Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le choeur des fées... mignon....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Le choeur des fées... mignon.... Empty
MessageSujet: Le choeur des fées... mignon....   Le choeur des fées... mignon.... EmptyMar 14 Avr - 9:48

PRÉLUDE :

— Pourquoi faut-il y croire?! Je n’y crois pas! Toi, Annabelle tu y crois?

— Chère Arthémise, j’y ai toujours cru, plus que jamais! Demande à Morgane la Rousse…

— Nenni, je n’en veux pas! Nous n’avons par contre pas le choix, car…

— Hum, hum! (s’éclaircissant la voix) Mesdames! Nous avons de la compagnie!

— Je sais, je sais! Je le sens intensément. Moi j’affirme que c’est pour bientôt!

— Bientôt?! Soit plus précise Morgane. Ne vois-tu pas que tu piques notre curiosité?

— L’humain le répète sans cesse, on en a plus pour longtemps…Tout sera sens dessus dessous! Un fouillis! Bric-à-brac, pêlemêle!

— Tu deviens folle ou quoi?! Ces dernières années, j’ai tout engagé ce dont je disposais pour me façonner un petit paradis et crois-moi j’y ai mis le paquet! Là, tu m’annonces que c’est bientôt fini!

— Arthémise, calme-toi! Tu devais de suivre cette impulsion pour demeurer en mouvement et concrétiser cette transition, ces changements que tu désirais. Tu voulais réinventer ton existence depuis si longtemps. Voilà! Et comme tu nous le répètes, chantes, siffles, gazouilles, chuchotes inlassablement : Vive la vie !! N’es-tu pas fière de ce dénouement? Irais-tu jusqu’à regretter cette création?!

— Je ne sais pas. Vous savez, cette arrivée massive d’humains, je ne l’avais pas prévue…Qu’allons-nous faire de tous ces êtres de lumière, incapables de comprendre ce qui leur arrive?

— Annabelle, toi qui es la doyenne des lieux, éclaire-nous! Que va-t-il se passer, comment aborder ces évènements pour que tous puissent y trouver la Joie?

— J’ai bien l’impression qu’ils n’y verront que du feu, ils seront endormis en quelque sorte, et pendant ce sommeil programmé, les dommages faits à notre Mère nourricière seront réparés, si l’on peut dire.

Ensuite, la besogne va commencer. Car au réveil, de un, leur environnement immédiat sera transformé, et de deux, leurs perceptions seront grandement amplifiées. Voici l’être divin qui se reconnaît, la limpidité de son identité, son passé, sa provenance, sa destination, sa mission, son ambition, son objectif…Toutes ces découvertes magiques dans un monde un tantinet confus.

LE CHŒUR DES FÉES :

Depuis l’immensité, tu pourras contempler ce qui est minuscule, puis à partir du minuscule, tu découvriras l’infini. Cher humain, cher Amour laisse aller ces schèmes millénaires, brise ces grillages qui t’emprisonnent, ils ne te sont plus utiles! Laisse filer la Grande Illusion!

Nous allons, à partir de ce jour, vous accompagner à chaque instant, vous épauler, vous soutenir et vous rappelez constamment, sans cesse, et avec le plus divin des Amour, que la pièce de théâtre prendra bientôt fin. Certains retourneront dans leurs constellations d’origine, et d’autres, demeureront sur place pour terminer leur cycle et préparer le terrain pour l’arrivée des nouveaux peuples.

Les choix antérieurs à votre naissance seront respectés, même si en ce moment précis vos attentes et vos désirs sont tout autre. Croiser la ligne d’arrivée avec le manteau de lumière que vous aurez vous-même choisi, voilà des circonstances qui devraient vous remplir de joie.

Arthémise, Annabelle et Morgane la Rousse.

source: ledivindesdevas.com
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Le choeur des fées... mignon.... Empty
MessageSujet: Re: Le choeur des fées... mignon....   Le choeur des fées... mignon.... EmptyMar 14 Avr - 18:39

je pense avoir perçu la quintessence de ce texte ; mais ça sous entend que nos petites soeurs les fées détiennent le secret de nos origines et de notre réincarnation.

Qu'en est-il réellement on verra avec Leslie puisqu'elle les voit et discute avec.

Par contre cher Lancelot ne met pas une canalisation ou un texte sans un commentaire pour expliquer le pourquoi de ce choix qu'on en discute tous merci d'avance.

A bientôt

Le choeur des fées... mignon.... Fae_0010
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Le choeur des fées... mignon.... Empty
MessageSujet: bien si je peux...   Le choeur des fées... mignon.... EmptyMer 15 Avr - 0:21

oui j'ai pas forcement de commentaire si je le met c'est pour infos et échanges certains post n'ont pas de réponses tu regarderas...j'ai bien aimé celui ci à la fois drôle et sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Le choeur des fées... mignon.... Empty
MessageSujet: Re: Le choeur des fées... mignon....   Le choeur des fées... mignon.... EmptyMer 15 Avr - 21:51

De par le passé et le présent des liens, textes ou canalisations extérieures au forum ont été mis sans aucun commentaire tu l'as mis aprés : "j'ai bien aimé celui ci à la fois drôle et sérieux"...

Tu vois là on sait pourquoi il est là ce n'est pas une sanction loin de là et puis j'aime bien le nounours qui le dit je le trouve mimi mdr.

Plus sérieusement je l'ai mis dans de nombreux posts mettez pourquoi vous nous mettez tel ou tel lien commentaire ou autre merci d'avance .


Bisous à tous

Le choeur des fées... mignon.... Arc-en11
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Le choeur des fées... mignon.... Empty
MessageSujet: Re: Le choeur des fées... mignon....   Le choeur des fées... mignon.... EmptyJeu 16 Avr - 10:40

merci pour ce texte !! très sympas

mais cest quand la date de ce changement en faite ? (cf. "Tu devais de suivre cette impulsion pour demeurer en mouvement et concrétiser cette transition, ces changements que tu désirais") lol progressivement sans doute ? et à priori cela a déjà démarré si je me réfère à ce que jai lu par-ci par-là.

Le total nouveau départ serait vers 2012 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le choeur des fées... mignon.... Empty
MessageSujet: Re: Le choeur des fées... mignon....   Le choeur des fées... mignon.... EmptyDim 18 Avr - 21:08

oui comme tu dis Lancelot , c'est mignon.

Le choeur des fées... mignon.... 495118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choeur des fées... mignon.... Empty
MessageSujet: Re: Le choeur des fées... mignon....   Le choeur des fées... mignon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choeur des fées... mignon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Choeur des Chérubins du 1er mai au 9 juin
» Le Choeur des Puissances du 4 septembre au 13 octobre
» Le Choeur des Vertus au 14 octobre au 22 novembre
» Le Choeur des Principautés du 23 novembre au 1er janvier
» Le Choeur des Archanges du 1 janvier au 11 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: les Eléments-
Sauter vers: