Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La NON Lumiére ou l'Ombre

Aller en bas 
+8
Bellerose
Phénix
paroles de sagesse
aigle d'or
Coeur de lumiere
admin
tiotetiote
Présence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 0:38

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 598180 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 568854 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 710805 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 568854

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 620786
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:24

Coucou Osmose,

Le travail que tu fais CONTINUELLEMENT sur toi est FORMIDABLE !!
Vraiment chapeau bas !!!!!
La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 76048 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 76048 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 76048

Comme tu fais le nécessaire pour t' "aider" et apprendre á lâcher et transcender, ce travail
porte ses fruits.

Si les fleurs de Bach t'ont aidé á y arriver tant mieux.
Cela te permet de ressentir le bien-être que procure une journée sans peur du lendemain ou autres peurs. Un jour viendra oú tu remarques que cet état de sérénité, tu seras capables de le manifester sans le support que sont actuellement les fleurs de Bach. Car tout, de part ta divinité, se trouve en toi. Le moment venu, tu créeras toi-même cette sérénité en puisant au fond de toi. Et tu y arriveras j'en suis certaine !

Alors pour en revenir á Hadek.

On parle plus généralement ici sur le forum des Maitres Ascensionnés tels Jeshua, Mère Divine/Marie/Isis/Lady Nada : exactement la même Energie Divine qui se manifeste en nous selon nos "préférences" et "besoins du moment", etc. mais dés que l'on aborde des noms moins connus comme Seraphis Bey, on cale... lol... et c'est normal même si nous savons pertinemment bien qu'il y a toute une HIÉRARCHIE d'Etres de Lumière Ascensionnés qui nous guident et nous enseignent.
Et comme nous ne les connaissons pas, nous les mettons tous dans le même panier alors qu'Eux aussi ont leur "mission" propre.

Le Seigneur Hadek semble être le coordinateur de l’éveil spirituel dans tous les mondes de troisième dimension !

"Ma mission est de vous former, j’essaie avec toutes les possibilités qui sont les miennes de vous éveiller, de bien vous faire comprendre qui vous êtes et de bien vous faire comprendre d’où vous venez et à qui vous appartenez. Lorsque je dis « à qui vous appartenez » je veux parler de votre appartenance Divine".

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 347816
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Non Lumière ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 20:42

Chouette vient de parcourir tous les Posts du Sujet!!!! Très intéressant!!!!! et je ne ferai pas trop de commentaires!!! Sauf vous rappeler que chacune et chacun a une part de Juste !!!!!! Dommage que certains Posts soient trop longs ( mais ce n'est que mon avis ) !!!!!! Il est vrai que nous allons toutes et tous vers la même direction !!!! Et c'est bien de se le rappeler encore et souvent !!! et que chacune et chacun a sa propre route à faire!!!! ceci ne nous empêche pas d'être à l'écoute !!!! et il est vrai aussi qu'il faut apprendre à modifier nos phrases, nos mots qui modifieront ainsi nos maux !!!! Merci pour vos écrits et chacun(e) y puise des réponses et des confirmations !!!! Je vous embrasse très Affectueusement et vous envoie mes plus sincères pensées!!!! Baignons ensemble dans la Lumière et avec sérénité !!!! :bébé bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 22:09

très bon résumé Chouette, c'est tout à fait cela!!!!!
Nous avons chacun notre route à faire mais dans la même direction

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Ligne610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:07

mERCI dOUCEUR POUR CE DEBAT PASSIONNANT QUE TU AS GENERE SUITE A TON TEXTE SUR LA NON-LUMIERE , JE VIENS DE PRENDRE LE TRAIN EN MARCHE , JE LIS LES REPONSES DES UNS ET DES AUTRES , C DU BEAU TRAVAIL DE REFLEXION , CA ME FAIT DU BIEN , C JUSTE ET C BIENVENU ! SOYEZ BENIS MES AMIS ! BIANCA
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: la NON Lumière ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 23:23

Bien Bianca !!! de Chouette !!!! Il faut que cela nous fasse du Bien !!!!! Nous devons apprendre à SENTIR que cela nous fait du BIEN!!! Avons à apprendre à connaître et même reconnaître l'odeur de cet AMOUR
INCONDITIONNEL!!! à reconnaître son PARFUM !!!!! mais , je ne peux pas dire, bien évidemment, quelle odeur, il peut avoir !!! Je pense que peut-être, il convient d'apprendre à le respirer et le "humer " !!!!
Y a - -il quelqu'un(e) qui me comprend ? Il doit falloir apprendre peut-être à s'imprégner de ce PARFUM !!!!
PARFUM MULTIDIMENSIONNEL !!!!
J'ai comme l'impression que je " radote " !!! Qu'en pensez-vous ??????
Suis certaine que ces raisonnements ne sont pas " miens" et que Maître Dauphin tente de me faire comprendre quelque chose de très important qu'il convient de partager !!!!!!! Très Affectueusement !!!!! :bisous á tous:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:02

merci douceur pour la réponse rapide comme toujours

je travail sur moi en effet mais je ne prend plus de fleurs de bach depuis novembre dernier
les fleurs de bach ont un support d'alcool et donc interdites a la maison pour félix...
je pense enfin avoir atteint cet état de sérénité dont tu parles en partie grasse a elle oui c'est certains.
je le cultive !!!!
je ne m'endort pas sur mes lauriers et j'essaye de continuer.

vous lire chaque jours me fait avancer tout autant


La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 760746 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 760746 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 760746
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 0:09

te lire, vous lire, nous apporte énormément aussi La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 568854

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 673940 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 760746 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 216163
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 13:25

Je suis super heureuse Osmose !!!

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 81958 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 81958

:lys: La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 679198
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 15:32

Bonjour à toutes et à tous
cette rubrique aura vraiment été des plus revelatrice et enrichissante
Sophie, il existe certaines fleurs de bach qui ne sont pas à base d'alcoola, je pourrai de donner une marque si tu le souhaite et si ca pourrait aider ton cher Félix.
Chouette, cette phrase me plait, tu ne soupconne pas à quel point!

"Avons à apprendre à connaître et même reconnaître l'odeur de cet AMOUR
INCONDITIONNEL!!! à reconnaître son PARFUM !!!!! mais , je ne peux pas dire, bien évidemment, quelle odeur, il peut avoir !!!
Je pense que peut-être, il convient d'apprendre à le respirer et le "humer " !!!!
Y a - t-il quelqu'un(e) qui me comprend ? Il doit falloir apprendre peut-être à s'imprégner de ce PARFUM !!!!
PARFUM MULTIDIMENSIONNEL !!!!"


Je ne crois pas que cela puisse avoir un parfum physique comme celui d'une rose ou du jasmin, bien qu'il n'y ait pas de raison que les sens olfactifs ne le permettent pas..
Ca pourrait etre une atmosphère, une ambiance , une émotion, une....vibration
le sentir cette Amour oui, cela est important, cela de la façon la plus aisé pour chacun
par les sens physiques oui, par les subtils egalements
s'imprégnier, s'en imbiber comme une éponge et ensuite le partager à notre façon avec celles et ceux qui ne le percevraient dans sa dimension originelle
et le partager non comme un enseignant mais un exemple, en le vivant.
La simplification, rendre accessible et compréhensible, c'est important pour notre temps
Pour cette dimension de l'Amour, il doit en être de même.
Alors cette phrase pleine d'espoir que tu partages avec nous Chouette est une incitation à detecter en tous et en tout l'Amour qui est omnipresent
savoir reconnaitre qu'il est là et qu'effectivementil a ce "Parfum si particulier" qui nous touche au plus profond de noter être jusqu'à toucher notre Ame.
Avec toute la douceur que je puisse mettre en ces mots
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:10

Coucou Chouette,

Tes propos vont dans le sens de ceux de Nicole.


https://coeurdechristal.forum-actif.net/les-messages-de-nicole-f50/messages-de-nicole-recu-le-9-janvier-2009-t1741.htm

ROUGE : telle la couleur de L'AMOUR.

L'amour humain devient l'Amour Universel. Celui qui se répand à travers le Monde. Mais il ne sera que pour CEUX qui le saisiront car il n'est accessible que pour ceux qui sauront le SENTIR!

HILARION

Ressentis du 5 janvier 2009 :

- Sentir : J'ai d'abord cru ressenti. Mais non. Sentir PAR LE NEZ. Cet Amour qui se répand sera comme l'AIR que l'on respire qui passera par le nez pour aboutir dans le coeur. On le reconnaîtra à un "parfum particulier" (??) et il sera comme l'Air, indispensable à la Vie dès que chacun l'aura reconnu.



...oui apparemment cet Amour Inconditionnel aurait, Daniel, un parfum reconnaissable entre tous.
La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 760746
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 16:46

C'est vraiment admirables commes les experiences et les vécues des uns et des autres se recoupent
cela met-il en avant que chacun de nous, à sa façon, sommes sur une même longueur d'ondes?
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 18:32

Cher Daniel

Je suis persuadée que nous sommes tous inter reliés. Nous ressentons ce qui se passe à l'autre bout de la planète, les tremblements de notre Mère Gaia, la tristesse des un, la colère des autres à travers nos corps, et ceci, de plus en plus fortement à mesure que nous avançons dans notre cemin de Lumière.
Il est important je pense de rester centré et de demander à vivre cette traversée avec le moins de dommages possible.
Alors oui, je pense aussi que l'amour se propage en nous de la même façon. C'est certainement pour cette raison que toutes les canalisations du moment, nous demandent de vivre dans la joie, la paix, l'amour.
Nous sommes une minime partie de l'univers, mais nous faisons partie du tout. Alors, soyons cette partie la plus lumineuse possible dans chacun de nos gestes, nos pensées, nos actes.

Je sais que tu partage mes paroles, mais je tenais à les remettre en forme aujourd'hui pour tous.

Bien amicalement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 19:24

Ma chère amie tu lis en moi comme dans un livre...
je trouve qu'il est vraiment bien que chacun se revèle un peu plus
que des connections, des affinités semblent se préciser sans aucune exclusion de quiconque
je reste convaincu du potentiel de ce forum, il y a temps de richesse et de diversité par ceux que chacun est

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: la Non Lumière ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 20:55

de Chouette à vous toutes et tous !!!!! Si vous saviez combien je suis heureuse!!! ce soir !!!!! à vous lire !!!!!

PDS, tu expliques avec tant de délicatesse !!!!! Merci Bellerose pour ton dernier Post !!!!!

Pour tous les autres !!! Merci encore et encore !!!!! Nous sommes sur la Bonne Voie !!! et N'oublions pas !!!!
Main dans la Main !!!!! Mon corps entier s'est imprégné de ce que j'attendais !!!!!! Je pense en vous lisant, ce soir, avoir "senti" ce fameux parfum !!! Merci Merci Merci !!!!!
Douceur Merci de rappeler les messages de Nicole !!!!! Chouette vous embrasse très Affectueusement et vous entoure!!! et vous encourage à aller de l'avant !!!!!! Sachons écarter simplement ce qui pourrait entraver
notre propre chemin !!! Si nous en prenons conscience, chacune, chacun, de "ces entraves", nous pourrons avancer, à notre rytme !!!!! Poursuivons Notre Chemin, Chacune, Chacun !!!!! A plus !!!! La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 760746
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptySam 21 Fév - 18:22

Hello à tous ;

La petite réponse que vous allez lire fut écrite il y a trois semaines environs.
Je la met que maintenant pourquoi ? aucune idée...

Ce sujet (comme beaucoup d'autres) est passionnant.
Dans un premier temps je voudrais répondre en prouvant que le bas astral est bien présent et que le fait de le nier ne change rien. Mais ne ferait que le renforcer, donc je ne le ferai pas.
Je dirai juste que j'ai eu à mener plusieurs combats avec d'autres personnes contre certaines entités et cela était amené de l'extérieur.

Par contre le fait que certains aient atteint la 5D , oui ces propos sont justes mais combien y sont en plein sans les soucis de la troisieme dimension?...

Pour ceux qui sont encore en 3D , servons nous des outils que sont les Flammes sacrées pour purifier et protéger.
J'ai une amie qui m' a tenu les mêmes propos que Douceur et a arrêté ses protections, elle a chuté grave.
Rien n'est immuable et rien n'est systématique.
Seul l 'amour demeure, mais se voiler la face c'est faire preuve de non discernement, nier le fait qu'une vibration puisse attirer et créer ( mots , pensées, actes , geste) ce n'est pas comprendre comment l'énergie circule.
Il est vrai que je ne vois pas, mais le fait de ressentir m'aide,
Où l'on en est ?
Ce n'est plus de savoir qui a raison, chacun sa route et ses choix et il est vrai que nous pouvons créer notre réalité,
Je n'argumenterai pas toutes les explications que tu nous a apporté.
Le fait que je ne sois pas d'accord avec toi sur les lieux et transferts d'énergie ne bloque en aucun cas l'énergie d'amour que j'ai pour toi.
Mais je préviens ceux qui liront ces lignes, tout comme Sananda et Mickaël nous ont prévenus, "certains d'entre nous".

Donc protégeons nous du mieux possible et la meilleure protection est de demeurer dans la lumière et d'oeuvrer pour elle, travailler sur soi est la première démarche afin de chasser nos propres zones d'ombre et cela est juste.
Cela est necessaire.

Gros bisous à tous

nous avons eu les avis tout aussi justes de Sophy et Daniel , alors n'hésitez pas apporter de l'eau au moulin.

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:26

Je viens de lire avec attenton toutes les réponses de chacun et je trouve cela super intéressant.
C'est beau la diversité et j'en apprends de chacun de vous.

C'est vrai que la peur est notre grand "Ennemi" actuellement car elle nous baisse en fréquence vibratoire, alors qu'au contraire avoir des pensées positives, être dans la joie à chaque instant au contraire nous fortifie et augmente notre fréquence.
On se sent mieux et plus libre.
On peut être vraiment ce qu'on est. Car la peur n'est qu'une illusion que l'on se crée car quand on la regarde vraiment en face on s'aperçoit que c'est simplement nous qui lui donnons de la force, alors qu'au contraire on devrait la laisser de côté et elle perdrait vite de sa force.

J'essaie chaque jour de travailler sur la peur et cela se fait au quotidien.

Par rapport à l'ombre et la lumière, et globalement du négatif et positif, n'oublions pas non plus qu'ils sont nécessaires.
Et qu'aujourd'hui l'Unité est très importante même si on est encore dans un Monde de Dualité.

Un exemple concret et très simple pour l'Unité est une ampoule:
Une ampoule a 2 fils : 1 positif et 1 négatif et seulement la réunion des 2 crée la Lumière!!

Et quand on parle souvent de mettre la lumière sur un évènement c'est amener l'Unité qui est important et la lumière c'est la lumière Divine qui est elle composée d'ombre et de lumière (positive).
L'unité intègre les 2.

Le plus important selon moi et c'est ma vision, c'est de toujours écouter son coeur, son corps pour savoir si une situation est juste ou pas pour nous.
Ne plus être dans la peur mais au contraire de la sublimer en Amour, en Unité car la peur est une force mais qu'on peut sublimer avec l'Amour cinconditionnel.

Plus on s'écoute et plus on est sur notre propre chemin de vie, écouter son corps comment il nous parle, écouter sa voie et voix intérieure, être dans l'instant présent à chaque instant.
Et si on ressent qu'une situation n'est pas juste pour nous, eh bien n'allons pas vers elle, mais au contraire vers notre vrai chemin de vie avec la lumière divine au fond du chemin.

Voilà mes ressentis.

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 842833

Ollivier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:39

Merci Ollivier, tes écrits sont d'une grande justesse... très grande !

...oui en effet, nous sommes bien et dans notre entièreté "énergies électriques/magnétiques" (cela est prouvé scientifiquement depuis bien longtemps: toute matière ainsi que nos corps sont constitués des molécules, elles même constitués de
proton/électron)... qui dit énergie dit donc positif/négatif et en tant que tel nous sommes aussi "énergie créatrice".

Merci d'être venu nous rejoindre.
Ta présence et tes connaissances nous seront plus que profitable.

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 59548 á toi !


La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 436399


Dernière édition par Douceur le Sam 18 Avr - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: La NON Lumière ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:51

J'ai beaucoup aimé ta manière de voir et comprendre les choses, et la justesse de tes propos. C'est vrai que les choses prennent l'importance que nous leur donnons... La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 10655 pour ta vision des choses que j'apprécie beaucoup. Mais étant un ami de Claudie, je ne suis pas surprise...


La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 322571
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptySam 18 Avr - 17:42

Merci pour vos messages. La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 10655

Voici un poème que j'avais créé il y a quelque temps sur la pensée créatrice.
Ca m'est revenu, cela peut être intéressant car la pensée est de plus en plus créatrice.

Chaque être est un Créateur et a reçu ce cadeau immense,
De penser et de créer ce qu'il pense,
Alors soyons conscients que chacune de nos pensées,
Sera tôt ou tard matérialisée.

Chaque pensée est créatrice et remplie d'énergie,
Elle peut être remplie d'amour ou de compassion,
Mais peut également faire souffrir si on n'y prete pas attention,
Alors commencons par penser positif pour le bien de notre vie,

Je suis Lumière et Joie,
Je manifeste la santé à chaque instant de ma vie,
Je suis aimée des autres et m'aime comme je suis,
Je manifeste abondance et prospérité,

Ce ne sont que de simples phrases,
Mais pourtant essayez de penser en ce sens,
De penser toujours positif,
Car vous avez en vous même ce côté créatif.

Les Energies que nous ressentons actuellement,
Augmentent notre capacité de création,
Et vous verrez que dans peu de temps,
Cette nouvelle façon de penser deviendra naturelle et source de libération.

Alors dès à présent pensez positifs,
Ayez confiance en votre pouvoir créatif,
Et vous verrez qu'un beau jour,
Votre vie ne sera que Beauté et Amour.


Ollivier

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 679198
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:25

très joli poème Ollivier

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 50355 pour ce partage

:pour toi: La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 620786 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 568854
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptySam 18 Avr - 18:33

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 642634 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 642634 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 642634

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 436399 La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 436399
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptySam 18 Avr - 20:03

c'est en effet un magnifique texte qui me correspond bien en plus !!!
Pensée positive, sagesse, amour !!!!
Voilà les éléments essentiels pour une vie magnifique et réussie !
Même dans les épreuves, voir le côté positif !!

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 76048
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: La NON Lumière ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptySam 18 Avr - 20:08

Pour toi, Ollivier (avec 2 L -deux ailes- il semblerait), pour ce magnifique partage, un immense

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 5bb71k11
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptySam 18 Avr - 22:36

qu'il est bon de lire ces lignes
de la légèreté et de l'espoir
notre diversité c'est enrichi..
merci à toutes et à tous

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptySam 18 Avr - 23:09

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 10655
Si ce poème vous a inspiré, mon coeur s'en réjouit et s'enrichit de votre Amour.
La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 831125
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Invité
Invité




La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:50

MERCI et La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 50355 Ollivier La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 831125
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 8:39

Trés beau poême merci Olivier comme l'a écrit Ysa ça m'étonne pas que tu sois ami avec Claudie.

merci

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Aigle_15
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:05

la pensée créatrice - merveilleux

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 598180
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: oui c'est bon   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:08

de le relire encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Contenu sponsorisé





La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La NON Lumiére ou l'Ombre   La NON Lumiére ou l'Ombre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La NON Lumiére ou l'Ombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ANGES 2008
» Nouvelle lumière Joéliah amourdelumiere.fr
» je sers la lumière
» Semeur de Lumière...
» Lumière de l'Etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Le chemin de l'éveil et de l'ascension-
Sauter vers: