Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay

Aller en bas 
+17
Ayla
Elfy
Vivotte
avatar
Ghislaine
dav38
noble
pegaze
Bellerose
Louve qui danse
mélinda
angellight
admin
aigle d'or
Chouette
Phénix
Dauphin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyMer 2 Sep - 17:54

Message de Lumière de Mario Duguay

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Joffre10

Bon ben ça tombe bien, j'ai offert à Dieu mon problème, dans peu temps j'aurai une solution pour mettre les cartes en plus petit et jusqu'à la dernière ligne tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 641468
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyMer 2 Sep - 20:01

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Super110


super Dauphin, quelle bonne idée , Mario Duguay c'est magnifique, Ysa nous avait déjà mis un jeu , je ne sais pas si c'est le même mais peu importe , même si c'est la cas , on les reverra avec plaisir
Je me suis permis de déplacer ton message et de te créer une rubrique
Pour les faire plus petites tu peux enregistrer l'image scannée sous jpeg et la réduire avec photofiltre


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Biz7911
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyMer 2 Sep - 21:00

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay C0ytks12 Phénix

Nous avons les jeux Messages Lumière et Messages de Vie de Mario Duguay.

Je vais donc piocher dans l'un et l'autre et suivre tes conseils pour réduire l'image,
sinon je demanderai à mon informaticien de service perso !! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488558
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 673940
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Tirages de Dauphin .......   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyMer 2 Sep - 21:22

Coucou de Nicole et Chouette !!!!!! Enfin carte retrouvée !!!!! merci Claire !!!!!!!! Saches quand même que nous étions inquiètes de la disparition "subite" !!!!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 986770 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 641468 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 641468 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 641468 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 641468 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 641468 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 641468 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 641468 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 641468 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 641468
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyMer 2 Sep - 21:33

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mdrgt10je comprends mais il me fallait le temps de faire ma manoeuvre informatique!!! je ne maitrise pas encore le fonctionnement interne du forum !!!tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mdrgt10
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyMer 2 Sep - 22:10

En dehors de la technique du forum la carte de Dauphin a été d'actualité.
En effet j'étais à la plage et après mon petit tour de détection j'ai medité avec des flammes sacrées.
Et ce qu'à dit la carte (sans l'avoir consulté avant) je l'ai fait et ce fut avec la Mère Divine.
Je sentais son energie et comme une main sur mon coronal.

Bravo Dauphin tu as été bien guidée
Que des encouragement pour continuer

Gros bisous

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mare_d10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyMer 2 Sep - 23:14

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 481976 dauphin

et tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 586683 pour ce merveilleux tirage

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyJeu 3 Sep - 17:49

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 99222 aujourd'hui un message de vie :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Ensemb10

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 5398 Miroir, miroir que vais-je travailler aujourd'hui ??? tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 5398
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 4312 à tous
Revenir en haut Aller en bas
angellight
Admin
Admin
angellight


Masculin
Nombre de messages : 419
Age : 54
Localisation : Ici
Date d'inscription : 17/04/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyJeu 3 Sep - 19:18

Cette carte est très importante car chacun est un miroir pour nous, oui à fait, très bien dit Dauphin lol
Voir aussi chez l'autre l'être divin qui est en lui, l'Aimer comme on aime sont Etre dvin.

Et rendre grâce car chaque personne nous fait travailler sur nous même.
Hoponopono est décidément bien présent lol hihi

J'aime beaucoup cette carte...

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 586683 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieredeletre.com/
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyJeu 3 Sep - 20:23

Merci Dauphin j'aime beaucoup cette carte aussi ;

En la voyant je trouve qu'on a de plus en plus de travail surtout dans le monde du boulot entre les coups bas les salaires qui ressemble à des aumônes.
cela est juste mais j'y pense de plus en plus que pour s'en sortir et franchir la barrière 3D 5D il faut faire comme nos frères et soeurs de Mû et une partie du peuple de l'Atlantide.
Eux même l'ont avoué que s' ils étaient restés ils n' auraient pas pu perdre une partie de violence en eux.
Une chose est sûre le miroir est l'image réelel de ce que nous représentons ici et maintenant.

Encore merci pour ce magnifique tirage qui nous remet si justement face à nous-même
Pleins d'encouragement gros bisous

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Coeur_97


miroir oh! beau miroir montre moi mon corps de lumière
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Tirages .............   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyJeu 3 Sep - 20:31

Coucou de Chouette !!!!!!!!! Et Bien Dauphin !!!!!!! Tu pioches juste ce qu'il faut !!!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 99222

c'est BIEN finalement que le tirage se fasse en fin de journée !!!!!!! c'est comme "un rappel" sur la vigilance !!!! que nous devons avoir chacun, chacune !!!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 842833 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 986770

merci encore une fois de continuer ce qu'Ysabelle avait commencé !!!!!!!!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 3819 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 3819

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488863 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488863 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488863

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 10655 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 239285
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyJeu 3 Sep - 21:16

Je crois que nous avons une tireuse de carte très inspirée
et surtout très très bien guidé !!!

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 586683 pour ce tirage au combien juste
en tout cas, cela devrait etre comme cela, pouvoir regarder l'autre
et se dire que je dois travailler ceci ou cela.

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 911974

:pour toi: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 6651
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyJeu 3 Sep - 22:45

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mercio23 pour cette belle carte
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488863 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488863 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488863
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyJeu 3 Sep - 22:56

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 9z2ccs10 à tous pour vos encouragements !!

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 5398 Avant chaque tirage je pense à vous tous, à moi et au site tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 5398
Et justement, je viens de tirer cette carte :

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Aquili10

Et cet équilibre je l'atteins grâce à vous !! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 10655
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 842833 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 760746
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Tirage .....   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyVen 4 Sep - 7:20

:bjr bougie: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 59073

l'équilibre !!!!!!!! Super !!!! dauphin !!!!!! Un petit coucou à toute la troupe !!!!!!!! Cela met du baume au coeur ce matin !!!!!!!!!!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 5957 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 679198 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 831125
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyVen 4 Sep - 8:03

c'est ce que je recherche oui l'équilibre !!!!!


merci pour ce tirage

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 986770
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyVen 4 Sep - 8:13

je crois que cette carte nous plait à tous, trouver le bon équilibre, c'est indispensable, garder les pieds sur terre car c'est nécessaire pour la vie quotidienne et avancer dans notre spiritualité , la tête dans les étoiles
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 459359 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 620786 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 10655
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyVen 4 Sep - 17:30

Message de Vie

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lechem11
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 5642 et tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 746512
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Tirages de D ..........   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyVen 4 Sep - 21:54

Coudou !!!! Et !!! Oui !!!! restons sur ce chemin là !!!!!!!!! c'est vraiment une carte pour un début de W E !!!!!!!!!!! Chapeau !!!!!!! Dauphin !!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 99222 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488863 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488863 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488863 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 568854 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 568854 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 568854 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 568854 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 568854
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyVen 4 Sep - 21:57

encore un message très juste

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 50355 Dauphin

:pour toi: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 424125
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptySam 5 Sep - 7:55

Merci Dauphin pour ce superbe tirage

Ces deux dernières cartes sont vraiment explicites.

Pas besoin de long discourt pour comprendre .

Et les deux réunies : il faut être en équilibre pour bien rester centré sur le chemin de lumière tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 6651

Gros bisous à tous sur ce beau chemin que nous arpentons tous

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Chemin11
Revenir en haut Aller en bas
Chouette

Chouette


Féminin
Nombre de messages : 4141
Age : 68
Localisation : Au Pays des Merveilles !!!!!!
Humeur : Toujours dans la Bonne Humeur !!!!!!
Date d'inscription : 13/11/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: tirages de D.....   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptySam 5 Sep - 8:25

:bjr bougie: :bjr bougie: merci Aigle d'or pour la Superbe Image !!!! Avec une image !!! tout cela semble plus clair !!!!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 99222 A tous et toutes !!!!!! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 169138 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 169138
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyDim 6 Sep - 18:47

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 5398 Bien résumé Aigle d'Or
et t'as raison Chouette, une image vaut parfois mieux qu'un discours !! tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 5398

Voici un autre Message de Lumière

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Lharmo11
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyDim 6 Sep - 18:56

Encore un message de Dauphin d'une importance capital l'harmonie.

J'étais en voiture il y a une quinzaine de jours et montais en Lozère quand L'Être de lumière Métatron est venu.
Le cours que j'ai eu était sur l'harmonie je devais me mettre en harmonie avec tout ce qui m'entoure que ce soit les plantes animaux homme ou Gaya.

Merci Dauphin et gros bisous à tous

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 986770 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488558
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyDim 6 Sep - 21:01

ah oui Dauphin, carte sublime, c'est exactement ce que j'aimerais réussir au quotidien

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Merci730
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyDim 6 Sep - 21:26

très juste message Dauphin
l'harmonie est très importante pour l'équilibre,
enfin c'est ma façon de penser...

:pour toi: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 620786 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 6651
Revenir en haut Aller en bas
Dauphin

Dauphin


Féminin
Nombre de messages : 1554
Age : 51
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/05/2009

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyLun 7 Sep - 22:04

Message de Vie

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Retour10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyLun 7 Sep - 22:36

cette fois cela fait référence a la pensée créatrice
POSITIVE
retrouver sa sérénité


tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 50355 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 50355 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 50355

:pour toi: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 620786 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 568854
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyLun 7 Sep - 23:14

Hello à tous ;

Dauphin t'es sur que tu ne tire pas les cartes pour moi mdr.
Bon là je vais le dire j'ai eu un coup de blouse avec cafard je crois que deux raisons il y a eut.
Isa bien suur mais je l'ai compris aprés la médit j'ai eut une connexion trés forte avec mon moi divin fin d'aprem et et la dernière fois que j'ai eu cela ça m'a fait pareil.
Maintenant je le sais et je le comprends.
Lorsqu'il est en nous on a l'impression de tout pouvoir faire de voler comme jamais de n'avoir aucune limite les couleurs tout est parfait beaucoup de connexion aussi on est hors du temps en plus je n'étais pas seul.
Mais pas de suite une à deux heures après plaf! cafard maintenant j'ai compris et ta carte vient de me dire comment faire.
Sois béni Dauphin et gros bisous

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 488558 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 4312 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 626993 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 5398 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 6651 tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay 620786
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay EmptyMar 8 Sep - 7:45

magnifique carte
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Mercid11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty
MessageSujet: Re: tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay   tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirages de Dauphin: cartes de Mario Duguay
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artistes inspirés...
» tirages de Kris
» Tirages de runes
» NATURE
» TAROT CELTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: tirages de Dauphin-
Sauter vers: