Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 MEDITATION – AU TEMPLE D’AMOUR DE LA FLAMME CRISTALLINE ROSE

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: MEDITATION – AU TEMPLE D’AMOUR DE LA FLAMME CRISTALLINE ROSE   Dim 1 Fév - 18:38

Installez vous confortablement et prenez le temps pour faire cette méditation. Même suggestion que pour les autres : enregistrée cela est plus "pratique"...


Tout d’abord fermez les yeux et respirez profondément pendant quelques minutes.
Puis, fixez l’intention de nous accompagner dans le véhicule éthérique que l’on vous présente. Ce voyage, vous le ferez dans votre vaisseau de lumière votre merkaba. Vous n’en aurez peut-être pas le souvenir conscient, mais les bienfaits seront les mêmes.

Maintenant, faites appel à votre imagination pour produire une impression vivace de ce que nous vous présentons. Ainsi, le voyage demeurera gravé non seulement dans votre âme, mais également dans votre mémoire cellulaire. Au besoin, vous pourrez accédez aux énergies que vous assimilerez au cours de cette expérience, mais pas forcément aux souvenirs détaillés qui s’y rattachent.
Sachez également que plus vous mettez d’efforts à ce genre de voyage, plus vous aiderez à réduire le voile d’illusion qui vous empêche de vous rappelez de vos souvenirs et de votre perception des vibrations supérieures.
Priez votre Soi Supérieur de vous faciliter le parcours et ouvrez votre cœur pour que cela se produise sur les plans intérieurs au plus haut niveau possible.

Nous voyageons présentement dans l’espace depuis notre demeure sous le mont Shasta vers le magnifique Temple d’Amour de la flamme de cristal rose. Presque immédiatement, vous sentez le parfum des pétales d’amour qui se répand autour de vous. Inspirez profondément c’est une odeur magnifique. Détendez-vous et consentez à vivre pleinement l’expérience. Laissez votre respiration s’approfondir pour absorber tout ce que vous pouvez afin d’inscrire en vous la plus grande expérience spirituelle possible.

Nous voilà arrivés. Vous observez un vaste dôme de cristal rose, à plusieurs niveaux. Vous n’avez jamais rien vu de pareil en votre monde. Il n’existe pas de mots pour décrire cette structure ravissante et élégante, façonnée par la créativité aimante des archanges Chamuel et Charity .
Des faisceaux d’énergie d’amour pur émanent du point central du dôme et irradient l’amour du créateur à des centaines de kilomètres dans l’atmosphère, dans toutes les directions. C’est un spectacle à couper le souffle.

Vous marchez tout doucement sur le tapis velouté d’un rose cristallin qui s’étale sous vos pieds jusqu’au portail du Temple. Etant donné que nous sommes accompagnés du Maha Chohan lui-même, vous aurez accès au temple sans difficulté.
Vous savez, les fréquences archangéliques sont si élevées que nulle âme n’est admise en ces lieux à moins d’être capable de maintenir en tout temps une fréquence d’amour de la quatrième dimension, au minimum, et d’être accompagné de l’un des maîtres de sagesse.

Nous sommes accueillis à l’entrée par plusieurs anges du rayon d’amour. Ils mesurent environ 10 mètres de haut et se prosternent devant la sublime lumière du Maha Chohan. Ils s’inclinent également devant ma lumière ainsi que la vôtre.
Vous êtes escorté par l’un de ces gardiens du temple. Le sanctuaire est trois fois plus grand que le Vatican à Rome. Il comporte plusieurs sections de diverses énergies dimensionnelles, consacrées aux nombreuses activités du temple.
On vous conduit actuellement dans une zone qui correspond à votre degré d’évolution. Vous franchissez un long corridor où se trouvent des milliers d’anges de la flamme d’amour de toutes les dimensions. Ces êtres angéliques vont des plus petits chérubins aux immenses séraphins. En vérité, les douze cœurs du royaume angélique de toutes les dimensions sont représentés ici.

En marchant dans le corridor vous apercevez un grand nombre de fontaines et de cascades de pure énergie d’amour qui coulent en divers endroits. Les énergies qui émanent de ces sources font entendre leurs chants d’amour et de gratitude montant vers le cœur du Créateur, de la Mère et des royaumes évoluant sur cette planète, dans toutes les dimensions. Cela inclus aussi l’humanité.

Si vous y consentez, ces mélodies d’amour peuvent dissoudre une grande quantité de la « souillure » que votre cœur a accumulée et portée depuis si longtemps. Ecoutez et laissez votre cœur fusionner avec ces énergies des chants d’amour émanant des eaux des fleuves éternels de l’amour.
Des cygnes d’amour immaculés, beaucoup plus grands que ceux de la surface, diffusent vers vous leur lumière qui guérit. Prenez le temps de contempler, de ressentir et d’observer les merveilles de l’amour de Dieu qui attendent d’être accordées à ceux qui aiment la vie et qui obéissent aux lois éternelles de l’amour. Personne ne vous contraint à quoi que ce soit.

N’oubliez pas que vous êtes dans une zone intemporelle. Ecoutez aussi les chants d’amour d’une grande diversité de fleurs de troisième rayon, de plantes et de fruits qui jalonnent ce sentier. Laissez les parfums et les mélodies opérer leur guérison en vous. Les cygnes veulent également connecter avec votre cœur pour adoucir le reste de votre voyage de retour menant à votre présence Je SUIS.
Franchir ce corridor qui illustre les énergies de l’amour magique et pur fait partie de votre expérience ici. Si vous avez une question, votre guide angélique est disposé à vous répondre.
Vous apercevez maintenant une entrée sur la droite. Vos guides vous invitent à les suivre dans la Salle de la Flamme éternelle d’Amour Cosmique.
Il s’agit d’une autre flamme immortelle qui se consume perpétuellement en vue de glorifier le Créateur, le Père de tout. Par principe cosmique, toutes les planètes qui reçoivent l’amour et les énergies du Créateur doivent Lui rendre une portion chaque jour, portion produite par les feux du cœur de leurs habitants.

Sur le Terre, du fait que l’humanité de la surface ait négligé de se plier à cette loi pendant plusieurs éons tout en se séparant et en guerroyant, nous à Télos, ainsi que les êtres des cités souterraines , l’avons fourni en votre nom.
Nous allons continuer à le faire jusqu’au jour où chacun de vous aura atteint une maturité spirituelle suffisante pour être capable de rendre ce degré de grâce et de gratitude au Créateur.
Du fait que leur service soit destiné à la vie, ceux qui sont dédiés au temple rose cristallin alimentent aussi la flamme éternelle d’amour par les feux en leur cœur. Quant nous parlons d’une flamme innée, nous voulons dire que le seul élément qui alimentent le feu d’amour s’y consume, c’est le feu d’amour du cœur de ceux qui oeuvrent en ce temple. En vérité, l’ensemble des actions combinés avec les autres temples d’amour qui détiennent la même énergie crée un réseau d’amour qui nourrit les civilisations de la Terre et des divers royaumes qui l’habitent.

Cette flamme si douce et si puissante à la fois s’élève à une hauteur de plus de trente mètres et fait trois mètres de diamètre. La source de sa force est sa douceur Elle est félicité, joie et enjouement. Elle contient tout ce que le Créateur est en mesure d’accorder à sa Création et aux nombreux enfants de son cœur. Elle est infinie.
Prenez le temps maintenant, de l’inspirez encore plus intensément. Connectez-vous profondément à cette flamme et laissez-la emplir votre cœur jusqu’au bord ; coulez vous dans les bras de l’amour. Quelle merveille !

Lorsque vous sentez que votre cœur s’est rempli à pleine capacité, vous pouvez alors revenir tranquillement à votre merkaba de cristal qui vous attend à l’extérieur pour vous ramener dans votre corps physique. Plein de reconnaissance, remerciez Paul le Vénitien pour la grâce qu’il vous a accordée aujourd’hui. Quant vous vous sentez prêts, ouvrez les yeux et revenez à votre corps.
Je vous incite à revenir ici chaque fois que vous sentez le besoin d’intensifier les feux d’amour en votre cœur. Notre amour vous accompagne à chaque étape.

Adama.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: MEDITATION – AU TEMPLE D’AMOUR DE LA FLAMME CRISTALLINE ROSE   Dim 1 Fév - 22:07

MERCI, chère Crystal, je l'ai imprimer pour prendre le temps de méditer
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 48
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: MEDITATION – AU TEMPLE D’AMOUR DE LA FLAMME CRISTALLINE ROSE   Dim 1 Fév - 22:20

j'imprime !!!!

ma douce crystal



:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6694
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: MEDITATION – AU TEMPLE D’AMOUR DE LA FLAMME CRISTALLINE ROSE   Lun 2 Fév - 7:33

moi aussi :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: MEDITATION DE LA FLAMME CRISTALLINE ROSE   Lun 2 Fév - 15:39

Je suis heureuse que cette méditation vous ai interpellée. Mais je dois vous préciser, car c'est important, qu'il faut d'abord lire (eh oui! faut bosser un peu lol!) les enseignements la concernant avant de faire la méditation.

Prenez le temps, mais la pleine compréhension de ce qu'est l'AMOUR est indispensable....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MEDITATION – AU TEMPLE D’AMOUR DE LA FLAMME CRISTALLINE ROSE   

Revenir en haut Aller en bas
 
MEDITATION – AU TEMPLE D’AMOUR DE LA FLAMME CRISTALLINE ROSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDITATION – AU TEMPLE D’AMOUR DE LA FLAMME CRISTALLINE ROSE
» Recherche d'une petite flamme d'amour
» la Flamme d'Amour
» hommage à Michael Jackson-
» Le pouvoir de la Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: TELOS - ENSEIGNEMENTS ET MEDITATIONS :: Méditations-
Sauter vers: