Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Méditation du lundi 20 avril 2009

Aller en bas 
+3
mélinda
Présence
Coeur de lumiere
7 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 14:25

Pour ceux qui le peuvent et le désirent, comme tous les lundi, prenez un petit moment pour méditer et envoyer à Gaïa le soutien et l'Amour dont elle a besoin...ainsi qu'une reliance au "groupe". A ce soir

Méditation du lundi 20 avril 2009 Angese10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 14:51

A ce soir... reliée au Tout et á tous...

Méditation du lundi 20 avril 2009 20253211





Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 17:22

ah oui tient, vous avez une tranche horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 17:59

Oui, Mélinda. Nous essayons de nous réunir vers 21h15... mais comme nous savons que le temps "linéaire" que nous connaissons n'est pas, si ta méditation se passe plus tôt ou plus tard (pour différentes raisons), cela n'a pas beaucoup d' importance...

Je soulignerai un détail : si nous sommes plusieurs au même moment en état méditatif, alors ces méditations ont la particularité d'être souvent "complémentaires" aux niveaux des messages et ressentis... Plus d'énergie convergent dans le même sens, au même moment, plus le groupe que nous formons ici sur le forum, aura la possibilité de se "voir énergétiquement", de se ressentir, de s'entre-aider
réciproquement et s'entre-aimer (comme le dit souvent Crystal) .


Méditation du lundi 20 avril 2009 679198
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 18:16

Ah oui très interessant !

jessaierai dêtre là pour une 1ère

Méditation du lundi 20 avril 2009 397811
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 18:34

Méditation du lundi 20 avril 2009 Terre_13
Douceur a parlé juste Mélinda dés lors qu'on est à coeur unis et quelque soit la dose d'Amour qu'on envoie à Gaya tout est décuplé et combiné.
C'est l'alchimie des coeurs qui n'en font qu'un.

A ce soir Gros Bisous


Méditation du lundi 20 avril 2009 Terre_14
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 20:15

[center]je serai avec vous

Méditation du lundi 20 avril 2009 Terree12
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 20:21

Waou j'aime beaucoup cette image avec le rayon sacrée Arc en ciel peut être le moi Divin de Sarah plus jeune mdr...
Par contre dans ses cheveux ; la tête et la portion de corps me gène.

bon je vous laisse, il pleut donc vamos à la playa

Gros bisous


Méditation du lundi 20 avril 2009 Fae_0110
Revenir en haut Aller en bas
Bellerose

Bellerose


Féminin
Nombre de messages : 989
Age : 68
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/11/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 20:52

Je serai à la médit de ce soir.

Méditation du lundi 20 avril 2009 752889
Revenir en haut Aller en bas
http://vol.des.anges.free.fr/
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyLun 20 Avr - 22:32

je me suis fait ma petite médit une heure environ....

Mais jai eu du mal à me mettre dedans car je médite jamais

Donc je cogitais, réfléchissais pensais à un tas de truc - par contre le côté sérénité apaisement évasion cest pas encore ça Méditation du lundi 20 avril 2009 193418

Mais cest bien de sentrainer -
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Meditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyMar 21 Avr - 0:31

Melinda, comme dit un certain proverbe "c'est en forgeant qu'on devient forgeron". Donc c'est en méditant quotidiennement, même un petit quart d'heure, que cela devient au fil du temps plus facile.
Vois un peu les diverses étechniques" dans la rubrique appropriée, trouve celle qui te convient, car la première chose à parvenir à faire pour méditer, c'est parvenir à lâcher le "mental"...Se "poser" aussi, détendre et relacher tout son corps physique, et évidemment, la respiration...
Je vous raconterai la mienne demain ou plutot tout à l'heure lol!


Méditation du lundi 20 avril 2009 831125
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyMar 21 Avr - 11:49

Oui au début jessayais de réguler ma respiration et de bien respirer par le ventre
mais cela n'a pas suffit
je tâcherais de méditer de temps en temps - ça ne peut être que bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyMar 21 Avr - 13:30

Parole de Sagesse a écrit ce qui suit à la suite de la médit du 13 avril mais je me permets d'en mettre une copie ici afin que cela ne passe pas inaperçu, tellement ce qu'il a écrit est beau et juste
merci Daniel
Méditation du lundi 20 avril 2009 85669

Un vœu si cela m'est permis;
Que cet instant de partage, de méditation dédié à Gaïa soit un moment de paix, d'harmonie et d'ajustements les uns les autres,
individuellement et en groupe.
N’oublions pas que nous faisons parti de tout car étant tout
Se le rappeler lors des méditations, individuelle et en groupe aide
grandement au passage et à la circulation de ce qui doit passer
Chacun s'unis à ce qu'il est, sa véritable et seule nature, sa divinité en lui
Pour cela point n'est nécessaire de "partir" loin et haut, être présent en toute conscience dans sa médiation suffit à servir
Également aucune dualité, rivalité, compétition les uns envers les autres
Toute forme l'océan, même la plus petite goute de pluie
La valeur individuelle de chacun est sans limite
Chacun "faisant" à son niveau de son mieux
Tout sert, toujours
Il en est ainsi dans les méditations
Être connecté, ne serait-ce que quelque seconde, amplifie l'énergie engendré par l'ensemble des méditant
Il fut un temps où par la prière, la méditation, des pays, des continents étaient soignés
Il est bon de persévérer dans cet effort que chacun fait sur lui pour participer à l'ensemble
Qu’importe si tous êtes synchronisé les uns les autres
La discipline entraine l'harmonisation entre tous
La régularité permet de vous connaitre ou re-connaitre vibratoirement parlant
Ainsi, vous étant re-connu, c'est dans l'acceptation que la suite se fera.


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyMar 21 Avr - 18:54

J'étais là, oh pas longtemps, mais suffisamment pour ressentir quelque chose de fort

Merci pour ce partage Méditation du lundi 20 avril 2009 981907
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyMar 21 Avr - 19:01

merci Phenix pour ce partage , bisous , Bianca Méditation du lundi 20 avril 2009 842833 Méditation du lundi 20 avril 2009 986770
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyMar 21 Avr - 21:57

bonsoir ;

Donc comme vous le savez tous je suis parti à la plage avec un temps mitigé mais que j'apprécie particulièrement.
Sur place protection importante puis ancrage.
en arrivant deux présences une à ma gauche l'autre à ma droite.
Je combine trois flammes sacrées rose,rubis dorée et bien entendu dorée puis le rayon cristallin ou flamme sacrée cristalline.
Le tout combiné et j'envoye le tout à Gaya.
Puis au grand cristal et à ce moment là je me sentai en bas et en haut.
Puis je me rends compte qu'il fait un peu froid qu'il pleuvote et que le bruit des vagues me berce agréablement.
Ensuite je reprend mais c'est moins net je monte des marches comme dans une grotte je suis accompagné de mon moi divin je ne sais pas.
Arrivé en haut j'entends regarde comme à mon habitude je vois pas grand chose et j'entends pourtant : C'est lumineux du coup j'étends, mes ailes et je décide d'être lumière j'y arrive mais avec peine et la en bas il y a de l'herbe et des fleurs je me suis dit bizarre dans une grotte et là je retourne sur la plage (encore ce mental grr! à force on va y arriver).
En rentrant je sens le froid et les gouttes d'eau puis les vagues.
Je me suis posé des questions je pense avoir un début de réponse on va voir ce qu'en pense notre Douceur.
Pour donner un temps terrestre une trentaine de mn max.

Voilà mon partage, Gros bisous à tous


Méditation du lundi 20 avril 2009 Terre_15
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyMar 21 Avr - 22:25

Vu le temps , je n'ai pas accompagné Aigle d'or à la plage mais me suis blottie sous ma couverture!!!

J'ai senti l'Harmonie du groupe, nous étions nombreux, HARMONIE, c'est le mot qui revenait. Il se répétait sans cesse et c'est celui qu'a écrit Daniel dans son texte

Je n'ai pas réussi à envoyer de flammes à Gaya, la flamme dorée et blanche étaient là mais revenaient sans cesse sur moi, peuT être en avais je besoin


Méditation du lundi 20 avril 2009 Coeurt11
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyMar 21 Avr - 22:28

jai ressenti aussi une douceur une force de cohésion, d'unité mais plus vers 20h30....
je fais de la voyance ??

ou bien certains méditaient déjà ;
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 13:10

Bonjour Aigle d'or,

Alors comme tu le sais probablement, les grottes sont des lieux sacrés, comme le seront plus tard les temples, mais surtout des lieux d'initiation.

Et elles sont souvent comparées á des tombeaux. Pourquoi ?

Car on a enterré longtemps dans les cavernes, mais aussi, et surtout, tombeau rituel, où le néophyte était reclus avant d'être initié aux mystères : on signifiait par là qu'il mourait à la vie profane pour renaître à une vie supérieure... faite de Lumiére.

Il faut aussi savoir que la caverne ou la grotte, est également l'image de la Terre Mère, de Gaia donc, et symbole de la matrice maternelle originelle : c'est dans la caverne, la grotte, les entrailles de la Terre, que tout se développe. Matrice, grotte, caverne, renvoient à la source, à notre origine, au lieu où nous pouvons puiser la vie indéfiniment...
d'oú probablement tes images d'herbes et de fleurs...

:lys:
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 13:56

Méditation du lundi 20 avril 2009 420746 á tous,

Pour la première fois, depuis que je médite, je viens d'avoir une méditation "hors norme"... Pourquoi, je dis cela? car d'une part, j'ai reçu une information "concrète" et d'autre part car j'ai du "aider" une âme á "partir", á s'envoler... chose que je n'ai jamais faite (et pensais ne devoir jamais toucher á ce domaine) et n'aurais pu le faire sans l'aide de Gaia -qui est intervenue, oui !- et sans l'aide des Etres de Lumiére...

Au cœur de ma méditation, je ne sais pourquoi mais j'émets le souhait de savoir qu'elle est l'Etre qui Guide mes pas actuellement -j'avais remarqué que les liens si familiers avec mon Guide était autre que précédemment, que ses interventions, sa présence énergétique avait changé, comme si cela était qqn d'autre... et apparemment oui.
Après avoir posé ma question, pendant de longues minutes, j'observe pour voir si je ressentirais ou verrais qqch mais rien... au moment oú je me dis, je ne recevrai pas de réponses -j'avoue que je pensais ne pas en recevoir donc je n'attendais pas vraiment cette réponse- á l'intérieur de mon être, je perçois un nom commençant par K ...K ? Je reste en "accueil" et continue á observer-écouter... Je me dis haa c'est peut-être Kuthimi mais lá je perçois nettement de nouveau á l'intérieur de moi-même car dicté lentement par phonétique SA NAT... KU MA RA... Sanat Kumara? Mais qui est-ce donc ??? (j'ai depuis fait des recherches je vous les mettrai mais si vous en avez, je suis preneuse)

Parallèlement, pendant que j'attends la réponse, je sens un être s'appuyer fortement sur mon épaule gauche. Qu'est-ce qu'il est lourd !... Il s'essayera carrément dans le creux de mon épaule au point que je sens mon omoplate gauche se tasser sous son poids mais fait étrange, je sens aussi que ses vibrations ne sont pas "heureuses", elles sont "lourdes" tout comme lui et aussi je sens qu'il a besoin d'amour car il "s'accrochait" á moi et á mon chacra du cœur
comme á une "bouée de sauvetage" (???)

Intriguée, je LEUR demande de m'aider á comprendre mais surtout á me "dégager" de cette emprise qui je l'avoue, me dérangeait car trop "étouffante" pour moi. Je reçois en insuffle qu'il s'agit d'une âme
qui ne devrait plus être ici bas (je dois préciser, qu'un peu avant Paques, un membre de ma famille, un homme, cousin germain de ma maman, de 45 ans est "brusquement" décédé. Il est parti trop vite : pas de maladie, pas d'accident que pour comprendre et accepter son nouvel état d'être... son cœur s'est arrête sans retour possible...). Je LEUR demande, mais que dois-je faire ?

A ce moment-lá, je ressens s'activer les énergies de Gaya sous la plante de mon pied gauche. Quand je dis "activation", imaginez les réacteurs d'une fusée "s'enclencher" tellement la puissance était forte. Cette puissance énergétique incroyable entre en mes pieds d'une part et les entoure d'autre part comme un "coussin d'air". Cette énergie va me propulser plus exactement mes corps éthériques vers le haut. Je suis soulévée brusquement par me pieds tandis que je "propulserai" cet ame vers le haut oú ILS l'attendaient... Et fait extraordinaire, le poids que je sentais s'est complètement évaporé...

Pas commun mais bon...


:Bonne bougie:


Dernière édition par Douceur le Mer 22 Avr - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 20:11

Super ta médit Douceur et en effet pas classique mdr.

Je te remercie pour tes précisions en sortant de ma médit je m'étais demandé si ce n'était pas mon coeur sans en ressentir le lien .

Encore merci pour tes explications ainsi que pour ton partage.

Gros bisous


Méditation du lundi 20 avril 2009 Merci_10


Dernière édition par aigle d'or le Jeu 23 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 22:10

MERCI chère Douceur Méditation du lundi 20 avril 2009 981907
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Méditation du lundi 20 avril   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyMer 22 Avr - 23:33

Oui, tout comme nous évoluons, nos méditations se suivent mais ne se ressemblent pas, Douceur...J'ai vu que tu avais "re-trouvé les information sur le Maître Sanat Kumara (comme quoi on trouve ce dont on a besoin au moment juste....) alors que mon post date de plusieurs mois...

Ma méditation a été assez "simple", mais j'en connais les raisons...Michaël est venu "en renfort" car ma santé n'est pas top ces derniers temps, j'avais donc mes guides habituels, Michaël et Maître St Germain.
Je ne suis pas "partie", ils m'ont aidée a envoyer en connection directe avec Gaïa, la flamme christique, la rubis dorée et la violette, les 3 "mélangées" ou "mélées". Cela partait de mon coeur, mon soleil, et Michaël me soutenait et me donnait la force...Ils m'ont demandé ensuite, d'envoyer mon Amour et beaucoup de Paix, sur Gaïa mais aussi sur chaque espèce vivante...ce que j'ai fait.

Ensuite nous sommes allés sur le "groupe", j'ai eu quelques échanges en "aparté", puis ils ont enveloppés le groupe qui ne formait plus qu'UN, de leurs flammes. J'ai ressenti fortement cette UNITE, avec le groupe, mais avec l'Univers tout entier, pendant quelques minutes...c'était fort!

Avant de revenir en plein, j'ai pu leur poser quelques questions importantes auxquelles ils m'ont répondu.

La seule chose que je ne peux expliquer, c'est que j'avais la sensation que tout cela avait duré maximum 20 mn. Or, parvenue à ma cuisine pour boire, j'ai réalisé que j'étais restée 1h15 en médit! Mystère
!


Méditation du lundi 20 avril 2009 71086512
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: merci de ses si bons partages !   Méditation du lundi 20 avril 2009 EmptyJeu 23 Avr - 0:15

merci de ces vécus formidables racontés si simplement....
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: Méditation du lundi 20 avril 2009   Méditation du lundi 20 avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation du lundi 20 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: Méditations d'avril-
Sauter vers: