Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Aller en bas 
+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyMar 29 Déc - 20:55

:noel30: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 50355 Phénix LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 481976
A partir de maintenant, je laisse tomber mes peurs et je reconnais ma dignité !! :noel41:
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 673940 à tous :noel30:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyMar 29 Déc - 22:55

:merci:

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 481976 et de nous le rappeler

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 586683
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyMer 30 Déc - 8:48


30 décembre

Tu es Mes mains et Mes pieds ! Je dois travailler en toi et à travers toi pour révéler Mes merveilles et Ma gloire.
Je dois t'utiliser pour faire descendre Mon royaume, pour faire venir le nouveau ciel et la nouvelle terre.
Tant que tu ne prends pas conscience que J'ai besoin de toi, tu continueras à entendre parler de ce merveilleux nouveau ciel et de cette merveilleuse nouvelle terre, mais tu ne les contempleras pas, n'y vivras pas et ne les verras pas travailler en toi et tout autour de toi.
Quelle est l'utilité d'un rêve utopique ?
Il doit être réalisé, et cela ne peut arriver que lorsque tu commences à le vivre et arrêtes d'en parler.
Si tu vois une personne se noyer, il n'est pas très utile de lui crier des instructions à partir du rivage.
Tu dois sauter dans l'eau et faire quelque chose pour l'aider. Ce n'est donc pas très utile de lire des choses sur la manière de créer le nouveau ciel et la nouvelle terre ou d'apprendre des choses à ce propos.
Tu dois commencer à les vivre maintenant pour les faire advenir !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Fqzv6511
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Féminin
Nombre de messages : 869
Age : 63
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyMer 30 Déc - 11:23

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 586683 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 481976 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 369894
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 239285
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyMer 30 Déc - 18:07

kikou

La première partie du message ressemble étrangement ce que Nounette m'a dit hier soir lol.

En effet il faut être dans l'action mais qu'en faisons nous ?

je me la pose tout les jours ces derniers temps.

Merci pour ce rappel et gros bisous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Pere_n10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyMer 30 Déc - 23:11

et oui tu n'es pas le seul à te poser ces questions!
ps : super ton image


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Fhn51c11LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Zewhp211
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyJeu 31 Déc - 9:57

31 décembre

Une fois que tu as fait un pas en avant dans la foi, ne regarde jamais en arrière ni ne commence à regretter ce que tu as laissé derrière toi. Compte simplement sur le plus merveilleux des avenirs et visualise le. Laisse tout l'ancien derrière toi ; il est terminé. Sois reconnaissant des leçons que tu as apprises et des expériences que tu as eues, qui t'ont toutes aidé à grandir et t'ont donné une plus grande compréhension, mais n'essaie jamais de t'y accrocher.

Ce qui t'attend est bien, bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi. Si tu as placé ta vie sous Ma « guidance » et Ma conduite directes, comment quoi que ce soit pourrait-il mal se passer ? C'est lorsque tu as fait un pas en avant et que tu te demandes si tu as bien fait, que tu permets aux doutes et aux peurs d'entrer, que les choses commencent à t'envahir et que tu te trouves courbé sous le poids de ta décision. Par conséquent lâche prise, libère le passé et avance, le cœur empli d'amour et de gratitude !
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Ynoel811
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 52
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyJeu 31 Déc - 10:36

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 59073
:noel41: Avançons dans la Lumière en toute confiance et de tout coeur !! :noel41:
Chacune de nos expériences nous a permis de nous retrouver, de me retrouver !!
:noel50:
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 842833 à tous et LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 169138
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyJeu 31 Déc - 11:45

:noel50: Tres beau message en ce jour de fin 2009.
:noel3: :bisous46:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyJeu 31 Déc - 17:44

très beau message en effet !!!!

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 85669 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 85669 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 85669
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 424125 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 424125 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 424125
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyJeu 31 Déc - 18:40

:noel50:

Oui moi perso jai pas du tout envie de m'accrocher au passé
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyVen 1 Jan - 9:55

1er janvier

élève ton coeur et entre dans la nouvelle année avec la certitude que celle ci sera vraiment merveilleuse.
Visualise le meilleur qui émerge de chaque chose.
Je peux te révéler quelle splendide année ce sera.
Mais si tu n'acceptes pas ce que Je dis, d'un coeur plein de gratitude, et que tu ne t'attends pas au meilleur, parce que ta foi et ta confiance sont placées en Ma parole, elle ne viendra pas.
Tu dois participer à son avènement;
Tu dois t'accrocher à mes merveilleuses promesses et croire.
Il ne s'agit pas de croire avec ta tête. Tu dois croire avec l'intuition, avec ce savoir intérieur qui vient du plus haut, de Moi.
Regarde: je vais devant toi, je prépare le chemin, et je rends possible ce qui apparemment est impossible.
Seul le mieux, l'absolu parfait est destiné aux âmes qui m'aiment vraiment et Me mettent au premier plan.


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 12623210
super pour commencer l'année
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyVen 1 Jan - 10:13

Merci Phénix

Ce message est un beau message de Foi et d'Amour de lâcher prise aussi avec la confiance du coeur .

Les bases de l'année 2010 sont lancées comme on pourrait dire.

Gros bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Bonne_14
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyVen 1 Jan - 12:02

un très beau message pour commencer l'année
sur de nouvelles bases

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 50355

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 673940 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 673940 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 673940
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyVen 1 Jan - 15:21

:noel40: Super en effet :noel40:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 7:43

2 janvier


Ne t’inquiète pas si tes débuts dans la vie spirituelle sont modestes.
Toutes les bonnes choses ont de petits commencements. Le puissant chêne est issu d’un gland minuscule.
D’une petite graine surgissent les plantes et les fleurs les plus merveilleuses. Une minuscule graine d’amour peut changer bien des vies. Une minuscule pensée de foi et de croyance peut engendrer merveille sur merveille.
Les petites choses croissent et deviennent grandes. Sois reconnaissant pour toutes les petites choses dans la vie; ensuite, alors qu’elles croissent, tu seras reconnaissant pour chacune d’entre elles, et tu exprimeras ta gratitude par des mots et des actes. Laisse ce qui est au-dedans s’exprimer au-dehors.
Souviens-toi toujours qu’un cœur reconnaissant est un cœur ouvert, et qu’il M’est bien plus facile de travailler dans et à travers un cœur ouvert.
Remercie sans cesse pour tout, afin que Je puisse travailler dans et à travers toi tout le temps, et que je puisse faire advenir Mes merveilles et Ma gloire pour que tous les voient !
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Annee411
:noel19:

celui là c'est un de mes préférés, j'adore


Dernière édition par Phénix le Dim 3 Jan - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 7:46

3 janvier

Lorsque tu aimes, que ce soit de tout ton cœur, ne crains jamais de montrer ton amour. Que ton amour soit comme un livre ouvert que toutes les âmes puissent lire.
C'est la chose la plus merveilleuse au monde, alors laisse cet amour divin au-dedans de toi couler librement.
L'amour n'est pas aveugle, mais il voit le meilleur chez l'être aimé, et ainsi il fait émerger le meilleur.
Ne choisis jamais qui tu vas aimer. Garde simplement ton cœur ouvert et fais couler sans cesse l'amour de la même manière vers toutes les âmes.
Faire ainsi est aimer de Mon amour divin.
Il est comme le soleil et brille sur tous sans distinction. L'amour ne devrait jamais être ouvert ou fermé comme un robinet.
L'amour n'est jamais exclusif, jamais possessif. Plus tu es désireux de le partager, plus il devient grand.
Retiens-le et tu le perdras. Laisse-le aller, et il te revient multiplié par mille et devient une joie et une bénédiction pour tous ceux qui le partagent.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 1-1710

celui là aussi il est pas mal du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 14:33

Oui ! et c'est très vrai ces textes et pas compliqué en plus. Cela résonne bien en nous-mêmes pour la plupart ; certains plus que d'autres selon notre vécu.

Par contre il est écrit 2 fois celui du 2 janvier......... :noel30:


:noel4: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 17:25

kikou ;

J'aime beaucoup le message du gland et du chêne l'image est en plus fort juste.

Pour le dernier texte c'est vrai aussi mais lorsqu'on ferme notre coeur c'est lié aussi aux émotions trop ouvert (mais peux il vraiment être trop ouvert?) certain en profite et l'on rencontre cela dans le monde du travail et du commerce.
Coeur ouvert oui mais le discernement doit en être sa protection son bouclier.

Gros bisous à tous.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Arbres10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 19:23

Salut à tous ! Y a t'il une autre celine be sur ce forum ? Parce que Petit Soleil a mis dans un message plus haut un kikou à une celine be... je n'etais pas encore inscrite à ce moment là.... lol !!! :noel40:

Vos posts sont très interessants et ils me font du bien... c'est justement ce que j'ai besoin de comprendre et de mieux integrer en ce moment de ma vie !!! merci à vous !
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 590410
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 19:43

Kikou

Tu n'es pas la première à poser ce genre de question.
Petit Soleil a trouvé le moyen de personnaliser ses réponses et nous avons tous la même chose avec notre nom.
A l'heure actuelle personne ne sait comment elle fait
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Cherch10

Moi aussi chaque jours qui passe j'avance et j'en apprends ; je vois aussi des choses autrement grâce aux partages des membres ce forum.

Gros bisous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Bisous34
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 19:46

Oui il faut un code en faite genre " kikou - Pseudos -" mais je ne sais plus le code ; ne prenez pas ça en référence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyDim 3 Jan - 19:53

Elle est voyante peut etre ! en tout cas waouh ça fait de l'effet !
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 76048
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 7:27

4 janvier

Que signifie pour toi vivre par la foi ? Où se trouve ta sécurité ? Est-elle dans les personnes ? Dans ton compte en banque ? Ou est-elle fermement enracinée et établie en Moi, le Seigneur ton Dieu, la divinité en toi ?
Prends du temps pour y réfléchir, et tu sauras sans l'ombre d'un doute où ta foi et ta sécurité reposent exactement.

Peux-tu joyeusement et sans peur faire un grand pas dans ta vie sans sécurité extérieure apparente ? Quand tu sais que quelque chose est juste, peux-tu le faire sans hésitation ? Peux-tu mettre ta main dans la Mienne avec confiance et dire : « que Ta volonté soit faite », le penser de tout ton cœur et de toute ton âme, et faire ce pas dans l'inconnu, prêt à tout accepter quoi qu'il arrive ?

La seule manière de construire la foi est de faire des petits pas, même hésitants et puis de plus grands jusqu'à ce que ta foi soit si forte qu'il te soit possible de faire de grands bonds dans l'inconnu parce que tu sais que JE SUIS avec toi, toujours.
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 C21lmf10
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 10:51

Ce message est si beau et si vrai. L'application au quotidien nous remplit de joie devant les miracles accomplis LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 459359 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 397811 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 626993
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 10:54

Pour savoir comment personnaliser vos signatures, envoyer moi un MP je vous expliquerai comment faire.
:noel30:
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 12:28

celine be a écrit:
Elle est voyante peut etre ! en tout cas waouh ça fait de l'effet !
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 76048


:noel30: on me la donné une fois sur un forum ;


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 303757
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 13:21

lol j'ai compris ! petit soleil a du le rajouter apres mon inscription. C'est ça hein ? LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 630594
Excusez moi d'insister mais ça m'intrigue !!!!!!!!!!!

En tout cas merci petit soleil ! oui j'ai bien besoin d'amour et d'abondance cette année !
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 620786
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 369894 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 375787 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 169138
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 14:10

Qu'aviez vous compris ?

Petit soleil a cette signature depuis un moment déjà


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 6651 :bisous2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 EmptyLun 4 Jan - 14:28

Oups... je me rends compte que vous me vouvoyez alors que moi je vous tutoie.... hihi scusez moi c'est l'habitude... sur un autre forum où je suis on se tutoie tous...
J'avais au final compris que petit soleil avait du rajouter ce "kikou celine be "apres mon inscription ...
Mais aparemment c'est pas le cas.... c'est waouh!!!!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 590410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» La Petite voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: