Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Méditation du lundi 9 mars 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du lundi 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Méditation du lundi 9 mars 2009   Méditation du lundi 9 mars 2009 EmptyLun 9 Mar - 15:13

Voilà, pour ceux qui sont motivés et disponibles, rendez-vous ce soir. Sophy je sais que tu ne pourra être unie avec nous (je te vois mal méditer en caisse lol!).
N'oubliez pas que l'heure en elle-même n'est pas importante, le temps étant devenu linéaire...donc prendre quelques minutes pour se relier au groupe et surtout à Gaïa me semble faisable...


Méditation du lundi 9 mars 2009 9bj1cw10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 9 mars 2009   Méditation du lundi 9 mars 2009 EmptyLun 9 Mar - 19:35

Je ferai tout mon possible pour Gaia et ses habitants

Méditation du lundi 9 mars 2009 Terred10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 9 mars 2009   Méditation du lundi 9 mars 2009 EmptyMar 10 Mar - 21:22

Méditation du lundi 9 mars 2009 99222 á tous,

Ma méditation fut assez particulière. Elle se déroula en 3 phases et débouta dans l'avion me ramenant á Budapest (bizarre car je ne pensais pas du tout méditer dans l'avion... Cela est comme "venu" á moi en fermant les yeux á peine pour qq minutes).

-Dans l'avion :

Je ferme les yeux pour "souffler" un peu, quand mes mains et mon coronal se mettent soudainement et sans crier gare en vibration et qu'une grande lumière violette (la Lumiére de la "Transformation" comme l'appelle Nicole ?) se fait voir.

Je vois également, (comme des voiles, comme des rideaux onduler sous l'effet du vent) des grandes vagues d'énergies Bleues parsemées de pépites d'or se mouvoir -
devant mon regard "intérieur", mes yeux fermés donc - en grand "mouvement" tout autour de moi et ce, dans le ciel, oú je me trouvais justement !!!!????

A l'horizon, loin vers la droite, comme flottant, je vois, de manière très "nette", une pyramide "noire" (!) faite, il me semble, d'Onyx noir, très fortement poli donc brillant de milles éclats, les uns plus "éblouissants" que les autres. Elle est superbe, brillante et attrayante !

Je ressens cette "très grande attraction" qu'elle produit sur les humains ! Une attraction qui semblent les retenir á la 3D mais aussi comme les "perdre".
Je me rends compte que ces Enormes Vagues Bleues "éloignent, balayent" en fait, cette pyramide noire hors du chant d'attraction de Gaya... vagues bleues comme "soufflant" dessus pour la faire "partir".

Je réalise qu'il s'agit de la pyramide de "Non" Lumiére, celle de l'Illusion, celle qui amplifie les énergies "physiques" et matérielles au détriment des énergies "spirituelles".

Michael a commencé le grand "Nettoyage" !

-Sur mon canapé, á 20h30 :

Sur tout mon visage, des énergies comme "électriques" se font sentir... plutot désagréable comme sensations. Je ressens que cette "intensité" est due á l'approche de la pleine lune.

Une piqure sur mon front, sur la partie droite, est faite.
Ce n'est qu'après coup, que je comprendrai, qu'il s'agissait, en fait, d'une piqure "localement" á effets anesthésiques.

Pourquoi cette piqure ?

Dans mon crane, sur la gauche, sera enfoncé perpendiculairement á mon crane, une Lame de fer. Cette lame traverse ma tête, puis tout mon thorax pour ressortir sous mes fesses. Il s'agit d'un tracé "bien net" et " bien droit".

ILS me montrent ce que c'est : je vois une Épée Bleue Translucide... Je réalise que c'est l'épée de Michael qui est "planté" en moi !

Je "pars", je sors de mon corps mais oú ? Je ne sais pas... Aucun souvenir ne m'est resté, simplement de vagues ressentis et des visions comme entre autre, un gros "Diamant"; pourtant, je suis partie plus d'une heure... et suis revenue á moi á 21h30.

-Dans mon lit :

Une "mini" spirale d'énergie, comme l'autre fois, une sorte de "ver" me transperce le pied gauche puis un autre le droit. Je sens "directement monter" le long de mes tibias ces énergies "en spirale". A l'arriére de mes genoux, dans le creux de ceux-ci, nouvelles "injections" de "spirale d'énergie" seront faites.

Quelques instants après, je ressens mes membres inférieurs comme lentement se "soulever du lit" et se "diviser" du reste de mon corps physique. Que c'est drôle et étrange de sentir une "partie" de Soi "se désagréger" et "disparaitre" á ma vue et á mon ressenti !
Cette partie de mon corps semble être "ailleurs", dans une autre "dimension"... vraiment étrange comme sensation car seules, mes jambes, y sont !

Méditation du lundi 9 mars 2009 347816
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 9 mars 2009   Méditation du lundi 9 mars 2009 EmptyMar 10 Mar - 22:38

N'ayant pas pu faire la médit hier.

En effet levé vers cinq heures et retour maison neuf heures je dois avouer qu'à dix heures apres le repas coucouche panier rapidos.
Par contre aujourd'hui j'ai eu une journée plus tranquille ce qui m'a permis d'aller tranquilou dans un coin que j'aime bien au bord de la mer.
Comme à mon habitude ancrage et protection avec un de mes guides de lumière.
J'envoie à notre soeur Gaya les flammes sacrées rubis-dorée , arc-en-ciel et dorée j'étais au dessus de Gaya.
Puis je retourne sur la plage le vent froid ne me gène pas je sentais une présence à coté de moi comme un petit scribe chauve qui écrivait.
Je me dis c'est mon imagination puis je fais une projection multi-dimentionnelle sur quatre personnes deux que j'ai en soin ainsi que sur Brigitte et Isa.
Par contre mon Moi divin a agi mais là pas de souvenir quand je ressens à nouveau cette présence là curieux je me suis dit c'est pas mon imagination il est bien là mdr.
Du coup je me décale (toujours energetiquement pour lire mdr curieux que je suis (généralement c'est quand j'ai Sarah en moi que ma curiosité augmente n'est-ce pas les filles qui sont plus curieuses? Ptdr.
Je continue je m'attendais à voir des hieroglyphes et ben non écriture en ligne uniforme courbe partant dans des sens bizarres bref j'ai rien compris une fois de plus.
Je me recentre quand en face de moi une boule d'energie blanche apparaît mais pas uniforme remplie de petits piquants qui bougeaient.
C'est quoi ce truc je me suis dit elle avance vers moi plus prêt je me rends compte que c'est l'énergie à l'interieur qui fait apparaître ces piquants.
Puis elle vient vers moi je me suis dit dit ça traverse ma protection (qui est une merkaba (deux pyramide entrecroisées avec la puissance de Râ rempli de plusieurs flammes sacrées c'est que c'est positif.
Ça n'a pas loupé elle m'est arrivé en plein dans le chakra du coeur et ça m'a perturbé toutes mes energies.
Là encore actuellement j'en ressens l'effet sur le chakra du coeur et le troisième oeil.
Avant de partir j'appelle l'archange Gabriel pour qu'il m'envoie la flamme sacrée argent adorable qu'il est il est venu de suite.
La flamme sacrée s'est arrêtée au chakra de la gorge.
Du coup j'ai remonté les energies par le chakra racine mais celles ci sont passées le long de la colonne direct par devant niet.
Et j'entends ne pas forcer oui ça c'est moi tout cracher ça résiste j'envoie la kundalini du coup j'ai remercié tout le monde et je suis rentré.
Bon on va voir comment je serai demain car je me lève tôt pour aller sur Marseille.
Voilà mon partage gros bisous à tous .
Demain pleine lune donc médit ; aprés avoir envoyé je vais avoir le plaisir de lire les votres lol


Méditation du lundi 9 mars 2009 Terre_11
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du lundi 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Méditation du lundi 9 mars   Méditation du lundi 9 mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 1:03

J'ai eu envie de rire Erika, désolée, mais même en avion, tu y échappes pas! Oui Michaël est passé à l'action et cela va s'amplifier dans les semaines à venir, pour notre plus grand bien. Il continue les modifications sur nos corps physiques et toi tu les vis, bien en conscience...
Comme tu as parlé de Nicole, j'ai reçu un message d'elle pendant ton absence, et la première partie t'es destinée...

Thierry ta méditation est magnifique, je n'ai pas d'explication pour le scribe, mais tu le sais, tu l'auras toi, bientôt...

Voici, la mienne : Je me suis allongée comme à l'accoutumée, et j'intégre chaque jour un peu plus mon Moi Divin. J'ai donc appelé mes anges, mes guides et demandé, à mon Moi Divin intégration totale...J'ai ressenti immédiatement à la fois une puissance inouïe mais aussi un amour! Ce n'est donc pas moi qui suis partie...mais ELLE.

Mes guides sont là, toujours les mêmes avec un de plus...Michaël. C'est lui qui s'adresse à moi, il me depose sur les épaules une cape bleue (sa cape en fait) et nous partons vers Gaïa.
Michaël me parle d'abord des événements imminents qui arrivent et je peux "voir" certaines choses...
Beaucoup d'eau, d'énormes vagues, le feu...
Là il m'explique : les 4 éléments. Le feu brûlera et purifiera, l'eau lavera et emportera les impuretés, enfin l'air, des vents trés forts, terminera pour finir le "nettoyage"...
Il me demande de prendre Gaïa, et je l'ai dans mes mains(!!) je l'inonde d'amour dont je déborde, puis de force l'enveloppant avec moi, contre mon coeur sous la cape bleue....
Je la repose, et sans que j'ai eu le temps de penser ou voir quoique ce soit, me voila en pleine Lumière...Je suis devant Père/Mère Divins...

Je m'incline, prête à m'agenouiller, mais Père me demande de me redresser, de rester bien droite et digne...Je baigne dans l'amour, mes guides sont à mes côtés et Michaël est toujours là.
Père me demande si je suis prête...ceci faisant référence à ce qui vient de m'être montré. Au moment où je commence à songer "prête comment?", il enchaîne en me disant "être prête cela signifie aveoir une foi et un amour inébranlable, quoiqu'il advienne.
Alors, à cet instant, oui je sais que je suis prête, et je répond "Oui Père". Il me dit encore que c'est juste cela qui nous est demandé, simplement cela...et là, ils parlent AUSSI pour vous...
Je reçois encore, une dose d'amour...!! Je remercie, je ne sais combien de fois!

Là, nous partons sur "mon groupe d'âmes" (VOUS...). Cette fois c'est Yeshua qui prend la parole, après avoir "versé" sur vous une pluie d'amour, de force, de Lumière blanche/christique...J'ai la possibilité de participer...cela fait bizarre car c'est vraiment mon Moi Divin qui agit, Ysa est sur son lit, elle n'est pas là...
J'ai vu quelques visages, mais surtout eu un "appel", mais inconscient de Loreleï...Je lui ai donné mon amour mais Michaël m'a dit, "elle a besoin de plus que cela, je vais m'en charger, laissse pour le moment, tes pensées sont parvenues quant même". Puis je leur ai demandé si je pouvais avec leur aide, donner un maximum à Nathalie...et nous l'avons fait...même si je ne sais pas l'issue, elle a beaucoup reçu et moi j'étais heureuse.

Le message que Yeshua m'a demandé de vous faire passer est le même que celui du Père. C'est le moment d'être prêts ou de tout faire pour l'être, ouvrez grands vos coeurs, ayez foi en l'avenir, même si nous allons traverser de grosses turbulences...certains auront besoin de nous, mais surtout, c'est notre amour et notre foi qui fera notre force...

Je suis revenue, en douceur chez moi et en moi. Michaël m'a laissé sa cape....

Je rajouterai une dernière chose, car Yeshua l'a constaté tout comme moi. Nos méditations depuis bientôt un an, ont beaucoup aidé Gaïa et si elle a besoin de nous, c'est bien en ce moment...Si vous relâcher vos efforts, ou baissez les bras maintenant, tellement de choses peuvent encore changer...
Je sais que beaucoup, médite chaque jour, comme j'essaye de le faire, sauf si épuisée ou trop prise, mais une méditation solitaire et en groupe n'a pas le même effet, je vous le garanti.
Faites selon votre coeur, en tout cas moi je vous serre tous contre le mien.


Méditation du lundi 9 mars 2009 414624 Méditation du lundi 9 mars 2009 710805
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 9 mars 2009   Méditation du lundi 9 mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 8:11

Méditation du lundi 9 mars 2009 Terre110


Oh non Ysa on ne baisse pas les bras et même si c'est à un petit "niveau" , on continue, pour ma part j'ai envoyé lundi Flammes rose, blanche et verte, ainsi que tout l'amour dont j'étais capable pour Gaia et les êtres qui souffrent. J'ai eu le sentiment de dorloter Gaia
Mes efforts ne sont surement qu'une petite goutte d'eau mais en assemblant toutes nos petites gouttes d'eau avec les grosses gouttes de ceux qui en sont capables, on le remplira ce vase de l'amour!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du lundi 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Méditation du lundi 9 mars 2009   Méditation du lundi 9 mars 2009 EmptyMer 11 Mar - 12:40

Méditation du lundi 9 mars 2009 135610 Claire! Tu sais, on dit que "les petits ruisseaux forment les grandes rivières"...donc même si til te "semble" avoir peu donné, ta goutte d'eau est déjà énorme...

Méditation du lundi 9 mars 2009 61bw2n10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 9 mars 2009   Méditation du lundi 9 mars 2009 EmptyVen 13 Mar - 17:47

... J'ai éprouvé un Bonheur immense en vous lisant Crystal et Aigle d'or !

Ce Bonheur provient du fait qu'une certaine profondeur a RE-fait surface dans vos méditations. Ce qui fait que j'ai l'impression de vous RE-trouver.
... Enfin ! Super !!

Méditation du lundi 9 mars 2009 81958

J'espère que bientôt les autres aussi se RE-joindront á nous...

Méditation du lundi 9 mars 2009 436399
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du lundi 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Méditations du lundi 9 mars   Méditation du lundi 9 mars 2009 EmptySam 14 Mar - 1:45

Oui, je l'espère aussi Douceur...Tu sais, Yeshua m'a "donné" ce message, un peu "attristé", nous étions il n'y a encore pas si longtemps, à partager notre méditation, et quel que soit ce qu'on avait vécu, on avait répondu "présent!" à l'appel de Gaïa...Là, que nous sommes dans une phase importante, il y a pour certains, une démotivation ou désintérêt à continuer...
Je ne "juge" surtout pas, Yeshua non plus, je trouve juste un peu "dommage" qu'il en soit ainsi...

Mais ça ne m'empêche pas de vous dire et de le penser que


Méditation du lundi 9 mars 2009 760746 Méditation du lundi 9 mars 2009 986770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méditation du lundi 9 mars 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 9 mars 2009   Méditation du lundi 9 mars 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du lundi 9 mars 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méditation du lundi 16 mars 2009
» Lundi 2 mars
» Mercredi 11 mars 2009
» Méditation du lundi 12 janvier 2009
» méditation du lundi 19 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations de mars-
Sauter vers: