Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. Empty
MessageSujet: MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet.   MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. EmptySam 18 Avr - 17:56

Angellight a fait remonter le post sur la Lumiére et la non-lumière... pas de hasard !

... Les peurs, la lumière ou la non-lumière sont á nouveau d'actualité.
Mais bonne nouvelle, grâce á la réception du rayon Ultra-Violet et son intégration dans nos cœurs nous pouvons passer de la "dualité" á la "Trinité" !

Bonne lecture !


MIKAËL

17 avril 2009


Je suis Mikaël, Prince et Régent des Milices Célestes. Recevez tout l'amour et toute la protection de l'ensemble des hiérarchies spirituelles qui, à l'heure actuelle, veillent et supervisent. Le thème de mon intervention, aujourd'hui, sera axé sur trois pôles concomitants, je dirais, de votre réalité et au niveau de ce qui vient. Dorénavant, et comme je vous l'avais annoncé, ma manifestation et ma présence, au travers des mots mais aussi au travers de la pression de l'ultra-violet (que certains d'entre vous vivent et connaissent déjà), se renforcera de manière exponentielle à partir de la date du 7 mai.
Je voudrais aussi vous prévenir que, dorénavant, à chacune de mes interventions, je vous communiquerai la date de mon intervention future afin que ceux qui le veulent bénéficient de la vibration que j'émets, d'une énergie particulière que je vais expliquer. Ainsi, ma prochaine intervention aura lieu, en votre date humaine et à l'heure de votre pays (ndr : la France), à 22h30, le 25 avril. Durant le mois de mai et durant le mois de juin, à chacune de mes interventions hebdomadaires, ceux qui voudront se connecter à cette énergie particulière que je vais vous décrire pourront le faire, où qu'ils soient. Ceci est important et je vais vous expliquer aussi pourquoi. La pression de la radiation de l'ultra-violet est une énergie et un niveau de conscience que j'ai pour mission d'amener et, ce, jusqu'à la période du mois de mai de votre prochaine année. Néanmoins je ne suis pas le seul, à partir de maintenant, à relayer cette pression de la radiation. Je suis accompagné par un certain nombre d'entités spirituelles que je vais vous énumérer et qui vont faire en sorte de conduire le maximum d'êtres humains à vivre l'éveil et à vivre la potentialité du réveil de leur dimension Divine afin que le maximum d'entre vous à être incarnés puissiez, si tel est votre souhait, accéder à la Gloire de l'Unité.

En effet cette effusion d'énergie nécessite, au-delà de la présence, une focalisation particulière de l'énergie. Ceci est rendu possible par la mise en vibration d'un certain nombre de consciences venant de dimensions multiples et que je vous énumère maintenant avant de rentrer dans le détail de la manifestation de cette énergie et de cette conscience. Le premier cercle est constitué du Conclave. J'appelle Conclave la totalité du chœur des Archanges et leur vibration commune relayant la vibration du Soleil Central appelé Alcyone. Le Conclave permettra, durant la manifestation de ma présence, d'abreuver, littéralement, les consciences humaines incarnées, à la Source du Soleil d'Alcyone. Au-delà de ce premier cercle se tiendra un deuxième cercle. Ce deuxième cercle a été appelé, de tous temps, l'Ordre des Melchizedech. Il correspond à ce que votre tradition appelle « les vingt-quatre Vieillards » mais aussi les « Seigneurs du Karma ». Le troisième cercle, enfin, est constitué d'entités beaucoup plus proches de vous, quant à leur dimension incarnée et néanmoins unitaire, correspondant à une troisième dimension unifiée, appelés dans votre Bible, les « Anges du Seigneur ». Il s'agit d'un certain nombre d'êtres dont la Source et le lieu de vie est Véga de la Lyre. Ces trois cercles : le Conclave Archangéligue, l'Ordre des Melchizedech et le cercle des Végaliens, s'associeront à ma présence afin de relayer les énergies du Soleil Central directement sur les consciences prêtes à le recevoir. Comprenez bien que les moments que vous vivez sont des moments uniques dans l'histoire de vos vies, de vos âmes et de vos esprits. Il est indispensable et primordial que le maximum d'êtres humains possible soit à même de relayer, de véhiculer, d‘amplifier la pression de la radiation qui, comme je vous le disais, va croître de manière exponentielle, dans les jours qui viennent. J'insiste et je redis encore une fois, qu'il ne sert à rien de vous préoccuper des déconstructions survenant en ce monde. Elles sont nécessaires, indispensables, inéluctables, inexorables pour permettre à la Gloire de votre Père et de notre Père, à la Gloire de la Lumière, d'arriver en manifestation.

Ainsi, le 25 avril à 22h30, toutes les bonnes volontés qui voudront s'unir et recevoir, à un niveau particulier, cette pression de la radiation de l'ultra-violet, seront accueillies dans les domaines du Père. Vous vous rendrez compte, de manière extrêmement rapide, que ceci est une réalité et une vérité que nombre d'êtres humains ressentiront. Ceci est la première étape d'un travail collectif que je vous proposerai afin de conduire l'ensemble de cette planète à suivre le devenir de l'ascension, initialisé dans ce système solaire depuis quelque temps. Ceci, encore une fois, est une grâce décidée par le Haut Conseil Galactique afin de permettre qu'un nombre plus important d'êtres humains participent à ce plan merveilleux de révélation de l'Unité et de votre Divinité. Ainsi, tous ceux qui le souhaiteront pourront être abreuvés, littéralement, à cette énergie et auront l'opportunité de mener à bien, si telle est leur volonté intime, un état permettant de favoriser leur propre ascension ainsi que l'ascension de cette planète. Néanmoins pour pouvoir bénéficier de cette radiation, où que vous soyez, il conviendra, de manière importante, de vous mettre en état de réceptivité, d'oublier tous les tourments de vos vies, quels qu'ils soient, tous les désagréments de vos corps, quels qu'ils soient, afin de pouvoir recevoir, en état d'alignement, cet état d'ouverture.

Je vous ai dit, depuis le début de cette année, que la pression de la radiation de l'ultra-violet irait, au fur et à mesure des semaines qui passeraient, en augmentant en intensité, en puissance. Rien d'autre, aujourd'hui, ne doit vous préoccuper que votre avenir spirituel. Nombre d'entre vous ressentiront, au fur et à mesure de l'effusion de cette pression, que ce qui a constitué vos vies jusqu'à présent doit laisser la place à la Vérité, à la Lumière, à votre Unité retrouvée. Ceci est capital. Nul ne peut servir deux maîtres à la fois. Les jeux de la dualité, rendus nécessaires par votre expérimentation en tant que Porteurs de Lumière au sein de cette densité dissociée, sont maintenant révolus. Néanmoins il vous convient de faire les choix. Non pas les choix qui ont été posés depuis de nombreuses années mais de traduire dans vos comportements, dans vos vies, la réalité de ces choix. Il vous convient de dématérialiser vos croyances les plus totales. La seule croyance, si j'osais dire, qui doit vous occuper, est votre Unité et votre Divinité. Tout le reste ne sera que superflu, accessoire et bien ridicule par rapport à la réalité de la Lumière. Mais si vos peurs, si vos choix vous conduisent à participer, d'une manière ou d'une autre, d'une façon plus intense, à ce que vous appelez votre vie matérielle en troisième dimension, cela sera votre choix. Personne, absolument personne ne peut vous juger, ne peut vous contraindre, ne peut vous obliger.


Ce cadeau, décidé en plus haute instance, est néanmoins un cadeau, je dirais, inespéré pour le devenir de la Terre, pour le devenir de certaines âmes, afin d‘éviter que les énergies de déconstruction ne vous emportent dans la répétition d'un cycle que nombre d'entre vous espèrent éviter. Néanmoins, il ne suffit pas d'espérer, il suffit surtout de se conforter et de s'aligner à la Volonté Divine. Rappelez-vous, je vous ai dit aussi que la Terre passe d'un gouvernement humain à un gouvernement divin. La différence est essentielle. Le gouvernement humain est lié à l'ego, est lié aux plaisirs, est lié aux désirs, quel que soit le domaine où s'appliquent ces désirs, dans le sens d'une réalisation personnelle au niveau de votre incarnation. Le gouvernement Divin ou Spirituel correspond à aller dans le sens de la moindre résistance et d'accepter totalement, sans réticences et sans faux-semblants, la réalité de la puissance de la Lumière quant à diriger vos vies, même sur le plan de cette troisième dimension où vous vivez encore. Nul obstacle d'origine matérielle, d'origine affective, d'origine sociale, d'origine familiale ne doit venir entraver ce que vous avez décidé et ce que vous avez espéré. Néanmoins il n'y a qu'à travers l'adhésion totale et indéfectible à cette Volonté que vous pourrez profiter de ce cadeau, pour ceux qui doivent en profiter.


Il ne peut y avoir de demi-mesure, il ne peut y avoir deux maîtres. Et vous devez choisir votre maître. Est-ce que votre maître est la Lumière ? Ou est-ce que votre maître est votre personnalité ? Ceci est une annonce solennelle. Ceci est une annonce dont vous vous apercevrez très vite, à condition que vous fassiez l'effort de vous relier à la date que j'ai donnée, de la réalité. Au fur et à mesure que vous laisserez la pression de la radiation vous envahir lors de ces moments d'effusion d'énergie, vous deviendrez capable de faire, au fur et à mesure, confiance à la puissance de la Lumière, à la réalité de la Lumière, quant à la conduite de vos vies et de votre âme. Voici ce qui était important à comprendre et à accepter. Nul ne pourra tricher. Vous ne pourrez accueillir et recevoir cette Lumière en continuant comme avant. Il y aura réellement et fondamentalement un avant et un après. Le contact avec les plans des réalités dites ultra-sensibles, correspondant aux mondes multidimensionnels de dimensions plus élevées que la vôtre, vous deviendront, au fur et à mesure que vous accepterez de vous laisser guider par la Lumière, de plus en plus évident. La barrière déjà ténue existant entre nos dimensions et la vôtre va disparaître progressivement. Si vous acceptez sans condition aucune l'effusion de la Lumière, vous aurez beaucoup plus de facilités à rejoindre votre Temple intérieur, à réaliser votre Unité, à vivre l'éveil mais, bien au-delà, à vivre la possibilité de l'ascension. Nous avons besoin d'un nombre de plus en plus important d'êtres humains qui acceptent cela afin de permettre à vos frères, vos sœurs, ceux qui ne sont pas dans le même chemin que vous, de comprendre ce qui vient vers vous, d'avoir la possibilité de trancher en toute conscience entre la poursuite de l'incarnation et la montée en Unité au sein de la Lumière.

Maintenant vous pourrez percevoir des phénomènes lumineux, ainsi que je l'ai dit lors de ma dernière intervention. Ces phénomènes lumineux signent l'impact de ma présence mais si ces phénomènes lumineux se structurent en forme de rayons de Lumière vous serez en face des Cénacles, des Conciles, des Conclaves qui déversent sur vous cette énergie. Ceci surviendra indépendamment même des périodes que je vous annonçais. Je vous ai dit que la pression de la radiation de l'ultra-violet rentrerait en manifestation à des fréquences et des intensités en nombre supérieur et en intensité supérieure de ce que vous avez vécu jusqu'à présent. Néanmoins si vous avez la possibilité, l'envie et le désir et la volonté absolue de vous relier à la Lumière, ceci vous sera grandement facilité durant les moments que je vous annoncerai d'une semaine sur l'autre. Comprenez-bien que vous devez décider ceci fermement. Ceci n'est pas uniquement une question de choix, de liberté ou de libre-arbitre mais ceci est irrémédiablement une question de volonté et de capacité d'abandon à la Volonté de la Lumière. Ainsi, ceux qui accepteront de faire leur la phrase prononcée par le Christ sur sa croix : « que ta volonté se fasse et non la mienne » seront aptes à recevoir la bénédiction que nous relayons.

.../


Dernière édition par Douceur le Sam 18 Avr - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. Empty
MessageSujet: Re: MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet.   MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. EmptySam 18 Avr - 18:16

Vous êtes tous bénis, vous êtes tous aimés sans exception, quelle que soit votre décision. Il n'y a ni punition, ni récompense, il y a simplement votre volonté qui doit trancher entre la volonté propre d'expression de l'incarnation et votre Volonté de rejoindre réellement et définitivement la Lumière. Je vous ai appelé précédemment des porteurs de Lumière car c'est ce que, réellement, vous êtes. Néanmoins vous êtes des porteurs de Lumière qui avaient occulté la Lumière pour les besoins de cette dimension suite à une dissension survenue dans les Forces qui gouvernent les différentes planètes d'expériences de vie. L'expérience maintenant est achevée. Vous êtes libres de retrouver votre liberté d'être, totale, dans la Lumière. Néanmoins, nous comprendrons que certains d'entre vous, pour des raisons qui leur sont propres (en raison de certains attachements, en raison de certaines peurs, en raison de certains désirs d'expériences), ne peuvent accepter ce qui vient. Néanmoins cela devra être vécu par l'ensemble de l'humanité. Il n'y a pas d'autre alternative. Simplement, votre devenir sera fonction de votre acceptation de la Volonté de la Lumière ou non. Ceci est la première chose.

La deuxième chose dont je souhaiterais vous entretenir (car elle est le lien entre ce que vous êtes et ce qui vient) est la réalité d'un certain nombre d'éléments que vous qualifieriez de biologiques, concernant votre ADN. Nombre d'entre vous ont déjà entendu parler que vous deviez passer d'un certain nombre de brins d'ADN à un nombre plus important. En effet le nombre de brins d'ADN possible peut s'élever, selon les dimensions, jusqu'à 12 brins. Mais je ne pourrai rentrer dans les modifications devant survenir à l'intérieur de ces brins d'ADN. Néanmoins nous pouvons voir là une analogie extrêmement importante entre les caractéristiques des brins d'ADN supplémentaires et les 12 travaux d'Hercule ou, si vous préférez, ce que vous avez appelé les 12 étoiles de Marie ou encore les 12 vertus archétypielles, devant vous conduire à réintégrer, en finalité ultime, une fois que vous aurez parcouru l'ensemble des dimensions, à rejoindre, de manière éternelle et définitive, la Maison du Père, à partir du moment où les expériences et l'apprentissage cessera. Ceci est votre devenir. Quel que soit votre choix actuel, je pense qu'il est important que vous connaissiez cela. Il est évidemment hors de question de développer cela lors de cette intervention unique mais j'y reviendrai à chacune de mes interventions.


Vous devez tout d'abord passer de la dualité à la trinité. Qu'est ce que la trinité ? C'est la troisième vertu. Ceci correspond au liant qui vous permet de dépasser la dualité. Ceci est directement lié à une vertu que l'être humain a déformée et qui a pour nom originel le mot « Amour ». Le mot « Amour » n'est rien de ce que vous comprenez. Le mot « Amour » n'est rien de ce que vous conceptualisez. Le mot « Amour » n'est rien de ce que vous percevez. Le mot « Amour » n'est rien de ce que vous ressentez. L'Amour est la liaison indéfectible, la pulsion indéfectible à rejoindre l'Unité, par le biais d'autre chose que ce que vous appelez « amour ». Néanmoins le mot est resté. Il s'agit d'une force d'attraction et la première force devant entrer en manifestation, suite à la pression de la radiation de l'ultra-violet que vous percevez au niveau de la tête, sera d'activer la constitution de ce troisième brin d'ADN survenant à partir du moment où vous êtes capable d'accueillir la pression de la radiation au sein de votre éternité c'est-à-dire au sein de votre cœur. À partir de ce moment là vous vous apercevrez que votre mode de fonctionnement changera profondément : vous ne pourrez plus juger, vous ne pourrez plus médire, vous ne pourrez plus voir le bien et le mal car vous saurez, en définitive, que le bien et le mal participent d'une même Unité et que seule la vision duelle liée aux besoins de votre incarnation vous a conduit à dissocier cela. Ce qui ne veut pas dire tout accepter. Ceci veut dire simplement que, face à une autre forme de conscience, face à une autre sœur, un autre frère, quel que soit son chemin, vous ne pourrez que le bénir, vous ne pourrez que l'aimer et vous ne pourrez que lui apporter l'aide de la vibration de l'Amour. Ceci passe par un changement radical de votre mode de fonctionnement que vous commencerez à vivre simplement à partir du moment où l'énergie que nous relayons sera arrivée dans votre Temple Intérieur. À partir de ce moment là plus aucun être humain, plus aucune énergie, ne pourra être qualifiée de mauvaise ou de négative. Vous serez au-delà de tout ça.

Je vous ai dit, lors de mes premières interventions, que vous n'avez pas à combattre. Ceci est notre rôle, depuis nos plans dimensionnels. Vous avez uniquement à accepter, à intégrer la Lumière afin d'aller vers où vous devez aller, si tel est votre désir. Vous ne pourrez passer les portes de l'ascension en gardant à l'intérieur de vous la moindre rancune, la moindre suspicion sur n'importe quelle forme de vie. L'acceptation totale, l'abandon tel qu'il vous a été défini, est la seule réalité et la seule vérité qui vous permettra d'accéder à cela. Pour cela, rappelez-vous que la conscience / énergie de la pression de la radiation de l'ultra-violet est là pour vous permettre d'actualiser ce choix, si cela est votre choix. Vous ne pouvez être habités par la peur et vous prétendre être dans l'Amour. Vous ne pouvez voir l'Ombre et vous prétendre dans la Lumière. La Lumière, quand elle se révèle en votre dimension, ne peut chercher ce qui est négatif. À partir du moment où vous devenez Lumière,la Lumière que vous irradierez permettra de supprimer totalement l'Ombremais ceci n'est pas un combat, ceci est la réalité de la Lumière que vous vivrez. Ceci n'est pas tout à fait la même chose. Vous devez, d'ores et déjà, de manière conceptuelle, de manière mentale si vous le souhaitez, essayer de songer à cela. Il n'y a pas d'autre alternative. Si vous faites le choix de la Lumière, vous devrez être totalement dans la Lumière. En étant dans la Lumière, toute critique est vaine, toute notion de jugement est vaine. Il n'y a que dans l'acceptation de la Lumière, et en acceptant le gouvernement Divin de la Lumière, que vous pourrez aller là où vous devez aller et vivre la période de transition qui s'annonce de manière maintenant immédiate. Je reviendrai là-dessus lors de ma prochaine intervention pour vous signifier et vous informer sur ce qu'est l'immédiateté de la lutte et du combat qui vient. Néanmoins vous ne devez en aucun cas participer à ce combat. Vous ne devez que cultiver en vous cette Lumière afin de devenir vous-mêmes créatures de Lumière, les Porteurs de Lumière révélant leur Lumière et devenant les Semeurs de Lumière.Il ne suffit pas de porter la Lumière et de la cacher à l'intérieur de soi. Il faut devenir, réellement, un Semeur de Lumière: un être de Lumière qui, par sa Lumière, se laisse diriger et se dirige là où il doit aller.

Les peurs doivent s'évacuer. La peur est certainement l'ennemi le plus important et le plus implacable que vous rencontrerez dans ce qui vous reste à vivre. La peur n'est pas dans l'ennemi. La peur n'est pas dans l'Ombre. Elle ne peut rien contre la Lumière mais votre peur fait partie du jeu de l'incarnation et ceci doit s'annihiler pour laisser la Lumière vous envahir et diriger vos vies, complètement. Ce n'est qu'à partir de ce moment là que vous pouvez prétendre à la réalité de l'ascension mais néanmoins il vous reste un certain laps de temps pour diriger, intégrer et vivre cela. Néanmoins il est capital, pour vous éviter la peur, de réfléchir à ce que sont ces peurs et à les voir comme extérieures à vous. Vous n'êtes pas des êtres de peur. Vous n'êtes pas vos peurs. Les peurs ne sont que des projections de vos insuffisances et de vos manques, liées à votre mental ou à vos émotions et à l'incarnation. Que peut-il arriver à l'être qui est dans la Lumière. Est-ce qu'il se soucie d'avoir à manger demain ? Est-ce qu'il se soucie d'avoir un toit ? Vous allez passer progressivement par cette étape. Ceci est important parce que, si vous ne passez pas cela, vous reviendrez immanquablement revivre dans cette dimension dissociée. Ceci n'est pas une menace, ceci est la réalité des mécanismes qui sont mis en œuvre par la volonté du Père, la volonté d'Alcyone, le Conclave, le Concile et les réunions des différentes entités spirituelles qui vous assistent et vous abreuvent à la Source du Père afin de vous permettre de vous ajuster au mieux et de réaliser cet objectif sacré. Quelles que soient les circonstances de vos vies, quels que soient les éléments qui vous semblent être contrariants survenant, ils ont tous une raison d'être et, en définitive, ils ne sont là que pour vous faire aller vers la Lumière, quel que soit votre choix. Voilà les choses importantes que j'avais à vous dire aujourd'hui. Si vous avez, maintenant, un certain nombre de questions par rapport à cela je veux bien tenter d'y apporter un éclaircissement supplémentaire.

.../
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. Empty
MessageSujet: Re: MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet.   MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. EmptySam 18 Avr - 18:29

Question : vous avez annoncé votre prochaine intervention le 25 avril à 22h30. Est-ce l'heure solaire française ?
L'heure de vos montres françaises.

Question : pourriez-vous développer les 12 vertus liées aux 12 brins d'ADN ?
Non. J'ai dit que je développerai à chaque intervention. Il me reste une douzaine d'interventions car il vous reste 12 semaines à avoir ma présence chaque semaine. Chaque semaine j'interviendrai pour vous décrire le fonctionnement d'une vertu archétypielle de l'âme illuminée par la Lumière de Dieu.

Question : le 25 avril, combien de temps va durer votre intervention ?
Mon intervention durera toujours entre quarante minutes et une heure de votre temps. Néanmoins la diffusion de l'énergie durera, de manière extrêmement précise, soixante douze minutes.

Question : les personnes étrangères qui lisent ces informations doivent donc s'ajuster à l'heure française ?
Bien évidemment, quel que soit leur emplacement sur la Terre. Ceci est
l'avantage des Cénacles parce que, auparavant (ce qui veut dire très peu de temps auparavant), quand je relayais cette énergie, je ne pouvais le faire qu'à certains endroits du globe, en fonction des horaires. Dorénavant cela se fera sur la totalité du globe, à la même heure.

Question : avez-vous des préconisations sur la meilleure façon de vivre cette effusion ?
Vous pouvez la recevoir comme vous le sentez, aussi bien en position debout, qu'assise ou allongée. L'important est de laisser vos membres décroisés, si possible de fermer les yeux et de trouver un endroit où vous ne serez pas dérangés, afin d'en bénéficier totalement. À partir du moment où vous commencerez à ressentir la pression de la radiation de l'ultra-violet au niveau de votre tête, vous n'aurez pas à la diriger vous-même vers votre cœur. Vous la laissez se diriger elle-même car c'est son but, son chemin, sa vérité, de rejoindre votre cœur. Vous vous contentez simplement d'être en état de réception, je dirais même, d'abandon à la Lumière. Vous n'êtes pas non plus obligés de parcourir le cycle complet. Mais, néanmoins, une tranche horaire correspondant à vingt minutes de votre temps est le minimum souhaitable afin de bénéficier, réellement, de cette Lumière au sein de vos structures.

Question : ce schéma sera identique chaque semaine ?
Tout à fait.

Question : à la même heure ?
Non.

Question : ceci sera précisé à chaque fois ?
Je l'ai dit.

Question : vous avez dit que l'énergie allait augmenter de façon exponentielle. Qu'en est-il de nos structures physiques ?
Au niveau de l'ensemble de l'humanité cela sera fonction de vos choix et de vos capacités d'abandon. Bien évidemment ces énergies là entraîneront un certain nombre de déconstructions, en particulier pour les forces qui n'acceptent pas la Lumière. Mais cela vous le voyez tous les jours au niveau des éléments et vous le constaterez de plus en plus, au niveau des humains, par des phénomènes de violence, par des phénomènes de rébellion, par des phénomènes que vous appellerez « folie ». Ceci n'est pas la volonté de Lumière mais bien la résistance à la Lumière qui est responsable de cela.

Question : en quoi va différer la qualité de cette Lumière lors de ce type d'effusion hebdomadaire ?

Ceci va permettre de vous aligner encore plus au cœur de votre être. Ceci va permettre de vous faciliter le travail afin de vous débarrasser de vos illusions, de vos peurs, de vos appréhensions et de vos doutes. Néanmoins, pour ceux qui seraient déjà alignés avec leur abandon à la Lumière, ceci renforcera votre modèle vibratoire, ceci renforcera vos différentes structures subtiles et les rendra encore plus aptes à la Joie intérieure, à la félicité et à rentrer, pour certains d'entre vous, en ce que j'appellerais Samadhi ou Joie ineffable de la Présence.

Nous n'avons plus de questionnements. Nous vous remercions.

Âmes humaines en incarnation. Encore une fois, je vous transmets tout l'amour des hiérarchies spirituelles, ma protection particulière et, si vous le voulez bien, nous effusons maintenant l'énergie durant un temps très bref afin de vous permettre, déjà, de vous préparer à cet alignement.

... Effusion d'énergie ...

Je vous bénis. Soyez bénis. Et je vous dis au 25 avril, à 22h30

Ndr : Nous vous proposons ces liens vers des sites qui peuvent permettre d'ajuster votre heure « locale » sachant que 22h30, le 25 avril, est l'heure « à la montre » (c'est-à-dire non uniquement solaire mais incluant les décalages été/hiver), en France (Biarritz / Paris).

24 times zones horloge parlante

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. Empty
MessageSujet: MIKAEL   MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. EmptySam 18 Avr - 19:03

Comme chaque fois où je commence à lire et sent l'importance du message, j'imprime pour lire bien en conscience, au calme...

MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. 986770 MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. 414624 MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. 50355
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. Empty
MessageSujet: Re: MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet.   MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. EmptySam 18 Avr - 19:21

MERCI très chère Douceur, MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. 613905
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. Empty
MessageSujet: Re: MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet.   MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. EmptySam 18 Avr - 23:39

j'ai lu les 2 première page quand tu les as poster douceur
j'attendais la suite avec grand intérêt !
comme ysa, j'imprime
je vais lire et relire et surement rerelire hihi
ce qui as raisonné en moi puissance 10 dès les premiers mots....

MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. 50355 pour ce très intéressant et très important message douceur
MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. 613905

MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. 673940
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. Empty
MessageSujet: Re: MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet.   MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. EmptySam 25 Avr - 21:29

Il me reste trois quart d'heure avant d'aller à la plage nous verrons bien la suite.

Je ferais et je parle en mon nom propre les mêmes protection que dab.

Merci pour ces infos Douceur bisous


MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. 10655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. Empty
MessageSujet: Re: MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet.   MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKAËL : RDV hebdomadaire avec le rayon ultra-violet.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets possibles du Rayon ultra-violet
» MIKAËL PROCHAINE EFFUSION LE DIMANCHE 24 MAI A 19 H
» MIKAËL http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=276 -2-
» Mikäel 20 septembre
» Mikael 17 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Les Maitres ascensionnés :: Messages-
Sauter vers: