Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La pierre de soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La pierre de soleil Empty
MessageSujet: La pierre de soleil   La pierre de soleil EmptyVen 28 Aoû - 13:20

PIERRE DE SOLEIL

La pierre de soleil Pierre10

La pierre de soleil m'avait été demandée par Isa mais je n'avais jamais terminé cette fiche n'ayant pas apprivoisé cette pierre.

La pierre de soleil est une variété d'oligoclase famille des silicates ; des livres nous indiquent que cette pierre fait partie des feldspath. Cette pierre est une composition de plusieurs mineraux dont la silice ce qui peut expliquer qu'elle ait plusieurs propriétés suivant les mineraux qui la composent. On ne peut bien evidement pas la trouver sous forme de cristaux classiques donc elle sera soit à l'état brut mais vous la trouverez polie plus facile à vendre.
Elle doit son nom à son scintillement pailleté. Ce pailletage orangé parfois irisé vert ou bleu, est dû à des lamelles d'hématite et ou de goethite ce qui correspond à sa couleur rouge orangée enfin celle qui est sur la photo ci-dessus ; personnellement c'est la seule que je connaisse. Sa provenance vient du Canada, Inde, Norvège, Russie, Etats-Unis.
Son scintillement pailleté rappele les reflets du soleil d'où son nom pierre de soleil.
A ne pas confondre avec une pierre semi-synthetique du même nom mais nous en parlerons à la fin.
Bien chargée c'est une pierre qui rayonne et sa vibration très douce remonte directement au coeur. On dit aussi que cette pierre rayonne de la joie et elle est recommandée pour les melancolies, tristesses, peines et dépression et surtout le stress. Elle rassure et revitalise l'organisme.
On peut voir qu'elle aurait tendance à atténuer les crises d'asthme et allergie.
Elle a effet purificateur sur le sang et cela est du à l'hématite qu'elle contient certains pensent qu'elle aurait aussi un effet sur les artères les renforçant prevenant ainsi les infractus sans oublier les yeux.
Bonne pour l'estomac, ulcère, rein, sexualité mais là sous réserve essayez et n'hésitez pas à rajouter cette liste n'est pas exhautive.
Elle est très prisée en lithothérapie.


Chakra : Sur moi sa vibration remonte au chakra racine bien entendu au plexus solaire qu'on va écrire son lieu de prédilection.mais aussi au chakra du coeur, gorge et même troisième oeil je soupçonne le quartz qu'elle contient d'être à l'origine de ce phénomène.

Purification : Eau, sel, énormément de soleil (personnellement je la purifie sur un quartz avant de la mettre au soleil), amas cristallin encens, geode de quartz voir d'amethyste et bien entendu toutes les flammes sacrées conviennent, que ce soit la purification ou le rechargement ainsi vous pourrez un peu mieux cibler ce que vous voulez faire.

Attention :
La pierre de soleil Fausse10La pierre de soleil Fausse10
on trouve des soit disant pierres de soleil reconstituées à base de cuivre naturel ; mica, jaspe rouge, de fer le tout enrobé de pate de verre.
Je vous mets deux photos sur la fin ,le problème c'est que cette pierre véhicule aussi de l'énergie...
Pour le prix d'une vraie je dirais que celles sur la photo en début de post varie entre 5 et 12 euros
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

La pierre de soleil Empty
MessageSujet: Re: La pierre de soleil   La pierre de soleil EmptyVen 28 Aoû - 21:22

La pierre de soleil Ucj4zi10Aigle d'Or pour toutes ces informations sur cette pierre que j'aime beaucoup.
J'en mets une dans chaque poche de temps en temps (surtout l'hiver) quand j'ai froid aux pieds pour améliorer la circulation sanguine !!

Diverses personnes recommandent d'éviter d'utiliser du sel pour nettoyer les pierres.
Chez nous, nous les passons sous l'eau et les mettons dans une géode d'améthyste ou sur une druze de cristal de roche.
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La pierre de soleil Empty
MessageSujet: Re: La pierre de soleil   La pierre de soleil EmptySam 29 Aoû - 9:51

HELLO DAUPHIN .

En effet ; le sel n'est pas recommandé pour les cristaux qui s'oxydent mais demeure très efficace pour les autres.
merci d'avoir apporté d'autres précisions sur cette pierre ; à vous tous ne soyez pas timide faites comme Dauphin marquez vos expériences bonnes ou mauvaises avec les pierres.
Petite question qu'appelles tu un druze de cristal svp.
Chaque jour qui passe est une journée où l'on expérimente et où on apprends lol.

Gros bisous[/url]La pierre de soleil Pierre11
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

La pierre de soleil Empty
MessageSujet: Re: La pierre de soleil   La pierre de soleil EmptySam 29 Aoû - 18:51

La pierre de soleil 59073 Aigle d'Or,
Bonne question..., je viens de vérifier dans le dico... (massif volcanique en Syrie)
hihi et je vois pas vraiment le rapport avec notre amas de cristal de roche qui vient je crois du Brésil !!!
Mais des personnes que nous connaissons appellent ces gros amas, des druses et je n'ai jamais été vérifierou alors ils leur donnent ce nom dans la région ?!?,
ils avaient l'air de s'y connaître mieux que moi !!
grrrrrrrrrr A l'occasion je leur poserai la question ???
Voici ce que nous avons et qui fait 16kg, pour la 1ère photo et 23kg pour la 2ème.

La pierre de soleil P1030110

La pierre de soleil P1030111

Nous n'avons pas encore fait de photos des pierres de soleil, elles ressemblent beaucoup aux tiennes,

Sinon, là si mes souvenirs sont bons !!, il y a amas d'Améthyste, morceau de Larimar, émeraude, tourmalines noire, melon et verte, obsidienne noire, amétrine (?), cristal sceptre, séraphinite (?), azurite, apophylite (?), cristal rutile.....

J'ai fait un tour dans les autres post concernant les minéraux qe tu as fait, c'est génial
La pierre de soleil 76048 et La pierre de soleil 911974 pour tout le travail que tu as fait Thierry :pour toi:

A l'occasion j'y mettrais des photos avec nos pierres.
La pierre de soleil 4312
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

La pierre de soleil Empty
MessageSujet: Re: La pierre de soleil   La pierre de soleil EmptySam 29 Aoû - 18:59

SUPERBES TES PHOTOS DE PIERRES DAUPHINLa pierre de soleil Mercir11

notre fille qui a énormément d'allergies respiratoires a tenu hier toute la soirée une pierre de soleil et a été soulagée, coincidence ou pas, çà vaut le coup de renouveller l'expérience
La pierre de soleil Bisou_20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pierre de soleil Empty
MessageSujet: Re: La pierre de soleil   La pierre de soleil EmptySam 29 Aoû - 19:07

WAOUHhhhh ma melon d'eau est toute riquiqui à côté de celle-ci et mon spectre, amas de cristal également

Superbe La pierre de soleil 488863 La pierre de soleil 6651

Il y a t'il un site pour ma curiosité? La pierre de soleil 193418
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

La pierre de soleil Empty
MessageSujet: Re: La pierre de soleil   La pierre de soleil EmptySam 29 Aoû - 19:50

Ma chère La pierre de soleil Hbae1i10
ça fait longtemps que je ne crois plus au hasard,
alors renouvelle l'expérience pour ta fille avec la pierre de soleil !!

La pierre de soleil Z2pktv10
La pierre de soleil 420746 Renaissance,
Les pierres que nous avons acquis sont pour notre bien être personnel et leur beauté !!
Nous en avons achetées à la foire aux minéraux de Ste Marie aux Mines en Alsace.

Pour moi ce n'est pas la taille qui compte, c'est surtout un coup de coeur et l'occasion qui se présente !!
Il suffirait même de se connecter à la pierre que nous avons besoin pour bénéficier de ses vertus
ou d'écrire son nom sur un morceau de papier et le mettre dans sa poche !!
Moi j'ai essayé et ça marche !!
A expérimenter, c'est pas cher et en plus ça permet d'éviter de les extraire de la Terre !
oui, je sais, je ne fais pas du tout une bonne commerciale !! mdrrrrr

La pierre de soleil 842833 La pierre de soleil 322571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La pierre de soleil Empty
MessageSujet: Re: La pierre de soleil   La pierre de soleil EmptySam 29 Aoû - 20:06

Merci Dauphin La pierre de soleil 488558

je ne comptais pas en acheté, c'est trop ruineux hihi mais uniquement pour le plaisir des yeux La pierre de soleil 6651 je ne m'en lasse pas
Avec ta méthode, c'est sûr que les commerçants vont faire faillite La pierre de soleil 883379

La pierre de soleil 4312
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

La pierre de soleil Empty
MessageSujet: Re: La pierre de soleil   La pierre de soleil EmptyDim 30 Aoû - 13:27

superbe tes photos Dauphin ; j'aime beaucoup ce bouquet de quartz ma pierre de soleil s'y trouve aussi
Renaissance la quantité n'a rien a voir ; ce qui compte c'est être en harmonie et des lors que tu es en harmonie tu deviens toutes vibrations et tu n'as plus besoin de la pierre physiquement.
Il est vrai qu'avoir une vitrine avec ses pierres est fort agréable aussi ;
Merci pour le partage de vos photos gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pierre de soleil Empty
MessageSujet: Re: La pierre de soleil   La pierre de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pierre de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos pierre
» Pierre à decouvrir
» pierre d'égypte
» pierre d'égypte
» La pierre de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: CHEMIN DE L' EVEIL :: Propriétés énergétiques des minéraux-
Sauter vers: