Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lundi 2 février 2009

Aller en bas 
+2
Bellerose
Coeur de lumiere
6 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

lundi 2 février 2009 Empty
MessageSujet: lundi 2 février 2009   lundi 2 février 2009 EmptyLun 2 Fév - 15:30

Voilà, j'ouvre le post pour la méditation de ce soir, pour ceux qui pourront, n'oubliez pas que l'heure n'a pas une importance capitale, le temps n'étant qu'illusion...Je pense, pour ma part, la faire plus tôt pour diverses raisons...

A ce soir


lundi 2 février 2009 0csua110
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

lundi 2 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 février 2009   lundi 2 février 2009 EmptyLun 2 Fév - 15:41

Je serai aussi avec vous, mais certainement aussi en avance!!!!!

:bonnej:
lundi 2 février 2009 5642
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 2 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 février 2009   lundi 2 février 2009 EmptyLun 2 Fév - 21:50

je vais essayer mais gros coup de fatigue, je risque de dormir!!!!! lundi 2 février 2009 19194
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

lundi 2 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 février 2009   lundi 2 février 2009 EmptyMar 3 Fév - 18:42

lundi 2 février 2009 99222
...Cela fait un bout de temps que je ne nous sens pas réunis au cours de la méditation... Malgré cela, sachez que je pense toujours á vous et á Gaya en me mettant en état "réceptif".

Les Énergies de Père rentre en moi du coté gauche de mon coronal pour être comme aspirées direct par mon nez; Les Énergies de Mère Divine me tombent dessus plus légèrement que celles de Père. Elles me tombent dessus comme une "douche" et du coté droit cette fois-ci. Une partie des Énergies de Mère restent á travailler sous ma chevelure, tandis que l'autre partie descend dans mon corps. Le tout sera finalement aspiré par mon nez également.

Un trou au "laser" est fait sur ma joue droite. Pendant que ce trou s'élargit, s'agrandit, un courant d'air frais sort et entre par ce trou comme pour le "dégager". Ce trou continue á grandir jusqu'à ce que ma peau, située entre l'oreille, le nez, l'œil droit et le menton soit totalement comme "évaporée". L'air frais que, je sens sur ma joue, á l'emplacement oú j'avais fusionné la semaine passée avec Mère, se déplace lentement vers le bas, le bras droit, le torse partie droite et la jambe. Ce courant frais-froid mais doux balaye doucement toute la partie droite de mon corps.

Une Énergie fait vibrer ma lèvre inférieure. Cette énergie devient une grosse boule de paillettes cristallines qui reste sur mon menton...

Mon attention est, á nouveau, attirée vers mon coronal car j'y sens les doigts de Jeshua comme la semaine passée. Ses doigts, cette fois-ci, se déplacent lentement en ligne droite du centre de mon coronal et se dirigent vers la gauche, vers mon oreille. Ces doigts deviennent insistant... A nouveau, je sens une grande pression sur mes tempes comme si ma tête etait dans un étau de mains divines. Quand un ressenti fort mais jusqu'ici jamais, senti s'y fait sentir...
C'était comme si IL (Jeshua?) cognait de son poing fermé, fermement mais avec douceur et au rythme du battement de SON Cœur, sur mon coronal. Il y aura une vingtaine de cognements-battements sur ma tete.

Une entaille est faite sur mon front et au dessus de ma nuque.

Dans mon oreille droite, un "Nid" Lumineux Blanc (??!!) est déposé -je dis "nid" car il ressemblait á un nid d'oiseau-. Des sortes de filaments lumineux y seront déposé par la suite.

Une grande vague d'Énergie provenant á nouveau de mon coronal me soulève, je suis comme en totale A-pesanteur. C'est la première fois qu'il m'est donnée de ressentir ce que signifie d'être "libérée" de TOUS corps (physiques et autres). Cette énergie déferle finalement dans tous mes corps.

Je sors de la méditation mais fait "étrange", comme la semaine passée, travail a continué. J'ai ressenti á 3 différentes reprises les battement-cognements fait avec le poing sur mon coronal mais cette fois-ci, je n'en ai compté que 15... 3x15...et ceci dans des intervalles de 10 minutes/1 quart d'heure d'écart...

J'ai demandé á avoir la réponse de ce "Signe Divin"...

lundi 2 février 2009 986770
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

tiotetiote


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 65
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 2 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 février 2009   lundi 2 février 2009 EmptyMar 3 Fév - 22:40

Merci pour le récit de ta médit Douceur lundi 2 février 2009 568854

c'est un grand plaisir de vous lire à tous!

j'avoue que depuis qq semaines, suis pas au top niveau médit car trop fatiguée avec tous ces soucis!

Je fais à mon rythme mais ça ne m'empêche pas de me relier à vous tous lundi 2 février 2009 620786
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

lundi 2 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 février 2009   lundi 2 février 2009 EmptyMar 3 Fév - 23:07

lundi 2 février 2009 135610 pour ce partage Douceur

Je ne médite plus le lundi en groupe tu as raison,
je suis soit au boulot a l'heure dite soit trop fatiguée...
par contre tous les soirs en m'endormant j'envoie tout mon amour a gaia
et je me relie a vous a chaque fois que jme connecte au forum.

mes derniers ressentis en médit son très positif,
il faut juste lâcher prise complètement et accepter tout ce qui viens a nous
dans l'amour et la lumière.
Des changements sont en cours c'est clairs !!!!


lundi 2 février 2009 760746

:bisous á tous:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 2 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 février 2009   lundi 2 février 2009 EmptyMer 4 Fév - 9:32

Moi aussi fatiguée le soir mais je m'obstine à essayer de faire quelque chose et si je ne médite pas vraiment j'envoie très régulièrement (en particulier le lundi ) les Flammes violette, rose, blanche et dorée à vous tous et à Gaya, c''est quelque chose qui est devenu très important pour moi et même si c'est parfois très court , je sais qu'il faut que je le fasse

lundi 2 février 2009 Terre610
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

lundi 2 février 2009 Empty
MessageSujet: méditations du lundi   lundi 2 février 2009 EmptyMer 4 Fév - 11:30

Eh bien voilà qui est rassurant! Je m'aperçois en parlant avec les uns les autres, que beaucoup, comme moi, ne peuvent pas en ce moment, soit méditer longtemps mais surtout comme avant...Changement? Evolution? Moi j'insiste pas, je fais comme toi Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 2 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 février 2009   lundi 2 février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 9 février 2009
» Lundi 16 février
» ESPRITS DE LA NATURE : FEES - ANGES-LICORNES ETC 2009
» lundi 23
» COMPASSION ou compassion "HUMAINE" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de février-
Sauter vers: