Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Message de Sananda du 26 février 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Message de Sananda du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Message de Sananda du 26 février 2009   Message de Sananda du 26 février 2009 EmptyVen 27 Fév - 0:14

Voilà, ce soir j'ai fait la méditation sur Yahoo avec les TDA, et une des participantes, avec qui j'ai sympatisé a partagé avec nous, un message qu'elle a reçu fin de soirée hier. Elle m'a autorisé à le partager avec vous...le voici

Canalisation du 25/02/2009 23h30. Sananda par Sandy-Loup.

Salutations galactiques. Mes amis, mes frères, anges travailleurs de lumière incarnés,

Beaucoup d'humains, beaucoup d'entre vous aujourd'hui sont au plus mal. Certains ont des difficultés à rester ancrés, d'autres souffrent dans leur corps et leur cœur.
En vérité Je vous le dis et vous le demande, que ceux qui ont la connaissance la partagent, que ceux qui ont des outils (peu importe lesquels) pour la guérison et la transmutation des corps et des âmes les utilisent pour tous, mais par dessus tout Je – Nous vous le demandons : Travaillez sur vous mêmes !
Car celui qui aura la connaissance et qui ne travaillera pas DABORD sur lui-même est un miroir voilé de poussière et brisé qui ne renverra pas correctement la lumière limpide, brillante et claire comme il le devrait.

Certains d'entre vous, comme des papillons de nuit attirés par la lumière d'une lampe, attirent à eux des êtres pleins d'ombre. En vérité Je vous le dis, vous êtes le phare dans la tempête. Mais c'est surtout par votre exemple que vous rayonnerez véritablement la puissance et l'illumination de l'Amour Divin. Vous n'obtiendrez que peu de résultat et ne brillerez pas bien loin si vous ne travaillez pas sur vous CHAQUE JOUR.

La première des guérisons et de transmutations à obtenir et travailler SANS CESSE est LA VOTRE.
Votre Présence JE SUIS réclame toute votre attention.
Je sais que vous traversez des périodes difficiles et surtout dans les domaines économiques de votre vie. Vous avez en vous toute la Puissance, la Lumière et l'Amour nécessaires à la résolution de toute crise quelle qu'elle soit.

Beaucoup d'entre vous espèrent l'arrivée de miracles, l'avènement d'une nouvelle période d'or ici sur terre. Cet événement ne peut se produire sans vous et sans votre propre guérison et transmutation. Le miracle c'est VOUS !

Depuis trop longtemps vous vous conduisez comme des êtres sans conscience, si chacun de ceux d'entre vous pratique journellement, ne serait-ce qu'une partie des outils qui vous ont été transmis de différentes manières, votre guérison se fait dans l'instant.

Il est de votre devoir de travailleurs de Lumière de surtout travailler sur vous. N'oubliez pas que votre rayonnement intérieur et votre guérison entraîne celui des êtres que vous cotoyez. C'est l'effet boule de neige.

Il est vrai que certains endroits de la terre paraissent envahis de chaos. Cela n'est qu'une étape passagère, et toute manifestation apocalyptique météorologique et/ou politique et économique, n'est que l'expression de ce travail énergétique de purification et de transmutation. C'est un grand nettoyage pour le printemps qui vient. Si au milieu de ce chaos vous parvenez à tenir et semer des graines d'Amour comme on vous l'a enseigné, vous serez très vite suffisamment nombreux pour faire basculer la terre toute entière vers la Lumière.

N'ayez pas peur ! Ayez confiance !

Vous êtes le peuple arc-en-ciel élu pour travailler au bien de toute l'humanité. C'est une lourde tâche qui vous est confiée, mais nous avons confiance en vous et en votre puissance créatrice.
N'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls et que nous vous accompagnerons toujours.

Demandez, et vous serez comblés !

Nombreux sont les Maîtres qui n'attendent que votre appel pour agir.

Vous êtes bénis frères humains, nous vous aimons très fort et nous avons confiance en votre Lumière.


Vous êtes Lumière,
Vous êtes Amour,
Vous êtes La Paix,
Vous êtes La Joie,
Vous êtes l'Harmonie,
Vous êtes le Ciel,
Vous êtes la Terre,
Vous êtes le Soleil,
Vous êtes la Lune,
Vous êtes parcelles de l'Univers,
C'est en vous que se trouve le Passé, le Présent et l'Avenir,
Vous êtes Dieu,
Vous êtes le Créateur,


Tout est possible si vous croyez en vous !JE SUIS en vous comme vous êtes en Moi, votre dualité n'est qu'expérience apparente. Derrière le voile se trouve ce que vous êtes vraiment : immortels, éternels, Amour Inconditionnel, Lumière Incandescente et Vibrante, …

Tous les Maîtres, les Archanges, le Anges et ceux en qui vous croyez sont à vos côtés, vous bénissent, et vous aiment.

Ouvrez votre cœur et recevez nous. Nous vous aimons.

Salutations fraternelles.

Je Suis la Présence du Dieu Vivant, Fils du Père et de la Mère Eternels, et je vous embrasse et vous bénis avec Amour.

Fin du message 0h28 le 26/02/2009
.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Message de Sananda du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Message de Sananda du 26 février 2009   Message de Sananda du 26 février 2009 EmptyDim 1 Mar - 15:48

Un grand Message de Sananda du 26 février 2009 85669 d'avoir retranscrit cette canalisation, Crystal !

Puisse nos membres relire ces lignes si importantes... et travaillez encore et encore sur eux-même.

Je puise ceci dans le texte car c'est la réponse á mes prières de hier soir. Ma maman passe par une grande "crise émotionnelle" la faisant pleurer depuis de longs jours -je ne l'ai jamais entendu allez aussi mal- et je me demandais ce que je pouvais faire, sans intervenir dans son karma, pour l' "apaiser" et l'aider, outre le fait de lui envoyer de l'Amour et de l'écouter avec mon cœur :


N'oubliez pas que votre rayonnement intérieur et votre guérison entraîne celui des êtres que vous cotoyez. C'est l'effet boule de neige.

Cette phrase que pourtant je SAIS et qui ici m'est "rappelée" m'est d'un grand "secours"... Merci encore á vous deux !!

Message de Sananda du 26 février 2009 598180 Message de Sananda du 26 février 2009 598180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message de Sananda du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Message de Sananda du 26 février 2009   Message de Sananda du 26 février 2009 EmptyDim 1 Mar - 16:11

Message de Sananda du 26 février 2009 50355 Il est bon que tous et toutes le relise, quelque fois une étincelle survient, puis tout grandit et tout s'éclaire, devient limpide Message de Sananda du 26 février 2009 568854 Message de Sananda du 26 février 2009 568854 Message de Sananda du 26 février 2009 568854

Semons les graines d'AMOUR Message de Sananda du 26 février 2009 424125 Message de Sananda du 26 février 2009 424125 Message de Sananda du 26 février 2009 424125 Message de Sananda du 26 février 2009 424125 Message de Sananda du 26 février 2009 424125 Message de Sananda du 26 février 2009 424125 Message de Sananda du 26 février 2009 424125 Message de Sananda du 26 février 2009 424125 Message de Sananda du 26 février 2009 424125 Message de Sananda du 26 février 2009 424125 Message de Sananda du 26 février 2009 424125 Message de Sananda du 26 février 2009 424125
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Message de Sananda du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Message de Sananda du 26 février 2009   Message de Sananda du 26 février 2009 EmptyMer 29 Juin - 13:44

Kikou à tous

Certains messages doivent être lus et relus mais aussi à mettre en application.

Celui-ci en fait parti .

Il est vrai que travailler tout les jours avec notre quotidien et la fatigue de celui-ci c'est pas évident.

Ce rappel voir cet appel en est un bon exemple à méditer et à appliquer.

Gros bisous à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Sananda du 26 février 2009 Empty
MessageSujet: Re: Message de Sananda du 26 février 2009   Message de Sananda du 26 février 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Sananda du 26 février 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: