Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lundi 31 AOÜT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin

Masculin

MessageSujet: Lundi 31 AOÜT   Lun 31 Aoû - 22:46

bonsoir à tous

Aprés la retraite de l'été les méditations du lundi vont reprendre pour ceux qui en ont envie ou le sentent.
J'ai continué comme beaucoup d'entre vous à envoyer des flammes sacrées à Gaya plus modestement.
Afin de ne pas oublier notre soeur Gaya ou mère Gaya comme d'autre l'appellent je pense qu'il est bon de reprendre, en tous cas ce sera mon cas.
Comme vous le savez tous j'ai la chance de ne pas habiter loin de la mer donc ma médit se situe au bord de l'eau et finit dans l'eau mdr.

Protection habituelle puis appel de trois flammes sacrées : Arc-en-ciel ; rubis-dorée et dorée dont les Maitres sont respectivement Sara ; Marie-Madeleine et notre adorable Sananda.
Je les ai faites passer en partie à travers moi puis envoyé au grand cristal de la terre et bien entendu je me suis retrouvé devant en train de méditer.
Puis j'ai travaillé sur mes propre energies j'ai divisé la kundalini en deux et j'ai essayé de la faire passer en l'ondulant pour la faire passer de chakra en chakra mais par ceux indiqués par le livre "l'envolée humaine" dont nous aurons le temps de reparler.
Ce livre indique l'emplacement de cinq autres chakras dans le corps mais avant d'en parler j'experimente et je rechercherai des textes déjà dans le forum qui en parlent surement.
Mais un post peut être créer par un membre qui les a déjà expériementés.
J'ai demandé pardon à Gaya pour mes reincarnations ou je l'ai pas respectée à sa juste valeur et demandé au Divin de l'aider et la soutenir pendant son ascencion.
Ensuite je me suis servi de la flamme sacrée rouge aussi sur moi .
Je tiens à preciser que dés le départ les trois Maîtres cités se trouvaient près de moi et bien entendu Sara tres proche aussi.
sur la fin j'ai fait appel aux rayons cristallins pour me pénétrer par tout les chakras ça a big chauffé j'ai eu aussi une partie de l'energie de Sara qui s'est melangée à la mienne.
J'ai entendu à plusieurs reprise lache ton mental ouvre plus ton coeur.
Puis j'ai déployé mes ailes et j'avais chaud très chaud du coup direction la mer plouf!
L'eau m'a parru froide mais une fois dedans avec les vagues ce fut un régal merci à tout le monde et j'ai récuperé Phenix et nous sommes rentrés.
Voilà mon partage alors gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 AOÜT   Lun 31 Aoû - 22:58

merci thierry pour ton partage

je vais m'y remettre aussi
y'en a besoin c'est sur
la flamme arc en ciel m'accompagne toujours....

:pour toi:
Phénix
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 AOÜT   Mar 1 Sep - 7:00

J'étais avec Aigle d'or pour la médit mais à quelques metres derrière lui , pour ne pas me mouiller les fesses sur le sable humide!!!!!
J'ai appelé chacune des flammes sacrées une à une, chaque couleur m'a imprégnée et je les ai fait rejaillir sur Gaya qui est ainsi devenue illuminée de toutes les couleurs
J'ai terminé avec la Flamme dorée qui m'a emplie , apaisée , calmée après une journée stressante au boulot, il m'a bien semblé sentir Ysa juste à coté avec aussi cette sensation d'apaisement qui en émanait, je me suis sentie bien après....
J'ai l'intention de reprendre aussi l'envoi des Flammes sur Gaya, çà ne peut que lui faire du bien et en plus çà m'entraine....

mélinda

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 AOÜT   Mar 1 Sep - 14:53

Félicitation à vous ; cest super ce que vous faites.

admin
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Lundi 31 AOÜT   Mar 1 Sep - 16:22

tu peux le faire tout autant Mélinda
http://coeurdechristal.forum-actif.net/meditations-du-lundi-f43/
tu as tout d'expliquer dans cette rubrique

:bisous46:
Contenu sponsorisé