Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Méditation du lundi 26 janvier 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Méditation du lundi 26 janvier 2009   Lun 26 Jan - 13:18

Voilà j'ouvre le post, surprise que personne ne l'ai fait plus tôt ce matin, je ne sais si je serai en plein avec vous, j'ai de plus en plus de mal à "méditer sur commande"...mais si je ne peux méditer en plein, par le coeur et la pensée je serai avec vous quant même...

Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

avatar

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Méditation du lundi 26 janvier 2009   Lun 26 Jan - 15:30

Je serai avec vous en fonction de ma forme, car je dors déjà debout à cette heure ci!!!!

Bon après midi.

Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Méditation du lundi 26 janvier 2009   Lun 26 Jan - 17:42

A TOUT Á L'HEURE EN PENSÉES OU EN ACTES...




Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6692
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Méditation du lundi 26 janvier 2009   Lun 26 Jan - 20:33

oui à tout à l'heure

Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

avatar

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Méditation du lundi 26 janvier 2009   Lun 26 Jan - 22:22

Je viens de méditer. Beaucoup de calme.

Jésus était présent dès le début et m'a enveloppée de lumière or.
Ensuite la Vierge Marie s'est présentée à moi et est restée très longtemps. Je voyais ses mains tendues vers moi et son sourire.
Elle m'a fait passer ce message: REPOSE TOI, mais j'ai senti qu'il s'adressait aussi à nous tous.



J'ai eu le sentiment d'avoir un grand quartz rose dans les mains, et je me suis enveloppée de ce rayonnement, une couverture d'amour.

Ensuite la terre m'est apparue très lumineuse, les océans d'un bleu profond, les terres dorées. J'étais bien, dans la paix totale.

Puis tout à coup, j'ai senti le haut de mon corps se redresser sans que je fasse volontairement le moindre mouvement, mon cou, ma tête, je me suis sentie merveilleusement allignée, droite. Je captais les énergies du ciel et de la terre.

J'ai terminé ma méditation en priant, et là me sont venus les événements liés à la tempête du week end dernier. J'ai senti que mes prières servaient à aider ceux qui avaient besoin de réconfort.

Bien à vous tous.

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Méditation du lundi 26 janvier 2009   Lun 26 Jan - 23:01

C'est magnifique, merci :bébé bisous:

Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6692
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: Méditation du lundi 26 janvier 2009   Mar 27 Jan - 8:17

Bellerose pour nous avoir fait partager ta belle méditation

De mon coté j'étais si fatiguée que j'étais dans un état "semi comateux" et je n'ai senti que beaucoup de doré et de rose autour de nous et autour de Gaia après j'ai sombré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: Méditation du lundi 26 janvier 2009   Mar 27 Jan - 16:20

á vous,

Je vois qu'à nouveau nos méditations se recoupent... les mêmes Maitres présents, les mêmes Énergies Célestes. C'est vraiment Merveilleux !!

Les Etres de Lumière étaient nombreux hier soir...

Je ne savais pas si je pourrais faire la méditation car mon mental était en pleine, effervescence,
super actif, "trop actif" que pour méditer. Mais ILS m'ont, comme á leur habitude, Aidé. A peine assise, que sur mon front, coté droit une "grosse" Energie (plutôt "douloureuse), á effet "coup de massue" m'a transpercé, et est descendue en moi jusqu'aux chacras sacré et plexus. Je fut littéralement "arrêtée" NETTE sous la "décharge". Je suis devenue "instantanément Calme", l'esprit "libéré" de la matière.

Je sens une main se déposer dans le creux de mon épaule, je regarde et ho surprise ! je vois que c'est Jeshua debout sur ma gauche. A ma droite, s'assoit Mère Divine (Marie) dont le visage s'accole á mon visage. Joue contre joue nous fusionnons sur ma partie droite. Que de douceur, de chaleur !! Nous restons ainsi joue contre joue de longues minutes. Quand elle se décolle, je lui dis "non, reste encore STP !". ILS sont restés toute l'heure de la méditation á mes cotés...

Une sorte d'anneau plat et large mais lumineux (comme les anneaux de Saturne) s'enfile sur mon front. Lentement cet anneau descendra le long de mon torse, comme "sondant" les différentes parties, les différents organes de mon corps.

A nouveau mon nez en "tête d'affiche" ! Les chirurgiens éthériques avec une fine lame tranchent la peau de mon nez sous la narine gauche. De manière microscopique, ILS la soulèvent de mes os et comme une feuille de papier la replie sur ma joue droite. C'est incroyable la sensation qui s'en suivit ! A la place de mes 2 narines, sur le bout de mon nez (vous savez, la place du nez rouge du clown) je vois un trou béant dans lequel s'engouffrent l'air de L'Univers. J'ai dit que c'était incroyable comme sensation car c'est la première fois que je me sentais respirer TOTALEMENT "LIBREMENT" mais aussi c'est comme un AIR plus PUR, un AIR plus FRAIS, plus PIQUANT, plus REVIVIFIANT qui entre en mon nez. Cet Air agit comme si il "écartait" et "laissait le champ libre" á quelque chose de FORT. Quoi ? Je ne sais pas...

Jeshua déplace sa main sur mon coronal. De ses doigts, il dessine dessus des symboles de forme rondes... Une Énergie comme en gros flots sort de mon crane et s'écoule sur mon front. Je m'aperçois qu'un Etre IMMENSE se trouve juste debout devant moi, a qq cm de mon corps. Mais comme il est "IMMENSE" et se perdant á l'INFINI je ne vois pas "ses traits". J'ai le "désir" de voir QUI cela peut-être quand soudain et cela SANS soulever
ma tête, je m'aperçois que mes yeux sont capables de se tourner vers le haut. C'était comme s'ils pouvaient se mouvoir á 360° et était devenus "MULTIDIMENSIONS". Je réalise que c'est PÈRE que je vois, qui est lá devant moi !!...

Je ne sais comment mais je me retrouve nue (mais assise comme je l'étais sur mon canapé) comme un nouveau-né et en train de m'enfoncer dans un BAIN d'Eau Ethérique avec toujours Jeshua et Mère Divine á mes cotés. Lentement, cm par cm, cette Eau monte jusqu'à dépasser ma bouche, mon nez et ma tête entière. J'ouvre les yeux dans l'eau, je vois "clairement". Qui plus est je respire, l'eau ne m'asphyxie pas ! Je ne suis pas dans mer, ou dans un lac ou un océan mais dans un BAIN, une sorte de récipient, de "VASE" fait á me "taille"... Il y fait un CALME non définissable avec des mots humains... Je flotte dans ce bain, Je suis BIEN et je peux le dire, sans aucune exagération de ma part, je me sens en TOTALE OSMOSE avec le TOUT... mais aussi je suis étonnée... Pourquoi tout cela ? Qu'est-ce donc cela ?

Jeshua déplace sa main sur ma nuque et d'en haut je sens "tomber" des "choses" sur moi, sur ma nuque... ce ne sont pas des plumes car c'est "consistant", un peu comme les "perles" de Mère Divine que j'ai reçu lors de la pleine lune de janvier mais en plus "gros".

A nouveau travail est fait sur mon nez !! Mais cette fois sur la partie droite. C'est tellement fort, cela chatouille et démange tellement fort que je ne peux m'empêcher de leur dire, je suis "incapable" de ne pas me "gratter" le nez... Le faisant, je sors de ma méditation, ouvre les yeux dont les paupières comme "collent" et me lève. Mais fait assez étrange, pendant bien encore une bonne demie heure après la fin de ma méditation, je sens que sur mon coronal et sur mon visage "travail" continue... Pendant que je vaquais á mes occupations "normales", ILS ont continué ce qu'ILS n'avaient pu terminé car étant "revenue" á moi plus rapidement que prévue...

:bonnej:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: Méditation du lundi 26 janvier 2009   Mar 27 Jan - 23:49

Douceur !!!

quelle médite
pour ce merveilleux partage


Pour ma part étant grippé depuis hier, j'ai pas médité.
je remet ca a se soir...


:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Méditation du lundi 26 janvier 2009   

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du lundi 26 janvier 2009
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphanews: Bulletin du 28 janvier 2009-Partie A
» Semaine du 12 au 18 janvier 2009
» INTERVIEW DU Dr DIETER BROERS (BIOPHYSICIEN) DU 1er JANVIER 2009 Rayonnement électromagnétique du Soleil
» 2009: Le 14/01 - Photo ovni prise le mercredi 14 Janvier.
» Méditation du lundi 26 janvier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de janvier-
Sauter vers: