Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA FLAMME D'ASCENSION

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: LA FLAMME D'ASCENSION   Dim 21 Juin - 17:11

LA FLAMME D’ASCENSION POUR LA PURIFICATION ET LA TRANSFORMATION

Paix et Amour depuis le cœur de la Lémurie. Je vous offre les bénédictions de ma lumière ainsi que les énergies qui s’y trouvent.
Quand vous comprendrez mieux comment utiliser consciemment cette prodigieuse flamme de purification, vous serez en mesure d’accélérer le processus d’épuration de vos chakras, d’activer votre ADN et de préparer les cellules de vos divers corps en vue de l’ascension physique. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est magnifique !
Dans la contrée d’Egypte, sur les berges du Nil, se trouve un foyer de la Grande Fraternité Blanche de lumière, consacrée à la préservation de la flamme cosmique d’ascension. A mes côtés, aujourd’hui, se trouve Sérapis Bey, gardien et directeur du magnifique Temple de l’ascension à Luxor. Il est accompagné d’un groupe de Maîtres, spécialisés dans cette forme de service. Ils portent le nom de Fraternité d’Ascension.


(Pour des informations complètes sur ce Maître, il y a un post sur le forum, je vous mets le lien ici
http://coeurdechristal.forum-actif.net/les-etres-de-lumiere-et-maitres-ascensionnes-f14/le-maitre-ascensionne-serapis-bey-t844.htm)

Maître Serapis Bey [img/img] [img/]

.../...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: LA FLAMME D'ASCENSION   Dim 21 Juin - 17:34

LE TEMPLE D'ASCENSION ET DE LUMIERE

[img/img] [img=https://redcdn.net/ihimizer/img200/38/templeascension.th.jpg] [img/]

Ces Maîtres diffusent maintenant vers vous l’élixir de l’amour et de leur cœur par les feux purificateurs de la Flamme d’Ascension. Inspirez profondément, bien-aimés, c’est le don qu’ils vous accordent.
Le Temple de l’Ascension à Luxor conserve la pulsation la flamme d’ascension dans l’atmosphère de la Terre. Notre Temple de l’ascension à Télos, soutient également cette flamme sacrée d’une manière similaire. Visualisez les deux Temples, unis en conscience et en énergie pour le bénéfice de l’humanité toute entière.

Tout le monde va-t-t-il ascensionner d’ici 2012 ?

Nous entendons souvent, ceux qui se nomment « les travailleurs de Lumière », affirmer que d’ici 2012, l’humanité entière ascensionnera dans la cinquième dimension et que personne ne sera exclu. Nous répondons : Il n’en est pas ainsi. Il est vrai qu’une aide supplémentaire sans précédent sera offerte à l’humanité et que le processus d’ascension sera grandement facilité. Cependant, nul d’entre vous ne sera emporté dans le processus d’ascension s’il n’a pas satisfait à toutes les exigences et atteint cette fréquence de Lumière dans la conscience. Ils devront avoir transformé et guéri l’ensemble de leurs systèmes de valeurs trompeurs et intégré l’entière vérité de leur nature divine.
Chacun a une voie unique et, même si le processus d’initiation menant à l’ascension est similaire, il se déroule différemment pour chaque âme.

La Flamme d’ascension présente la fréquence et les couleurs des six autres flammes. Percevez-la comme une lumière blanche scintillante et resplendissante qui consume tout ce qui n’est pas la perfection et l’amour. Sa puissance et son rayonnement sont illimités, son harmonie parfaite et sa beauté portent des Univers tout entiers.
Ceux qui l’invoquent et travaillent avec elle, doivent se préparer à changer, si elle vous touche, elle vous transmute à jamais. Chacun peut travailler avec elle mais seuls les initiés, ceux qui sont au seuil de l’ascension, peuvent se prévaloir de sa pleine intensité.


Elle vous projettera vers le stade final, où les feux de l’amour consumeront toute limite humaine, où votre conscience sera rétablie dans son intégrité et où votre corps atteindra l’immortalité. En tant que Maîtres ascensionnés vous vivrez dans cet état de liberté spirituelle et d’union consciente avec votre Créateur, ainsi qu’avec tout ce qui existe en son cœur. Voilà la puissance de la Flamme d’ascension.
Voici quelques uns des principaux points ou directions qu’il faut considérer comme la voie initiatique menant vers votre passage vers le processus d’ascension :


*Ce processus est une voie de purification et de guérison complètes de tout ce qui entrave votre transfiguration, votre résurrection et votre ascension dans les bras de Dieu/Amour.
*Chaque dimension porte une fréquence spécifique. La cinquième dimension vous devient accessible uniquement lorsque vous avez atteint cette fréquence dans votre conscience.
*Vivez par le Cœur, parlez et agissez comme un Maître en tout temps. Faites une introspection pour découvrir ce que ferait un Maître devant telle ou telle situation. Le Maître à l’intérieur de vous est éveillé et vigilant, il attend que vous le reconnaissiez.
*Défaites-vous de la conscience tridimensionnelle de la séparation, de la dualité et de la tragédie dans toutes ses formes. Consentez à mettre de côté ce que vous avez appris jusqu’ici et qui n’a pas donné les résultats escomptés. Ayez le courage de parcourir le territoire inconnu de l’amour et de la magie.
*Laissez tomber tout jugement ou toute attente par rapport à vous-même ou aux autres, de même qu’à la manière dont la vie devrait se présenter à vous. Ouvrez-vous aux merveilles et à la majesté de VOTRE ETRE qui resplendit de votre divinité et laissez-le se transformer sous vos yeux dans la joie et la gratitude.
*Levez la barrière de l’humilité et abandonnez-vous aux vœux sacrés. Même si vous les ignorez ce qu’ils sont, est inscrit dans vos cellules et votre ADN, ainsi que dans votre Cœur Sacré.
*Etablissez un lien conscient avec votre Je Suis et attachez vous à la réalisation de votre plan divin. Ceci en vue d’incarner cet aspect magnifique de vous-même, et familiarisez vous intimement avec cet aspect du Soi auquel vous voulez vous unir.
*Adoptez une attitude d’innocuité en respectant le caractère sacré de toutes les formes de vie. Honorez également le droit divin de chaque être vivant ici bas.
*Eliminez les vieux conditionnements régissant votre vie ainsi que les émotions négatives qui demeurent ancrées dans vos souvenirs conscients, inconscients et subconscients, et cela inclut l’équilibrage des dettes karmiques.
* Estimez toutes vos dettes karmiques comme étant légères. Transmutez-les consciemment dans le feu sacré et vous en retirerez un sentiment de joie qui inondera entièrement votre être. Les tensions ainsi libérées, des spirales énergétiques permettront à l’individu d’avancer plus rapidement d’une initiation à l’autre.
*Développez le désir sincère d’ascensionner et d’atteindre l’immortalité et soyez disposé à parcourir la voie jusqu’au bout ! Laissez- vous guider et enseigner par les maîtres de sagesse qui ont fait ce parcours avant vous.


SUITE .../...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 53
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: LA FLAMME D'ASCENSION   Dim 21 Juin - 17:41

MESSAGE DU MAITRE SERAPIS BEY

Pour ceux qui se disent être des « chercheurs de vérité » et qui aspirent à établir des contacts avec la hiérarchie de lumière et la grande Fraternité Blanche, vous devez d’abord suivre les enseignements des grands Maîtres de sagesse.
La voie vers la maîtrise, vers la réalisation et l’ascension ne peut être parcourue que par le processus initiatique. Et pour chaque Maître ayant ascensionné sur cette planète ou ailleurs, la Flamme d’ascension a toujours été une clé importante vers l’immortalité.
Je suis le gardien de cette Flamme depuis fort longtemps, afin que l’humanité ait un moyen de revenir à son état divin, lorsqu’elle en aura terminé avec son aliénation de ses sens. Depuis la « chute de l’homme », si une fraternité gardienne de la Flamme d’ascension n’avait pas existé, la race humaine n’aurait eu aucun moyen pour revenir à sa source.
A cette fin, plusieurs d’entre nous avons ancré l’amour sur cette étoile qui vivait des heures sombres. Plus tard, la fraternité lémurienne de Telos s’est jointe à nous dans notre vigile pour l’ascension planétaire. Ensemble, nous avons préservé la Flamme de l’amour et de la lumière au nom de la race humaine pendant des millénaires, jusqu’au jour où vous atteindrez la maturité suffisante pour endosser cette responsabilité planétaire.
Je me consacre totalement à ce que ceux d’entre vous qui avez postulé pour le statut d’ascensionné passiez les feux de la purification. Je suis présent pour voir à ce que vous demeuriez ferme et vigilant, jusqu’à ce que cette glorieuse victoire devienne réalité.
Nous sommes des amis dans le Cœur depuis des éons.

MESSAGE DU SEIGNEUR JESUS/SANANDA

Connaissant la gloire suprême de cette heure, je ne peux qu’inciter chaque enfant chéri de Dieu à se préparer pour ce jour glorieux !
Quant viendra l’heure ou l’appel du Père de lumière touchera votre cœur, vous comprendrez aussi le véritable rôle des incarnations humaines. Il fallait préparer votre conscience à devenir un soleil de lumière à l’intérieur de vous, libre du cycle de la naissance et de la mort, ainsi qu’un maître de l’énergie et de la vibration.
On demande à ceux qui sont intéressés de se rendre aux Temples de l’ascension à Luxor et/ou à Telos, afin de rapporter avec eux, dans leur conscience, cette énergie édifiante, joyeuse et jubilatoire qui représente l’activité de l’ascension.
Si vous l’invoquez sincèrement, cette flamme pénètrera la substance profonde de vos corps subtils ainsi que votre forme physique et agira comme la levure dans la miche d’un pain. Lorsque la flamme pure et immaculée traverse la substance de l’aspirant, c’est-à-dire ses corps physique, mental, émotionnel et éthérique, elle active l’action vibratoire de l’atome ; chaque électron se meut alors plus rapidement autour de son pôle central.
Cela entraîne un dégagement des substances impures ou discordantes entourant l’électron et une accélération du rythme de tous les véhicules. Ces véhicules deviennent alors plus sensibles aux vibrations subtiles des sphères supérieures. Leur conscience s’accorde à la vérité.
L’attraction de la gravité s’atténue et les diverses croyances erronées ou déformées de l’égo se dissipent.
Pour ascensionner à la maîtrise de soi, à la sagesse de Dieu, à la paix, à l’harmonie, à une santé parfaite et à des ressources illimitées et accessibles, le candidat à l’ascension doit apprendre à se reposer sur la présence de Dieu en son cœur. Les disciplines de la Fraternité de l’ascension sont conçues pour détourner l’attention consciente du monde extérieur et la tourner vers l’intérieur, jusqu’à ce que depuis le centre du cœur, le siège de votre nature divine s’exprime et, qu’à votre guise, vous pouviez manifester tout ce dont vous avez besoin pour exprimer concrètement la plénitude de votre essence divine grâce aux feux ascendants de cette Flamme Royale.


Source : TELOS Tome 3 Aurélia Louise Jones - Editions ARIANE
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6707
Age : 52
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA FLAMME D'ASCENSION   Lun 22 Juin - 8:06



pour ce partage


Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 53
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

MessageSujet: Re: LA FLAMME D'ASCENSION   Mer 2 Sep - 19:33

coucou à tous

Encore un post qe je n'avais pas lu.
Mieux vaut tard que jamais encore une medit à expérimenter.
Merci à Isa pour ce post à travers le temps qui nous donne une fois de plus d'autres ouvertures.

tendres pensées à ma flamme jumelle gros bisous à vous tous que la flamme sacrée de l'ascension nous adombre tous


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA FLAMME D'ASCENSION   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA FLAMME D'ASCENSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA FLAMME D'ASCENSION
» LES FLAMMES SACREES De L'ASCENSION
» La signification de l'Ascension !!
» Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
» la flamme d'Amour de Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: TELOS - ENSEIGNEMENTS ET MEDITATIONS :: Enseignements-
Sauter vers: