Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Phénix
Admin
Admin
Phénix

Féminin

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 8:21

belle carte une fois de plus
c'est la même chose pour moi que d'autres cartes qu'on a eu : je ne sais pas réellement ce que je souhaite au fond de moi mais la pensée positive je pratique à fond et çà marche surtout au boulot les choses passent beaucoup mieux ainsi,
pensées positives+flammes=super cocktail pour la vie quotidienne!!!!

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Merci414
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 8:27

et bien je m'y attèle Isa*
Merci pour ce message et gros bizou !!!
tiotetiote

tiotetiote

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 19:34

C'est une très bonne méthode qui a déjà porté ses fruits...

Donc! je continue à l'employer!!!

Pensons positif et nos souhaits se réaliseront.

Merci MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 986770
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: messages.......   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyJeu 23 Juil - 19:53

Coucou de Chouette qui confirme que c'est une méthode à appliquer !!!!!!!!!!!!! Qu'on se le dise et qu'on s'y encourage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 99222
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 8:55

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Img41

Voici le message de ce 24 juillet : Les fées envoient cette carte en réponse à vos rêves et à vos prières concernant votre carrière. l'Univers exauce actuellement vos souhaits - qu'ils soient prononcés à voix haute ou tacites - d'exercer une profession épanouissante, qui ait un sens pour vous.
Il est là pour vous rappeler qu'il faut rester positif et continuer de prendre des mesures concrètes dans cette direction, par exemple en suivant une formation supplémentaire, en vous créant un réseau de contacts dans le milieu qui vous intéresse, en mettant à jour et en envoyant votre C.V. ou vos encore en vous engageant dans des travaux créatifs.
Prier et agir au quotidien vous ouvriront des portes sur le plan professionnel.
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: messages !!!!!!!!!!!!   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 12:50

:bjr bougie: :bjr bougie: "restez avant tout positifs!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 99222
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyVen 24 Juil - 19:04

AH!AH!

Ce message est pour moi je me fais tellement avoir là ou je suis pas de soucis je dois me secouer;

Merci les fée et à Ysa

Gros bisous

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Fae_0210
tiotetiote

tiotetiote

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptySam 25 Juil - 0:12

Tit coucou du soir, il est fort tard et vais donc dodoter illico presto!

Très jolie carte encore mais je ne me sens pas concernée vu que le taf ça roule pour moi...

Mais bon... qui sait? du nouveau? bah il faut prendre hein? en tous les cas, je souhaite à ceux qui n'ont pas de travail ou qui se sentent mal dans leur taf qu'ils trouvent un équilibre dans leurs fonctions!!

Bisous à tous et bonne nuit!
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptySam 25 Juil - 11:53

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Img_0015

Voici le message de ce 25 juillet : Cette carte est là parce que vous vous interrogez sur le but de votre vie et sur la direction de votre carrière. Elle indique que vous êtes un enseignant-né, qui donne des conseils et des informations aux inconnus, à ses amis et aux membres de sa famille.
Vos aptitudes naturelles à conseiller et enseigner vont vous servir sur le plan professionnel. Vous pouvez commencer par travailler à temps partiel , puis développer une carrière à temps plein. Si vous avez besoin d'une formation supplémentaire, votre voix intérieure vous guidera.
Demandez aux fées de vous aider pour cette formation (y compris pour la payer!) et elles vous ouvriront des portes de diverses manières.

Juste un aparté, le tirage ne peut, et c'est logique, concerner tout le monde, mais il y en a toujours quelques uns à qui il est destiné...
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptySam 25 Juil - 16:48

Merci Ysa ;

gros bisous ;

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Fae_0113
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 10:37

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Img42

Le message : Cette carte indique que vous obtiendrez une réponse à votre prière lorsque vous serez débarassé de votre incapacité à pardonner. Même si votre colère peut vous sembler légitime, la vérité, c'est que vous êtes la seule personne à souffrir de votre ressentiment - la rage en vous bloque vos désirs les plus intimes.
Sortez et demandez aux fées et aux esprits de la nature de libérer votre esprit, votre corps et vos émotions de ces énergies malsaines. Prendre la décision de vous débarasser de toutes vieille colères ou rancoeur vous fera le plus grand bien.
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Messages.......   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 14:34

:bjr bougie: :bjr bougie: Chouette passe sur la carte de Samedi !!!! Par contre celle d'aujourd'hui est fort intéressante !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est importante pour tous et toutes !!!!!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 99222
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 14:41

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 76048 ca c'est un super message
j'encourage vraiment tout le monde a pardonner
c'est libérateur !!!

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 76048 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 76048 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 76048
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyDim 26 Juil - 20:09

Se pardonner à Soi avant tout, car comment pourrions nous pardonner si on ne sait pas le faire sur Soi...

Gros bisous à nos amies les fées

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Fae_0211
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 7:24

Très juste Sophy et Thierry, et pour vous faire rire un peu, comme tous les soirs, avant de dormir je parlais à Père, je lui dis à la fin "je t'aime", réponse : "Donc tu t'aimes enfin...."

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Img43

Le message : Cette carte est là pour vous dire que le fait d'être accepté socialement vous préoccupe. Les fées veulent célébrer votre caractère unique, car à leurs yeux vous êtes charmant et parfait tel que vous êtes maintenant.
Elles apprécient votre créativité et vous conseillent vivement d'être vous-même, tout simplement. Ne réprimez pas votre "vrai moi" pour gagner l'approbation des autres. De toute façon, faire semblant ne fonctionne pas et vous ne pouvez pas plaire à tout le monde.
Au contraire, prenez plaisir à être authentique et soyez sur que vous attirerez des personnes de même sensibilité que vous.
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 7:34

J'irai un peu plus loin dans l'interpretation : integration du moi divin lol.

Gros bisous à tous

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Ange_012
tiotetiote

tiotetiote

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 7:40

Bonjour
Très juste et sensé ce tirage...

Comme dit l'autre lol chassez le naturel, il revient au galop!

Non sérieux! il faut rester soi-même! on ne peut plaire à tout le monde mais il y a toujours parmi la foule quelqu'un qui nous apprécie et dont les idées rejoint les nôtres!
Comme chaque être est Unique, nous avons tous qq chose à apporter, alors restons naturels.

Merci et bonne journée MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 5398
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: messages .....   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyMar 28 Juil - 7:42

:bjr bougie: :bjr bougie: Voilà un message très réconfortant !!!!!!!!!!! Aigle d'Or !!!!! Je partage aussi ton avis !!!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 99222
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere

Féminin

MessageSujet: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 9:14

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Img44

Le message : Les fées savent que vous êtes préoccupé par l'issue de cette situation et vous envoient donc cette carte pour vous rassurer : tout se passe divinement bien.
Faites en sorte d'avoir une vision positive des choses et de vous alléger le coeur et l'esprit, par exemple en vous promenant, en passant du temps avec vos proches, en vous attelant à un projet créatif. Plus vous resterez concentré et garderez la foi, plus l'issue de votre situation sera heureuse.
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 9:54

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 135610 c'est rassurant en effet !!
Dauphin

Dauphin

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 17:56

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Ql96os10ça redonne de l'élan et de l'espoir quand des doutes apparaissent!!
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 673940
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: messages.....   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 18:58

:bjr bougie: :bjr bougie: Voilà une carte très, très rassurante !!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 99222

Il faut apprendre à le dire chaque jour que " tout va bien" !!!!!!!!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 842833
tiotetiote

tiotetiote

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyMer 29 Juil - 20:10

Alors si tout va bien, c'est merveilleux!

Merci! très jolie carte qui redonne l'espoir.....
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyVen 31 Juil - 7:10

Un message positif et juste ça fait toujours du bien lol.

Gros bisous et merci

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Fae_0211
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Messages !!!!!!!!   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptySam 1 Aoû - 7:14

:bjr bougie: :bjr bougie: TOUT VA BIEN de Chouette !!!!!!!! MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 99222 :lys:
admin
Admin
Admin
admin

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyDim 16 Aoû - 23:29

de fut le dernier tirage D'Ysa

Tout va bien oui j'en suis convaincu ma douce
pillier céleste du forum tu es, donc tout va bien

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 613905 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 613905 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 613905
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 414624 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 710805
Chouette

Chouette

Féminin

MessageSujet: Messages .......   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyMar 18 Aoû - 7:39

:bjr bougie: :bjr bougie: Tu as raison Osmose de rappeler le dernier Message d'Ysa !!!!!!
A nous de se rappeler que "Tout se passe divinement bien " !!!!!!!!!
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 420746 à Ysabelle !!!!!!!!!!!! Et encore une fois MERCI !!!!! Très Affectueusement de Chouette !!!!!!!!! :lys: :Bonne bougie: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 842833 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 986770 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 842833 MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 986770
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 14:20

hello ;

Comme vous l'avez tous remarqué Isa suivait cette rubrique avec ses cartes ce que je trouvais et trouve fort sympathique.
Nous avions d'autres tirages de membres qui étaient aussi fort sympathiques.
Le Samedi suivant l'envol de Cristal de lumière elle m'a fait lever du canapé à trois reprises pour aller aux puces je l'ai dit à Claire doit y avoir des choses à récupérer mais j'en avais pas envie et à la troisième reprise j'ai bougé.
Isa nous a guidé sur des tarots Egyptiens et celtiques au lieu de 27euros :5euros tout neufs;
J'entendais "ce n'est pas que cela" pour arriver à un ambulant de pierres que je connaissais mdr.
Mais je ne lui ai rien pris.
Les tarots sont plus là pour nous aider à reconnaitre et mieux nous relier au passé d'Egypte dont Sananda nous a dit a plusieurs reprises qu'il était important de retrouver nos memoires cela nous aidera à nous relier à ces anciennes energies pour mieux avancer et comprendre maintenant (enfin je crois) en tous cas nous y sommes tous reliés c'est sur..
Ce petit rappel nous fera de toute façon pas de mal et c'est Isa qui guidera et puis ce sera une petite révision avec les Dieux d'Egypte.
Voilà gros bisous à tous;
MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 2810
mélinda

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 15:05

aigle d'or a écrit:

J'entendais "ce n'est pas que cela" pour arriver à un ambulant de pierres que je connaissais mdr.
Mais je ne lui ai rien pris.

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 2810

je nai pas compris ce passage aigle d'or
As tu acheté ce jeu finalement ?
Pratique elle a toutes les infos intéressantes Ysa !!
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or

Masculin

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 EmptyVen 28 Aoû - 16:16

oui les jeux mais je n'ai pas pris de pierre au marchand.
Il y a une raison à tout mais il y a autre chose aussi et à ce moment là c'était une guidance je pense tel que je l'ai ressenti un cadeau de sa part me disant tu vois je te laisse pas tomber il avait des geodes sympas mais rien de ce qui pouvait rentrer en collection ou m'aider.

Je pense que Isa voulait me faire aussi un cadeau spontané c'est ambigû mais j'avais tout cela en moi en plus il se trouvait que c'était le dernier stand j'ai dit à Claire que j'avais du le louper car je voyais mal Isa me faire déplacer pour de simples cartes.
Et mes doutes ont été éprouvés pour me montrer aussi tu vois c'est bien moi et j'ai réussi à t'amener ,elle a peut être été déçue que je ne prenne rien mais en rigolant je lui ai dit la prochaine fois que je vais dans une mine tu me guideras mdr moi je vois pas à travers les parois elle oui mdr.

Voilà tu sais à ce moment là les pensées d'Isa me ramenaient à pas mal d'émotions et rien n'est simple pour la réaction dans un corps humain.
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET   MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET - Page 5 Empty

MESSAGES DES TAROTS DE JUILLET
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant