Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ressentis du 2 mai 2009

Aller en bas 
+3
admin
Phénix
Coeur de lumiere
7 participants
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

ressentis du 2 mai 2009 Empty
MessageSujet: ressentis du 2 mai 2009   ressentis du 2 mai 2009 EmptyDim 3 Mai - 0:10

Cela a été très différent de la semaine dernière. L'autre jour c'était une purification. Là, ça a commencé par la tête, pour moi, d'abord la couronne, une pression et je voyais les "vagues" d'énergies arriver très vite et très fort..Puis ça a chauffé tout le long du coronal et bien au desssus (je présume les chakras supérieurs...) une chaleur!! C'est descendu dans ma gorge et en même temps toute la poitrine, mais à chaque endroit l'énergie restait un bon moment ,et je recevais des "jets" qui se sont faits de plus en plus puissants...

Arrivé à mon coeur, mon Coeur sacré, je sentais chauffer!!! je voyais en même temps, mon "soleil" accumuler ce qu'il recevait et étinceler...puis c'est venu du dessous de la plante des pieds, là petite douleur comme des piqures, et ça remontait le long des jambes, toujours en chauffant, jusqu'au chakra racine, il s'est mis en place comme un circuit de va et vient...
Enfin la kundalini a chauffé!!
J'ai songé un instant, c'est bon je vais cramer! mdr! et là j'entend Michaël me dire" Ne t'en fais pas ton corps supporte!". Effectivement je suis encore là lol! mais j'ai été aprés et je le suis toujours, un peu à l'ouest mdr!
J'ai vu donc les vagues d'énergies, mais aussi des portes qui s'ouvraient, les unes derrière les autres (portes de la conscience c'est ce que j'ai su) ainsi que comme des pelures s'envoler, une à une trés vite, là comme j'étais surprise, encore intervention de Michaël "les voiles se lévent"...

Vers la fin tout mon corps était en feu, j'ai eu aussi une sensation que quelque chose "s'écoulait" comme un "fluide chaud", qui est allé partout dans mon corps lentement, j'ai laisser faire...

Là ça continue toujours moins fort, mais j'ai franchement hâte d'être sous ma couette mdr!!

J'ai remercié tout le monde, ceux que je voyais et les autres, mais surtout le Père pour ces cadeaux magnifiques...

Voilà, ma réception de ce jour, et celle de samedi prochain sera encore plus forte, donc ceux qui peuvent reposez vous avant! mdr!

ressentis du 2 mai 2009 Auras10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ressentis du 2 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 2 mai 2009   ressentis du 2 mai 2009 EmptyDim 3 Mai - 1:24

Merci chère Crystal

Pour ma part, il n'y a pas grand chose, excepté que la couleur bleue ciel s'est imposée et surtout comme souvent la lumière blanche lumineuse, elle était imposante et je la ressent toujours, ces deux couleurs restent présente
donc pas de rayons ultra-violet

ressentis du 2 mai 2009 831125
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

ressentis du 2 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 2 mai 2009   ressentis du 2 mai 2009 EmptyDim 3 Mai - 8:09

pour ma part, suis restée allongée les 72mn (Aigle d' or ronflant à coté)!! ressentis du 2 mai 2009 641468

rien ressenti en conscience
mais ensuite une immense fatigue que je ressens encore ce matin, une lassitude très forte
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

ressentis du 2 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 2 mai 2009   ressentis du 2 mai 2009 EmptyDim 3 Mai - 8:36

ressentis du 2 mai 2009 420746

kylian étant avec moi je n'ai pas vraiment pu faire de médit
cependant a 15h30 j'ai ouvert les vannes en conscience
j'ai reçu et accepter avec amour et humilité l'ultra violet de Mikael
j'ai sentis une chaleur au niveau du coronal puis cette chaleur est descendu jusqu'au chakra du cœur
rien de + juste un bien être fou.
je ne suis pas fatiguée
au contraire j'ai la pêche
hihi

pour info ollivier, ma douleur au niveau de la nuque a disparue
ressentis du 2 mai 2009 135610 encore !!!!

ressentis du 2 mai 2009 50355 pour vos partages

ressentis du 2 mai 2009 760746

ressentis du 2 mai 2009 981907
ressentis du 2 mai 2009 673940
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

ressentis du 2 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 2 mai 2009   ressentis du 2 mai 2009 EmptyDim 3 Mai - 12:03

Je suis restée allongée une heure avec bougies allumées ; bien décontractée

Jai ressenti une légère pression sur le corps surtout le haut du corps et un peu de chaleur

Rien de plus

le blanc et le bleu ciel : mon plafond était de cette couleur !!! :-) quel symbole !! lol


ressentis du 2 mai 2009 842833
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

ressentis du 2 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 2 mai 2009   ressentis du 2 mai 2009 EmptyDim 3 Mai - 17:59

Sympa vos perceptions les filles ;

Pour ma part Claire m'ayant grillé plus rien à raconter... ptdr....

Je me suis mis le plus à l'aise possible contrairement à la dernière fois à la mer.
Puis sur le dos ce que j'ai ressenti c'était plutôt des gouttelettes d'énergie qui passaient à travers tous mes pores de la peau.
Dans un premiers temps allongé sur le dos je me suis endormi plusieurs fois.
Je sentais toutes ces gouttelettes me pénetrer le corps de partout tranquillement puis j'ai fait comme le rôti je me suis mis de coté ça m'a fait pareil.
Enfin position que je n'aime pas couché sur le ventre je suis resté à capter une heure environ en conscience un peu moins mdr.

Voilà pour moi
gros bisous à tous


ressentis du 2 mai 2009 Nature10
Revenir en haut Aller en bas
Présence

Présence


Féminin
Nombre de messages : 1779
Age : 54
Localisation : ICI
Date d'inscription : 06/04/2008

ressentis du 2 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 2 mai 2009   ressentis du 2 mai 2009 EmptyMar 5 Mai - 12:27

...c'est drôle, sur le moment, je n'ai pas fait et vu les liens mais vendredi après-midi et samedi matin, j'ai été "préparé" pour recevoir le rayon ultra-violet de samedi après-midi.

...á 300 km de Budapest, la propriétaire d'un salon de soins thérapeutiques
et massages m'est présentée. Celle-ci me parle des problèmes qu'engendre la crise sur son salon et de bout en train me dit : demain, un film publicitaire sera tourné chez nous, peux-tu m'aider ? Je n'ai pas assez d'argent pour payer des mannequins, pourrais-tu venir et participer en tant que modèle ?
... Les synchronisités ont fait que spontanément en "échange", "en cadeau", je recevrai différents soins : "activation de mes méridiens et chacras" grâce á des pierres au préalable chauffées et déposées sur ces derniers pour ensuite être massée de la tête au pied avec ces pierres; puis massage thaï
des pieds "avec des bâtons", qui je l'ai compris me permettront un enracinement "profond" pendant la méditation, massage sous eau : les muscles sont décollés des os et massage manuel de mon corps physique... Je réaliserai plus tard que tout cela m'est "donné" en préparation car "biologiquement" des choses se passeront en moi, pendant la réception du rayon.

Ces traitements-massage terminées, je me retrouve á 15h30, semi couchée sur un transat au bord d'une piscine. Que des bruits, des va et vient, des cris, des bavardages bruyants! Pourrais-je méditer dans ce cohues ? A ma grande surprise, j'y arrive... Pendant tout le temps de ma méditation (72 minutes précises - c'est incroyable d'être réglé comme une horloge !!?), tous ces bruits "terrestres" me parviendront mais comme "étouffés", comme très éloigné de l'endroit-dimension oú je verrai mes molécules, sous mes yeux, se transformer.

-Premier ressenti : "d'en-haut", me parviennent les Energies. Par une "petite" raie verticale, celles-ci entrent dans mon coronal. Grande surprise car juste après, d'autres Energies á une autre fréquence, par cette fois une "longue" raie transversale (perpendiculaire á la première) me pénètrent également. Mon attention est attirée sur la forme : une croix mais pourtant différente de celle que nous connaissons actuellement á savoir la croix latine car lá, les "bras horizontaux" sont plus long et plus épais et larges que la branche verticale courte et filigrane. (?)

-Deuxième perception : une succession de "nuages ovales" ultra-violet, apparaissent devant mon regard intérieur
. Ils se déploient lentement mais deviennent á mon regard comme insistant car inlassablement répétitifs. Que dois-je voir que je ne vois ??? Je sens que c'est important mais très subtil et donc presque imperceptible... Je continue donc "á observer" ces flashs colorés danser devant moi tout en me remémorant ma première vision du rayon ultra-violet: mais oui ! La forme ovale ultra-violette était entourée d'un anneau doré ! Et ces nuages sont différents car entourés d'un anneau qui épaississait á vue d'œil, pour devenir comme une ceinture de 2-3 cm d'épaisseur mais cette ceinture entourant le rayon est de couleur verte pastel avec une "auréole" dorée. Au moment oú je VOIS cela. L'image des nuages se transformera...

Etonnée, je réalise que ces nuages sortent en fait de moi, d'une "Source chauffante" se trouvant á l' "Intérieur" de moi. La ceinture verte-dorée entourant le rayon disparait pour se "fondre" dans la zone ultra violette: ce nuage coloré, devient moucheté de ces 3 tons... comme une plaque de granit mouchetée.

Ma vision s'affine. Je percevrai
ce nuage coloré comme au travers d'un microscope. Je m'aperçois que cela "bouge" comme des molécules. Je réalise qu'en fait je vois MON propre sang : je visionne un liquide globuleux rouge dans lequel á la place des globules blancs se trouvent des globules violet-vert-doré.

-Troisième ressenti : une décharge électrique, provenant "d'en-haut" , á 2 reprises consécutives,
me traversera de haut en bas. Ce courant électrico-énergétique se divisera en 2 branches au niveau de mon plexus (comme évitant mes 2 premiers chacras), se dirigera ensuite vers mes jambes pour sortir par la plante de mes pieds et s'ancrer en Gaya...


ressentis du 2 mai 2009 397811
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot de Fohet
modérateurs
modérateurs
Lancelot de Fohet


Masculin
Nombre de messages : 2156
Age : 69
Localisation : L'Auvergne, Coeur du Massif Central.
Date d'inscription : 03/03/2009

ressentis du 2 mai 2009 Empty
MessageSujet: impressionnante synchronicité   ressentis du 2 mai 2009 EmptyMar 5 Mai - 13:32

et quant au ressenti fidèle à toi même c est étonnant et magnfiique étrange et troublant mais c'est ainsi merci de les partager
Revenir en haut Aller en bas
http://le-seuil.forumzen.com
Contenu sponsorisé





ressentis du 2 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: ressentis du 2 mai 2009   ressentis du 2 mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ressentis du 2 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: EFFUSIONS DE L'ULTRA-VIOLET-
Sauter vers: