Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine

Aller en bas 
+2
admin
Présence
6 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptyJeu 19 Mar - 22:17

Je pense que ce message est important. Il remet les "pendules á l'heure"...


Le cycle d'expérimentations difficiles se termine

« Quoi que vous puissiez entendre autour de vous concernant les évènements et ce qui vous préoccupe, c'est-à-dire la crise économique, les évènements ou la nature, concernant ce que vous aurez probablement à subir, nous vous demandons de n'avoir aucune crainte.

Vous êtes à l'aube d'aborder un chemin incontournable. C'est le chemin qui vous sépare de votre réalisation. Malheureusement, beaucoup d'êtres humains qui n'ont voulu ni se préparer ni comprendre ne pourront pas vivre cette réalisation. C'est très dommage pour eux, parce qu'ils seront obligés de continuer leur cycle d'expériences difficiles sur d'autres mondes.

Votre cycle d'expérimentations difficiles se termine, c'est pour cette raison que, pour beaucoup d'entre vous, les expériences sont très rapprochées et parfois relativement difficiles à vivre au quotidien. C'est également pour cette raison que vous pourrez ressentir des douleurs dans votre corps, des maux de tête, des moments de tristesse et également des moments de grande joie ou d'euphorie.

Si vous pouviez voir, ressentir ou avoir conscience de tout ce qui peut se passer dans votre corps de matière, tout ce qui peut se passer dans vos corps énergétiques, vous en seriez réellement très, très étonné.

L'énergie de votre corps astral et de tous vos corps subtils est en train de se modifier. Dans un avenir proche, vous aurez une impression de légèreté, parfois vous retomberez dans la pesanteur, et cela vous rendra triste parce que cet état de légèreté vous conviendra beaucoup plus que l'état de pesanteur, de lourdeur. À ce moment-là, vous saurez que ce sont toutes les cellules de votre matière et bien au-delà qui sont en train d'évoluer et de se préparer pour le grand moment de la transition.

Nous vous parlons beaucoup de la transition, et nous aimerions vous dire de ne pas attendre des merveilles de ce moment, tout du moins pour l'instant. Les seules merveilles qui vous sont accessibles, et soyez certains qu'elles peuvent vous apporter d'immenses joies, viendront de tout ce que vous aurez fait au niveau des prises de conscience, du lâcher prise et de tout ce que vous avez à éradiquer en vous.

Vous allez faire un immense nettoyage. Soyez certain que celui-ci a déjà très grandement commencé. Il ira en s'accentuant de plus en plus, et si vous vous êtes bien préparé, la transition sera pour vous la merveille des merveilles
. Vous irez sur un monde auquel vous aspirez tellement, mais vous vous serez préparé au niveau vibratoire, vous vous serez préparé en conscience, vous aurez nettoyé le terrain.

Comme nous vous l'avons dit maintes et maintes fois, vous êtes seul à pouvoir le nettoyer, mais vous pouvez cependant nous demander de l'aide. Vous pouvez demander de l'aide à l'Archange Mickaël, vous pouvez demander de l'aide à notre frère qui se fait appeler Espoir, vous pouvez demander de l'aide à celui que vous nommez encore Jésus (mais qui ne s'appelle plus Jésus), vous pouvez demander de l'aide à la Source, à votre Père-Mère divin.

Peu importe à qui vous demandez de l'aide, l'important est de la demander.
Soyez certain que l'aide vous sera accordée à partir du moment où vous mettrez une dynamique en route. Il vous sera donné en fonction de la volonté que vous aurez de vous transformer, en fonction de la confiance que vous aurez dans votre transformation profonde.

Il vous faudra beaucoup de force, beaucoup de courage, parce que la renaissance à un autre état d'être, à une autre conscience, n'est pas aussi aisée que vous pouvez le croire. Vous avez déjà fourni tellement et tellement d'efforts ! Vous avez aussi tellement de courage ! Dans cette fin de cycle, milles et une expériences vous ont été données alors que normalement elles vous auraient été données dans plusieurs existences.

Considérez que, dans cette vie, vous avez mis les bouchées doubles ou triples, mais que cela était nécessaire. Vous ne pouviez vous abstraire de cette façon de faire, d'agir et de vivre. Pour certains êtres, les expériences auront été beaucoup plus difficiles que pour d'autres parce qu'ils ont, en quelque sorte, voulu rattraper le temps perdu dans d'autres incarnations. Leur âme sachant que cette fin de cycle est d'une extrême importance, ils n'ont absolument pas envie de retourner dans des mondes de troisième dimension.

Cependant, toutes les âmes qui retourneront en troisième dimension sur d'autres mondes se retrouveront sur des mondes beaucoup moins difficiles que celui de la Terre en ce moment. En ce moment, vous vivez des confrontations absolument gigantesques entre les forces de Lumière et les forces de l'ombre. Vous les vivez plus ou moins difficilement dans la matière, dans votre vie au quotidien, en fonction de votre préparation.

Votre planète a été sous la coupe d'énergies très difficiles, d'énergies dominantes, d'énergies de manipulation depuis plusieurs milliers d'années. Maintenant le grand, le très grand nettoyage est en train de se faire.

Vous aurez certains passages difficiles à traverser. (Nous ne parlons pas de ce petit pays que vous nommez la France et qui pour nous est tellement petit par rapport à votre terre ou à votre système solaire ! Pour nous, qui n'est même pas un point !)

En fonction de ce que vous serez, ces passages seront beaucoup moins difficiles à traverser. »



Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :


  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

:coeur nuit:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptyJeu 19 Mar - 22:25

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 50355 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 831125 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 613905
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptyJeu 19 Mar - 23:12

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 50355 Douceur pour ce message qui
effectivement remet les pendules a l'heure!!!!
jsuis en pleins dedans !!!!
moment de grande tristesse sans savoir pourquoi, grande fatigue physique et psychologique
phase d'intense légèreté de moi même
j'adore cet état !
en même temps je ne ressens aucunes craintes pour quoi que se soit
je sais que ce qui doit se faire se fera....



Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 50355 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 50355 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 50355
Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 613905
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: important c'est sur...   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptyJeu 19 Mar - 23:55

merci venez juste de l'avoir ailleurs bonne nuit.


Dernière édition par fromthemoon le Ven 20 Mar - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Le cycle d'espérimentations se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptyVen 20 Mar - 1:17

Cela conforte ce que je sais, merci Erika. Comment je le sais? Chaque jour j'intègre de plus en plus mon Moi et quant je suis Moi, j'ai accès à beaucoup d'informations, je recanalise aussi, tout en n'en ayant pas "besoin" comme avant, car tout me vient de l"intérieur...

La phase de tristesse est passée pour moi, je suis dans la plénitude, la joie et loin d'être inquiète pour les événements futurs, je suis parfaitement sereine.

Tout comme toi Douceur, je ne peux parfois pas tout mettre dans mes méditations...pas encore. Mais il y a peu, Père m'a montré moi, évidemment, mais j'ai pu voir plusieurs d'entre vous lorsque nous avons accepté cette incarnation précise, car fondamentale pour le futur...Cela m'a permis de comprendre très vite pourquoi ma vie a été assez difficile, cahotique, il le fallait...

A présent, je suis dans la joie, car je sais ce qui nous attend...après! Je savoure chaque instant, chaque rayon de soleil, chant d'oiseaux, rires de Kenzo...
Et mon coeur (mon coeur sacré) rayonne chaque jour d'avantage et irradie d'amour, que je redistribue bien volontiers...

Les deux choses qui me semblent essentielles à retenir dans ce message sont : le lâcher prise et de ne pas hésiter à demander de l'aide...Vous l'aurez n'en doutez pas...


Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 626993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptyVen 20 Mar - 11:04

MERCI DOUCEUR POUR CE TRES BEAU MESSAGE ! IL RASSURE DANS LE SENS OU PARFOIS ON A L'IMPRESSION D'ETRE DANS L'ILLUSION ! ON EST ACCOMPAGNE ET SOUTENU D'EN HAUT MEME SI SOUVENT ON EST INCOMPRIS DE NOTRE ENTOURAGE QUI PENSE QUE L'ON PERD SON TEMPS APRES DES CHIMERES . JE SUIS DE PLUS EN PLUS DANS LA CONFIANCE ET DANS LA PAIX . GLOIRE AU TRES-HAUT TOUT PUISSANT ! MERCI AUX PLANS DE LUMIERE POUR VOTRE AIDE , JE SAIS QUE VOUS ETES REELS MEME SI MES YEUX PHYSIQUES NE VOUS PERCOIVENT PAS . Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 10655 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 838210 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 746251 DANS LE COEUR DE TOUS
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptySam 21 Mar - 10:19

merci Douceur

Belle canalisation qui rejoint bien d'autres déjà présente sur ce forum et bien d'autres encore ; cela veux bien dire que les temps sont là.
Egard Cayce l'avait écrit souvent les âmes aiment se réincarner lorsque des évènements doivent se passer elles aiment quand ça bouge.
Nous voilà arrivé à la fin d'un temps il ne nous reste plus qu'à attendre les évènements des nombreux prophètes et oracle...
Quoi qu'il en soit nous sommes en parti en trois D avec familles et enfants nous faisons comme nous pouvons.
Avoir confiance à nos guides de lumière

Gros bisous à tous




Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 986770 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 986770 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 986770


Dernière édition par aigle d'or le Dim 20 Fév - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
First Aurora
modérateurs
modérateurs
First Aurora


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2008

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptySam 21 Mar - 10:31

Merci beaucoup pour ce message Douceur qui me rassure sur mes états émotionnels complètements contradictoires et la ces deux derniers jours j'ai eu des épreuves pas mal difficiles encore.
J'ai vu le film "le secret" et chaque jour je fais une page de gratitude (lié aussi a ton post sur la gratitude) et j'essaie de vivre dans la joie et l'amour le plus possible, meme si certaines choses n'arrivent pas je reste positive le plus possible.
Je suis encore arrêtée pour dépression aggravée bref je suis en repos et donc je vais me concentrer sur l'amour sur l'archange Michael que j'aime et sur la force qu'il me donne chaque jour pour tenir pendant ce "passage".
merci beaucoup douceur
Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 613905
Revenir en haut Aller en bas
http://firstaurora.wordpress.com
Invité
Invité




Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptySam 21 Mar - 11:02

Chère Noa , ayant longtemps été depressive je suis de tout coeur avec toi ! C'est que tu es d'une extreme sensibilité et je trouve que c'est une immense qualité , pas facile a gerer dans ce monde de brute ! Rassure toi , tu refera vite surface , j'en suis sure ! je t'embrasse tres fort ! Bianca :bisous46: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 673940 :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine EmptySam 21 Mar - 14:54

Bonjour Noa,

...J'avais le même age que toi, quand la dépression m'ayant prise "aux tripes" commença á me "détruire".

Je ne sais d'oú cela est venu mais un désir profond et sincère mais surtout "TRANQUILLE" de vouloir m'en sortir, de déposer les valises de douleurs qu'un monde d'adulte ignorants et inconscients avait mis sur mon dos, a fait, qu' ILS m'ont mis sur mon chemin, - chemin, qui á l'époque, était pourtant "inconscient"- un psychiatre... donc "plus" qu' un psychologue.
...Je me suis dit, á l'époque, cela á surement sa raison d'être et j'ai ACCEPTÉ le fait que j'avais surement besoin d'un traitement "fort"
allant jusqu'au fond de l'âme... car cas "grave".

Lorsque pour la première fois, j'ai rencontré ce jeune père de famille très, très croyant, tout en étant psychiatre, il m'a demandé : "As-tu confiance en moi, Erika ?". Á ma grande surprise, j'ai senti que c'était lui qui pourrait m'aider, que c'était lui, que j'attendais pour m'aider á m'en sortir car "seule" je ne m'en sentais pas capable... Et je lui ai répondu "oui !" en "sachant" de manière inébranlable, en sachant de manière "consciente" qu'il serait mon "libérateur".

Cela a pris plus de 2 ans d'analyse hebdomadaire avec suivi médicamenteux, pour tout faire sortir et pour que je "RE-naisse" á ma véritable "personne".

Je te dis cela, Noa, car c'est ce que je te souhaite du plus profond de mon âme et de mon cœur ! Lors de cette expérience "difficile", je fus pourtant "guidée" et "soutenue" car je l'ai DEMANDÉ, je l'ai souhaité en mon cœur... je SAIS qu'il en sera de même pour toi !!!

Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 613905 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 424125 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 424125 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 424125 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 424125 Le cycle d'expérimentations difficiles se termine 424125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty
MessageSujet: Re: Le cycle d'expérimentations difficiles se termine   Le cycle d'expérimentations difficiles se termine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cycle d'expérimentations difficiles se termine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des outils puissants pour les temps difficiles
» La fin d'un cycle...Transition...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: