Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sites sacrés et Fées....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Sites sacrés et Fées.... Empty
MessageSujet: Sites sacrés et Fées....   Sites sacrés et Fées.... EmptyMar 14 Avr - 10:31

bon là je pars vous raconte celà ce soir à bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Sites sacrés et Fées.... Empty
MessageSujet: mieux vaut tard que jamais . mais là en plus il y a la suite...   Sites sacrés et Fées.... EmptyLun 20 Avr - 10:36

Sites sacrés et Fées.... Arc_en10

Sites sacrés et Fées.... Arc_en11

Sites sacrés et Fées.... Arc_en12


cadeau pur signe du ciel suite à la rencontre avec des cristaux de quartz en un lieu sacré de la nature qu'un ami m'a donné à découvrir. ceci est d'hier soir .

la découverte d'hier est la suite de celle du jour de Pâques et du lundi de Pâques avec lui. en fait il y a 8 ans déjà, une nuit, il fut avertie par des êtres lumineux gardien du lieu qu'un lieu sacré était sacrifié au besoin de la construction d'une autoroute dans le nord du département.
Il y alla chantier énorme pas de possibilité d'accès alors, une villa gallo romaine fut trouver à proximité enfouie sous l'autoroute après fouille aussi. c'est dingue./..

quelques temps après longtemps même comme mon ami soigne bêtes et hommes, il fut appeler en campagne et là on lui remit en remerciement des cristaux de quartz fumé en leur sommet trouvé justement sur ce chantier à l'époque, les bulldozer avait fracassé une veine de quartz énorme avec des cristaux extraordinaires . certains avaient pu en récupérer alors. deuxième signe en complément de l'info reçue.

et là pour cette Pâques, on s'estrendu sur le slieux supossé car pas d'infos précises suite à la construction tout à été recouvert.

Au feeling habituel, on a trouvé un lieu de forêt sympa et la veine restante enfouie fortement.
une énergie de vie tellurique très forte et en surface quelques pierres de quartz avec des cristaux en surface. l'essentiel c'est le lieu , une très bonne énergie et plein d'amour du ciel pour se relier aux fées de ces lieux.
voilà près d'une source d'un petit ruisseau qui porte le nom du village plus bas qui traduit donne le chaudron sacré..
hasard hasard. et pas très loin un site mégalithique avec pierre branlante et tout un cheminement pour revivre sa naissance.

cadeau du ciel hier après-midi j'y suis allé un moment et en partant à la verticale du lieu dit du même nom que le ruisseau ce superbe arc en ciel simple et double... merci les signes comme dit l'ange de ce jour.. à bientôt.

j'ai pensé à toi douceur et à toi aigle car sur une des pierres que j'ai recueilli le cristal de quartz est jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Sites sacrés et Fées.... Empty
MessageSujet: Re: Sites sacrés et Fées....   Sites sacrés et Fées.... EmptyLun 20 Avr - 23:26

ouh qu'as tu raconté là , Aigle d'or va se précipiter pour chercher les quartz Sites sacrés et Fées.... 641468 Sites sacrés et Fées.... 641468
les photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Sites sacrés et Fées.... Empty
MessageSujet: Re: Sites sacrés et Fées....   Sites sacrés et Fées.... EmptyDim 16 Sep - 18:52

Kikou

En effet ; mais je n'aurai pas ramassé de quartz dans un lieu sacré sans autorisation.

En plus j'avais loupé le post à l'époque c'est ainsi.

En ce moment il y a de moins en moins de nouveauté et les mines ferment faute de rendement à coté de cela ils détruisent pour construire.

Il y a eu même des procès ou les cristaux allait être broyé sauvé par des collectionneurs qui furent accusés de vol.

Enfin le monde est plein de ces histoires.

Par contre j'aime celle de Lancelot.

Bisous à tous.

Sites sacrés et Fées.... 165313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites sacrés et Fées.... Empty
MessageSujet: Re: Sites sacrés et Fées....   Sites sacrés et Fées.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites sacrés et Fées....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alignements Planétaires Mondiaux avec les Sites Sacrés
» liens de sites
» Anciens lieux et monuments sacrés
» Sites sur les orgonites
» Chacra du Coeur de la Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: RELIGIONS, CULTURES ET CIVILISATIONS :: Sites naturels, Sites sacrés-
Sauter vers: