Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Protocole de désimplantation...

Aller en bas 
+6
souffled'amour
dav38
Coeur de lumiere
aigle d'or
indy
admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyMar 22 Avr - 8:22

Cette information a été préparée spécialement pour vous, Travailleur de Lumière sur la voie de l'Ascension. Vous avez été divinement guidé jusqu'à ces informations. L'expérience d'élimination d'implant est une étape importante du retour à votre vrai pouvoir. (Nous vous conseillons d'imprimer cette page)

L'ELIMINATION DES IMPLANTS

Il y a des millions d'implants et de programmations. Le rituel va éliminer en totalité toutes les variétés d'implants et de programmations connues et inconnues, pour toutes les périodes d'espace-temps, toutes les dimensions et tous les lieux depuis votre création.
Ce rituel comprend aussi une protection intégrée, vous recevrez par le biais d'une prise de conscience personnelle, qui vous protègera contre toute tentative d'implantation ultérieure.

Pourquoi éliminer ces implants et ces programmations maintenant ?

Les implants ont joué un rôle majeur dans l'établissement du karma que vous avez à régler vie après vie. Lorsque vous êtes implantés, vous êtes obligés de revenir constamment pour résoudre du karma et êtes contrôlés de nouveau par les forces obscures. C'est là une manière machiavélique de maintenir indéfiniment un statu quo sur cette planète, ceci, jusqu'à ce jour.

Lorsque l'âme fait son ascension et retourne à sa Présence JE SUIS, tout le karma doit être équilibré et tous les implants éliminés. Si quelques uns ont effectué leur ascension à l'époque de Jésus, il s'agit là d'un fait exceptionnel. N'oubliez pas que la planète, elle-même a pris la décision de faire son ascension dans la cinquième dimension.

La grâce a donc été octroyée à tous ceux qui ont décidé de participer à l'ascension. Ainsi , la grâce a aussi été accordée pour effacer et absoudre tous les karmas. La grâce offre en particulier la possibilité d'éliminer les implants et les programmations dès maintenant pour tous ceux et celles qui en manifestent l'intention.


Qu'est ce que le rituel (ou processus) va éliminer ?


Ce Rituel va éliminer toutes les armes spirituelles.
Ce Rituel va éliminer tous les parasites logés dans les corps émotionnel et mental.
Ce Rituel élimine aussi toutes les entités qui y sont reliées ou attachées.
Ce Rituel élimine les formes pensées de toutes sortes, y compris les malédictions et les sorts, ainsi que les vœux, les accords et les promesses qui vous relient ou vous rattachant à ces dispositifs.



Le Processus :

Lorsque vous êtres prêts pour l'élimination des implants et programmations :

1. Il vous faut réserver au moins 2 heures pour ce processus.

2. Vous pouvez par exemple commencer le processus une heure avant de vous coucher.

3. Vous débrancher le téléphone, et vous assurer de ne pas être dérangés.

4. Durant les 15 premières minutes, vous écouterez ou lirez le rituel de libération des implants et direz la renonciation (suffisamment fort pour que vos oreilles entendent). Ceci est très important et réclame votre participation CONSCIENTE. La résiliation des vœux est un processus SACRE et cette résiliation vous sera accordée personnellement.


A quoi devez-vous vous attendre durant le Processus ?

Des sensations de mouvements d'énergie en vous, et autour de vous, sont à prévoir et sont normales. Si vous ressentez des tensions à un moment ou à un autre du processus, vous vous détendez, vous respirez et vous lâchez prise, restez calmes.
Le bavardage mental, les émotions fortes, la fébrilité et même la nausée ou les crampes d'estomac peuvent survenir, et c'est normal. Vous vous détendez, respirez et lâchez prise.
Il est possible aussi que vous ayez des visions de différentes couleurs qui tournoient autour de vous (violet et bleu en particulier).
Une fois que vous aurez terminé le rituel et accepté l'élimination des implants, un état de sommeil peut survenir. C'est là que les Maîtres et les Chirurgiens éthériques travaillent sur vous, hors de votre corps biologique.




RITUEL D'ELIMINATION DES IMPLANTS ET PROGRAMMATIONS

(à voix suffisamment haute pour que vos oreilles entendent)

Je demande au Christ de calmer mes peurs et de couper tous les mécanismes de contrôle venant de l'extérieur de mon être et qui empêchent, qui entravent ma guérison.

Je demande à mon soi supérieur et à mon Ame de sceller mon aura et d'installer autour de moi un Canal christique Doré, de l'enraciner au feu Violet sacré au centre de la Terre et de le prolonger jusque dans les Royaumes Célestes, où je place la main de Dieu le Père en signe de protection sur ce canal. Ce canal est pour permettre ma guérison et, qu'il n'y ait que les Energies Christiques qui coulent en moi, car c'est là mon plus grand désir.

Je déclare officiellement qu'à partir de maintenant, l'usage exclusif de mon canal est réservé à l'Energie Christique..

J'imagine une Lumière Violette qui tourbillonne autour de moi dans le sens des aiguilles d'une montre et qui couvre en totalité tout l'espace occupé par mon canal christique. Je suis conscient de cette Energie de Lumière Violette en rotation, en spirale autour de moi. Ce vortex continuera à se manifester à partir de maintenant pendant environ une heure et demie en temps terrestre.

J'appelle l'Archange Michael qui est dans la 13ème dimension, et je lui demande de sceller complètement et de protéger cette expérience sacrée.

J'appelle le Cercle de Sécurité de la 13ème dimension. Je lui demande d'obturer, de protéger et d'amplifier le bouclier installé par l'Archange Michael. Je lui demande d'éliminer tout ce qui n'est pas de nature Christique et qui existe encore dans l'espace délimité par le canal qui est tout autour de moi et qui enveloppe tous mes corps.

Je demande aux Maîtres Ascensionnés et à leurs assistants christiques qui habitent dans les vaisseaux du Commandant ASHTAR, d'éliminer et de dissoudre tous les implants et les programmations ainsi que leurs énergies associées, d'éliminer et de dissoudre complètement tous les parasites, les armes spirituelles et les dispositifs d'auto-limitation, tant connus qu'inconnus.

Maintenant que cela est accompli je demande la restructuration et la réparation complète de mon champ d'énergie originel, infusé de l'Energie Christique Dorée.

JE SUIS LIBRE ! JE SUIS LIBRE ! JE SUIS LIBRE ! JE SUIS LIBRE !
JE SUIS LIBRE ! JE SUIS LIBRE ! JE SUIS LIBRE !

(pour que cette guérison soit permanente, nous devons refermer les portes qui dès le départ ont permis les implantations et les programmations)


Alors, je déclare officiellement :

Moi, l'être connu sous le nom de (votre nom), dans cette présente incarnation, j'annule et je renonce à tous les serments d'allégeance, les promesses, les vœux, les accords, et/ou les contrats d'association qui ne servent plus mes plus hauts buts, dans la présente incarnation, dans mes vies antérieures, mes vies parallèles et mes vies futures, dans toutes les dimensions, dans tous les espaces-temps et dans tous es lieux ou partout ailleurs dans l'Esprit de Dieu.

AY AM, au Nom de ma Divine Présence Je Suis et du Choeur des Maîtres Ascensionnés J'exige et j'ordonne à toutes les entités qui sont reliées, à ces contrats, à ces organisations et ces associations auxquels je renonce, de cesser d'agir et de quitter mon champs d'énergie maintenant et à jamais, de manière rétroactive, emmenant avec eux tous les contrats, les dispositifs et les énergies reproductives.

AY AM, J'exige et j'ordonne qu'elles montent maintenant dans le cylindre d'Energie Christique Doré qui est placé autour de moi, et qui enveloppe tous mes corps. Je demande au Père Céleste de tout purifier et d'accueillir toutes les entités dans ses Royaumes Célestes et de les diriger par des ponts de Lumière dans des endroits où elles pourront retrouver la totalité de leur Lumière et trouver des réponses à toutes leurs questions.

Pour m'assurer qu'il en soit fait ainsi, je demande à l'Esprit Saint d'être le témoin de la dissolution de tous ces contrats, de tous ces dispositifs, et de toutes ces énergies reproductives qui n'honorent pas le Père/Mère/Dieu comme étant la Source-Centre-Première de l'Univers.

Ceci comprend toutes les alliances et le êtres qui n'honorent pas Dieu comme étant la Père/Mère/Dieu suprême.

De plus, je demande au Saint Esprit d'être témoin de l'élimination complète de tous les contrats, les dispositifs et les énergies reproductives, connues et inconnues, qui empiètent sur la volonté du Père/Mère/Dieu.

J'affirme cela pour l'avenir et aussi de manière rétroactive. Et selon ma volonté qu'il en soit fait ainsi.

Je consacre mon allégeance envers le Père/Mère/Dieu, à l'aide du christ, et je consacre aussi mon être en entier, es aspects physiques, mentaux, émotionnels, spirituels et oniriques au vibrations du Christ dès cet instant même, dans le futur et de manière rétroactive.

De plus, à partir de maintenant, je consacre ma vie, mon travail, tout ce que je dis et ce que je fais, et toutes les choses dans mon environnement, qui me servent encore, je les consacre à la vibration du Christ.

Je me consacre moi-même à ma propre maîtrise et à la voie de l'ascension, tant pour la planète que pour moi-même.

J'autorise maintenant le Christ et mon propre Moi supérieur, mon Ame, à effectuer dans ma vie tous les changements nécessaires en conformité avec cette nouvelle consécration.

Je demande à l'Esprit Saint d'en être le témoin.

Je fais maintenant cette déclaration aux Flammes Masculines/Féminines de dieu. Que cela soit écrit dans le Livre de al Vie et dans les Annales Akashiques.

Et selon ma volonté, qu'il en soit fait ainsi.
Dieu mon Père, je T'en remercie.

Maintenant, guérissons et pardonnons collectivement tous ces aspects de nous-mêmes qui ont conclu ces accords et tous ceux qui ont participé à notre limitation de quelque manière que ce soit.

J'inclus dans ce pardon tous ceux à qui j'ai consciemment le besoin de pardonner, ainsi que ceux qui me sont inconnus.

Je déclare officiellement :

A tout l'Univers, à l'entièreté de l'Esprit de dieu et à tous les êtres qu'il contient, à tous les endroits où je suis allé(e), à toutes les expériences auxquelles j'ai participé et à tous le êtres qui ont besoin de cette guérison, qu'ils me soient connus ou inconnus. Tout ce qui s'est passé entre nous, je le guéris et je le pardonne.

Je demande maintenant à l'Esprit Saint, au Seigneur Metatron, au Seigneur Maitreya, à Maître Saint Germain et à Maître Sananda (ajouter …) d'assister, de protéger et d'être témoins de cette guérison.

Mes Chers, je vous pardonne pour tout ce qui a besoin d'être pardonné entre vous et moi. Je vous demande de me pardonner pour tout ce qui a besoin d'être pardonné entre vous et moi. Et, plus important, je me pardonne à moi-même pour tout ce qui a besoin d'être pardonné entre vous et moi.

Nous sommes maintenant collectivement guéris et pardonné, guéris et pardonnés, guéris et pardonnés. Nous sommes maintenant élevés à nos êtres Christiques. Nous sommes emplis et entourés de l'Amour Doré du Christ. Nous sommes emplis et entours de la Lumière Dorée du Christ. Nous sommes libérés de toutes les vibrations de peur, de douleur et de colère propres à la troisième et quatrième dimension.

Toutes les attaches ou liaisons psychiques reliées à ces entités, dispositifs implantés, contrats ou énergies reproductives sont maintenant éliminées et guéries. Je demande à Maître Saint Germain de transmuter et purifier de sa Flamme mes énergies, qui avaient été enlevées de mon être, et de me les retourner dans leur état originel mais ayant été purifiées.

Une fois que ces énergies me sont revenues, je demande que les canaux à travers lesquels mes énergies ont été asséchés soient complètement dissous. Je demande au Seigneur Metatron de me libérer de toutes les chaînes de la dualité.

Je demande que le sceau de l'Office du christ soit placé sur moi. Je demande à l'Esprit Saint d'authentifier qu'il en soit fait ainsi. Et c'est accompli !

Je demande au Christ d'être avec moi et de guérir mes blessures et mes cicatrices. Je demande à l'Archange Michael de me marquer de son Sceau, afin qu je sois toujours protégé(e) des influences qui m'empêchent de faire la volonté de mon Créateur.

Et c'est accompli ! Je remercie Dieu, les Maîtres Ascensionnés, Ashtar, les Anges et les Archanges, et tous les êtres qui ont participé à cette guérison et à cette élévation sans fin de mon être. Saint, Saint, Saint, est le Seigneur Dieu. (Repos et détente : 1 heure et demie).




APRES LE RECIT DU RITUEL
Vous ne bougez pas pendant au moins une heure et demie. Vous restez dans les bras de l'Etre Radiant, le Père Céleste, tandis que chirurgiens éthériques d'Ashtar suppriment, délient et éliminent complètement les implants et les programmations dans tout votre Etre.

Vous aurez peut-être envie de dormir. Vous savez que vous êtes sur la voie de l'Ascension et personne ne peut interférer dans l'accomplissement de votre Maîtrise. Vous lâchez prise et vous vous détendez.
Revenir en haut Aller en bas
indy

indy


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/05/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: essai desimplantation 22.05.08   Protocole de désimplantation... EmptyVen 23 Mai - 9:10

bonjour à tous!
tout d'abord, je souhaite remercier osmose et aigle qui m'ont conseillé d'apres la connaissance de mon "cas", de faire cette desimplantation. :merci1: infiniment pour vos conseils.

tout à commencé hier soir donc.je suis le protocole.pendant,j'ai donc ressenti comme si j'avais un collier de girafe qui me serrait la gorge jusqu'a present, et qu'on me l'enlevait petit a petit.j'ai jamais eu autant la gorge dessérée, ouverte, je respirais tres bien, je sentais l'energie circuler en moi.c'etait tellement ouvert, que j'avais l'impression d'etre un "gros" personnage qui avait une enorme peau flasque qui pendouillait sous le menton; comme si tout s'etait relaché.

j'eus lu par le passé, que les gens qui percevait l'aura tres finement, voyait les vies anterieures, le karma marqué comme des anneaux aux niveau de la gorge.

ensuite, j'ai senti aussi la lumiere christique me penetrer et rester en moi comme un grand faisceau.j'ai senti tout le processus comme il l'est expliqué.


puis, je suis allée me coucher, bien.j'ai fais ma prière comme tous les soirs, en appuyant sur le protocole que j'avais fait.

cette nuit, deja j'ai bien dormi et surtout, j'ai revé que j'etais dans un immense endroit ou des gens venaient se reposer.
j'etais moi meme dans une salle avec plusieurs matelas au sol, comme un dortoir, et puis une dame assise comme au yoga, nous relaxait.
bon là, j'ai revé qu'un chien venait, j'avais peur, et comme a chaque fois, le chien me mord.il ne me fait pas mal, mais il me mord la main.je me leve et vois un gardien, comme un concierge, a qui appartient le chien, et je lui dis qu'a chaque fois le chien me mord, et lui montre mon bras qui par le passé a été mordu par un chien mechant.(c'est vrai)
il me dit que lui n'est pas mechant, et je lui reponds, c'est vrai ça me rassure quelque part quand il me mord.
comme s'il fallait que je connaisse le mal pour reconnaitre le bien(c'est comme ça que je le ressens).
cet immense endroit avait plusieurs salles ou les gens s'y deplaçaient.quand j'avais fini avec la salle de meditation, je devais me rendre ailleurs.mais dicipée, là ou je devais marquer mon emploi du temps(ça me rappelle le lycee), il n'y avait rien de noté.j'etais perdue.je retourne à la salle de meditation.
il me semble me souvenir qu'on rigolait, parce que je pouvais faire que ça, mediter, et surtout, parce que j'etais tete en l'air, ça amusait.
puis, je me souviens d'un jeune garçon que j'ai connu au primaire, il etait là.je sais pas pourquoi.il faisait partit des gens qui circulait.il m'a reconnu.
je me souviens de rein d'autre, les souvenirs s'effacent.

mais depuis ce matin, je me sens mieux.j'ai les fossettes sur mon visage, quasiment en permanence, chose qui, ne m'est pas ou peu arrivé depuis longtemps.
je me rends compte que le christ est avec moi.il me conseille.et des qu'une mauvaise pensée me traverse, elle ne reste pas.je vis dans le present(en tous cas ce matin, on verra dans les jours qui suivent).chaque pensee essaye de s'adherer comme une sangsue, faites attention a ce que vous pensez.quand on n'est pas en "conscience", on les laisse nous parasiter.on les laisse agir.recentrez vous dessuite.ne vivez pas dans le passé.on s'y accroche que trop.
j'ai un gros probleme d'ancrage.ce matin, en regardant dehaors, sur mon balcon, je ressentais chaque son comme une nouvelle vie qui commençait, j'avais l'impression de renaitre et que le christ m'avait ancrée.il est avec moi.il me guide quand je pars sur le mauvais chemin.

je le conseille vivement.
:merci:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/indynamite
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyVen 23 Mai - 9:27

je suis vraiment ravie d'avoir autant insisté pour que tu le fasse indy !!!

c'est super, continue..

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyVen 23 Mai - 13:41

Hello Indy ;

Merci de ton partage et tu as vu que c'était necessaire mais ce n'est qu'une première étape je te conseil d'en refaire une dans 21 jours.

Je t'envoie de gros bisous et n'oublie pas ça va continuer ces prochains jours.

Kiss



Protocole de désimplantation... Gif-na10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Désimplantation   Protocole de désimplantation... EmptyVen 23 Mai - 21:37

Heureuse pour toi Indy que tu ai fais confiance à sophy et thierry, bien qu'on en avait parlé toutes les deux..
Je t'ai dis qu'ici, il n'y a rien de négatif, tout est pour notre bien-être, notre évolution...aucun danger, si les choses sont faites correctement évidemment..
Tu vois le bien que cela t'as fais..

Je l'ai faite aussi hier soir (mdr!!) tu vois, je la fais environ 1 fois par mois, surtout depuis septembre l'an dernier (les variations d'énergies, etc..) et crois le ou non, ça travaille toujours! Bon moi je sens "ou" ils trafiquent le premier soir mdr! aprés un peu les 2 jours qui suivent puis plus rien, mais comme il est dit 21 j, je reste sur ça..

Bref, tu vois que tu peux, pas à pas, utiliser tous les outils mis à notre disposition sans crainte!
Surtout pose des questions si tu en as besoin, de préférence sur le forum, car si toi tu te la poses, peut être d'autres aussi..

Merci ma belle, tu verras la route, peu à peu, devient claire...


Protocole de désimplantation... Chemin10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyVen 23 Mai - 23:13

Marrant Cristal ;

Pour info ma dernière :

J'ai senti qu'on "trifouillait" mon genou droit et les deux mains c'est tout par contre la première hou là !

C'était comme des mains dans le cerveau dans le corps pas triste...

voilà courage c'est pour notre bien.

Bisous


Protocole de désimplantation... C10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: désimplantation   Protocole de désimplantation... EmptySam 24 Mai - 13:11

Moi aussi Cher Aigle, je sais parfaitement où "ils'" trifouillent mdr! le problème parfois j'ai mal et je râle, ce qui tantôt les amuse tantôt je me fais jeter! mdr! ils me disent dors et tais toi...elle est bonne, tu te sens démontée , en pièces détachées et eux te disent dors!

Bon je dis ça, mais je sais que chaque fois, ça évacue big et que c'est pour notre bien..
Revenir en haut Aller en bas
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyDim 27 Juil - 21:14

bonsoir a tous !!

J'ai fais la desimplantation, samedi au calme !!
Juste apres je me suis allonger, j'ai ressenti de l'energie qui rentrait par la paume de mes pieds, comme si on me plantais plein d'aiguille....tres bizard !!
Puis j'ai dormmis comme un bébé !!
et l'apres midi j'ai ressenti que l'on travaillais sur mon chakra du coeur comme si il y avait un ventilateur de chaque coté de mon corp.
Aujourd'hui, j'ai demandé a st germain que sa flamme violette vienne jusqu'a moi, et a l'archange Mickael sa bulle de protection,
puis j'ai demander a jesus d'envoyer son rayon vert sur ma maman qui est bien malade.
Se qui ma le plus stupefait !! s'est la facilité a visioner les rayons, depuis samedi !!

Sinon depuis samedi j'ai enormement de mal a dormir, je me reveil tres tot le matin ...4h et je suis tres fatiguer !!

j'aimerais lire la désimplantation a voie basse tous les jours, mais je crois que je n'est pas le droit avant 21 jours, si j'ai bien tout compris.
voila pour mon experience perso
bisous a tous
dav
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyDim 27 Juil - 21:22

coucou dav,

c'est super tes impressions !!!

tu visionnes bien les flammes, c'est un sacré avantage que tu as là !

oui il faut respecter les 21 jours avant d'en refaire une autre !!!

merci d'avoir partagé tes impressions avec nous :fleurs:



:pour toi: Protocole de désimplantation... 568854 :bisous1:
Revenir en haut Aller en bas
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyDim 27 Juil - 21:44

Eh bien disons ; plus exactement je ne vois pas les flammes ....mais j'ai les couleurs qui envaïsent mon esprit !!
Je crois qu'il est plus que normal de partager la dessus....
bisous osmose merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
indy

indy


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/05/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptySam 2 Aoû - 22:05

http://fr.youtube.com/watch?v=0397eBv7c6M&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/indynamite
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyDim 3 Aoû - 4:49

merci indy !!

j'irais voir dans 14 jours !!

biz
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: désimplantation   Protocole de désimplantation... EmptyDim 3 Aoû - 11:40

Oui ça travaille big Dav, et non c'est pas prudent de faire ça tous les jours...
Ravie que tu vois les flammes sacrées (chacun voit à sa façon), par contre une chose a titiller mon esprit là : tu dis "j'ai demandé à Jésus d'envoyer son rayon vert? Le rayon vert, en principe, les maitres sont, en autres, Hilarion ou Raphael...
Jésus c'est la flamme christique, dorée...D'où ma surprise, tu m'expliqueras ça
!

Protocole de désimplantation... Besous11

Du coup j'ai cliqué sur le lien que tu as mis Indy, et je suis tombée, aprés sur un autre...pour le plaisir allez y...c sublime voici

http://fr.youtube.com/user/jeanpierregarino
Revenir en haut Aller en bas
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyDim 3 Aoû - 11:56

oui on ma toujours dit que le rayon guerrisseur est celui de jesus et il est vert, mais je peu te dire que j'ai bien vu se rayon d'un vert emeraude eclatant, apres tu sais surment plus que moi a qui appartient cette couleur.

Je tant pris explique moi !! je n'est pas ton savoir sur les rayons

biz
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: DESIMPLANTATION   Protocole de désimplantation... EmptyLun 4 Aoû - 18:17

TOUT EST EXPLIQUE DANS LE PREMIER POST OU J AVAIS TOUT "SYNTHETISE" AFIN QUE CHACUN COMPRENNE...

LE RAYON VERT, EN PARTICULIER LA TU CITES VERS EMERAUDE EST RELIE AU MAITRE ASCENSIONNE HILARION ET A L'ARCHANGE RAPHAEL...

MAINTENANT, SOYONS LOGIQUES UN SEUL INSTANT (PAS PLUS HEIN!) JE PENSES ET J EN SUIS PERSUADEE AUSSI, QUE NOTRE MAITRE BIEN AIME MAITRISE TOUTES LES FLAMMES SACREES ET PEUX T AIDER, MAIS BON MON AVIS, QUI N EST QUE MON AVIS MAIS AUSSI LES ENSEIGNEMENTS QUE J AI RECU, IL VAUT MIEUX APPELER LE MAITRE DE LA FLAMME SACREE...LE BON!

VOICI LE LIEN DIRECT https://coeurdechristal.forum-actif.net/enseignements-et-initiations-f52/les-flammes-sacrees-leurs-maitres-et-leur-fonctions-t53.htm


AFFECTUEUSEMENT

Protocole de désimplantation... Fleura10
Revenir en haut Aller en bas
dav38

dav38


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 52
Localisation : loire
Date d'inscription : 19/07/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyMer 6 Aoû - 5:34

merci chrystal pour le lien sé plus facile pour moi !

le pire sé que je l'avait deja lu !!

biz
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: désimplantation   Protocole de désimplantation... EmptySam 16 Aoû - 9:26

Bon j'ai hésité vu les variations d'énergie, mais j'ai senti que je devais faire la désimplant hier soir, et je vous dis pas! Comme on dit ici j'ai "dégusté"!!! Ce matin, réveil hyper tôt, je suis cassée partout on dirait une petite vieille mdr!! Devait yen avoir besoin...
Malgré les bobos, je les remercie infiniment
...

Protocole de désimplantation... Amitie13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyLun 8 Sep - 17:43

de tres beau temoignages qui donnent envie d'essayer aussi je vous raconterai !!! Protocole de désimplantation... 673940
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: désimplantation   Protocole de désimplantation... EmptyJeu 11 Sep - 0:25

Oui Evavi, c'est un super "nettoyage" en profondeur...ce serait sympa que nous raconte lorsque tu l'auras fait, car personne ne réagit de la meme façon. Par contre fais le au moment où TOI tu le sentiras, ça c'est important...
Protocole de désimplantation... 673940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyMer 24 Sep - 14:51

pas encore prete :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: désimplantation   Protocole de désimplantation... EmptyMer 24 Sep - 20:41

C'est bien Evavi, car tu sais faire preuve de discernement et surtout écouter tes ressentis...Si ton coeur te dit que ce n'est pas le moment (peut être n'en a-tu et auras-tu pas besoin d'ailleurs...) c'est que cela est juste pour toi...

Protocole de désimplantation... 673940
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour

souffled'amour


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 08/09/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyLun 27 Oct - 22:33

j'aimerais bien tenter aussi je vais le lire tranquillement et laisser faire, si je le fais je vous dis
merci en tout cas
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: désimplantation   Protocole de désimplantation... EmptyMar 28 Oct - 9:56

Sage décision Souffle d'Amour...Lis tranquillement, comprend, et fais le uniquement si toi tu sens que cela peut t'aider dans ton chemin...

Si nous avons mis autant "d'outils" variés sur ce forum c'est afin que chacun puisse "prendre" ce qui LUI convient..


Protocole de désimplantation... Bisoui10
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour

souffled'amour


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 08/09/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyMar 28 Oct - 13:37

oui c'est vrai chrystal c'est important de pouvoir choisir ce qui nous parle le plus
merci gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
souffled'amour

souffled'amour


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 08/09/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyMar 28 Oct - 13:40

petite question chrystal stp
ou avez vous pris connaissance de ces textes? j'en avais jamais entendu parler avant
c idiot mais j'aime bien faire confiance mais quand je sais de qui ca vient, je ne voudrais pas vous froisser ne le prenez pas mal surtout, je vous embrasse merci
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: désimplantation   Protocole de désimplantation... EmptyMer 29 Oct - 21:19

Loin de nous froisser, Souffle d'amour, cela prouve que tu as du discernement...Bravo!
Ces textes ont été donnés (celui-ci et celui de la dépactisation) par des Maîtres ascensionnés donc à plusieurs channels.

Ils ont fait leurs preuves, ils sont efficaces et aucunement dangereux, c'est pourquoi ils sont ici...
Ce sont juste, des "outils" pour avancer, mais après, suis ton ressenti personnel, si tu n'en as pas besoin tu le sauras...


Protocole de désimplantation... Grosbi11
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyMar 22 Sep - 14:05

Une petite purif avec l'Archange Mickael ne fait pas de mal et je viens de la refaire.

Merci aux forces celeste ainsi qu'aux êtres de lumière d'être intervenu.

Gros bisous à tous

Protocole de désimplantation... Coeur_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptyDim 10 Jan - 22:01

Ah c'est super ça !!! faudra que je le fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... EmptySam 16 Jan - 21:49

il faudrait bien que je m'y remette aussi, çà fait un siècle que j'ai oublié tout çà !!!! Protocole de désimplantation... 641468
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: oui ca fait un moment !   Protocole de désimplantation... EmptySam 16 Jan - 22:23

ca doit rappeler a aigle et osmose une certaine amie de st et...bien avant le forum ... bien on continue car le travail sur soi est sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Protocole de désimplantation... Empty
MessageSujet: Re: Protocole de désimplantation...   Protocole de désimplantation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protocole de désimplantation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROTOCOLE DE DÉSIMPLANTATION PAR GREG MIZE
» desimplantation
» Question sur désimplantation
» Dépactisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: LES PROTOCOLES-
Sauter vers: