Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hommage à Michael Jackson-

Aller en bas 
+3
mélinda
admin
rosemonde
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMar 7 Juil - 21:39

hommage à Michael Jackson- 981907



Qu'on l'aime ou pas-
C'est l'histoire d'un petit gars-
Qui as su rassembler-
Le tiers de l'humanité-
(Ce soir le mardi 7 juillet 2009)

Ce soir le record du monde-
De l'émotion est battu-
Ce soir la terre est émue-
Elle salue son fils le roi du monde
De la pop-
Un des nombreux fils de Notre père-
Un frère parmi nos nombreux frères-

A sa façon il était un rassembleur-
Malgré les railleries et les critiques
Il est et est resté unique-
Merci à toi noble coeur-

(Je n'étais pas fan)-
Je constate qu'il est un précurseur-
Il est un joint dans l'histoire de l'humanité-
J'écoute les témoignages à la télé-
Mais il y a aussi internet et la radio -
Demain ce seront les journaux-
Mais derrière tout ça-
Il y a un message biblique-
Non, ce n'est pas le Messie-
C'est celui qui rassemble le plus grands nombres d'Humains-
Celui qui en dehors du Christ-
A le plus parlé et chanté l'Amour et la fraternité-

Merci Michael-
Merci cher ange de ton passage sur terre-
Merci d'être passé-
Et d'avoir laissé une si belle empreinte-
La prochaine sera la nôtre-
Celle de notre Divinité-
Si nous le voulons ainsi-

Ni blanc, ni noir-
Homme- enfant-
Il ne sera jamais vieillard-
Une légende se doit de mourir à une identité -
Pour s'en créer une autre-
Et laisser de son passage le meilleur souvenir-

Amen-

hommage à Michael Jackson- 981907
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMar 7 Juil - 22:06

hommage à Michael Jackson- 50355
Rosemonde pour ce très bel hommage que tu lui rend

j'ai été fan, a une époque...
il restera a jamais pour moi le Roi de la Pop
celui qui a chanter l'amour et la lumière
celui qui a rassemblé tout le monde pour chanter avec lui
We Are the World !!!!
il est a présent auprès du père,
je suis sur que Michael est déjà un ange !!!
repose enfin en paix Michael
tu l'a bien mérité....


hommage à Michael Jackson- 710805

:bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 8 Juil - 11:13

très bel hommage que jai pas mal suivi hier à la télé également ! émouvant témoignage de sa fille Paris

Moi je suis fan enfin cest bizarre car avant je ne létais pas spécialement - ce nest pas trop ma génération et comme depuis 8-10 ans on le voit moins.....

En tout cas jai redécouvert et j'adore sa musique, son travail, et son dévouement à de grandes causes.

& à défaux davoir un physique "normal" à force de chirurgie par exemple et bien je trouve quil est d'une grande beauté intèrieure et dune fraîcheur extrême - mourrir agé et diminué aurait été presque un comble ?

Oui même mort il est toujours là heureusement - on l'aime

Un ange je ne sais pas mais peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 8 Juil - 15:28

Que Dieu ait son âme et qu'il repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de lumiere
admin celeste
admin celeste
Coeur de lumiere


Féminin
Nombre de messages : 3969
Age : 58
Localisation : dans la lumiere
Humeur : angélique!
Date d'inscription : 25/03/2008

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: hommage à Michaël Jackson   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 8 Juil - 20:14

Je trouve que lui rendre hommage, ici, est une bonne chose. Il a marqué nos mémoires et la musique à jamais. Il restera un personnage mythique.

Par contre, je vais déplacer ce post, dans la rubrique "ceux qui ont marqués nos mémoires", cela me semble plus "logique". Avec tout mon amour. Qu'il repose en paix.


hommage à Michael Jackson- Paix210
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyJeu 9 Juil - 11:03

C'est triste de voir quil nest plus là on aimerait le revoir !

J'aimerais pouvoir trouver une canalisation ou autre signe !!
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyJeu 9 Juil - 11:40

"Le cercueil de Michael Jackson était vide"


Décidément, Michael Jackson fait couler autant d'encre mort que vivant. De nombreuses interrogations subsitent quant à ce qu'il est advenu de sa dépouille ce qui laisse la porte ouverte à toutes les rumeurs.

Après l'hypothèse de l'incinération et de la dispersion des cendres de la star internationale à Neverland, voilà que le Los Angeles Times émet une autre hypothèse selon laquelle le roi de la pop aurait belle et bien été enterré, ce mardi au cimetière de Forest Lawn et ce avant la cérémonie publique du Staples Center.

Si cette rumeur se confirme, les fans de Michael Jackson vont être bien déçus car cela veut dire que le cercueil en or placé devant la scène était vide.

Aucune information n'a circulé sur la date et le lieu où sera inhumé celui dont la vie (comme la mort) a été empreinte de mystère. (CB)



Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1771/Michael-Jackson/article/detail/922050/2009/07/08/Le-cercueil-de-Michael-Jackson-etait-vide.dhtml

hommage à Michael Jackson- 752889
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyJeu 9 Juil - 13:35




hommage à Michael Jackson- 420746

Surtout ne pas idolâtrer autrui-
Ce serait être inconscient de son propre potentiel-

Heal the world
https://www.youtube.com/watch?v=nTzM4flKFKE&feature=related

Guéris Le Monde

Il existe un endroit dans ton coeur,
Et je sais que c'est l'amour
Et cet endroit pourrait être plus éclatant que demain
Et si tu essayes vraiment
Tu verras qu'il n'y a nul besoin de pleurer
Dans cet endroit, tu sentiras l'absence de cri ou de pleurs
Il existe des manières de se rendre là bas
Si tu sais assez te soucier des vivants

[Refrain]
Guéris le monde
Fais en un meilleur endroit
Pour toi et pour moi et l'humanité tout entière
Il y a des gens qui meurent
Si tu te soucies assez des vivants
Créez un endroit meilleur pour toi et pour moi

Si tu veux savoir pourquoi
Il existe un amour qui ne peut mentir
L'amour est fort
Il apporte seulement la joie de donner
Si nous essayons
Nous pourrons voir
Dans cette plénitude
Nous ne ressentirons plus la peur ou la crainte
Nous arrêterons d'exister et commencerons à vivre
Alors nous sentirons pour toujours
Que l'amour est suffisant pour nous faire grandir
Alors créez un monde meilleur
Créez un monde meilleur...

Et les rêves auxquels nous croyons
Révéleront un côté heureux
Et le monde auquel nous avons cru un jour
Brillera à nouveau merveilleusement
Alors pourquoi continuons-nous à étouffer la vie
A blesser cette terre
A crucifier son âme
Bien qu'il saute aux yeux
Le monde est le rayonnement céleste de Dieu
Nous pourrions voler si haut
Faire que notre esprit ne meurt jamais
Dans mon coeur, je sens que vous êtes tous mes frères


Créons un monde sans peur
Ensemble nous verserons des larmes de joie
Nous verrons les nations transformer leur épées en outils
Nous pouvons réellement être là bas
Si tu crois assez aux vivants
Créez un petit espace
Pour créer un endroit meilleur...


Il y a des gens qui meurent
Si tu te soucies assez des vivants
Créez un meilleur endroit pour toi et pour moi

Toi et pour moi
Toi et pour moi


:lys:
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyJeu 9 Juil - 16:21

on peut apprécier et aimer une musique et son artiste sans idôlatrer cependant - cest mon cas pour Mickael Jackson
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyDim 16 Aoû - 15:16

Si vous voulez des nouvelles jen ai !!!

De mon guide spirituel :

"[...]je peux te dire que oui, il va bien mais il est triste de ne pas avoir pu vivre une vie plus simple et ainsi avoir pu aider beaucoup plus d’enfants. La célébrité est un lourd fardeau, voire un boulet qui te ronge de l’intérieur et fait des dégâts si importants qu’ils sont irrémédiables.[...]"


Ce n'est pas moi qui est canalisé ce message je ne sais pas encore le faire ; par contre jai l'envie et la volonté de me mettre à l'écriture automatique ; cela risque d'être un peu long. J'espère y arriver.

hommage à Michael Jackson- Coeurs10
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyDim 16 Aoû - 16:04

:bjr bougie:


Bon début-

Ce message est exact-

Il reflète bien les regrets que l'on peut avoir hors de son corps-
Ce que l'on a pas eu le temps de faire-
Ce que l'on a fait et n'aurions pas dû, etc...

Bonne continuation noble soeur-
:lys:
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyDim 16 Aoû - 16:08

Oui mais si tu lis bien ce nest pas moi qui lai canalisé ce message hihi hihi

J'ai juste posé la question à mon guide mais via une médium qui canalise depuis quelques années

Moi je n'ai encore rien à vous montrer de ma plume

Un jour viendra jespère !

hommage à Michael Jackson- 679198
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyJeu 24 Sep - 11:55

Message capté le 22/09/09

"Doux Jésus, que je suis entre de bonnes mains !

Cela fait presque trois mois que je suis parti. Tant de monde m'a rendu un bel hommage en dansant dans les rues, en laissant des messages d'Amour.
En témoignant de tout cet amour, j'ai pu monter très vite vers la lumière.

Non, on ne m'a pas tué intentionnellement, à force de prendre des drogues et autres médicaments, le corps se fatigue et ne répond plus correctement au dosage.

Personne n'est à incriminer , si je n'étais pas amour et si j'avais de la rancoeur, je jetterai la pierre sur mon papa, mais je lui pardonne, comme je pardonne à tous ceux qui m'ont meurtri tout au long de ma vie.

C'est ainsi que cela devait être. désormais ma vie est ici, en paix et dans la lumière, je me prépare à guider et protéger mes enfants et ma maman.

Je reviendrai. Je vous aime. Je vous remercie encore pour tout cet Amour.

Michael Jackson
"




Super ce message !!!

il a le coeur sur la main - le pardon aisé aussi !


sur le site de Pascalie :


http://hygee1.free.fr/michaeljackson1.htm
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyJeu 24 Sep - 12:24

:bjr bougie:


noble Mélinda,

Ce message est très juste car j'ai eu à peu près le même -

Sauf qu'il insistait pour que ses fans ne s'en prennent pas à sa famille et au docteur Murray, car le grand responsable c'était lui-
Il insistait sur le pardon, car dit il " la rancune, et la haine est un boulet qui grossi chaque jour et entraine vers le néant-"

J'ai mis ses messages sur différents postes mais les fans ne sont pas assez ouvert au pardon et deviennent mêmes grossiers si on les moralisent-

Je vous souhaites à tous une vie merveilleuse comme je m'en suis donnée une moi-même après des années de galères-

Nous sommes bien les Maîtres de notre destin, même si parfois on doit faire fasse à des ombres ténébreuses qui nous font obstacles-
Mais il n'y aurait pas de victoire, si il n'y avait pas de luttes-
Nous devons êtres des battants, car la vie est une lutte et ce qui nous blessent ne doit pas nous freiner-
"Les gagants ont des solutions, les perdants des excuses"-
Cette phrases m'a donné du mordant-
Bonne route à vous-

hommage à Michael Jackson- 590410
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyJeu 24 Sep - 12:30

oh oui je ne suis pas étonnée de tes dires - jai lu la biographie de Michaël écrit par lui en 88 et je commence à bien cerner la personne.

En tout cas ce que tu mets est très enrichissant, rosemonde. Sacrée Michaël jadore.

Sa vie ne fut malheureusement pas très très longue.
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyJeu 24 Sep - 12:44

hommage à Michael Jackson- 459359


Quand on voit dans quelle état étaient ses jambes ,, le drame de ses insomnies, sa brûlure au crâne, son nez, etc on peut comprendre que sa vie était aussi un enfer-
Tu dis que sa vie a été trop courte, mais je pense qu'il a donné sa quintescence dans ses chansons-

Il regrette aussi de ne plus être là pour les siens, mais il continue l'oeuvre du père d'où il est maintenant-



hommage à Michael Jackson- 459359
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyJeu 24 Sep - 12:51

non pas trop courte par rapport aux évènements de sa vie biensûr !

Mais / au regret de n'être déjà plus là alors quil aurait pu tant apporter encore !

Mais il va continuer de là haut.. !



hommage à Michael Jackson- 679198
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 30 Sep - 15:19

Message de Michael Jackson reçu le 19/07/2009 par Papillon


Mes enfants d'amour, je suis Michael Jackson.

Je viens ici sur Gaia vous parler car je veux faire la lumière sur de nombreuses choses à mon sujet de mon vivant sur Gaia ainsi que mon pardon , pardonnez-moi, mes enfants d'amour chéris pour tous ces mensonges que j'ai fait sur Gaia. Comme vous le savez j'ai été maltraité par mon père Joe Jackson étant enfant. Un père autoritaire qui m'a humilié à plusieurs reprises en me traitant de " gros nez" (par exemple). Une enfance volée j'ai eu sur Gaia. L'homme qui refusait de grandir, oui c'était bien moi. Peter Pan le personnage de dessin animé avec la fée Clochette auquel je m'identifiais, d'où le nom de mon ranch "Neverland".

Comme je n'ai pas vécu comme les garçons et les filles de mon âge, je pleuraisdans ma chambre, peur que mon père me rebatte encore et encore à coup de ceinture et de fouet. Il ment sur Gaia en disant l'inverse! C'est honteux! Je ne me suis jamais remis de cettesouffrance moralement, psychologiquement. Au contraire cela m'a laissé une cicatrice intérieure que j'ai voulu gommer à tort et à travers par toutes ces opérations de chirurgie esthétique. Oui je ne voulais pas ressembler à mon père! Quel traître celui-là! Je l'ai pourtant toujours aimé malgré le mal qu'il m'a fait maisje ne lui ai jamais pardonné sur Gaia et même encore dans l'au-delà je n'y arrive toujours pas, c'est trop douloureux pour moi. Peut-être qu'un jour j'y arriverai , je ne sais pas...

J'étais un homme très gentil, doux, affectueux, timide, réservé. J'avaisune soif de sauver l'humanité. Tous ces enfants pauvres, malades etc je devais moi, Michael Jackson faire quelque-chose ayant moi-même connu la pauvreté avant la richesse. C'est pourquoi Heal the Word la Fondation est née. Ainsi que des chansons comme " We are the World" pour l'éthiopie ,oeuvres caritatives, etc.

Je vous demande pardon pour toutes les transformations physiques que j'ai faites, je le regrette tellement aujourd'hui dans l'au-delà. Cependant je ne me suis jamais blanchi la peau! Mensonge! Le vitiligo, cette maladie de dépigmentationde la peau qui n'a fait qu'avancer de jour en jour, d'année en année. Du noir d'origine au blanc porcelaine, je suis devenu. Il faut que je vous dise certaines choses que je ne pouvais pas dire de mon vivant à cause de mon "image médiatique de mégastar" du "King of Pop", appelez cela comme vous voulez, ainsi qu'une religion qui interdisait "l'homosexualité", un père homophobe, c'était la cerise sur le gâteau!

Mes enfants chéris d'amour ,j'ai dû, contre mon gré mentir sur ma véritable orientation sexuelle! En réalité j'ai toujours été bisexuel! Oui j'aimais les femmes et les hommes! D'ailleurs dans mes vies antérieuresje l'étais aussi. Alors oui, à cause de tout ça, j'ai du être discret avec les hommes. C'est vrai, j'ai eu des aventures avec des hommes, parfois des histoires d'amour hommes ou femmes et elles étaient belles mes histoires d'amour.
Pardon pour ce mensonge. Pardon de vous n'avoir pas révélé comme quoi j'étais aussi une "îcone gay" c'est à dire un public de fans homosexuel!

Cela m'était interdit. Même ma maison de disque Sony Music m'a formellement interdit de faire une chanson avec le chanteur George Michael en 1987 (traitant le sujet). Pourtant je voulais la faire cette chanson! Montrer à tous que nous sommes tous égaux quel que soit sa race, sa religion, sa couleur de peau, sa sexualité... (comme le dit si bien ma douce Papillon). Oui j'étais un homme-enfant avec un grand coeur (une âme d'enfant).

Hypersensible, hypocondriaque (malheureusement), naïf. C'est la raison pour laquelle mon entourage "malsain" dit "négatif", ma maison de disque , la presse à scandale en ont profité (de ma gentillesse , de ma naïveté) pour me traîner dans la boue! Du début de ma carrière de chanteur jusqu'à la fin , ils auront tous fait pour m'humilier, n'avoir un intérêt que pour ma notoriété grandissante (afin de la salir bien sûr), l'argent toujours l'argent, la jalousie, et l'envie aussi ils avaient! Pfff! Bande D'abrutisqu'ils sont! Ils n'ont jamais essayé de comprendre qui j'étais vraiment! Moi Michael Jackson j'étais un homme , un être humain avant tout qui ne demandait qu'une chose, être aimé et aimer en retour pour ce qu'il est! J'ai honte mes enfants chéris, si vous saviez, de vous avoir menti sur une chose aussi grave! Oui j'ai bien commis des attouchements sexuels sur des enfants (certains en fait, pas tous, au total, 20 personnes). Honte à moi! Comment j'ai pu faire ça? Je n'étais pas conscient de mes actes, pour moi qui étais un homme avec une âme d'enfant, c'était "anodin"! C'est en arrivant dans l'au-delà que j'ai compris toutes mes erreurs sur Gaia. Papillon m'a pardonné. Mais vous mes enfants chéris d'amour que j'aime tant de toute mon âme dans mon coeur, pourriez-vous un jour me pardonner d'une telle cruauté?

Pardon d'être partisi tôt ,vous me manquez tous, mes amis, ma maman, mais pas mon père, mes frères et soeurs, mes fans...

Je me suis détruit la santé avec tous ces médicaments (Démérol, anti-dépresseurs, somnifères...). C'est vrai, je voulais remonter sur scène une dernière fois pour mes fans quitt eà mettre le prix fort! 10 concerts, pas 50 concerts! J'étais en forme , oui mais à quel prix? Mon perfectionnalisme m'a tué! Je voulais mettre le paquet, vous satisfaire, mes fans, j'étais concient du danger, je sentais ma mort arriver mais je m'en foutais! Il est a souligner que les médias, mon entourage "négatif" ont tout fait pour me mettre la pression avec cette série de concerts!
En réalité je voulais faire 10 concerts à travers le monde (y compris Paris).

Pardon à mes enfants et toutes les personnes qui m'aiment sur Gaia de les avoir laissé ainsi "orphelins".
Je vous aime tous!

Non on ne m'a pas assassiné, je suis décédé d'un arrêt cardiaque (suite d'une overdose de médicaments, stress, fatigue y ont contribué aussi).

Si quelqu'un sur Gaia s'était intéressé à moi en tant qu'être humain et non pas en une bête de scène, j'aurais écouté cet/tte individu(e), mais c'est vrai, j'étais en forme lors de mes dernières répétitions de "This is Tour" comme vous pouvez le constater sur internet .

Merci mes enfants d'amours chéris de m'avoir lu, écouté mon message sur Gaia.

Mes enfants me manquent beaucoup, mes fans (sans vous je ne serais pas arrivé là c'est à dire ma musique, ma danse avec mon moonwalk, mes dessins, mes poésies...,) maman je t'aime, Janet , te laisse pas embobiner par ces vautours comme ils l'ont fait avec moi!

La liste est longue mais merci à Quincy Jones, Paul Marcanay, Berry Cordy, Diana Ross, Stevie Wonder , Lionel Ritchie, Usher etc merci pour votre amour envers moi.

Je t'aime Gaia, Sananda, Asthar Sheran ainsi que les autres êtres de lumières... tant sur Gaia que dans l'au-delà.
Sananda, Asthar Sheran... veillent sur moi dans l'au-delà.

Ils veillent aussi sur l'avenir de mes enfants , la paix sur Gaia...

Vous tous sur Gaia qui m'aimez , je vous aime aussi.

Je reviendrais plus tard pour vous parler du paranormal de mon vivant et de l'au-delà ,de mes missions que je devais accomplir sur Gaia. (C'est que du bonheur)!

Allez en paix, profitez de la vie (elle est si courte quand on y pense) mes enfants d'amour.


Amicalement.


Michael Jackson



http://ange.de.compassion.over-blog.com/categorie-10826549.html
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 30 Sep - 15:22

ce dernier message est plus dans lémotion !! le 17 juillet en même temps..... tout frais
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 30 Sep - 15:28

les attouchements sur enfants ? ? oh ! javais pas tout lu tout à lheure.........
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 30 Sep - 15:54

:bjr bougie:
Michael a eut le père qui lui était nécessaire-
Sa sensibilité est née de ce milieu défavorisé d'une part mais qui a favorisé son potentiel-
à père humain maltraitant on recherche le Père Universel-

Je trouve cela très bien de chercher des messages de défunts, mais les messages des êtres de Lumière et surtout du "Je Suis Dieu "appelé aussi "supra-conscience" sont plus bénéfiques, car cela nous permet de remonter à la Source de notre vrai Moi-

Michael n'a pas fini son travail et il le continue-
Quand à toi noble mélinda que la Lumière soit ton but de vie car tu es poète et des messages de sagesse et d'Amour pourraient devenir des textes d'évolutions-
Ne dis pas non, pas possible-
Sois à l'écoute, c'est très beau, et très gratifiant-


hommage à Michael Jackson- 5642
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 30 Sep - 15:58

En faite depuis fin dannée dernière mais surtout cette année je lsi beaucoup de messages de "l'au delà" jaime beaucoup ! !

mais je ne lis pas que les messages de défunts de notre époque - du tout ; je lis aussi Sanada, Ashtar et autres textes de frères de lumière
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 30 Sep - 16:03

hommage à Michael Jackson- 4312


Je devais dire écouter les messages en soi des êtres de Lumière et autres entités de Lumière-
Nous avons TOUS cette faculté-

Lire les messages est une étape-
Mais les écouter en soi est plus bénéfique-

Bien à toi noble soeur-

La Vie est belle-


hommage à Michael Jackson- 488558
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 30 Sep - 16:07

oui enfin lire aussi des textes nous fait en apprendre beaucoup - quand nos facultés ne sont pas encore très développées....
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 30 Sep - 16:15

hommage à Michael Jackson- 4312

Bien sur noble soeur-
Mais nous devons tous savoir que nous avons cette faculté aussi-

Tu serais surprise des messages tout Amour qui surgiront en toi-
Mettre une bougie et de la musique appropriée-Aide efficacement-

Je me réjouit de lire ces messages, car quelque chose me dit que cela fait partie de tes dons-

Que la Lumière soit-

hommage à Michael Jackson- 488558
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 30 Sep - 16:17

ben dans canalisations des membres il y a mes débuts ! va voir

Mais on est daccord le message de MJ au dessus nest pas de moi hommage à Michael Jackson- 883379



hommage à Michael Jackson- 831125
Revenir en haut Aller en bas
rosemonde

rosemonde


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 62
Localisation : Univers Infini-
Humeur : optimisme et joie de vivre-
Date d'inscription : 13/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 30 Sep - 16:19

hommage à Michael Jackson- 6651
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 30 Sep - 16:48

En voici un autre
cest assez stupéfiant !!!!

Pour ceux qui doutent du côté étrange de M. jackson (pensez a thriller, le magicien d'Oz, E.T. : (il a chanté la musique du film).....etc) vous nallez plus douter lol :



Dimanche 13 septembre 2009

Message de Michael Jackson reçu le 13/09/2009

Mes enfants chéris d'amour. Pardonner-moi d'avoir été si long pour la 2ème canalisation de (Pétunia) mais j'étais en mission dans l'au-delà tout en préparant Pétunia (avant le message ) afin que cela soit moins douloureux pour elle. (Michael est à mes côtés et il me dit"je t'aime ma douce Pétunia"). (Il rougit, caressant mes cheveux. Il me fait un bisou sur la joue.) (Michael sourit, ferme les yeux en serrant dans mes bras).

Beaucoup de personnes sur Ouranos pensent que ma mort est un homicide ou un suicide. Non ni l'un ni l'autre. C'est faux! J'ai cité la cause de mon décès (voir message précédent de Pétunia). (Gaia est en repos, ne vous inquiétez pas, elle va bien, Gaia ne vous oublie pas et elle vous aime très fort). Gaia reviendra bientôt (pour un message d'un channel discret, doux, gentil, sensible).

Cela me rend triste que ma famille, mes amis pensent que j'ai été assasiné, (mais je ne leur en veux pas). Ce sont les paparrazis qui m'énerve à raconter n'importe quoi ainsi que de salir ma mémoire même après mon décès!

Comme vous le savez, j'ai été enterré le 3 septembre à Forrest Lawn. Il était tant! Alors mes enfants chéris d'amour je vais bien.

(J'aurais préféré que l'endroit soit Neverland mais qu'importe , le corps n'est qu'une enveloppe après-tout).

Il y a certainement des choses dans ce que je vais vous dévoilé, vous surprendre, voir septique. Pourtant c'est bien la réalité.

Trop de mensonge à cause du gouvernement américain, les sectes ( la Franc -Maçonnerie, les Illuminatis etc!)

Ils nous mentent depuis si longtemps sur Ouranos! Scandaleux, honte à ces personnes négatifs! Ces individus vous prennent pour des pantins, ne vous laissez pas intimidés, laisser parler votre coeur, votre instinct.

Je sais la vie n'est pas rose pour beaucoup d'entre-vous. Je le conçois. Moi Michael Jackson , Sananda, Aschtar Shéran (ainsi que d'autres entités) veillons sur vous dans le bon fonctionnement de l'éveil sur-vous même , votre spiritualité...

De mon vivant sur Ouranos, je me sentais différent des autres. Et pour cause je savais que j'étais médium... J'ai toujours cru au paranormal, les ovnis, les extraterrestres, l'au-delà... Alors j'ai voulu faire le clip "Thriller" (qui à l'origine a faillit ne pas voir le jour à cause de ma religion de l'époque...). (J'ai dû faire des concessions avec eux rien que pour cette histoire!)!Pfff! Le clip Ghost, la chanson que j'avais fais pour le film "E.T." etc sont des élèments que j'avais voulu transmettre à mes fans etc afin que vous puissiez comprendre que j'étais pas "fermé" face au monde de l'invisible. Bien au contraire.

Un jour le FBI Scientifique de Los Angeles et de Californie sur les affaires confidentiels paranormaux m'ont téléphoné. Au début j'ai cru que c'était une face. Mais non c'était bien eux. Ils voulaient me voir. J'ai accepté le rendez-vous (tout en ayant un peu peur de ce que j'allais découvrir sur moi...).

Arrivant sur les lieux , mon regard est resté figé sur un homme pendant 1 minute. Oui j'ai eu un coup de foudre. C'était réciproque. J'étais timide, ne savant pas comment faire avec lui pour notre histoire d'amour... Je n'avais qu'une envie c'était de l'embrassé...Moi qui a connu la violence à travers mon père, avec cet homme c'était l'inverse. Douceur, sensualité, sensibilité... (à travers lui). Hum ces douces caresses, ces baisers, sa tendresse... C'était mon premier amour avec un homme sur Ouranos. Nous avons vécus notre histoire d'amour ensemble (5 ans) (dans la discrètion). Il s'est éteint du Sida (un ex petit ami l'avait contaminé, mais je n'en savais rien). Pourtant lui et moi nous mettions toujours des préservatifs. Sa séropositivité à emporter son décès. Il m'avait écrit une lettre d'adieu m'expliquant sa maladie. Ça été un coup de poignard dans le dos pour moi! Je me culpabilisais, pleurais. Je voulais en finir avec la vie. Oui j'ai voulu me suicidé, mais je n'ai pas commis cet acte car j'ai pensé à Dieu, à mes fans à ce moment précis. Sananda m'a dit "que c'était pas de ma faute , je pouvais rien faire pour mon chéri. Il voulait pas que je souffre. Il a ajouté, cet homme était sincère dans ces sentiments envers moi. " (Je n'en ai jamais douté). C'est moi qui le remercie pour cet amour si fort, si beau. Nous faisions plus qu'un. (Comme le dit Pétunia , je le pense aussi), l'amour n'a pas de sexe)! Hétérosexuels, Homosexuels, Bisexuels nous sommes tous égaux! Je suis bisexuel (même dans l'au-delà) et alors? Est-ce un crime? Non pas ce que je sache!

Mes enfants chéris d'amour n'écouté pas les "quand dira t'on". Acceptez-vous tels que vous êtes avec vos défauts, vos qualités etc

Le FBI m'ont déclarés que j'avais un 6ème sens (chose que j'avais sentis). Selon eux j'étais médium (avec des flashs), communication avec l'au-delà, écriture automatique, voyage astral, télépathie... Tout était vrai à mon sujet!


J'étais très surpris


et je me demandais dans ma tête comment ils savent tous ça? (Je précise que j'avais une grande bibliothèque chez-moi, je lisais des sujets sur les N.D.E, l'au-delà, l'écriture automatique etc). Oui c'est vrai je parlais avec les morts, faisais de l'écriture automatique, des séances de spiritismes, subit un voyage astral lors de mon accident où mes cheveux ont brûlés pour la publicité Pepsil Cola... Toutes ces capacités sensoriels que j'ai développés ont été de belles choses... Quand je leur ai posé la question:

"Comment vous savez tout ça"? Ils m'ont simplement réponduent ceci:

"Nous vous avons observés dans tous vos gestes Michael Jackson"! "Vous n'êtes pas fout, différent oui!". "Michael sachez que nous ne sommes pas là pour vous jugez, critiquez mais pour vous protégé." "Savez -vous que nous sommes tous des extraterrestres Michael Jackson?"

"Oui je le sais. Nous sommes des extraterrestres modifiés en humain (bon ou mauvais). "

"Oui c'est ça Michael". "Je suppose que vous savez votre identité Michael?"

"Oui".

"Aller y nous vous écoutons".

"Je dirais que sur Gaia, il y a des enfants indigos, des enfants dorés ou cristal mais moi je n'en fais pas partis (vu mon année de naissance 1958)."

"Bravo"! "Quoi d'autre Michael"?

"Je ressens, vois ( par flash que je suis plus évolué...)" "Je pense que quand je serais décédé je deviendrais un être de lumière..." "Selon moi je fais partis des extraterrestres reptiliens (bon) catégorie D"

"Encore une fois Michael vous avez raison".

Ensuite le FBI m'ont dit ma mission sur Gaia, que tous leurs dossiers sont confidentiels et fermé dans un coffre car ils sont surveillés de très près par toutes ces organisations néfastes... Leur but faire éclaté la vérité sur chacun d'entre nous sur le paranormal, mais aussi sur notre 6ème sens... Alors j'ai collaboré avec eux. Et je suis pas déçu! Un autre jour , le FBI m'appelle pour m'avertir d'un danger provenant des Francs Maçons. Nous étions dans les années 90, ils avaient un projet mettrent une puce électronique dans le cerveau! Mon dieu quel horreur! Oui tout ça pour contrôler vos pensés, vos gestes, comme des robots afin d'être à leur merci pour enlevé votre 6ème sens , à chacun et tuer sans état d'âme toutes les personnes qui seraient comme vous! Paniquer, j'ai téléphoné à Sananda Maitreya (Terence Trent D'Arby ancien nom), Madonna etc pour leur avertir! Heureusement leur projet monstrueux est tombé à l'eau. Ils ont été démasqués!

Vous savez le paranormal a toujours existé depuis des lustres... Ne faîtes pas confiance à votre président Sarkosy!

C'est un Franc -Maçon et Illuminatis! Il s'en fiche complètement de nous, de l'humanité comme toutes ces organisations, sectes néfastes! Le président Obama est bon. Écouter-le attentivement. Les individus qui disent du mal de lui, ce n'est par pur jalousie! Il est un envoyé de Sananda! Oui pour nous faire la lumière comme je le fais avec vous. Non vous n'êtes pas fous! Que vous soyez des enfants indigos, dorés,cristal ou autres choses moi Michael Jackson, Sananda, Aschtar Sheran ... je vous le dis , vous êtes amour! Amour divin, coeur divin, âme pur vous avez, soyer en bénis mes enfants chéris d'amour. Je vous aime très fort!N'ayez crainte même si vous avez des doutes, des peurs... Nous sommes là pour vous épaulés, guidés, écoutés, protégés afin que vous puissiez développé votre spiritualité dans de bonne condition.Appeler-nous si vous besoin (nous sommes là pour ça) si vous avez besoin d'aide, ne rester pas isolé.

La puce électronique refait malheureusement surface mais encore une fois tôt ou tard ils seront démasqués et vous êtes protégés! Le FBI auquel j'avais collaboré de mon vivant continue de me protégé dans l'au-delà ainsi que vous tous sur Ouranos!

Pardon d'avoir été "Témoin de Jéhovah" et scientologue". J'ai honte! Tous ce bourrage de crâne qu'ils m'ont fait ces abrutis! " Style tu es médium c'est mauvais, tu es maudis..." N'importe quoi!

Mes enfants sur Ouranos vont bien. Je suis content pour eux. J'espère qu'ils ne feront pas un métier dans le show-biness (je veux pas qu'ils vivent la même-chose que moi,, (la jalousie envers moi, dont j'étais "l'objet", la drogue etc car c'est un milieu sans pitié!).Du moment que mes enfants soient heureux, épanouies, le métier qu'ils feront n'a pas d'importance à mes yeux!

Merci Sananda, Aschtar Schéran, toi ma douce Pétunia être de lumière , enfant doré... que tu es, ainsi que toutes les autres entités de votre aide...

Merci vous tous pour votre amour!

Pardon d'être partit si tôt, je voulais pas partir physiquement mais mon âme oui. Elle en pouvait plus! Trop de souffrance!

Je pense à vous tous tous les jours, je vous oublie pas, je veille sur vous, vous protège.

Sananda, Ashtar Sheran, moi-même etc nous vous protégons.

Aller en paix, mes enfants chéris d'amour, profiter de la vie(chanter, danser...), je vous adorent.

Je vous aime.




PS: Je reviendrais plus tard vous déclaré ma mission sur Ouranos car je suis occuppé dans l'au-delà et je dois laissé Pétunia qui est un peu fatiguée). (Repose-toi ma puce, si t'as besoin.)





Amicalement.




Michael Jackson




Source : http://amour-divin-lumineux.over-blog.com/

hommage à Michael Jackson- 488863 hommage à Michael Jackson- 488863 hommage à Michael Jackson- 488863 hommage à Michael Jackson- 488863


je rajoutte purée on sest bien fait avoir avec Sarko (?)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyMer 30 Sep - 21:11

coucou Mélinda

je respecte ton interet pour Michael Jackson,
j'aimais beaucoup sa musique
j'ai visité les blog sources de ce que tu as posté ici
j'adhère pas vraiment
pour moi ses messages sonnent faux..
cela n'engage que moi je le précise bien,
ce n'est pas une critique.


d'après mes convictions, on choisi tous la vie que l'on veut mener....
ca laisse a réfléchir... tout est juste
on l'a choisi, alors le pourquoi là bonne question... j'ai pas la réponse.
laissez donc cet homme reposer en paix !
ne lui faite pas dire n'importe quoi...

hommage à Michael Jackson- 673940 hommage à Michael Jackson- 673940 hommage à Michael Jackson- 673940
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- EmptyJeu 1 Oct - 10:56

Je pense aussi qu'on choisit sa vie mais il y a des évènements et des gens surtout qu'on ne maîtrise pas totalement !

Pour les messages du blog il y a beaucoup d'émotions, de tristesse...etc car il est décédé il y a peu mais dans le dernier message du 22 septembre (autre site) on se rend compte qu'il s'est calmé mdr ; je cite "c'est ainsi que cela devait être"

Après cest vrai que jai beaucoup dintérêt pour lui ! - peut-être on est de la même famille d'âme.


hommage à Michael Jackson- 397811 hommage à Michael Jackson- 488558
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage à Michael Jackson- Empty
MessageSujet: Re: hommage à Michael Jackson-   hommage à Michael Jackson- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à Michael Jackson-
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: CEUX qui ont marqué notre ETRE (Saint, comédien, chanteur, auteur)-
Sauter vers: