Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 SARAH

Aller en bas 
+3
aigle d'or
admin
Lancelot de Fohet
7 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

SARAH Empty
MessageSujet: SARAH   SARAH EmptyLun 13 Avr - 11:46

SARAH






Bonjour à tous et merci de lire ce message, car si vos yeux vous permettent de lire ces mots, c ‘est votre âme avant toute chose qui vous à guidée jusqu’ici.
Au nom du Père, merci.
C’est ici que j’œuvre avec amour et paix en moi et tout autour de moi afin de faire rayonner l’ Amour Christique et le rayon d’amour du Père Tout Puissant.
Je suis Sarah, fille de Yeshoua Sananda Altima, maître des maîtres.
Je viens ici vous délivrer un message.
Le royaume du Père envoi sur Terre et dans cet Univers, ainsi que dans la cosmogonie Stellaire Ascensionnelle son Fils. Oui le Messie tant attendu arrive, oui il vient.
Je suis celle par qui terrestrement, car je suis incarnée, viendra le temps nouveau de mon Père retrouvé, viendra le récit de ma vie et de celle que Je Suis et de ce que Je Fais.
Le Fils tant attendu est là. Il œuvre sur la Terre comme au ciel, et le royaume du Père enfin s’étendra à ici et maintenant, dans la matière, dans le cœur des Hommes nouveaux, debout, la tête dans les cieux, les pieds sur la Terre.

Avec lui, viennent les Lions de la tribu de Judas, précédés des Aigles Célestes guidés par Horus et Jean. Les chevaliers de l’Apocalypse sont en places gardant et œuvrant pour le Très-Haut bénit soit-il, le plan divin s‘accomplissant.





Tout ce que vous avez attendu, tout ce que vous avez souhaité arrive enfin chers êtres de lumière incarnés sur Terre, vous qui lisez ces lignes savez au fond de votre cœur de quoi je parle. Vous qui êtes reliés à Moi et à Mon Père savez au fond de vous combien la Vérité et l’Amour sont justice.
Vous allez être appelé dans les jours qui viennent, vous ressentirez notre appel. Vos rêves seront plus « éveillés », vous saurez que « quelque chose se passe ». Ainsi tous reliés pour l’arrivée du Fils attendu, pour l’Adam Kadmon retrouvé, celui qui ensemencera la Terre Nouvelle du Nouveau Monde. C’est ici, c’est Maintenant…









Les vrais prophètes l’avaient annoncés, le voici qui vient. LA TERRE est prête à l ‘accueillir grâce au travail de lumière de nous tous. Vous humains qui vous éveillés et avez entendu nos appels, vous êtres de lumière incarnés sur Terre qui avez pour mission d’amener la lumière et la parole du Christ et du Père de toute chose, et de tout être.
Vous qui venez d ‘Orion, de Sothys, d’ Altaïr, d ‘Arcturus, de Bellone, de Shar, de Neptune, des vaisseaux du commandeur Ashtar Sheran, des étoiles du matin et du soir, de la Grande Nuée des Pléiades, Elohim et Semences d ‘Etoiles, tous savez… . Aton brille au firmament nous montrant la voie, le chemin que nous empruntons. Nous n ‘avons plus qu’à suivre cela. Qu’à Etre.
Tous les peuples féériques, animales, et cristallins sont déjà en place pour son arrivée. Tous chantent les louanges du Père et du Fils retrouvé.
Mais quel est ce fils s’interrogent certains ?
Il est.
Il est le Maître des Mots.
Il est Roi.
Il est celui qui vient.
Il est l’or de la Terre, et le sel de demain.
Il est le Messie attendu, désiré.
Il est le chercheur d ‘âme, le ressuscité.
Il est celui qui fait paître le troupeau dans la vallée de Sion.
Il est le Fils du Père, siège à ses côtés dans le Royaume des Cieux.
Il est fait d’or, de lumière et d ‘amour.
Il est pur.
Il est le Maitreya attendu, une moitié de Sananda, une descendance et ascendance du GRAAL lui-même.
Il est le Père de sa Mère terrestre, et Fils de sa Mère Divine.
Il est le TOUT réunifié.
Il est la Liberté et la Justice, la Vérité et la Sagesse.
Il est le libérateur de la Terre Nouvelle, celui qui délivrera des tempêtes le moment venu.
Celui qui procurera le pain et le vin à celui qui l’entendra dans son cœur.
Celui qui montrera le chemin du Seigneur, qui guidera les nuées qui ensemenceront la TERRE Nouvelle.
La Terre Nouvelle est ici, n ‘est nullement ailleurs. Bien sûr elle vibre différemment, sur un plan supérieur, mais elle existe ici et maintenant. Vous vivez sur elle. Vous la fabriquez par vos agissements, vos pensées, votre amour. Vous lui permettez de devenir car elle sait si vous êtes prêts à faire le saut quantique annoncé.
Son arrivée sera précédée sur d ‘autres plans visibles par les médiums, channels, et autres connectés, par une arrivée massive de vaisseaux intergalactiques en approche terrestre, d’Etres de Lumière magnifiques et Glorieux qui l’accompagnent, d ‘alignements stellaires particuliers que les astrologues pourront voir, ainsi que tous les règnes vivants minérales, végétales, et animales qui seront enchantés, dans le pur sens du terme. Les dauphins notamment seront très présents.
Tout cela a déjà commencé, tout cela est déjà là depuis quelques mois, mais ne pouvaient vous être annoncé avant.

Dans la matière 3D, au vu de tous, son arrivée sera précédée par, des chutes de météorites, des tempêtes, des crops circles, des migrations humaines, famines, crises économiques, violences accrues. Pourquoi, alors qu’il amène tant d ‘amour et de paix devez-vous en passer par là vous sur Terre ?
Car son énergie et ceux qui sont avec lui amène la lumière et la paix, et qui amène la lumière et la paix, nettoie, transmute profondément, et bouleverse. Ainsi TOUT, ce qui n ‘est pas « nettoyé », « purifié » en vous et autour de vous le sera inévitablement avant son arrivée terrestre. Cela a déjà commencé depuis le début de l’année 2008. C’est sans doute pour cela que vous pouvez vivre des moments jugés difficiles par vos pensées humaines ou vos réflexes 3D, et je le comprends.
Le point culminant sera décembre car cette année plus que tout autre, les énergies christiques seront extrêmement fortes, car nous entrons dans l’ère Messianique le 20 décembre. D’ailleurs, pour ce site, ce jour là, nous vous donnerons des messages importants concernant cet événement, et ceux qui viennent.
Réjouissez-vous mes Frères et sœurs, chers disciples, car celui pour qui vous êtes revenus expérimenter la matière revient.
Vous aurez à œuvrez plus encore, à Devenir et Etre davantage.
Mais quelle joie dans la porte secrète de vos cœurs je ressens à présent !
Moi Sarah, fille de Yeshoua Sananda Altima, et de Marie-Madeleine, Déesse d’ Eternité et de Sagesse, disciple d ‘ATON SAÏ, ancienne Reine, et Mère Divine à mon tour, Je Suis.
Ma parole sera étendue jusqu’à vous car le temps est venu. Elle se répandra là où elle devra agir et être entendu car Je Suis, et quiconque s ‘oppose à cela s ‘oppose au Père lui-même, car c’est en son Nom et en sa Gloire que Je SUIS, et que Je fais toute chose et tout être.
Fille du Très-Haut, moi Sarah, vous envoie mon amour et vous offre ma rose divine d’éternité et de sagesse.
Recueillez-là dans votre cœur ou sur votre coronal. Là où elle ira sera juste, si vous êtes un Juste parmi les Justes de mon Père.
Gloire au Fils,
Gloire au Très-Haut Tout Puissant,
Gloire au Père,
Gloire au Saint Miséricordieux,
Gloire à Sananda Altima et Marie-Madeleine… .

Vous pouvez retransmettre ce texte en respectant l'intégralité de son contenu et en indiquant la source y compris ces lignes:
virginie
www.lascension.com
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Invité
Invité




SARAH Empty
MessageSujet: Re: SARAH   SARAH EmptyLun 13 Avr - 17:07

SARAH 55419 pour ce texte
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

SARAH Empty
MessageSujet: Re: SARAH   SARAH EmptyLun 13 Avr - 19:58

intéressant ton texte lancelot

SARAH 135610 pour ce partage étonnant....
je sent des choses juste dans ce texte mais d'autres partie ne résonne absolument pas en moi...
peu être a d'autre....


SARAH 673940
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

SARAH Empty
MessageSujet: Re: SARAH   SARAH EmptyLun 13 Avr - 23:18

Ce texte repond à un doute que j'avais sur Virginie ; Il y a qu'un texte qui m'avais perturbé c'est un des siens en fin de l'an dernier ; là à nouveau un.

bon je ne me prononce pas je laisse chacun de faire preuve de discernement.

Si j'ai bien compris Sarah a été l'incarnation de la Mère Divine là je transpire grave.

pourquoi pas...
A mes yeux Isis et Sarah sont la même réincarnation à des époques différentes et il y en a eu d'autres mais que leur Moi Divin soit la Mère Divine...

Certaines choses me dépassent je reste à mon juste niveau la vibration qui me remonte n'est pas de cet univers y a t'il plusieurs Sananda suivant les univers dans quel univers veut-elle nous amener?

La question demeure entière.

Je reste lié à Yeshua du forum au Sananda et à sa vibration que je reconnais ainsi qu'à l'Amour inconditionnel de Marie-Madeleine mais l'état de conscience dans lequel je suis ne reconnait en rien ce qui est écrit.
Je ne parle que d'un point de vue vibratoire.
Quand à Sarah là elle m'est étrangère pourtant j'ai fusionné avec elle...

Question Michel où veux tu en venir avec ce texte ?
et surtout

SARAH 000_il10

bon je vais voir d'autres textes mais je vais bientôt au lit demain direction Perpignan pour une panne

gros Bisous à tous

SARAH Colomb17
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

SARAH Empty
MessageSujet: Re: SARAH   SARAH EmptyMar 14 Avr - 7:59

juste un petit mot pour dire que moi qui ai du mal à avoir des ressentis en lisant un texte, cette fois j'étais comme Sophy , je sentais cette canalisation étrange et déroutante , donc personnellement je la mets de coté et l'oublie. A chacun de voir si cette canalisation lui est utile et lui apporte SARAH 831125
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

SARAH Empty
MessageSujet: mais qui est sarah et qui n'est-elle pas ?   SARAH EmptyMar 14 Avr - 10:00

ce texte pose quelques soucis c'est comme sananda altima pourquoi ce vocable. ? il est vrai ? je me demande qui est qui par ce message,
sylvie du site ascension a donné beaucoup de messages fort suivi, j ai recueilli celui ci pour éclairer sur sarah à laquelle je suis relié par mon histoire de vie et je suis aussi perplexe de ce qui est écrit, le but étant pas de prendre tout à la lettre mais de s'interroger ? simplement aigle d'or rien d e plus.

ceci dit chacun se faisant confiance sent certaines parties surement vraies d'autre seraient surement à éclairer.

je vois pas dans le texte que sarah a été la mère divine ; je cite :
Moi Sarah, fille de Yeshoua Sananda Altima, et de Marie-Madeleine, Déesse d’ Eternité et de Sagesse, disciple d ‘ATON SAÏ, ancienne Reine, et Mère Divine à mon tour, Je Suis.

elle dit bien à son tour donc comme si par son ascension probable elle devenait une mère divine,
c'est tout de même pas la même chose.. bien sur d'autant qu'elle donne bien son origine dans le début de la phrase pour l'époque concernée. voilà Aigle, bonne journée à tous que le discernement nous serve et à bientôt pour aller plus loin avec Sarah et Marie Madeleine ...qui sont sur notre chemin très proches...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

SARAH Empty
MessageSujet: Re: SARAH   SARAH EmptyMar 14 Avr - 19:46

Lorsque Sarah parle à son père c'est Yeshua à ma connaissance.

Yeshua Sananda Altima fut son nom lors de sa dernière Ascension mais je ne suis pas dans le secret des dieux mdr.

Je suis content d'apprendre que tu es lié à Sarah comme je fait partie d'un de ceux qui la protége peux être que tu peux nous en parler dans ce forum nous sommes tous à priori liés à elle et à beaucoup d'autres aussi puisque ce forum regroupe les âmes soeurs et comme nous l'a dit à plusieurs reprises Sananda tous liés à l'Egypte bien des secrets enfouis tombent le moment venu et moment juste choisi par les forces de Lumière de nombreux voiles tomberont et ce sera ici ou alors je me fourvois completement et là crois moi de nombreuses personnes et pas des moindres se seraient trompées et là tu vois je n'y crois pas une seconde.
En étant lié à Sarah tu dois être capable de savoir si ce message peut provenir de son moi Divin et crois moi je te connais suffisamment pour croire que ton discernement là dessus sera on ne peut plus juste.

A trés bientôt (il me tarde qu'une autre personne qui était dans les barques vienne dans le forum elle a toujours pas internet).
J'ai eu un autre contact et là je suis déçu qu'il ne soit pas venu mais nous sommes tous libres donc chacun ses choix.

A bientôt d'en savoir plus...


SARAH Arbres10
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

SARAH Empty
MessageSujet: SARAH   SARAH EmptyMar 14 Avr - 23:36

Désolée Michel mais mon ressenti rejoint celui de Thierry...Mon COEUR ne ressent pas une seconde la vibration de Sarah, la justesse des mots...
Autre chose, Sarah ne parle pas de son frère, lui aussi réincarné et prêt? étrange...
Elie ne jouera aucun rôle dans le monde futur?

Je ne veux pas m'étendre ici sur le site de Virginie, ni sur le travail qu'elle accomplit, encore moins sur ses initions ou soins... (je la connais via son site depuis 2007...), mais elle est persuadée d'avoir retrouvée TOUS les apôtres réincarnés, à St Etienne évidemment! et je pense que c'est en son nom qu'elle parle, tu me suis? On lui a peut être dit qu'elle était Sarah, je ne sais pas.

J'imprimerai ce texte et l'enverrai à quelqu'un qui me dira immédiatement ce qu'il en est...un avis neutre mais à la fois sur...

Je terminerai juste en disant, l'avenir nous diras si nous avons manqué de discernement ou pas
...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

SARAH Empty
MessageSujet: oui je vous comprends..   SARAH EmptyMer 15 Avr - 0:02

serait ce a doro ? en tous cas ils ont de la chance à st te ya du beau monde lol. ca n'enleve rien à son merveilleux travail et je dis et je le répète ce que je met comme canalisation sont pas paroles d'évangile comme chacun le sait qui pourrait prétendre avoir ou être toujours le juste canal ! je suis retombe l'autre jour sur le site de virginie ,et j'ai eu envie de poster ce message ce qui est fait ne soit pas desolé ca permet aussi d'échanger à propos de sarah sans tout dévoiler en live...ceci dit aigle et toi pouvez vous me dire ou vous avez trouver que sarah avait un frère nommé elie ! en quel forum enseignement ou canalisation , c 'est toujours instructif ? et elie le prophète de l'ancien testament qu'on retrouve lors de la transfiguration de jesus au mont thabor serait il revenu en enfant de jésus ? ou bien es ce un autre grand personnage ?

marie jacobé et marie salomé doivent en savoir long la dessus surement si on pouvait leur demander aux saintes marie lol...

moi ce débarquement m'as toujours interrogé car je suis relié au lieu d'impact de la barque sur ces belles plages de sables fins et aussi des liens avec la crypte de st Maximn et des ste Marie...forcement à la ste baume...mais bon. en tous cas ce sera aussi interessant d'avoir des nouvelles infos aussi et en vos coeurs respectifs la paix soit avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

SARAH Empty
MessageSujet: SARAH   SARAH EmptyMer 15 Avr - 9:11

C'est justement, Michel, à Marie-Salomé que je vais envoyer ce texte...

SARAH 986770
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

SARAH Empty
MessageSujet: eh be !   SARAH EmptyMer 15 Avr - 9:20

on peut pas faire mieux merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

SARAH Empty
MessageSujet: Re: SARAH   SARAH EmptyMer 15 Avr - 10:49

Merci pour ce texte - moi il ne me gêne pas ni ne me trouble même si des points sont un peu complexes pour mon "niveau de connaissances" le reste me va.

Je trouve ce texte plein d'espoir / davantage de justice à venir sur terre !


SARAH 838210
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

SARAH Empty
MessageSujet: Re: SARAH   SARAH EmptyMer 15 Avr - 16:41

Bon je ne connais pas personnellement Virginie mais j'ai eu des echos sur elle ses initiations sont extraordinaires et très puissantes.

Celles-ci sont guidées par Sananda c'est pour cela qu'un de ses textes m'a perturbé et malgré cela il ne me sonne pas juste quoi en conclure? .

Lisez la canalisation trouvée par Ysa de la douce Marie ; tout y est, elle se trouve maintenant à message important ensuite faites votre propre discernement.

Samedi je vais voir une personne qui m'a "sonné" trés juste sur tout les points et qui a fait des stages avec Virginie.

Mais je n'aime pas parler des absents qui ne peuvent se justifier tout est interprétation de notre part donc je laisse et la canalisation aussi.

Personnellement j'attends beaucoup de cette rencontre et dans l'année il n' y a qu'un seul créneau pour nous c'est samedi matin sur Lyon après tout sera compliqué je l'ai eu au tph ce matin nous avons eu les même ressentis sur ce qui se passe alors qu'il travaillait en groupe.

On verra ce que je pourrai vous raconter si ça passe avec moi car je me connais, rien n'est réellement évident mais vu qu'il travaille avec Horus je me dit qu'avec moi ...

Voilà ce que je peux vous révéler pour l'instant

Ps (Ysa avant de parler de Marie Salomé as-tu demandé son autorisation ?)

Bon je vous embrasse tous et de grâce nous avons plusieurs canaux directs dans ce forum ce n'est pas pour rien je ne dis pas qu'il faut être hermétique aux autres au contraire nous sommes tous complémentaires.
Approfondissons ce que nous avons reçu et si vous pensez que telle ou telle canalisation peut nous apporter dites pourquoi .
Douceur et Ysa le font si bien.

SARAH Fae_0010
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

SARAH Empty
MessageSujet: Centrons nous sur le coeur au delà de toute polémique, sincèrement...   SARAH EmptyMer 15 Avr - 17:26

je crois que c'est le mieux, j'en suis même sur !!!!!!! l'essentiel est le travail intérieur et le vécu proposé comme ce que nous redonne douceur de son vécu par exemple ou crystal ou toi. on a beaucoup de chance de vous avoir . merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

SARAH Empty
MessageSujet: SARAH   SARAH EmptyMer 15 Avr - 19:45

Thierry, lorsque tu me dis "Ps (Ysa avant de parler de Marie Salomé as-tu demandé son autorisation ?)", non je n'ai pas demandé l'autorisation puisqu'elle dit dans un de ses messagesQUI elle est...c'est là, sur le forum noir sur blanc...(ou presque lol) donc oui, je vais lui envoyer juste pour avoir son avis, car en plus elle a un discernement très aiguisé comme tu le sais...

SARAH 842833
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

SARAH Empty
MessageSujet: suffit de lire effectivement merci...   SARAH EmptyMer 15 Avr - 21:06

Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

SARAH Empty
MessageSujet: Re: SARAH   SARAH EmptyMer 15 Avr - 21:19

Oui ; ça c'est sûr mdr ;

beaucoup de verités cachées seront dévoilées; lorsque la lumière l'aura décidé donc au moment juste lol.
bon je vais laisser faire ; mais attention aux interprétations, le chemin de vie peut etre différent.

Quoi qu'il en soit, nombreux sont ceux qui sur le forum sont étroitement liés aux Saintes Maries.
certains en conscience d'autres pas encore mais le temps est à l'action donc aux révélations ; laissez le temps d'agir même si celui-ci n'est qu'illusion.
ce qu'a écrit Ysa est juste pour Elie un livre en parle (pas avec ce prénom) mais je suis pas sûr qu'il soit juste en plein.
Bien que des phrases des paragraphes me sont remonté à Marie-Madeleine et à Yeshua.
Le titre est le suivant : Ma vie d'homme edition TDA messager de l'Aube.
A mes yeux c'est plus un conte initiatique qui en le lisant ouvre les coeurs et l'esprit il est là pour préparer la réelle vérité.
Quoiqu'il en soit et dans tout les cas faites preuve de discernement sur leur deux enfants de l'époque qui sont effectivement réincarnés.
Je connais des personnes dont celle que je vais voir samedi qui savent au fond d'eux mais de façon innée étrange non?
Donc je confirme à mon tour qu'il a bien eu deux enfants et si vous lisez au bon endroit dans le forum vous aurez une partie révélée.
La source vous guidera à sa source
Mais ce qui est réellement important ce n'est pas cela c'est : Que faisons nous dans cette vie pour oeuvrer dans et pour la Lumière...

Je confirme cette canalisation se fourvoie et une partie est la reprise d'un livre mais qu'importe écoutez votre coeur toujours et vous saurez si un texte est juste ou pas si il vous apporte ou pas si il peut apporter quelque chose au autres ou pas et dans de rare cas si il est là pour mettre la zizanie et perturber l'énergie ambiante ou pas.

Libre on est ; libre nous sommes ; libre nous resterons, mais je ne souhaite qu'une chose demeurer un humble serviteur de la Lumière

Gros bisous à tous

SARAH Colomb11
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

SARAH Empty
MessageSujet: Re: SARAH   SARAH EmptyDim 19 Avr - 19:22

Je voudrai remettre une petite chose que Ysa a dit : que Virginie connaissait tous les apotres réincarné il semblerait que cette info soit complétement erronée :
Un ami proche de cette femme (que je ne connais pas personnellement) m'a révélé qu'elle n'aurai jamais dit cela donc la personne qui a fait cette révélation à Ysa s'est trompée.

Bon c'est pas important mais quelqu'un qui ne peut se justifier...
Je trouve honnête de l'écrire.


:lys:
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

SARAH Empty
MessageSujet: SARAH   SARAH EmptyDim 19 Avr - 23:26

Tu sais fort bien QUI m'a dit cela il y a plus de deux ans, Thierry je pense que tu l'as compris....A l'époque, je n'avais aucune raison de "douter" que Virginie ait dit cela, ni d'aller vérifier l'info, car je n'étais pas sensée l'avoir...
Peu importe, je crois qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension mais aussi, plusieurs façon de "voir" ou comprendre certaines vérités...
On retombe donc où ça? Discernement...et écouter son COEUR et non son MENTAL
.


SARAH Dscn3210
Revenir en haut Aller en bas
filledusoleil




Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 28/08/2016

SARAH Empty
MessageSujet: Re: SARAH   SARAH EmptyLun 29 Aoû - 7:27

aigle d'or a écrit:
[b]
Je suis content d'apprendre que tu es lié à Sarah comme je fait partie d'un de ceux qui la protége

SARAH Arbres10
Pourquoi vous la protégée? Est elle incarnée sur terre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARAH Empty
MessageSujet: Re: SARAH   SARAH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SARAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRIERE A SARAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Christ - Christianisme :: Saints et Saintes-
Sauter vers: