Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ressentis du 25 avril 2009

Aller en bas 
+2
First Aurora
admin
6 participants
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

ressentis du 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: ressentis du 25 avril 2009   ressentis du 25 avril 2009 EmptyDim 26 Avr - 0:09

coucou tout le monde

j'ouvre ce post afin que ceux qui ont ressentis des choses ce soir
puisses les exprimés ici.

pur ma par, impossible de m'isoler car ma fille a choisi ce soir
pour venir voir sa mère lol surpriseeeeeeeeeeeeeeee !!!!!
du coup j'ai rien préparé pour la médit
par contre a un moment, j'ai senti une immense chaleur envahir mon plexus
j'ai regarder l'heure
c'était 22h40

hasard ou pas en tous cas, j'ai laissé cette chaleur m'envahir sans broncher hihihihi

merci pour ce merveilleux cadeaux
je vais méditer en allant me coucher


ressentis du 25 avril 2009 673940
Revenir en haut Aller en bas
First Aurora
modérateurs
modérateurs
First Aurora


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2008

ressentis du 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 25 avril 2009   ressentis du 25 avril 2009 EmptyDim 26 Avr - 9:04

bonjour à tous,
je vous laisse mon ressenti.... j'ai dormi direct!
et ce matin je me sens différente comme en paix j'ai rangé ma chambre et mes capacité se sont améliorées en une nuit!!!
je sens l'amour de mon amour Michael oui je sais je me répète mais Michael je l'aime..... ah si seulement il pouvait être incarné qui sait.
revenons a nos moutons j'ai senti aussi beaucoup de chaleur en me levant ce matin au niveau de la tete et une passion débordante dans le coeur. c'est comme ci ca avait réactivé tout le positif en moi et cela m'a donné la clarté de l'esprit.je sais quoi faire maintenant avec ma flamme jumelle, espérer mais vivre ma vie et être heureuse grace à moi même et a ma positivité.(clin d'oeil pour kyliam)
voila. Mais je vous oublie pas heinnn vous me rendez heureuse aussi :)
je vous embrasse toussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://firstaurora.wordpress.com
Invité
Invité




ressentis du 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 25 avril 2009   ressentis du 25 avril 2009 EmptyDim 26 Avr - 10:09

ressentis du 25 avril 2009 10655
Milles et un Mercis pour ce magnifique cadeau...
J'ai commencé à ressentir l'énergie descendre à 22H30 précise...! et j'ai dû m'edndormir vers 22H32...!!!!! pour me réveiller plus tard dans la soirée, sans trop savoir l'heure qu'il était, mais rempli de cette certitude d'avoir reçu quelque chose de beau, immense, qui est au delà, dont les résonnances sont au delà également... et ce matin, je continue de recevoir de magnifiques cadeaux... je me sens rempli de gratitude et entouré de beaucoup d'Amour...
merci
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

ressentis du 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 25 avril 2009   ressentis du 25 avril 2009 EmptyDim 26 Avr - 11:38

Alors moi à 22H30 je n'étais pas toute seule : chez ma soeur et j'étais également devant un film.

Cependant je me suis concentrée et laissée aller vers 22H30 en décroisant bras et jambes !

pas évident face à la télé .... ;-)


L'impression : quelques fourmillements et picotements un peu partout (mais est ce lié au décroisement des membres lol ??) et une petite douleur au coeur 20 min après environ.

Sinon rien de plus par contre ce matin je me suis sentie un peu différente = fatiguée et en même temps reposée ; mon corps était comme déchargé dun poid.

Voilà !!

bises
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

ressentis du 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 25 avril 2009   ressentis du 25 avril 2009 EmptyDim 26 Avr - 11:45

Hello à tous;

Comme vous avez pu le voir je me suis protégé avant ; une fois ma pyramide et quelques flammes sacrées en protection j'ai laissé un passage en conscience à tout ce qui pouvait venir de la lumière ainsi qu'à des Moi divins de certaines personnes terrestres.
Une chose m'étonne dans ce message qui semble effectiment juste.
D'habitude nos ainées de lumière ont de graves soucis pour déterminer une date alors une heure précise à la mn prés oh! Là ...
c'est arrivé qu'ils disent bientôt et c'est venu dix ans aprés...

Bon je suis arrivé à la mer et comme il fallait pas croiser je me suis dit que je vais m'assoir sur la digue du port .
La mer bougeait bien et arriva ce qui devait arriver mdr une vague plus forte que les autres et plaf.
Bon je vais m'assoir dans le port puis le vent froid et la pluie m'ont fait retourner à la voiture en chemin je me suis arrété à la plage ou je me suis assis en tailleur.
Y avait du monde autour de moi je me mets en état de reception contrairement à tout à l'heure où j'ai laissé faire.
Pui j'ai sursauté des pas juste à coté de moi est-ce le vent avec la pluie je ne sais pas mais j'ai tout de même sursauté.
Je regarde personne mdr.
Bon je reprends puis une présence qui m'est famillière je ressens l'energie de Sarah et j'ai la vision d'Isis marrant je me suis dit.
Vu qu'elles ont le même Moi divin et qu'elle sont des incarnations à des époques differentes je me suis dit pourquoi pas peut être que les deux energies se sont réintégrées dans le corps de leur réincarnation de maintenant.
Elle m'a adombré ce qui était loin d'être desagreable je parlerai plus de tendresse lol.
Ensuite je suis rentré et j'étais sur l'ordi et je n'ai ressenti une energie plus forte vers 23H07 comme si tout était donné est-ce le fameux rayon ultraviolet de Mickael je suis incapable de vous dire si c'etait bien cela.

Voilà vous savez tout gros bisous à tous


ressentis du 25 avril 2009 Fleur_17
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

ressentis du 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 25 avril 2009   ressentis du 25 avril 2009 EmptyDim 26 Avr - 11:59

Je suis d'accord avec toi aigle d'or en ce qui concerne les dates et les heures lol
sauf que là ben j'ai complètement zappé la médit, je fesais la fête avec mes mômes
donc quand j'ai ressenti cette chaleur envahir mon plexus et ma gorges là je me suis dit
a tient !!! j'ai oublié la médit
j'ai regardé l'heure

22h40....

ceci dit ce matin, c'est comme d'ab rien de changer....

ressentis du 25 avril 2009 673940
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

ressentis du 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 25 avril 2009   ressentis du 25 avril 2009 EmptyDim 26 Avr - 13:12

Bonjour á tous,

Après une journée de séminaire (de 14h00 á 20h00), je suis invitée á aller diner avec des amis. Pas moyen de me libérer, il est 22h30 quand je quitte le restaurant ! Je suis prête á faire ma médit dans la voiture quand je reçois un insuffle, rentre, tu ne perdras rien... cela dure une heure... Je file, heureusement personne dans les rues.

22h50, je suis sur mon canapé... je n'ai pas d'autres mots que le mot GROSSE AVERSE pour décrire mon ressenti physique.

De "grosses gouttes" et par millier ricochent sur mon coronal.
Je suis "trempée"... Ces "gouttes" ensuite me pénètre par le dessus de mon crane. Lentement mais surement, je me rempli de ces gouttes énergétiques. Je suis pleine á craquer, je me remplie comme un vase. Je déborde, je deviens cascade... Ce liquide énergétique, en effet déborde, coule sur moi... Maintenant, je "baigne" complètement tant mon intérieur que mon extérieur dans ce liquide énergétique. Je reçois, reçois, reçois et reçois non stop... et ce jusqu'à 23h40 tapante car comme un robinet que l'on ferme, ce liquide énergétique sera "coupé".

Ce que je peux vous dire, c'est qu'après cette méditation, j'ai essayé de dormir mais impossible... j'étais comme "remontée", comme si j'avais pris, ingurgité qqch de fort... ce que j'ai reçu travailla sur moi presque toute la nuit (je me suis endormie vers 5h00)... D'abord
ma nuque puis mon dos, mes jambes pour finalement s'étendre á tout mon corps physique, tout était en "vibration"... comme si des milliers de fourmis travaillaient sans relâchent sur mes corps. Cette sensation m'a fait me remémorer les sensations que j'ai vécu lors de ma dépactisation de l'année dernière...

Le rayon ultra-violet travaille sur nous cela ne fait aucun doute... Certains le ressentent d'autre non mais cela n'est pas très important car cela "travaille"...

:bonj:


Dernière édition par Douceur le Lun 27 Avr - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

ressentis du 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 25 avril 2009   ressentis du 25 avril 2009 EmptyDim 26 Avr - 16:38

ressentis du 25 avril 2009 135610 Douceur
comme toujours tes ressentis sont énormes !


ressentis du 25 avril 2009 50355 a tous pour vos ressentis.

ressentis du 25 avril 2009 760746
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

ressentis du 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 25 avril 2009   ressentis du 25 avril 2009 EmptyDim 26 Avr - 18:26

Super tes ressentis Douceur c'est génial ;

Merci pour ton partage fabuleux gros bisous



ressentis du 25 avril 2009 Coeur_94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis du 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 25 avril 2009   ressentis du 25 avril 2009 EmptyDim 26 Avr - 19:03

Alors que j'étais sur l'ordi, j'ai commencer à sentir certains effets dès 21h30, sur la tête en descendant sur la nuque, une sensation bizarre sur le corps et ce: jusqu'à ce que je puisse m'isoler à 22h30

Je me suis allongée, je me suis laissée allée, une très grande chaleur m'a envahit qui a durer assez longtemps, puis des fourmillements tout le côté gauche, puis dans tout le corps, une larme à chaque oeil qui se sont arrêter à mis parcours, des bruits dans l'oreille droite depuis quelques jours

Pendant un moment, je ne sentais que ma tête (démesurée) relier à une colonne rigide (colonne vertébrale)

Je n'étais pas consciente du temps passé, jusqu'à ce que ma fille vienne frapper à la porte.......il était minuit, je suis allée me coucher, j'avais besoin de garder cette sensation de bien être, ce que j'ai fait, et finir ainsi par m'endormir

Je n'ai jamais été aussi impatiente de vivre cette soirée et depuis; je ressent le besoin de me mettre en état de méditation dès que je m'allonge

Je veux garder ce calme et cette sensation de Bonheur, je suis toujours avec ces sensations que je n'arrive pas à expliquer
Je n'arrive même pas à rester sur l'ordi et lire les messages,

Bisous ressentis du 25 avril 2009 760746
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

ressentis du 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: VIBRATIONS DE L'ULTRA VIOLET SAMEDI 25 AVRIL   ressentis du 25 avril 2009 EmptyLun 27 Avr - 0:50

J'étais assez fatiguée physiquement hier, mais pour rien au monde je n'aurais "loupé" ce rdv, j'en sentais bien toute "l'importance"...

Je me suis donc installée, bougie, encens, deux coussins donc semi assise, il était 22h30. Quelques secondes à peine, et je sens au niveau du coronal, comme une "compression" très puissante, et au niveau du 3e oeil, en meme temps, idem, comme si j'avais un cercle qui faisait le tour de ma tête et les énergies qui se déversaient en puissance...cela dure un bon moment...

Puis je ressens distinctement, beaucoup de présences dans la pièce...et je vois (malgré moi..) vision fugace tout de même, des hommes dont j'ai su par "insufle" qu'ils s'agissaient des sages, puis quelques visages de Melkisédeks...Là, j'entend, bien nettement Michaël me dire" stop! reviens en réception!"...Je me suis donc remise en état de "réceptivité", c'est descendu le long de mes bras, ma gorge, puis au plexus...l'énergie restait un bon moment à chaque endroit, mais je n'ai rien ressenti au niveau du coeur...

Je ressens que c'est terminé, il est 23h05...
J'ai remercié avec amour, humilité et joie, pour ce "cadeau divin"...
Voilà, quant à aujourd'hui, j'ai reçu un "autre cadeau divin", mais dont je vous parlerai plus longuement ailleurs très bientôt...

ressentis du 25 avril 2009 Rhom1j10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ressentis du 25 avril 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 25 avril 2009   ressentis du 25 avril 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressentis du 25 avril 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ressentis du 24 mai 2009
» ressentis du 2 mai 2009
» Ressentis du 9 mai
» ressentis du 17 mai
» Jeudi 9 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: EFFUSIONS DE L'ULTRA-VIOLET-
Sauter vers: