Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Solides de Platon

Aller en bas 
+8
Chouette
Ghislaine
Phénix
mélinda
Dauphin
Présence
admin
angellight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptySam 6 Fév - 10:06

j'adore cette aquarelle
Solides de Platon - Page 2 966806 Solides de Platon - Page 2 10655
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 9:34

Merci Dumar pour cette superbe image avec l'enfant dans l'icosaèdre.
Solides de Platon - Page 2 10655

Les solides de Platon, je les utilise de plus en plus.
Ils font un travail magnifique, au niveau harmonisation, déblocage d'énergie, ouverture,....

Je ne me focalise pas sur ce qui est écrit dans les livres sur ces solides ou sur d'autres sites, je me laisse guider.
En se reliant à leur être intérieur , elles nous guideront et travailleront de concert.
Je remercie tous ces cristaux pour leur présence et leur Amour.

A utiliser toujours avec Amour et respect.
Solides de Platon - Page 2 303757 Solides de Platon - Page 2 966806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptySam 13 Fév - 23:14

kikou

Merci Ghislaine tout comme Phénix j'adore cette aquarelle mais je ne sais pas pourquoi en la voyant elle m'a fait vibrer .

Gros bisous et merci à Angellight pour toutes ces explications


Solides de Platon - Page 2 Merci_27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 23:25

bonsoir je viens de m'inscrire hier soir et j'ai quelques soucis pour poster pas toujours facile ...? un coup ça veut un coup ça veut pas ...
j'ai pas pu accéder à la page présentation il m'est dit que je dois attendre 7 jours pour pouvoir le faire...j'ai peut être pas encore tout compris ...

c'est en faisant quelques recherches sur le sujet des solides de platon que je suis tombée sur le forum
angellight j'ai vu tes photos je trouves tes solides superbes pourrais tu me conseiller un endroit pour en acheter d'aussi beaux ?
je te remercie bien d'avance
Bonne soirée à tout le monde.

Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:37

Je viens de te donner les infos par mp.
Les solides de Platon me fascinent toujours autant et c'est amusant que ce poste revienne à la surface, car les cristaux ascensionnent en ce moment.

Il suffit d'écouter les cristaux et vous verrez qu'ils ont changé de fréquence, ce sont des Amours.

Merci à vous chers cristaux, je vous Aime.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Invité
Invité




Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 23:40

merci beaucoup angellight ! je suis en train de lire ton mp *
c'est très sympa à toi d'avoir répondu
bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
avatar

avatar


Féminin
Nombre de messages : 3323
Age : 86
Localisation : au delà des nuages
Humeur : variable comme le temps
Date d'inscription : 05/01/2011

Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 12:13

Solides de Platon - Page 2 99222 à tous.

Voilà que je viens de faire une "chute" dans ce post.
Après un an dans ce forum, sans l'avoir jamais vu, doit bien
y avoir une explication. ????????

Alors voilà la seule réponse qui me vient à l'esprit.
Je ne suis pas du tout, pas du tout,dans les solides,
mais il me faut reconnaitre que depuis quelques temps
j'y suis en plein, sans savoir pourquoi.
Au cours de ma préparation, mes guides m'ont dit que
j'étais représentée par le Cube. Ne me demandez pas pourquoi.??????
Et j'ai beau essayer de les étudier, pour moi c'est pire que du chinois.!!!!!!!!!!!!
On verra la suite .


Solides de Platon - Page 2 5957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:59

AVATAR je ne saurais t'aider et répondre à ta question car pour moi les solides c'est tout nouveau je vais faire une formation pour les utiliser lors de soins
je m'y suis intéressée tout récemment car lors d'un méditation je les ai vu sous formes cristallines et imbriquées les unes ds les autres tournant et descendant par une colonne de lumière
alimenter la zone du cœur
depuis je les voient souvent et ressent le besoin de m'y intéresser d'un peu plus près

je n'ai pas eu de réponse à cette vision pour le moment et ne sais ce que cela pourrait exprimer .....? si vous avez un avis n'hésitez pas proposez !!! je suis preneuse
mais cela était très beaux , fascinant

depuis je n'ai qu'une idée me procurer de beaux solides de Platon et faire ma formation

j'ai une question à poser à ceux qui déjà les utilisent et ont de l'expérience avec

faut-il les programmer ? après les avoir nettoyés ???
Angellight du devrais savoir me répondre ? Surement...

j'ai également acheté récemment un sceaux de Salomon en cristal de roche
faut-il après programmation qd on ne s'en sert pas le garder sous pochette ? OU le laisser poser reposer ainsi découvert mais ds un endroit tranquille ?

MERCI pour votre partage... Solides de Platon - Page 2 488863
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 21:56

Bonsoir Blue Light,

J'ai envie de te répondre simplement que si tu as eu cette vision, c'est peut-être juste pour t'orienter vers cette voie...!

Mais ce n'est que mon avis... sinon, je ne connais pas du tout ce domaine là...

Stella Solides de Platon - Page 2 303757

Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:29

Bonjour BlueLight,

Pour répondre à tes questions, si tu as eu ces visions, et comme l'a dit très justement Stella, c'est pour t'orienter sur cette voie.
Les solides de Platon ont chacun une spécifité en étant également complémentaires. Et chacun est relié à (au moins) un chakra, du moins c'est ce qui est traditionellement indiqué dans la littérature, c'est peut être cela que tu as vu dans cette colonne de lumière.

A mon expérience personnelle sur les solides de Platon, ils évoluent, ce qui est normal car tout évolue, et pour moi ce n'est plus juste de dire qu'ils sont reliés à un seul chakra, le tout est de se laisser guider pour le découvrir.
Le dodécaèdre étant néanmoins celui qui est central à mon sens avec l'icosaèdre. Ce sont des formes duales en géométrie.

Pour la programmation et le nettoyage, que ce soit pour les solides de Platon, sceaux de Salomon ou autres pierres, laisses toi simplement guider, relies toi à eux, écoutes les.

Le travail avec les solides de Platon, ces pierres d'Amour est magnifique, et également extrêmement rapide.
Le tout est de se relier à eux comme une partie de toi m'Aime

Et pour l'endroit où les déposer, toujours même réponse, ne te poses pas de questions, ils te le diront et tu le sauras au plus profond de toi.

Solides de Platon - Page 2 444738 Solides de Platon - Page 2 5398 Solides de Platon - Page 2 5398 Solides de Platon - Page 2 303757 Solides de Platon - Page 2 966806


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Invité
Invité




Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:37

très bien merci angellight ...
j'ai bien entendu le message, ne rien mentaliser... mais suivre sa petit voix intérieure qui dit les choses très rapidement mais toujours juste, on en revient toujours au même fonctionnement
je vais suivre tout cela...plus l'écoute est attentive mieux la communication s'établit ...

merci encore et très bonne journée à vous tous. Solides de Platon - Page 2 488558
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:25

Bonjour Blue Light

Un petit coucou aussi à Angellight. Ton nouvel avatar est magnifique.

Je pourrais rajouter que notre Mer-Ka-Bah est formé de deux tétraèdes qui forment l'Étoile de David et qui contient tous les autres solides de Platon.

Un solide de Platon c'est une géométrie en trois dimensions dont chacune des pointes touchent la ligne d'un cercle lorsqu'il est à l'intérieur.

Les deux livres de Drunvalo Melkisédech "L'Ancien secret de la fleur de vie" I et II sont deux livres intéressants pour commencer à les explorer.

Je te joins une photo de porte-chandelle que j'ai fait à partir de la Fleur de Vie qui les contient tous.


Ghislaine[img]Solides de Platon - Page 2 Dsc00010[/img]

Les dessins sont tirés d'un cahier fait par une de mes amies qui enseignait la Géométrie sacré ou plutôt la dessinait et elle m'a autorisé à les reproduire.

Ghislaine



Revenir en haut Aller en bas
Sylvia F.

Sylvia F.


Féminin
Nombre de messages : 1298
Age : 70
Localisation : Estrie, Québec.
Humeur : Vi-vre à la Vie!
Date d'inscription : 13/12/2009

Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:32

Solides de Platon - Page 2 31740 qu'ils sont beaux Ghislaine...tu as beaucoup de talent!


Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artplumeetpierre.com
Ghislaine
modérateurs
modérateurs
Ghislaine


Féminin
Nombre de messages : 1196
Age : 78
Localisation : Magog, Estrie
Date d'inscription : 25/01/2010

Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 18:36

Solides de Platon - Page 2 966806


Ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/10/2011

Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 20:55

Solides de Platon - Page 2 414239 Comme c'est beau Ghislaine ce que tu fais ! Chapeau !

c'est sûrement aussi parce que tu le fais avec Amour et Inspiration...

en tout cas je suis admirative, car je n'ai pas ce don (à ma connaissance)

Stella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:54

en effet dumar bravo tes créations sont superbes, quel travail d'artiste ...
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 10:29

bonjour tout le monde !
j'ai une question quelqu'un peut il me donner des infos sur le dodécaèdre étoilé sa symbolique et son utilisation ds les soins
merci de tout coeur

Solides de Platon - Page 2 87238
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 9:27

Bonjour Blue Light,

Le dodécaèdre étoilé agit su beaucoup de plans et particulièrement sur le coeur et thymus et gorge.C'est une onde de forme très puissante qui est à utiliser de manière bien ciblée.

Je l'utilise pour ma part par exemple pour nettoyer la gorge toujours en association avec une autre pierre liée au coeur, ou aussi pour des désimplantations.
L'utilisation d'un icosaèdre sur le coeur en même temps adoucit et apaise.

Cela doit venir du coeur comme pour toute pierre ou onde de forme.

Solides de Platon - Page 2 303757 Solides de Platon - Page 2 966806
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
Invité
Invité




Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 15:20

ok Angellight, je te remercie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solides de Platon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Solides de Platon   Solides de Platon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solides de Platon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'allégorie de Platon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: SIGNES ET SYMBOLES CÉLESTES :: Histoire des symboles-
Sauter vers: