'irai y faire un tour un peu plus tard.

bisous

 
Revenir en haut Aller en bas
Angélite

avatar

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 54
Localisation : Flénu, près de Mons, en Belgique
Humeur : heureuse et emplie d'Amour
Date d'inscription : 28/10/2013

MessageSujet: Re: freres des etoiles   Dim 24 Nov - 23:03

Suis trop fatiguée pour aller plus loin dans la réflexion... L'impression d'être vidée... :bisous46: 
Revenir en haut Aller en bas
http://lithosetangelique.be
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 63
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

MessageSujet: merci pour les précisions ceci dit..pour Ashtar ne confondons pas.   Mar 26 Nov - 2:46

Ashtar est un être de lumière qui n'a rien à voir avec le coté obscur de la force croyez le bien ! merci pour lui de lui rendre sa hauteur d'âme et sa réalité d'être. Merci à lui et la Flotte d'être là encore et toujours en respectant notre libre arbitre malgré les erreurs horreurs de notre humanité.
seule la Source de tout Amour le guide et le guidera. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: freres des etoiles   

Revenir en haut Aller en bas
 
freres des etoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» freres des etoiles
» Comment insérer une vidéo personnelle
» La Confrérie des Freres musulmans
» Etoiles de mer
» Les petits Freres de la Croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Fréres des Etoiles-
Sauter vers: