Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 lundi 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: lundi 23   Lun 23 Fév - 7:48



Bonjour à tous

Ce soir est un petit moment à offrir à notre soeur Gaya .
De la chambre d'hotel j'envoyais des flammes sacrées et quelques soins mais rien de transcendentale.
Vu mon retard dans les posts je ne l'ai pas écrit.
Ce soir je devrais être au bord de l'eau je pense que ça ira mieux.
Donc à ce soir

En attendant bonne journée et bonne médit à tous.


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: méditation du lundi 23 février 2009   Lun 23 Fév - 14:49

Je ferai la médit ce soir, Gaïa en a bien besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6683
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: lundi 23   Lun 23 Fév - 21:41

MOI AUSSI
:bisous á tous:
Revenir en haut Aller en bas
tiotetiote

avatar

Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: lundi 23   Lun 23 Fév - 22:52

Coucou à tous

Je viens de méditer un petit moment, j'en avais grand besoin...
Je n'ai pas été très présente ces temps-ci car très bousculée avec la paperasse mais je suis en vacances cette semaine donc je m'occupe de tout cela...

Avant tout, je me suis connectée à vous en vous envoyant tout mon amour, je vous ai serré très fort contre mon coeur, je n'ai pas oublié la faune et la flore, tout l'univers en demande.... aux gens qui n'ont plus rienet à Gaya aussi que je chéris plus que tout!

J'ai également remercié mes Anges, mes guides, Père, Marie, Sananda qui m'ont beaucoup aidée ces temps derniers. Les choses avancent à grand pas! Alleluia! jour à marquer d'une pierre blanche! j'ai enfin obtenu de recevoir les comptes de maman et auj j'ai su qu'elle rentrait en maison de retraite jeudi prochain!

Donc demain matin, plein de coup de fils à passer pour constituer dossiers et obtenir pièces justificatives mais ça va aller!!!!!!! je commence à apercevoir la lumière au bout du tunnel!


à la voûte céleste qui me guide et dirige mes pas vers la délivrance



Ps : sachez que l'espoir fait vivre et que de délivrer son fardeau ds les mains de nos anges bah chapeau!!!!! ils font du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

avatar

Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 62
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: lundi 23   Lun 23 Fév - 23:18

Ma chère Mimi, je suis heureuse de lire que tu as trouvé une solution pour ta maman!
Tu vas enfin souffler un peu.

à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
tiotetiote

avatar

Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: lundi 23   Mar 24 Fév - 0:29

Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6683
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: lundi 23   Mar 24 Fév - 21:55

Moi aussi je suis contente pour toi Mimi, que tout commence enfin à s'arranger, tu le mérites, en plus tu as fait une belle médit pleine d'amour

Hier j'ai envoyé des flammes de toutes couleur , elles n'étaient pas très puissantes , peut être parce que j'étais un peu malade, mais c'était bien quand même , cela faisait comme plein de feux follets de toutes les couleurs qui se promenaient sur Gaia. Voilà j'ai essayé d'envoyer le maximum d'amour dont j'étais capable



[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: lundi 23   Mer 25 Fév - 17:59

Je suis heureuse pour toi Mimi et pour ta maman... très heureuse !

Merci pour ta belle méditation ! Et merci á Phénix également !




Lundi soir, en me mettant en méditation j'ai très vite senti beaucoup d'Energies "au-dessus" et sur mon coronal. Ces énergies, comme quand on enfile un pull á col roulé très serré, ont "enfilé" d'abord ma tête puis mon torse.

A la suite de cela, une nouvelle sensation s'est faite sentir (il y a peu je me demandais si les sensations et ressentis pouvaient encore être différentes que celles qui commencent á m'être si familières... C'est d'ailleurs comme "une réponse" á ma question que j'ai pris cette "nouvelle" sensation).
En effet, j'ai senti "des spirales"
d'énergies s'enfoncer, comme des tires bouchon, dans mon corps : dans mes avants bras, sur ma poitrine, dans mon dos, sur mes anches, ma cheville gauche, etc... Dans ma cheville gauche, la spirale d'énergie s'est enfoncé juste á l'endroit oú suite á un grand choc émotico-psychologique vécu dans mon enfance, une partie de l'os de ma cheville est "mort" seul le cartilage maintien en place cet os mort (mon chacra racine fortement blessé sous l'effet du traumatisme a eu comme effet de "dévitaliser" un de mes os) mais lá il semble que certaines choses en moi se "RE-vitalisent"...

Je voyais ces spirales comme de "petits vers bien gros" de 3-4 cm de long mais dans le bon sens du terme car tous, Blancs Lumineux, un peu Translucides.

Ce soir-lá, les Etres de Lumière á mes cotés ont décidé de me faire expérimenter un autre phénomène aussi.

J'ai vicu la capacité de me "mouvoir" en "multi-directions" sans ressentir les effets attractif de la terre. Je pensais au départ que c'était EUX qui me "soulevaient" mais non... je me suis aperçue qu'il y avait comme un "Moteur" énergétique" en moi, me permettant "toute seule de me mouvoir". Je me suis sentie me soulever : j'ai commencé á me (plus exactement mes corps éthériques) "balancer d'avant en arrière" comme sur une balançoire d'enfant; ensuite, je me déplaçais
du "bas vers le haut" (sensations donc très "physique") comme le sensation d'être dans un ascenseur... un déplacement "linéaire" donc; puis j'en commencé á tourner et me mouvoir comme une "spirale" pour finalement terminer en me ballotant de la gauche vers la droite tout cela donc comme si l'attraction de Gaya n'avait plus de prise sur moi et mes corps.

Je me suis finalement "assise" mais assise "au milieu" d'énergies aux fréquences vibratoires très hautes. J'étais bien... ce bien-être qui était mon Etat d'Etre "irradiait" hors de moi, vers l'Extérieur... Je le "répandais"...

J'ai aussi remarqué que ce que j'appelais les "vagues, les vents" d'énergie qui,
il y a peu encore, ne faisaient que me "traverser" de gauche á droite, par courant successifs - énergies en provenance des Etres Lumineux qui m'accompagnaient lors de mes méditations- et bien ces courants ne me traversaient plus !! Non, á ma grande surprise, ILS prenaient place en moi... ILS "s'installaient" et restaient en moi.

Passez une bonne fin de journée !

:bonnej:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: méditation du lundi 23 février 2009   Mer 25 Fév - 18:25

Mimi, je suis heureuse car tu as beaucoup avancé...et le ciel se dégage , enfin, pour toi! Merci à eux! Claire, je vois que tu as gardé à l'esprit ce que je te disais fut un temps "le peu qu'on donne c'est déjà beaucoup"...tu étais fatiguée, tu as fait ce que tu as pu et c'est superbe!

Douceur...ça fait 2 jours que j'essaye de mettre ma médit, mais je ne trouvais pas le temps (il a trop raccourci lol!). Quant tu liras la mienne, bien que les deux n'est rien à voir au niveau du "vécu", deux mots sont communs (je les ai mis en gras)...ce qui m'a fait rire!

Par contre, concernant les "spirales" dont tu parles, il me semble qu'il en est question dans la canalisation de Metatron que j'ai mise...à vérifier! En tout cas, très belle méditation!

Voici, la mienne :

Dès que j’ai été en état de méditation, je suis partie vers Gaïa. Je l’ai enveloppée, comme un bébé, de lumière arc-en-ciel. Je voyais beaucoup de mouvements, mes guides m’ont soufflé que c’était de l’énergie…c’était très beau !
Puis, j’ai ouvert encore plus mon cœur pour lui offrir la paix, l’amour, à elle et à chaque espèce vivante. Mon chakra du cœur chauffait…

Sans aucune transition, je me suis « sentie » (car je n’ai vu aucun visage) avec mon groupe d’âmes, et c’est là que j’ai sentie qu’en plus de mes guides j’étais très entourée, mais je ne sais par qui…
Encore sans transition, je vois tout à coup, une fillette sur une balançoire, qui rit aux éclats. Elle est heureuse, gaie…
Yeshua me dit « approches-toi. Regardes, c’est toi ». Je m’aperçois qu’effectivement c’est bien moi. Je me souviens alors, du plaisir de faire de la balançoire…
IL me dit alors « ressens »…et me viennent, la légèreté, la liberté, le plaisir que j’avais à me balancer toujours plus haut pour toucher le ciel…
On me laisse savourer ce délicieux moment. Puis, Yeshua me dit « Cette petite fille est toujours là, en toi, et parfois, tu dois la laisser s’exprimer librement. La vie n’est pas faite pour être toujours sérieuse, rangée…Leçon retenue.

J’ai ensuite eu droit à une leçon sur le « sentir » et le « ressentir ». D’abord vision de la mer et d’une plage, jusqu’à ce que j’ai la sensation de sentir l’odeur de l’iode, d’entendre le ressac des vagues sur la sable…Vision de certains visages aussi, même « exercice ».

Puis, je me suis retrouvée uniquement dans LA LUMIERE…J’ai senti et su, que je baignais dans l’amour de Père/Mère Divins, et là ce que j’ai ressenti, outre des mouvements énergétiques, c’est une paix, une plénitude totale, je dirais « béatitude »…Je suis revenue, lentement en mon corps, dans cet état de légèreté et de paix…
Je les ai remercié infiniment pour ce cadeau !


Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6683
Age : 51
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: lundi 23   Mer 25 Fév - 21:18


Pour votre partage Cristal et Douceur, vos méditations sont superbes

Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 52
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: lundi 23   Dim 1 Mar - 21:59

hello ,

Enfin je vais mettre ma médit qui n'a rien d'exceptionnel mais qui a le mérite d'être.
Enfin à la plage au bord de l'eau.
Une belle étoile plus lumineuse que dab sur ma droite et malgré le froid j'étais bien heureux de me retrouver là.
Je commence purif avec les flammes sacrées que je renvoie une à une à Gaya.
Puis protection j'appelle un de mes guides car de plus en plus j'essaye de changer ma pyramide en merkaba et systematiquement je renvoie l'énergie à Gaya puis à la fin la flamme sacrée rose.
J'ai monté la kundalini en me servant de la flamme rouge (gaya) mais cette fois-ci sous forme je dirai comme une tornade autour et dans moi je voulais me dégager du terrestre du au boulot.
La kundalini sert aussi à réchauffer le corps mdr...
Je fais aussi quelques projections multi dimentionnelles pour des soins .
J'envoie la flamme sacrée Arc-en-ciel au cristal central.
Je ressens l'energie et la présence D'ISIS nous echangeons energetiquement puis j'ai droit à un bisou bien terrestre lorsque le cri d'un goeland au dessus de ma tête me ramene d'un coup.
Je pense qu'une partie de mes projections était ailleurs mais impossible de savoir où.
J'ai remercié tout le monde présent et voilà.
Bon je vais lire vos médit préférant écrire la mienne sans être influencé.
Gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: méditation du lundi 23 février 2009   Lun 2 Mar - 0:16

Je ne sais pourquoi tu dis que ta méditation n'a rien d'exceptionnel, personnellement je la trouve au contraire très intense, tant pour ce que tu as fais consciemment que pour ce qui t'as été offert...
Et tout cela, sachant combien ton boulot t'épuise, donc tu n'étais pas dans tes pleines capacités...Imagines un peu!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: lundi 23   

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission en prime-time lundi 31 nov avec Zermati sur M6
» Lundi 8 Novembre 2010 : Textes de la messe de ce jour
» Lundi 6 Décembre 2010 : Textes de la messe de ce jour
» Lundi 13 Décembre 2010 : Textes de la messe de ce jour
» Neige sur nos reliefs lundi prochain (15 novembre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de février-
Sauter vers: