Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 52
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ   Mar 24 Mar - 21:21


VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ

Collectif des présences féminines

Bonjour à vous, nos chères soeurs et frères

NOUS SOMMES TOUTES SOEURS

Comme vous êtes toutes des Sarah! (Rires).

Ainsi que nous l’avons déjà dit à certains, nous du collectif des présences féminines, nous allons de plus en plus nous adresser directement à vous de manière plus soutenue, que cela soit collectivement ou de manière distinctive. Mais en cet instant, nous choisissons de vous parler d’une seule voix, de soeur à soeur, de soeur à frère, de féminin à féminin, de féminin à masculin…

Nos frères, ou tout du moins tous ceux que vous spécifiez encore comme étant des êtres de nature plus masculine tels que Josué/ Sananda, Ashtar Sheran, Germain, Kutumi, Métatron, Sanat Kumara, certains Archanges… sont bien évidemment également présents avec nous toutes, tout comme nous le sommes lorsque vous pensez seulement vous adresser à vos aspects masculins. Mais en cet instant, ils choisissent avec nous d’être en retrait afin que vos aspects féminins puissent s’adresser à vous plus directement.

Lorsque vous communiquez avec Shamballa, l’ordre de Melchizedek ou bien encore tout collectif, pensez-vous qu’ils soient seulement constitués d’êtres d’essence masculine? Nous sommes toujours présentes, nous sommes toujours aux côtés de nos frères et bien souvent, lorsqu’un Adama par exemple s’adresse à vous, ce n’est certes pas en occultant son aspect féminin ni ses soeurs d’essence féminine extériorisée. Même s'il est vrai qu'il fasse assez peu souvent ouvertement référence à nous.

Pourquoi? Tellement de réponses se bousculent à la porte de votre mental qui toutes sont aussi justes les unes que les autres. Alors, nous n’allons pas en rajouter si ce n’est que vraiment très peu parmi vous, y compris parmi vous femmes, étaient prêts jusqu’à présent à nous recevoir complètement, comme à vous recevoir complètement en toute notre gloire de filles de la Mère Divine et non plus seulement (pour faire image) en tant que "second rôle" auprès d'un premier rôle tenu uniquement par des êtres d’essence masculine.

En tant que Filles de la Mère, nous choisissons ensemble avec vous de laisser resplendir et rayonner notre aspect féminin au service de votre éveil, mais également en notre qualité d’éclaireuses de la sororité vers une ré-union de vos masculin/ féminin. Lesquels seront encore différenciés pour quelques petits temps

Certes, en votre histoire humaine terrestre, quelques images d’une déité féminine ont pu percer ici ou là les obscurantismes voulus par certains êtres. Mais cela fut toujours très ponctuel car presque constamment sur votre planète: l’action humaine a primé l’être, l’agir a prévalu sur la Présence, y compris chez les femmes. Ainsi combien parmi elles se sont comportées et révélées en toute leur masculinité incomprise! Mais ce temps, qui fut un temps nécessaire et adéquat à votre évolution consciente, n’est plus… si vous vous le permettez.

Sachez que nous n’accepterons plus d’être seulement l’image d’un féminin maternisant ou d’un féminin manipulateur en réponse à un masculin paternaliste ou machiste! Que cela soit dit et parfaitement entendu de tous.

Pourquoi disons-nous cela de cette manière si assurée? Tout simplement parce qu’en réalité, c’est vous tous qui n’acceptez plus vos féminin et masculin dénaturés et déconnectés de leur lumière d’amour, la Lumière originelle du Père et de la Mère.

Nous pourrions dire d’une autre manière: parce que vous nous l’avez demandé, parce que vous l’avez souhaité si fort que notre Mère vous a entendus et a demandé à notre Père d’exaucer votre prière. Et ce temps béni est venu. Avant, cela était bien trop tôt car vous aviez également souhaité vivre l’expérience de la dualité en allant au bout de cette dualité, en allant au bout de l'expérimentation de l'incarnation présente.

Il est bien évident que parmi nous du collectif des présences féminines sont également représentés tous les règnes de votre Terre, toutes les gardiennes de la Terre, toutes les Dames ascensionnées des règnes animal, végétal, élémental pour ne citer qu’elles… au féminin bien sûr (sourire)!

Pour exemple, Dame ascensionnée Ganymass du règne animal, qui est une des êtres qui accompagnent Hadrass, est présente aujourd'hui parmi nous (cf. ‘Maître ascensionné du règne animal’).

LA PRESENCE SPECIFIQUE DU REGNE MINERAL

En revanche, pour ce qui concerne vos Devas et gardiens des lieux sacrés ainsi que tous vos minéraux, sachez qu’il en est un peu autrement puisqu’ils n’ont plus aucune différenciation masculine/ féminine. Ils sont déjà fusionnés/ unis en un seul et n’ont plus aucune polarité, y compris sur votre planète. Alors, comment peuvent-ils coexister avec vous dans un monde 3D?

N’oubliez pas qu’ils sont tellement plus anciens que votre forme d’humain et qu’ils sont sur votre Terre depuis les tout premiers débuts de son origine puisqu’ils ont engendré également la forme corporelle "physique" de Gaïa. D’ailleurs à ce propos, votre mère la Terre n’est pas d’essence uniquement féminine même si elle peut vous montrer plus spécifiquement cet aspect.

Mais pour ce qu’il en est par exemple de tous vos cristaux, cela leur est impossible d’être plus dans une essence masculine ou bien féminine car ils sont déjà depuis longtemps alignés au Divin… et là a été une autre de vos grandes erreurs, notamment du temps de votre Atlantide, de les croire inférieurs à vous ou qu’ils étaient à votre disposition! Car «être au service» n’a jamais voulu dire «être à disposition», nous vous le rappelons.

Tous du règne minéral sont déjà sur votre Terre également, en un même temps en un même lieu, une émanation directe du Père/Mère en leur qualité d’instructeurs/ générateurs de votre matrice terrestre auprès de tous les autres règnes. Cela dit de manière très simpliste, évidemment.

Nous demandons à Luce de vous retranscrire ici un des passages du message que Maître Cristal avait inspiré à Loriel (cf. ‘Le verbe spécifique du règne minéral’):

…"""Le règne minéral fait partie de l’unité manifestée et donc constitue une forme alignée du Divin connectée avec diverses trames de l’Univers. Nous sommes multidimensionnels comme vous l’êtes. Ce qui signifie que nous sommes comme vous la partie la plus dense de l’équivalent de votre âme pour ce qui vous concerne.

Nous avons notre propre alignement et le Maître Cristal représente à la fois le canal et le moyen qui permet au règne minéral de retrouver, de se connecter avec son alignement et ses fonctions premières. Comme pour l’Adam Cosmique dont nous pourrions peut-être inventer l’équivalent au féminin… (Rires)."""…

«Comme pour l’Adam cosmique dont nous pourrions peut-être inventer l’équivalent au féminin ». Pourquoi notre ami Cristal vous a dit cela? Pour tellement de raisons, si vous saviez. Mais nous ne vous en dirons que quelques-unes pour l’instant. Ne soyez donc pas si impatients, très chers.

En fait, et cela aussi vous avait été insufflé dans ce texte sacré du règne minéral, tout le règne minéral permet non seulement l’alignement de votre planète avec ses propres structures cristallines originelles mais également l’alignement de votre matrice minérale au sein de chacun de vous.

Et aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est bien en tout premier lieu grâce au règne minéral déjà en alignement divin depuis des éons que votre Terre, puis ensuite les règnes élémental, végétal, minéral puis vous-mêmes, avaient pu tous ensemble être maintenus en liaison permanente consciente ou inconsciente avec votre connexion divine, à partir de votre troisième dimension terrestre.

Alors que dire sinon: merci! Merci à ce si digne règne qui a accepté et accepte encore de nous accompagner (nous aussi bien évidemment même si sensiblement autrement) dans notre évolution divine. Car nous vous rappelons que nous-mêmes, vos grands frères et soeurs, sommes également en perpétuelle évolution.

Oui, merci à ce si grand règne qui a accepté, malgré son évolution si avancée, de rester à vos côtés tout en semblant vous apparaître comme si insignifiant parfois.

Pourtant, vous savez bien que vos montagnes sont bien plus âgées que vous et vivent tellement plus longtemps! Vous savez bien qu’il en est de même pour beaucoup de vos végétaux, certains de vos animaux (mais oui!) et que vos élémentaux n’ont même pas d’âge! Et tant d’autres mémoires qui vous reviennent… Alors?!

Cet équivalent «féminin» de l’Adam cosmique parce que Maître Cristal a souhaité aborder de manière très subtile cet aspect de vous-même que vous n’honorez pas encore complètement. C’était donc entre autres un petit clin d’oeil d’amour et de respect infini que ce règne a pour vous.

Certes, notre amie Cristal pourrait s’adresser à vous de manière uniquement féminine mais pourtant paradoxalement, elle ne le peut car chacune de ses manifestations ne peut plus qu’être, et donc ne peut plus être uniquement qu’unité, au-delà même de l’unification que tout le règne minéral a déjà réalisée depuis des éons. Ainsi paradoxalement, pour pouvoir se manifester à vous sous une forme spécifiquement masculine ou féminine, tous du règne minéral devraient comme involuer et cela n’est pas possible. Pour faire image, cela serait comme vous demander de redevenir physiquement un foetus alors que vous resteriez un adulte… Mais ce n’est qu’une image.

Bien sûr, chaque cristal, chacun du règne minéral peut vous apparaître comme étant d’essence plus féminine ou plus masculine mais c’est uniquement votre psyché duelle, et qui actuellement ne peut être autrement que duelle, qui vous renvoie telle image, telle sensation, tel ressenti, telle vision, telle intuition aussi.

Enfin et pour terminer cette toute petite parenthèse sur le règne minéral, nous affirmons avec Dame/ Maître Cristal que nous ne connaissons aucun règne minéral qui ait été corrompu!

CETTE DOUCEUR TRANCHANTE DE L'ESSENCE FEMININE

«Sachez que nous n’accepterons plus d’être seulement l’image d’un féminin maternisant ou d’un féminin manipulateur en réponse à un masculin paternaliste ou machiste». Avons-nous dit plus haut. Et nous allons même rajouter que nous n’accepterons plus, même pour soi-disant être plus douces que nos frères, d’être représentées sous cette image de féminité mielleuse et doucereuse! Voire même sous cette image de ce fameux sexe dit faible (Rires)…

Certes, vous pourriez croire que Luce est en train, à travers nous, de régler quelques comptes avec la gente masculine. Que nenni!

Mais libre à vous bien évidemment de vouloir encore concevoir l’image de Marie la Vierge (nous ne prenons pas cet exemple bien sûr au hasard) sous celle uniquement de Mère, de Vierge, de Sainte, d’Intouchable, de Vénérable, de Pure, de Parfaite, etc. Même si elle est tout cela également.

Nous vous rappelons ce passage du message de Sananda Jésus/ Marie-Madeleine (cf. ‘Laissez couler vos mémoires’), également sur la sororité et la fraternité masculine, que nous ne saurions trop vous inviter à relire:

…"""Beaucoup d’entre vous actuellement, hommes et femmes, vous vous reconnectez à cette douceur féminine qu’a si bien su incarner notre très chère Marie la Douce. Mais ne croyez pas que celle qui fut la mère de Jésus n’ait pas connu la révolte, la colère, la peine, la haine, le désir de vengeance… Blasphème de notre part? Si vous choisissez que nos paroles soient blasphème à vos oreilles et à vos yeux, alors qu’il en soit ainsi. """…

Nous vous rappelons également cet extrait du message de notre Soeur Sarah (cf. ‘De sarah la noire à sarah la blanche’):

« Retenez pour l’instant que Sarah la Noire était venue montrer en quoi la violence destructrice peut être divine… mais vous n’avez plus besoin d’expérimenter l’action de détruire pour vivre votre ascension, pour être ce que vous êtes et qui vous êtes. Vous n’avez surtout plus besoin de détruire en lieu et place de votre Présence, qui elle seule sait.

C‘est pourquoi Sarah la Blanche vient aujourd’hui jusqu’à vous vous montrer en quoi la violence constructrice peut être divine… mais vous n’avez même pas besoin de vous préoccuper et de vous occuper de cela, si vous vous remettez entièrement et définitivement dans les bras de votre Présence qui, elle seule, sait comment créer et peut créer votre divin humain. »

C’est pourquoi nous venons, et nous viendrons de plus en plus souvent consciemment jusqu’à vous, vous montrer en quoi la "douceur tranchante" unifiée (ainsi que la nomme un peu maladroitement notre soeur Luce) peut décrire notre action actuelle au sein de chacun mais surtout au très grand sein de chacune de vous.

Douceur nous sommes, douceur vous êtes en tant que femmes mais aussi en tant que féminin.

Tranchantes nous pouvons être… et tranchantes vous avez été, en tant que femmes mais également en tant que féminin.

En ces temps bénis de votre réunification féminine/ masculine, nous avons fait le choix car vous avez fait le choix de ne plus diviser cette qualité d’amour qu’est la «douceur tranchante» en opposant douceur, d’un côté et justice de Mahaat, de l’autre. Nous préférerions pour notre part appeler cette qualité divine simplement «douceur» mais dans votre dualité actuelle, vous ne comprendriez pas et vous confondriez encore avec votre notion restrictive de douceur.

La douceur n’est pas mièvrerie, n’est pas passivité, n’est pas inaction, n’est même pas uniquement féminine. La douceur n’est pas manipulation, n’est pas intention de charmer. La douceur n’est pas davantage oisiveté, n’est pas mollesse, n’est pas lâcheté, n’est pas laisser-faire par incapacité à agir, etc. Certainement pas!

Tout comme le tranchant de la douceur n'est en rien un succédané ou même un remplaçant d'une masculinité dénigrée par le féminin!

Ainsi la "véritable" douceur n'est pas uniquement calme, bercement, clémence, modération ou acceptation. Et même parfois, elle n'est pas du tout calme, bercement, clémence ou acceptation. Car si effectivement elle peut aussi se manifester ainsi, elle n'est pas ainsi! Parce que la véritable douceur ne peut être uniquement ceci ou cela.

La douceur est si immensément vaste qu'elle ne peut être décrite, même par nous! Elle est un des attributs dont la Mère Divine nous a (vous et nous) fait l'insigne don d'elle-même.

Cette nouvelle douceur que nous essayons de vous présenter, n'est donc en rien définissable de manière satisfaisante, mais est pourtant reconnaissable entre toutes!

Voilà un tout petit aperçu de cette "nouvelle" douceur pour laquelle nous vous invitons et nous vous inviterons à nouveau, n’en doutez pas, à redonner toute sa lumière à votre incarnation présente, en cette fin annoncée des temps duels.

Nous souhaitions essentiellement en cette communication nous présenter un peu de manière disons plus officielle et attirer ainsi vers votre nouvelle vision votre nouveau regard.

A très bientôt, chères soeurs et frères. Et si vous l’acceptez, à tout de suite au sein de vous-même.

Par nos présences féminines, la Mère Divine vous adombre de son amour de douceur, de sa lumière de paix et de sa présence de sagesse.


Source : Message reçu par Luce le 22 mars 2009 - la-vie-providence. com


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Présence

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 47
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ   Mer 25 Mar - 1:20

... en effet, je confirme, pour le moment le masculin et le féminin "sont encore différenciés mais pour quelques petits temps seulement..." car "c'est le temps bénis de votre réunification féminine/ masculine" donc réjouissons-nous !

Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 53
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ   Mer 25 Mar - 22:15

Une bonne novelle pour terminer cette journée... merci pour ce texte
masculin/feminin, complementarité... complétude de ce que l'on est
peut-être même réalisation de notre divinité...

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 61
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Vers une nouvelle ......   Lun 30 Mar - 9:17

:bjr bougie:

je viens de lire !!!!! Sujet à approfondir sérieusement !!!!!!

C'est un excellent SUJET d'examen !!!!!!! S'il fallait que je rende une copie !!!!!!! J'aurais encore quelques difficultés à rendre un devoir qui tienne la route !!!!!!!! Et pourtant, il faudra bien arriver à établir une bonne synthèse !!!!!!! sur ce sujet !!!!! FEMININ et MASCULIN qui ne doivent qu'en faire qu'UN, tout en sachant qu'ils sont indissociables !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ   Mer 9 Mar - 14:00

Kikou

dans l'Unité plus de dualité et le principe ne fait plus qu'un .
j'aime beaucoup ce message.

Gros bisous à tous

Revenir en haut Aller en bas
Chouette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 61
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ   Jeu 10 Mar - 0:29


Tiens !!! A nouveau, ce Post !!!!
Aigle d'Or !!!! Encore toi !!!!
Il se peut qu'Avatar vienne ajouter quelque chose !!!!!
E dire que j'avais lu déjà une première fois !!!!!
J'aborde le sujet avec un autre regard.
Et c'est déjà une début de devoir !!!!
gros Kiss !!!!! merci !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3310
Age : 79
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ   Jeu 10 Mar - 11:32


j'avais commencé à écrire et puis d'un seul coup,

TOUT BLOQUE.

Alors je recommence. Si on reprend, un post un ou deux ans
après, ce que la lecture et la compréhension change.!!!!!
c'est pour cela qu'il faut relire les anciens et réléchir sur
la distance parcourue.
pour ma part je suis revenue sur celui-ci, pour plusieurs
options (M.O.I.S.E. - Maitre et dame CRISTAL)

je vais reprendre dans les MESSAGES DE NICOLE
la suite de mon voyage initiatique
c'est encore trop trouble meme pour moi.
mais je pense que je commence à saisir. ????? !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 51
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ   Jeu 10 Mar - 15:44

Kikpou Avatar

C'est pareil pour moi.
En reprenant ma propre médit je la vois autrement.
Il y a franchement une raison du fait que j'ai été arrêté.
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Chouette

avatar

Féminin
Nombre de messages : 4135
Age : 61
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ   Jeu 10 Mar - 23:13


C'est quand même Génial !!!!
Bisous !!!!! de Chouette !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ   

Revenir en haut Aller en bas
 
VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VERS UNE NOUVELLE DOUCEUR DU FEMININ
» Le Forum,* Vers La Nouvelle Jérusalem* change d'adresse, http://nouvellejerusalem.forumactif.com
» la Prière conduit " Vers la Nouvelle Jérusalem "
» Vers la Nouvelle Religion Mondiale ?
» Le Pape François nous conduit vers la Nouvelle Religion Mondiale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: connexion Divine-
Sauter vers: