Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 lundi 13 avril 2009

Aller en bas 
+4
aigle d'or
Lancelot de Fohet
Phénix
Coeur de lumiere
8 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyLun 13 Avr - 19:40

Pour ceux qui le peuvent et le souhaitent, c'est lundi, jour de notre méditation de "goupe"...A plus tard

lundi 13 avril 2009 Nijgku10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyLun 13 Avr - 20:04

JE MEDITE AVEC VOUS lundi 13 avril 2009 986770
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyLun 13 Avr - 20:28

Moi aussi même si je suis fatiguée

lundi 13 avril 2009 Terrec10

lundi 13 avril 2009 Terre910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyLun 13 Avr - 20:47

Je médite le lundi et d'autres jours aussi, mais pas à la même heure

lundi 13 avril 2009 831125
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: j'y suis.   lundi 13 avril 2009 EmptyLun 13 Avr - 21:09

Paix en tous vos coeurs sacrés et au coeur sacré de la planète !
merci à notre mère Gaia et je suis en médit avec vous pour elle et nous tous. bonsoir.


Dernière édition par Lancelot de Fohet le Mar 14 Avr - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyLun 13 Avr - 21:37

J'étais avec vous au bord du lez ;

Un bruit de cascade plus fort que d'habitude vu l'eau qui est tombée, pas de soucis de concentration elle nous berce.
Petite purif à la flamme sacrée violette puis protection d'une merkaba avec plusieurs flammes sacrées et un de mes guides.
Une petite projection multi dimentionnelle pour des soins puis appel de deux flammes sacrées.
La flamme sacrée de Sarah (arc-en-ciel) qui m'est venue direct coronal puis la cristaline en plein coeur j'ai mélangé ces deux energies pour envoyer ce petit coktail à ma soeur Gaya.
Un être de lumière était à mes cotés mais vu l'energie qui me traversait je ne l'ai pas reconnu.
aprés je n'ai que des brides d'info j'ai entouré Gaya de mes ailes un soleil d'energie est passé par mon coronal pour rentrer dans mon corps puis c'est devenu plus flou maintenant j'ai l'impression de plus avoir d'os mdr.
Voilà mon partage tel quel

Gros bisous à tous


lundi 13 avril 2009 Gaya_010
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyMar 14 Avr - 8:43

ce sont les Flammes violette et blanche qui sont venues à moi et que j'ai renvoyées sur Gaya et jusqu'au plus profond d'elle même


lundi 13 avril 2009 Terre811
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Méditation du lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyMar 14 Avr - 9:28

Bon, moi c'est la première fois qu'il m'arrive cela en méditant, mais cependant, je viens vous le raconter, car le messsage que j'ai eu au début est intéressant...

Comme je l'ai dis en souhaitant bonsoir hier, j'ai promené toute l'aprés-midi au bord de mer, j'étais donc fatiguée (mais une fatigue saine) j'ai mangé et vers 20h30 suis partie m'installer dans ma chambre. Ma fille était repartie, j'ai calé deux coussins donc position semi-allongée, lumière de la lampe à sel, et musique d'Enya sur mon portable...

J'appelle comme à l'accoutumée, mes anges, mes guides et mon Moi divin. Mes guides habituels arrivent, là Yeshua me dit "Avant d'aller offrir à Gaïa, comme tu l'as "ressenti" beaucoup de choses se sont passées en ce week-end particulier...Tu dois ressentir mon "énergie" différente (je confirme). Beaucoup ont ascensionné en ce dimanche de Pâques, "monté d'une marche" encore...certains tout à fait en conscience d'autres s'en apercevront les jours prochains. De fait, nous aussi, Maîtres, avont ascensionné ainsi que Gaïa, qui commence à mieux "respirer" se sentant soutenue...
Je te donnerai, si tu le veut bien, un message plus détaillé aprés ta méditation".

Là nous allons vers Gaïa, où plutôt elle vient à nous, IL me demande de l'entourer d'amour (flamme rose et rubis dorée) , de paix (blanche) et de force (bleue), je vois les flammes partir de mon coeur, que j'ai vu cette fois comme...un lotus! ça m'a surprise...puis, IL me dit "tout va bien, tout se déroule comme cela doit, même si certains événéments difficiles sont proches. Allons vers le groupe".
Et là...plus rien!! Je me suis endormie!! C'est inouï pour moi, mais c'est ainsi...heureusement que j'ai le début du message, je m'excuserai aujourd'hui de n'avoir pu prendre la suite...

Je me suis réveillée vers minuit trente, je comprenais pas, la lumière, le portable sur mon ventre...j'avais soif..Je me suis levée et heureusement, j'ai pu éteindre la salle à manger (je comptais revenir!!), boire, et suis repartie me coucher me disant que pour m'endormir ainsi c'est que j'en avais besoin...

J'ai pu avoir le temps d'offrir à Gaïa, et le bout de message me semble important, car effectivement, son énergie est différente...mais son amour est toujours le même! lol!
Voilà
!

lundi 13 avril 2009 Escali10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: çà m'a fait pareil...   lundi 13 avril 2009 EmptyMar 14 Avr - 10:11

endormi avant d'avoir pu, fatigué par la marche depuis deux jours à crapahuter dans la montagne, me suis endormi ordi allumé et tout...

j'étais d'abord dans le remerciement pour la grâce obtenue de ce jour de recherche, puis d'envoyer à chacun le meilleurs et pouf sommeil intense ! en même temps très régénérant ! de douces présences flottaient tout autour c'est rassurant ...bien je met mon anecdote du jour dans lieu sacré car en réfléchissant c'est pas lié à la méditation d'hier soir pour Gaia même si c'est d'elle dont il s'agit et je la remercie encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyDim 19 Avr - 12:21

Merci pour ton message, Crystal!

"Beaucoup ont ascensionné en ce dimanche de Pâques, "monté d'une marche" encore...certains tout à fait en conscience d'autres s'en apercevront les jours prochains."
Ceci est vraiment une très bonne nouvelle, Crystal ! Qu'il en soit donc ainsi ... et pour le plus grand nombre d'entre-nous !

Pour ceux qui se poseraient la question, voici un petit extrait de nos amis Intra-Terre, qui leur permettra de vérifier leur ascension ou pas. Une chose importante á retenir, la conscience 5D et la dualité ne vont pas de pair :


…Mais retenez bien néanmoins qu'avec vos corps que vous avez actuellement, vous serez encore jusqu'à la fin de vos jours, dans cette vie, dans un phénomène de transition qui mêlera intimement des processus de troisième et des processus de cinquième. Mais néanmoins, au niveau de la conscience, celle-ci fonctionnera totalement et entièrement selon les règles de la cinquième. Il ne peut en être autrement. Une conscience divisée, séparée, en proie à la dualité ne peut trouver sa place dans la cinquième dimension. C'est en cela que vous devez en quelque sorte laisser faire, lâcher prise, abandonner, vous dépouiller de tout ce qui est duel en vous et surtout au niveau de la conscience. J'ai parlé.

http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=39

lundi 13 avril 2009 613905
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: on a du boulot alors...   lundi 13 avril 2009 EmptyDim 19 Avr - 12:26

merci douceur que celà se réalise pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyDim 19 Avr - 14:37

lundi 13 avril 2009 99222

Il se peut que les personnes qui ascensionnent remarquent que l'Unité qu'elles vivent, ce nouvel état d'être harmonieux pour elles, provoquent autour d'elles de "drôles" de RÉ-action, réactions qui pourraient les déstabiliser par leur "virulence" et autres formes de manifestations.

A ceux á qui cela arrivera ne soyez pas découragé. Comprenez et acceptez que :

Cet état d'Unité créé autour de vous un champ vibratoire profondément transmutant mais aussi profondément dérangeant. Vivre l'Unité peut paraître, pour quelqu'un qui est dans la dualité, comme exécrable parce que venant heurter, violer et pénétrer sa dualité c'est à dire ce qui fait sa vie au niveau de son mental qui passe son temps à diviser, à séparer.
L'Unité est un état d'unification avec vous-même. Le monde n'est pas Unité. Le monde dans lequel vous vivez est l'incarnation la plus totale de la dualité à son comble.


https://coeurdechristal.forum-actif.net/canalisations-croisant-notre-chemin-f16/l-unite-un-champ-vibratoire-t1647.htm

lundi 13 avril 2009 5642
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyDim 19 Avr - 23:16

lundi 13 avril 2009 10655 Douceur pour ces "piqures de rappel" lol! Je n'ai pu prendre la suite du message, pour des raisons personnelles, notamment une fatigue intense, mais je me connecte à LUI en méditation, où plutôt mon Moi Divin, et c'est Yeshua qui m'a demandé de me reposer (je deviens sage et j'obeis mdr! qui l'eut cru?), que ceux qui avaient ascensionnés (monté une marche ou un niveau de conscience comme vous voulez...) le verraient eux-mêmes...ou pas! Mais pour ceux qui sont habitués à "sentir" son énergie, depuis , elle est effectivement très différente...Mais c'est toujours LUI.

lundi 13 avril 2009 Feusac11
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 20:52

Douceur a écrit:
lundi 13 avril 2009 99222

Il se peut que les personnes qui ascensionnent remarquent que l'Unité qu'elles vivent, ce nouvel état d'être harmonieux pour elles, provoquent autour d'elles de "drôles" de RÉ-action, réactions qui pourraient les déstabiliser par leur "virulence" et autres formes de manifestations.

A ceux á qui cela arrivera ne soyez pas découragé. Comprenez et acceptez que :

Cet état d'Unité créé autour de vous un champ vibratoire profondément transmutant mais aussi profondément dérangeant. Vivre l'Unité peut paraître, pour quelqu'un qui est dans la dualité, comme exécrable parce que venant heurter, violer et pénétrer sa dualité c'est à dire ce qui fait sa vie au niveau de son mental qui passe son temps à diviser, à séparer.
L'Unité est un état d'unification avec vous-même. Le monde n'est pas Unité. Le monde dans lequel vous vivez est l'incarnation la plus totale de la dualité à son comble.


https://coeurdechristal.forum-actif.net/canalisations-croisant-notre-chemin-f16/l-unite-un-champ-vibratoire-t1647.htm

lundi 13 avril 2009 5642


cest peut-être pour ça que le ou la conducteur(-rice) d'une voiture a forcée le passage en occasionnant un dommage à ma voiture aujourdhui hihi lundi 13 avril 2009 193418
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 21:19

Peux-tu décrire cet accident, Mélinda ?

La voiture arrivait de quel coté?
Est-ce toi qui conduisait?
Tu roulais tout droit ou tu tournais?

etc... explique moi.

... j'essayerai ensuite d'analyser les
"signes célestes" á comprendre pour toi. Que ce soit toi ou pas qui ait occasionné cet accident, il y a qqch á comprendre car c'est une sorte d' "avertissement"...

Bonne méditation.

:bisous46:
Revenir en haut Aller en bas
paroles de sagesse
Admin
Admin
paroles de sagesse


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 60
Localisation : urantia
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 21:48

Un vœu si cela m'est permis;
Que cet instant de partage, de méditation dédié à Gaïa soit un moment de paix, d'harmonie et d'ajustements les uns les autres,
individuellement et en groupe.
N’oublions pas que nous faisons parti de tout car étant tout
Se le rappeler lors des méditations, individuelle et en groupe aide grandement au passage et à la circulation de ce qui doit passer
Chacun s'unis à ce qu'il est, sa véritable et seule nature, sa divinité en lui
Pour cela point n'est nécessaire de "partir" loin et haut, être présent en toute conscience dans sa médiation suffit à servir
Également aucune dualité, rivalité, compétition les uns envers les autres
Toute forme l'océan, même la plus petite goute de pluie
La valeur individuelle de chacun est sans limite
Chacun "faisant" à son niveau de son mieux
Tout sert, toujours
Il en est ainsi dans les méditations
Être connecté, ne serait-ce que quelque seconde, amplifie l'énergie engendré par l'ensemble des méditant
Il fut un temps où par la prière, la méditation, des pays, des continents étaient soignés
Il est bon de persévérer dans cet effort que chacun fait sur lui pour participer à l'ensemble
Qu’importe si tous êtes synchronisé les uns les autres
La discipline entraine l'harmonisation entre tous
La régularité permet de vous connaitre ou re-connaitre vibratoirement parlant
Ainsi, vous étant re-connu, c'est dans l'acceptation que la suite se fera.



Daniel
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 22:38

Douceur a écrit:
Peux-tu décrire cet accident, Mélinda ?

La voiture arrivait de quel coté?
Est-ce toi qui conduisait?
Tu roulais tout droit ou tu tournais?

etc... explique moi.

... j'essayerai ensuite d'analyser les
"signes célestes" á comprendre pour toi. Que ce soit toi ou pas qui ait occasionné cet accident, il y a qqch á comprendre car c'est une sorte d' "avertissement"...

Bonne méditation.

:bisous46:

Alors là jai débuté une explication :

https://coeurdechristal.forum-actif.net/messages-des-archanges-par-crystal-f109/messages-des-archanges-d-avril-2009-t2163-30.htm#22637


Pour préciser la voiture (grosse voiture) était à ma gauche - elle cherchait à me doubler moi et ma petite voiture : 106 (vous voyez l'image); je conduisais et étais seule à bord.
c'était à l'entrée dun rond-point avant de sengager donc
Le ou la conducteur(-rice) de cette voiture cherchait à sinsérer rapidement et pas moi lundi 13 avril 2009 19194 (il y a pas le feu les amis mdrrrrr )
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 23:23

lundi 13 avril 2009 Merci612
Daniel pour ces phrases si belles et si justes, tu as écrit le mot HARMONIE et c'est justement ce mot qui résonnait dans ma tête pendant la méditation de ce soir, je suis ravie de le retrouver dans ton texte

lundi 13 avril 2009 434287
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyMar 21 Avr - 21:32

Merci a toi Daniel ;
Tout tes mots me sonnent juste et les phrases waou.
Merci Phénix j'ai faillit loupé ce chef d'oeuvre
Encore merci Daniel

gros bisous à tous


lundi 13 avril 2009 Coeur_82
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 EmptyMar 21 Avr - 21:39

oui merci daniel cest très sage et vrai comme discours

lundi 13 avril 2009 5642
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: méditation...........   lundi 13 avril 2009 EmptyMar 21 Avr - 22:15

Chouette vient de parcourir le sujet !!!!!!! et remercie vivement PdS pour ces belles paroles !!!!!!! Bisous à vous tous !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 13 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 avril 2009   lundi 13 avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 13 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 6 avril 2009
» Méditation du lundi 20 avril 2009
» Jeudi 9 avril
» ressentis du 25 avril 2009
» MIKAËL 25 avril 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations d'avril-
Sauter vers: