Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 LA PETITE VOIX Eileen Caddy

Aller en bas 
+14
noble
Sylvia F.
Louve qui danse
pegaze
mélinda
Chouette
Bellerose
Ayla
Petit Soleil
aigle d'or
angellight
admin
Dauphin
Phénix
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 21:32

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 19194 j'ai lu trop vite mdrrrrr t'avais déjà donné la réponse !!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 21:34

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 883379
mdrrrrr mdrrrrr mdrrrrr
il est très beau ce chat !!!
toi aussi thierry

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 6651
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: la petite voix ......   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMer 9 Sep - 22:20

PS : Chouette n'a pas dit que le Chat n'était pas BEAU !!!!!!!!! Elle a dit simplement qu'il ressemblait à Thierry !!!!!!!! Et j'ajoute !!!! Que c'est bien vrai !!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 99222

Thierry !!!! et en plus !!! Tu le sais !!!! Que j'ai raison !!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 4312
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 924961
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 7:21

10 septembre


Lorsque tu plantes une graine dans le sol, elle peut ressembler à n’importe quelle autre graine, brune et sèche, apparemment sans force de vie en elle. Néanmoins, tu la mets dans le sol avec confiance et, au bon moment, elle commence à pousser. Elle sait ce qu’elle va donner. Tu sais ce que tu as mis dans le sol uniquement par ce qui était écrit sur le paquet, mais tu as confiance que la plante spécifique poussera à partir de cette graine spécifique, et c’est ce qui arrive.
Lorsque tu plantes les idées et les pensées justes dans ton mental, tu dois le faire en totale confiance, sachant que seule la perfection surgira de ces idées et de ces pensées. A mesure que ta confiance devient forte et inébranlable, ces pensées et idées constructives commencent à grandir et se développer. De cette manière tu peux accomplir n’importe quoi. C’est ce pouvoir intérieur en chacun qui fait le travail. C’est le JE SUIS en toi.

_________________
.
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: la petite voix ......   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 12:29

:bjr bougie: :bjr bougie: Voilà un volet très important !!!!!!! " La semence des Graines " !!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 99222 Quand je te dis que tu es géniale !!!! Phénix !!!!! Crois-moi !!!!!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 420746
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 12:41

c'est pas moi qui ai écrit le texte Chouette, je n'ai fait que le copier!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 883379
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: la petite voix   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 13:39

Recoucou Phénix !!!!!!!! Je le sais !!!!!!!!! En attendant !!!! C'est toi qui le fait !!!!!!! C'est pour cela que tu es géniale !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 99222
de très Gros Bisous !!!!!! la journée n'est pas terminée !!!!!!!!!
hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 18:09

Cette semaine jai vu le livre d'eileen CADDY ! en librairie !
pas de coïncidence.

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 4312
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 19:04

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 59073
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 6651 Semons, semons nos meilleurs rêves avec confiance LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 6651

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 620786 Et je suis en tous points d'accord avec tes dires Chouette !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 481976
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyJeu 10 Sep - 20:14

Belles images sur être Soi .

retrouver notre Soi

Merci phenix

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Em_ang10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 8:14

11 septembre


Tant que tu ne commences pas à mettre en pratique ce que tu apprends, tu ne sais pas si cela marche ou non pour toi. Cela peut marcher pour d’autres, mais qu’en est-il pour toi ? Souviens-toi, tu ne peux pas plonger dans les expériences spirituelles intérieures profondes de quelqu’un d’autre. Cela aide de lire, d’apprendre des choses à leur sujet, et même d’en entendre parler et d’en parler. Mais il dépend de toi de les vivre et de les mettre en pratique dans ta propre vie si tu désires vivre par l’Esprit, vivre par la foi. Personne ne peut te faire vivre cette vie. Chaque âme est absolument libre de faire son propre choix. Qu’as-tu choisi de faire ? Simplement t’installer confortablement et passer le reste de ta vie à écouter les expériences des autres ? Ou bien, vas-tu commencer dès maintenant à vivre une vie consacrée à Moi, mettant en pratique toutes ces merveilleuses leçons que tu as apprises, et pour voir comment elles marchent effectivement ?

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Ligne115

MESSAGE TRES TRES IMPORTANT AUJOURD'HUI. A LIRE ET A METTRE EN PRATIQUE
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488863
Revenir en haut Aller en bas
Petit Soleil

Petit Soleil


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : Venus
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 11:41

Je suis d'accord avec toi Phenix..message très important.
:bisous46: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 10655
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 12:35

effectivement oui !!!!
l'important c'est de faire sa propre expérience

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 50355 pour ce partage Claire

:pour toi: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 6651
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 12:36

:bjr bougie: :bjr bougie:

En effet Message très important !!!!!!!! La mise en application pour chacun et chacune !!!!!!!
ne pas faire le travail pour les autres !!!!! s'occuper d'abord d'appliquer pour soi-même !!!!!!!

Voilà encore du travail pour les uns et les autres !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 87238 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 87238 :bonj: LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488863 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 6651 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 6651
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: la petite coix .....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 12:37

recoucou !!!!!!! osmose ut m'as doublée !!!!!!! et tu n'as pas mis le clignotant !!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 19194 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 883379 grrrrrrrrrr LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 883379 grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 12:39

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 je" t'avais pas vu Chouette
milles excuses, la prochaine fois jte laisse passer

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 883379
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: la petite voix ....   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 12:42

Attention !!! La prochaine fois !!!! Tu pourras être verbalisée !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 99222 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 643696 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 643696

saches que c'est ma façon de te faire un petit coucou en rigolant !!!!!!!! Trop occupée ce matin au boulot !!!!!! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 641468 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 883379 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 883379
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 15:01

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 49630
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 18:29

j'arrive à peine mais je confirme que ce message est cruxial même.

Gros bisous à tous

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Conten11
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyVen 11 Sep - 19:06

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 99222
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 49630 je confirme, je ne fais plus que de lire et d'observer, maintenant j'applique !!
et en plus je me sens mieux !!LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 49630
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 12 Sep - 11:28

12 septembre


Beaucoup d’âmes trouvent très difficile d’accepter leur relation d’amour avec tous les êtres humains. Cette séparation est la cause de tous les malheurs dans le monde, la cause de tous les conflits et de toutes les guerres. L’endroit où commencer à remettre les choses en ordre est en toi-même et dans tes relations personnelles avec toutes les âmes avec lesquelles tu entres en contact. Cesse de montrer du doigt et de critiquer les âmes avec lesquelles tu ne peux pas t’entendre dans le monde. Mets ta propre maison en ordre ! Tu as plus qu’assez à faire avec toi-même, sans mettre tes semblables en pièces et faire ressortir toutes leurs fautes, leurs manquements et leurs torts. Quand tu voudras bien te regarder en face et rectifier les choses en toi, tu pourras aider tes compagnons humains, simplement par ton exemple, non par la critique, l’intolérance et les mots de reproche. Aime tes frères humains comme JE t’aime ! Aide-les, bénis-les, encourage-les et vois le meilleur en eux.


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Ligne218


c'est vrai que ce n'est pas facile de ne pas critiquer, il y a des personnes qui nous entourent qui sont tellement "critiquables" que cela semble impossible de les aimer, j'essaye de leur envoyer la flamme rose, mais la bétise est si grande que c'est un gros effort à fournir!!! le mieux en effet est de chercher à améliorer ce qui n'est pas bon en nous et alors il ya tellement à faire qu'on n 'a plus le temps de critiquer les autres!!!! mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 12 Sep - 14:19

Hello ;

Un beau texte sur la remise en cause de soi chercher à l'intérieur de nous avant d'aller à l'extérieure.

Par contre je mettrais un léger B mol ne confondons l'amour avec l'Ego : A mes yeux la cause de beaucoup de guerre et de bien des haines est un manque d'amour certes mais aussi un ego exorbitant...

merci phénix

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Phenix11
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptySam 12 Sep - 15:07

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 50355 Pour ce très juste texte Phénix
je suis d'accord avec toi
y'a du boulot hihi pour arriver a aimer tout le monde
ce matin encore au boulot j'ai cru que j'allais bouffer un client
j'ai pas eu le réflexe du tout de l'entourer de flamme violette
il était trop exécrable !!!

tu as raison thierry,
certains on un égo tellement sur dimensionné qu'il se prenne pour on se demande qui mdrrrrr

:bisous46: :bisous46: :bisous46:
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 15:43

13 septembre


Sache d’une certitude intérieure que JE ne te donne jamais plus à porter que ce dont tu es capable et que tu n’as jamais à le porter seul, car JE SUIS avec toi, toujours. Donc faisons toute chose ensemble !
Quand tu seras vraiment conscient de ce soutien, tu ne te sentiras plus jamais surchargé par le poids de tes responsabilités, aussi grandes puissent-elles être. J’ai besoin des âmes qui veulent bien assumer des responsabilités et qui ne s’effacent pas devant elles, car il Me faut travailler dans et à travers des âmes complètement consacrées qui sont prêtes à s’oublier complètement pour Mon service et celui de leurs semblables. Est-ce que tu es prêt à le faire ? Cette vie demande une solidité et un dévouement complets. Es-tu persévérant dans ton travail pour Moi ? Dédies-tu chaque jour à Mon service ? Es-tu obéissant à Mon plus léger murmure ? Tu mesures sûrement maintenant que toutes les choses ne s’organisent ensemble au mieux que lorsque tu M’aimes vraiment et Me mets au premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyDim 13 Sep - 19:24

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 10655 encore un message très important surtout pour les périodes de plus lourdes responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 7:42

14 septembre


Que
l’équilibre soit en tout ! Travaille dur mais apprends aussi à jouer «
dur », et à faire ce que tu aimes beaucoup faire, quoi que cela puisse
être. Peu importe si tes plaisirs sont simples ou extravagants, tant
que tu trouves en eux une joie réelle. Quand tu fais quelque chose que
tu aimes, peu importe à quel point c’est ardu ; tu ne te sentiras pas
épuisé mais vivifié et élevé. Le travail ne devrait jamais être une
corvée, et il ne le sera jamais lorsque ton attitude envers lui sera
juste et que tu prendras plaisir à ce que tu fais. Quand tu auras de
l’équilibre dans ta vie, tu trouveras une globalité en elle et tu
n’auras l’overdose ni de travail ni de jeu. L’un est aussi mauvais que
l’autre. Ne compare jamais tes plaisirs avec ceux de qui que ce soit ;
ce que tu aimes faire peut n’attirer personne d’autre. Fais ce que tu
aimes faire et laisse les autres suivre ce qui les attire. Vis et
laisse vivre !


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Lignea11

A nouveau cette notion d'équilibre qui revient...
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 10:49

Bien dit !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488558 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488863


LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 568854
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyLun 14 Sep - 18:17

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488863 J'ai rattrapé mon retard de lectures !! LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 488863
cela aurait été dommage de manquer ces conseils !!
Bon ben j'ai encore du boulot moi aussi hihi entre éviter de porter un jugement, revoir mon service et améliorer l'équilibre en tout!!
LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 49630 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 760746 LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 986770
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 7:24

15 septembre


Souviens-toi toujours : quand tu aspires à quelque chose suffisamment ardemment, tu peux le faire advenir. Si tu aspires à l’Unité, à la globalité, elle peut t’appartenir si tu donnes tout pour la faire venir. Ton amour et ton ardent désir de faire un avec Moi se suivront comme le jour suit la nuit, rien ne peut l’arrêter. C’’est une chose qui se passe au fond de chaque âme, et une fois que cette graine de désir a été plantée elle pousse et pousse.
Quelle est ta plus profonde aspiration ? Veux-tu tout Me donner ? As-tu le désir d’abandonner toutes ces petites indulgences personnelles et ces petits désirs qui peuvent causer la séparation ? Il ne tient qu’à toi de prendre ta propre décision et de connaître le désir de ton cœur. Ne compte pas sur qui que ce soit d’autre pour te dire ce que c’est. C’est une chose que tu dois faire toi-même sans aucune aide extérieure. JE SUIS là pour t’aider. Recherche Mon aide à tout moment !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 090915072903905915

.
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 EmptyMar 15 Sep - 11:15

Et oui malheureusement actuellement nous comptons souvent sur l'extérieur et les autres pourtant cela ne semble pas si dur de compter sur soi et puis "l'aide divine". Va falloir changer ça.... mdrrrrr surtout que c'est d'autant plkus gratifiant !! que de toujours compter sur la chance, les acquis ou les autres.... en plus quand on voit l'état du monde il ny a pas de grosse hésitation à avoir !

LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 710805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA PETITE VOIX Eileen Caddy   LA PETITE VOIX Eileen Caddy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA PETITE VOIX Eileen Caddy
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PETITE VOIX Eileen Caddy
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» LA PETITE VOIX
» La Petite voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: messages spirituels-
Sauter vers: