Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ressentis du 24 mai 2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Ressentis du 24 mai 2009 Empty
MessageSujet: Ressentis du 24 mai 2009   Ressentis du 24 mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 0:28

Voilà, je devais le faire tout à l'heure je n'ai pas eu le temps, je vous raconterai mon "vécu" demain, et pour ceux qui le désirent, c'est ici. N'oubliez pas que chacun reçoit ce qui est "juste" pour lui, pour son évolution à ce moment précis.

Ressentis du 24 mai 2009 Engagi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ressentis du 24 mai 2009 Empty
MessageSujet: toujours aussi intense   Ressentis du 24 mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 1:20

Quelle précision.. à chaque fois, je suis surpris de la précision après 72 minutes très précisemment, c'est comme si j'étais aidé pour me relever.. et je me redresse pour m'assoir tranquillement...
A chaque fois aussi, comme c'est très fort, je m'endors et ce soir, ça n'a pas loupé.... par contre, maintenant, j'ai une belle "pêche" !! bien qu'il soit déjà assez tard..
Allez, je vous bise bien fort.

Ressentis du 24 mai 2009 87238
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

Ressentis du 24 mai 2009 Empty
MessageSujet: Ressentis du 24 mai 2009   Ressentis du 24 mai 2009 EmptyLun 25 Mai - 11:01

Exact Jean-Pierre, je me suis endormie à mi-temps, et plus tard, lorsque j'ai voulu comprendre pourquoi, la réponse a été " c'est puissant donc plus facile pour nous lorsque vous dormez".
J'ai cependant senti les entrées d'énergie se faire, et cette fois en même temps : plantes des pieds et remontées le long des jambes, mains et bras, la couronne, le coronal, la gorge et un point à l'arrière du cou, je crois que c'est ajna, là "ça" a travaillé un moment.

Au dessus de ma tête, qq centimètres, je sentais comme un "tourbillon", mais j'ai laissé faire. Quelques flashs visuels, rapides, fugaces, puis c'est lorsque ça a commencé à travailler au niveau du 3e oeil, le reste continuant, que pof, je me suis endormie, pour me réveillerà 8h20!

Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ressentis du 24 mai 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ressentis du 24 mai 2009   Ressentis du 24 mai 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ressentis du 24 mai 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: EFFUSIONS DE L'ULTRA-VIOLET-
Sauter vers: