Coeur de Christal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeur de Christal

forum d'entraides et d'échanges
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lundi 28/09/2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyDim 27 Sep - 15:59

Lundi 28/09/2009 Gaya_024


bonjour à tous je met le post de lundi pour ceux qui pourrons et qui ont envie de partager leur méditation;
Je rappelle Celle-ci peut être simple ou avec message le but est d'ouvrir son coeur à Gaya.
Je ne sais quand je pourrai écrire ma médit puisque je passerai un bonne partie de la semaine à l'hotel.

Gros bisous à tous

Lundi 28/09/2009 Terre_15
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyLun 28 Sep - 10:36

Bon, si je comprends bien les médit sont plus souvent pour le soir ... Alors surement à ce soir, ou alors tout à l'heure, parfois les médit mes "tombent dessus" sans que j'y trouve rien à redire ! MDR ! HAHAHAHA !

Je sens que c'est riche en émotions à lire vos posts précédents, alors ... Tout est possible !

Amitiés,
SL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyLun 28 Sep - 20:15

je ferai la médit pour Gaia demain si je vais mieux ,là j'en suis incapable!!!

Lundi 28/09/2009 347816 :coeur nuit: :bonne nuit2:


Lundi 28/09/2009 Mini_09092808170093029
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyLun 28 Sep - 21:15

En pensées pour Gaïa ; jai une question dailleurs.... qui m'est revenue :

Si le Pétrole est néfaste (pollution) pourquoi existe t-il ? il a peut-être une utilité qu'on n'a pas bien repéré..?
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyLun 28 Sep - 23:39

Ca pour sur qu'il a une utilité ! Mais qui est pas du tout celle pour laquelle on l'emploie ! Et notre façon de piller la planète compromet grandement notre avenir ! Mais gageons que nos pensées d'Amour et de Lumière, positives, aideront à changer le cours des choses et à transfomer notre façon de vivre ! Le monde dans lequel nous vivons n'est que le reflet de nous-même et de notre façon de le penser ! Purifions nous ! Nous nous en porterons mieux !

Pour ce qui est de l'utilité du pétrole, je ne suis pas scientifique, mais ce que m'indique mon intuition en l'espèce, c'est qu'il est au départ la putréfaction de certaines substances, et sert de terreau à la création de certaines gemmes ... de la pourriture nait la plus pure beauté !

Donc le fait de pomper tout le pétrole, engendre une perte à long terme d'une série de minéraux précieux (tels les diamants, cristaux, etc) qui nous délivrent leurs énergies vibratoires élevées. Il se transforme normalement en "dormant" sous la terre à l'abri, et lors de la découverte de pierres de guérison, c'est tout simplement l'affleurement en surface d'anciennes mines de pétrole qui vient à nous !
Mais l'homme cupide et prédateur pille tout et détruit ses précieuses richesses ...

A ce propos, Gaïa-Urantia demande :

"Je suis votre Terre-Mère, Je Suis en train de me transformer, et je vous remercie instament pour le efforts que vous faites à m'accompagner. Cependant, je souffre encore de vos égarements, Aidez-moi à muer dans la douceur, car sinon cela risque d'être violent pour nombre d'entre vous et de vos frères de tous les règnes. beaucoup sont déjà en perdition, le travail a commencé voilà déjà plusieurs décennies, mais à présent tout doit se faire et se fait dans l'urgence. Chaque humain qui s'éveille et envoie vers moi ses rayons d'amour, s'élève à mesure que j'élève mes vibrations. Chaque être qui abandonne ou part dans l'inconscience et la dualité, engendre à son tour nombreuses baisses vibratoires et violence que vous redoutez tant.

Mes enfants, je vous aime de tout mon coeur, et mon souhait est que ma transformation fasse le moins de dégats possibles dans tous les règnes. Mais à présent le processus est trop engagé pour que je puisse ralentir, au contraire tout s'accélère. Vous devez réorganiser votre façon de vivre et de "consommer", recréer un espace d'harmonie et de pax en vos coeur pour rayonner tout ça vers tous ceux que vous cotoyez, et à l'image de la boule de neige qui créer une avalanche grandir sans cesse.

Les vibrations pour les mois qui viennent risquent d'engendrer nombre de malaise et de "dépressions", vos corps physiques n'ont pas forcément intégré encore suffisamment la hausse des énergies pour pouvoir accepter de vibrer plus fort encore et plus haut. Cependant, nous avons déjà dépassé le point de non retour. Plus rien n'est possible pour retourner à ce que vous appelez autrefois. Les vieux modes de pensée sont dépassés, il vous faut créer quelque chose de complètement neuf, mais encore une fois, vous êtes dans l'urgence la plus totale. Aussi, pour éviter la confusion, centrez vous en vos coeurs, soyez dans l'ancrage afin de ne pas trop subir les aléas, de ces changements. Prenez du temps (beaucoup de temps) pour méditer et élever vos vibrations, la plupart des "maladies" actuelles, mêmes les plus nocives, outre le fait de devoir guérir vos croyances infondées sur vous mêmes et votre vie, ce que vous êtes vraiment, votre m"mission", etc ... vient essentiellement du fait que vous devez élever davantage vos vibrations. A cet effet, n'hésitez pas à faire appel aux êtres de Lumière que vous appelez archanges, ou maîtres, ainsi qu'aux outils qu'ils vous proposent et notamment la flamme violette, entre autres, afin d'avancer mieux, plus vite et confortablement.

Encore une chose, je vous demande instamment de ne pas employer vos images mentales, mais vos coeurs pour m'aider dans ma lourde tache, car le mental tel que vous l'utilisez draine encore avec lui nombre de choses néfastes, que je dois d'abord transmuter pour pouvoir m'en servir.

Je vous aime mes enfants, je vous aime de tout mon coeur, mais le temps est venu de faire amende honorable, de prendre vos responsabilités, et de faire votre part de travail aussi. Tout ce que vous pourrez faire pour vous changer vous même et amener le monde à plus de compréhension, de justice, de paix et d'harmonie, dans la Lumière et l'Amour, aidera. Soyez conscients que ce n'est pas seulement votre propre lune que vous aidez, mais la galaxie tout entière. Mon ascension se fait en effet grâce et à l'image et en même temps que celle d'autres planètes. La Terre comme vous l'appelez est la seule planète à n'être encore pas reliée à ses semblables du système solaire. Il est temps qu'elle rejoigne ses soeurs et puisse à nouveau communiquer avec elles et bénéficier des mêmes sources d'enseignements et rayonnements sacrés.

Je vous suis reconnaissante de l'Amour que vous tentez de déployer? je vous aime de tout mon coeur sacré mes enfants et vous bénis.

Je suis Gaïa-Urantia, Terre du peuple humain.
Merci de m'avoir écoutée. Paix, Amour et (en) Lumière (Pax Amor en Lumen)."


Mes amis, mes frères, c'est un grand honneur pour moi ce soir, de vous livrer ce message que j'ai reçu en voulant répondre à Melinda !

Je suis encore toute chamboulée, et mes doigts ont du littéralement courir sur le clavier pour suivre ce message tau rythme très rapide. vous m'excuserez sans doute, mais j'ai surement raté des phrases car c'était trop rapide pour moi ! Comme cette notion : le temps s'accélère et va s'accélérer encore car cela fait partie intégrante de l'élévation des vibrations,. ne pas s'inquiéter, juste s'adapter et élever ses propres vibrations par méditation et/ou repos (le sommeil dans ces exercices est notre allié !

Et cette autre notion : beaucoup de douleurs, beaucoup de maladies, et même de morts physiques pour beaucoup qui ne peuvent pas suivre la montée d'énergie sans dommages*, car cela fait partie de notre "épuration" (nettoyage) pour nous permettre d'élever nos vibrations. Donc bien rester centré en soi-même, et bien pratiquer ses outils (flammes, reiki, ou autres) pour ne plus tomber dans l'égo ! L'égo est et reste notre plus grand ennemi, et l'ombre s'en sert pour nous abaisser nos vibrations, dans ses dernières tentatives, pour empêcher la mutation en cours.
* A ce propos je me réfère à la bible : "10 000 tomberont à ma gauche, 100 000 encore à ma droite, et moi je serais au milieu, mais je serais épargné car mon Seigneur et mon Dieu est mon refuge, ma protection, mon bouclier et ma Vie"

Voilà pour vous ce que je peux vous livrer en cet instant, je ne prétendspas être grand médium, je vous livre ceci dans l'AMour et la Lumière, exercez votre discernement pour savoir si cela sonne juste à votre coeur ou non.

Si vous déirez le partager sur d'autre forums, ou avec d'autres amis, je vous y autorise, à conditions que vous mettiez les références ci-après : Canalisé par Sandy-Loup le 28 septembre 2009, Adresse des forums : https://coeurdechristal.forum-actif.net/, http://sandyloup-soins.forumotion.com/, et sans en couper une ligne ou un mot. Y compris celle-ci Merci de votre compréhension.

Je vous embrasse, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyMar 29 Sep - 16:20

Merci Louve qui danse

Tu l'as reçu juste hier cest ça ? wouah !!

Le passage qui demande d'éviter les images mentales mais d'agir avec notre coeur et âme est intéressant moi qui avais plusieurs images trouvées sur le net ! peut-être je m'y prend mal.

pleins de Lundi 28/09/2009 424125 Lundi 28/09/2009 424125 Lundi 28/09/2009 424125 Lundi 28/09/2009 424125 Lundi 28/09/2009 424125 Lundi 28/09/2009 424125 pour Gaïa-Urantia


et merci pour lexplication / au pétrole !
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyMar 29 Sep - 18:08

Oui j'ai "canalisé" cela hier, mais bon je n'ai pas de mérite, chacun peut en faire autant, je ne suis qu'une poussière d'étoile parmi les milliards qui rayonnent ici !

Oui on a des images, de la terre, des genre de photos, mais le mental, c'est aussi les souhaits que l'ion envoi pour "guérir" la terre par exemple, or qui dit guérison dit quelque chose qui va mal, à corriger, aussi, il vaut mieux être positif dans ses formulations. Par exemple ce peut être (ce n'est qu'une suggestion parmi des milliers) au lieu de je demande, ou je souhaite, (qui induisent un manque), -> je choisis, au lieu de penser guérison -> visualiser le monde merveilleux comme s'il était déjà présent que nous aimerions voir devant nous ! etc etc etc

Il ne faut jamais oublier que notre pensée est créatrice, et ce à quoi nous nous opposons renforce aussi ce que nous voulons voir disparaitre (cela fait partie de la Loi Universelle de l'équilibre tant qu'on est encore dans la dualité). Ce que nous pensons avec force (bon ou mauvais) tout l'univers s'organise pour le mettre devant nous car c'est comme si nous le désirions ! Par exemple, tu te dis, "holala, pourvu que je n'ai pas d'accident pour aller à tel endroit, la route est longue, je vais être fatiguée, ..." Et pof tu as un accident ! justement ce que tu redoutais le plus, mais tu l'as attiré si fort comme un aimant en y pensant très fort que c'est arrivé, par le simple fait que tu as cru ça possible ! Je vais être violente, mais le IIIème reich n'est pas venu autrement que comme ça !
Cessons de nous penser en victime, comportons nous en hommes (êtres humains pas masculins LOL) véritables : soyons responsables c'est à dire, acceptons la responsabilité de nos créations.

D'autre part, oublier le mental pour le coeur, c'est difficile comme notion à expliquer ... Cela veut aussi dire, (un peu comme lorsque je vous transmet parfois ces messages en langue "bizarre", le mental ne comprends pas ! Eh bien avoir confiance totale et aveugle en soi (son soi divin bien sur), répondre aux attentes de son âme, non aux impulsions de son mental et inconscient, etc. Faire une prière avec son coeur, c'est pas y mettre forcément de volonté dirigée, rigide, c'est composer également avec les Lois de l'Univers, et surtout n'être qu'Amour et Lumière, ...

Je sais pas si ce que je tente d'expliquer est bien clair, je sais pas si je me fais bien comprendre, mais toutes les réponses sont en vous de toute façon !

Je sais, tout ça est facile à dire, plus difficile de le vivre à l'intérieur.
Je connais des gens qui ont des années, que dis-je plusieurs décennies ! de "TDL", et qui découvrent que finalement ce n'est que leur mental qui les a guidés tout ce temps ! Car il n'avaient pas ouvert leur coeur pour l'étincelle divine véritable ... On ne peut pas expliquer la foi et ce qu'on vit à l'intérieur, à quelqu'un qui n'a pas vécu cette AMOUR sans limites ! On pourra écrire tous les livres du monde la dessus, cela reste une chemin intérieur personnel, propre aux choix de notre âme !
J'ai aussi connu des athée, qui ont découvert la foi dans ... les toilettes d'un musée ! ou je ne sais quel autre endroit ! Dieu est partout ! Car Il est en nous, nous sommes une parcelle de Lui ! Mais tout ça ne résonera jamais bien, toujours creux, aux oreilles de celui qui n'a pas ouvert son coeur à sa propre divinité.

Cela peut venir en une seconde, comme cela peut prendre des années, pour découvrir ce chemin de bonheur ... Aucun n'est mieux que l'autre ! ce qui compte c'est que tout le monde arrive !

Voilà ma belle, prends soin de toi, et bonne méditation !
Lundi 28/09/2009 842833 Lundi 28/09/2009 842833 Lundi 28/09/2009 842833 Lundi 28/09/2009 322571
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyMar 29 Sep - 18:16

en tout cas moi ça résonne beaucoup ce que tu écris - tu es une poussière d'étoile parmis dautres !! mais tu connais beacoup de choses et des choses essentielles.

Pour Gaïa finalement je visualisais positif donc bon ça va... jimagine que "tout baigne" Lundi 28/09/2009 641468 pas de guérison mais un état stable lol. Même si je mappuis de quelques images (images jolies ! et artistiques !).

Lundi 28/09/2009 710805
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyMar 29 Sep - 18:41

No souci !
Aide-toi de ce qui te parle, mais quand je dis images mentale, c'est plus au sens ... Comment dire, dans le sens de schémas ! Voilà, nous vivons sur des schémas qui sont dépassés, et qui n'ont plus lieux d'être et surtout d'être utilisés ! C'est sur c'est facile à dire, quand on ne connais pas autre chose que ces fameux schémas mentaux ! Mais tout est à créer, et notre force de pensée est créatrice de l'univers, il faut trouver autre chose ! Pour info, normalement, selon les traditions amérindiennes, le peuple blanc est le gardien des inventions ! ... Autant dire que normalement nous devrions trouver sans difficulté des idées nouvelles pour recréer le monde ! Mais il ne faut pas non plus attendre les bras ballants que cela se fasse tout seul ! Encore faut-il se servir de son soi divin pour le créer ce monde merveilleux que nous voulons !


Voilà, tout un programme ! A nous de travailler mainteant ! A nous de concrétiser ce que nous voulons voir arriver !
D'ailleurs tu le mets dans ta signature Melinda : Tout ce qu’un être humain peut imaginer peut être réalisé, même les choses les plus folles ou les plus inimaginables !

Alors soyons créatifs !

Paix, Joie, Amour et Lumière mes amis !


Dernière édition par Louve qui danse le Mar 29 Sep - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyMar 29 Sep - 18:42

oui je vois & oui il y a du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyMer 30 Sep - 4:08

Lundi 28/09/2009 50355
un grand merci Louve qui danse de nous avoir transmis ce message si important
Ce message encourage à continuer à envoyer les flammes sacrées à Gaya , à continuer son travail personnel d'ouverture du coeur et de transformation de ses pensées
encore du pain sur la planche mais comme tout va dans la même direction, on sait vers quoi il faut tendre et progresser

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Féminin
Nombre de messages : 4534
Age : 54
Localisation : ici
Date d'inscription : 25/03/2008

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyMer 30 Sep - 7:23

:merci: Louve,

ton message est très important et raisonne très juste a mes oreilles

Lundi 28/09/2009 85669
Lundi 28/09/2009 481976
:pour toi: Lundi 28/09/2009 620786 Lundi 28/09/2009 6651 Lundi 28/09/2009 613905
Revenir en haut Aller en bas
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyJeu 1 Oct - 21:50

Bonsoir à tous ;

Ta medit Louve qui danse est sublime et tout me sonne juste et cela l'est.
Par contre pour ceux qui commenceNT à méditer le mental est un passage .
SoiT bénie pour ce magnifique mEssage ainsi que notre soeur Gaya de te l'avoir transmis.

A mon tour mais la médit dans une chambre d'hotel épuisé pas top .
Donc ce soir en rentrant avec un plouf dans la mer à la fin.
Comme à mon habitude protection ancrage et appel de la flamme sacrée arc en ciel et de la dorée galactique ou nacrée.
Le tout pour notre Gaya qui en a bien besoin ainsi qu'au grand cristal central.
Ensuite Sara pr7s de moi mais aussi sous la forme d' Isis.
J'ai reçu en moi de l'énergie de Sara et un échange énergétique d'Isis puis elle a reculé pour laisser place à une énergie dont à l'heure actuelle je ne sais toujours pas qui c'est.
Le message m'était adressé personnellement et vous allez rire en synchro avec celui de Louve qui danse sur les vieux schémas mais aussi de retrouver l'équilibre en nous pour que ensuite à une échelle plus grande que l'équilibre soit trouvé.

Pas évident d'interpréter par des mots ce qui nous est transmis.
Dans la semaine j'ai entendu que la terre avait commencé à bouger et que ce n'était que les prémices et deux jour aprés sur le journal de l'hotel je vois pour les tsunamis...

Voilà pour mon modeste partage mais effectué avec joie et avec le coeur.

Merci à Louve qui danse pour nous avoir retranscrit ce moment magique.
Reprenons ces médit pour Gaya qui en a bien besoin.

Gros bisous à tous que la paix soit dans nos coeur.

Lundi 28/09/2009 Terre_16
Revenir en haut Aller en bas
mélinda

mélinda


Féminin
Nombre de messages : 1577
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2009

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyVen 2 Oct - 13:55

et oui les tsunamis cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyDim 4 Oct - 18:06

:merci: Pour tous vos témoignages et encouragements ! Je ne pensais pas faire autant d'heureux !

Voilà une suite qui me vient grâce au mot tsunami ... Toujours avec le coeur, et sans prétention, au plaisir de vous accompagner dans ce long et ardu chemin de l'ascension.

"TSUNAMI ... Un mot qui vous fait peur pour beaucoup !
Un moyen comme un autre pour moi d'utiliser les forces cosmiques pour notre transformation à tous ! Le chemin est long et difficile, douloureux parfois (souvent? même me direz vous !) Il peut encore s'adoucir, mais nombre d'humain n'ont pas encore réagit ! ... Pas fait leur choix ! Je ne peux attendre en remettant à demain sans cesse, il est un moment où il faut passer à l'action ! Se retrousser les manches, et AGIR ! Nous sommes entrés dans la phase d'ACTION ! rien à présent ne peut plus nous emmener à reculons ! Vous êtes, mes enfants bienfaiteurs, bien-aimés, vous êtes les acteurs principaux ! Purifiez-vous, entraînez à votre suite tous vos frères humains ! Entendez l'appel vers de magnifiques lendemains de tous les mondes qui vous entourent ! AGISSEZ ! Vous allez me demander mais que faire ? C'est si simple, et si complexe à la fois , n'est-ce pas ? Si simple : changez vos habitudes de consommation, mais surtout et avant tout VOS PENSEES ! VOS PRIERES, ... Triez vos déchets bien-sûr ! (Et là j'ai fais une grosse bêtise ces derniers jours alors je me fais réprimander, c'est perso !) Même si cela est insuffisant !

Mais par dessus tout, je vous implore, je vous supplie de méditer chaque jour, chaque semaine, de prier, ... utilisez les outils que vous connaissez, flamme violette, rayons d'amour, tout ce que vous voulez, mais A-GI-SSEZ ! Pour l'Amour que vous dites me porter : faites ce que bon nombre promettent mais ne font pas ! J'ai besoin, de votre AMour, j'ai besoin de votre approbation, de votre AIde, ... J'ai besoin de tant d'Energie pour que la chrysalyde que je suis devienne un merveilleux papillon ! J'ai besoin de votre AMour mes enfants bien-aimés, comme une Mère qui vous aime tant ! Et qui au soir de sa vie devient dépendante et demande à ses enfants qu'elle a élevés, choyés, dorlotés, soutenus toute leur vie, a besoin d'être à son tour choyée !

Je souhaite de tout mon coeur pouvoir me transformer sans faire de dégâts à l'espèce humaine, mais malheureusement, peu l'ont compris ! Ensore aujourd'hui, il y a et il y aura de nombreuse conséquences néfastes, comme ce que vous appellez les catastrophes naturelles, car comme le volcan déverse la lave pour grandir, je me transforme par à coups qui peuvent paraitrent violent à nombre d'humains. Mais c'est un passage obligé. Vous qui avez les yeux ouverts, ne pleurez pas mes enfants, ne perdez pas votre temps et votre énergie en pleurant et en amenant de la tristesse dans vos pensées et vos coeurs ! Je sais que ce que je vous demande est très dur, mais soyez conscient que le monde que nous allons développer sera encore plus beau et rayonnant que ce que vous pouvez imaginer ! Rien de ce que vous connaissez , même de plus magnifique, n'est approchant ! Concentrez-vous alors sur ce papillon qui va naitre. Et je terminerait avec cette citation en parlant de papillon : "ce que la chenille appelle la mort, le papillon l'appelle la naissance". Je suis cette chenille, Je suis ce papillon. Mais entre les deux il faut une phase de transformation. Nous somme dans cette étape, la chrysalide, se fait dans ce que vous pourriez appeler le coma, sauf que vous vous êtes vivants, et que je ne peux rien y changer !

Ouvrez vos coeurs à l'AMour, ouvrez vos yeux à la Beauté au-delà de la souffrance, Je vous aime mes enfant et je vous bénis de tout mon coeur de Mère.

Soyez remerciés pour tout ce que vous pourrez faire, car c'est vous aider aussi !

Je vous embrasse et vous remercie. Soyez bénis, du fond du coeur,
Votre Mère, Gaïa-Urantia"


Voilà de quoi méditer et penser pour les jours à venir.
Je remercie ma Mère qui m'aime malgré tout ce que je lui fait subir ! Je lui demande pardon,

J'ai ressenti beaucoup d'Amour et de compassion à l'écriture de ce texte, beaucoup de tendresse, Gaïa est REELEMENT une Mère aimante et pleine d'AMour pour ses enfants indisciplinés que nous sommes, Elle est pleine de cette douceur que nous lui croyons étrangère, pleine d'un Amour que peu d'entre nous peuvent éprouver envers nos semblables et les autres règnes qui nous entourent.

Au passage, nombreux sont les sacrifices des règnes animal et végétal, mais eux l'acceptent car ils ne revendiquent plus comme nous. Ils semblent passifs, mais sont au contraire le coeur ouvert à la souffrance de notre Mère, et tentent par leurs faibles moyens de la soutenir et de l'aider. A leur immage, soyons bons pour notre Mère qui a donné sa vie pour nous.

Merci d'avoir lu ce long texte.


Lundi 28/09/2009 842833 Lundi 28/09/2009 760746
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
aigle d'or
Admin
Admin
aigle d'or


Masculin
Nombre de messages : 7765
Age : 58
Localisation : Terra
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyDim 4 Oct - 18:53

Hello ;

Ce message est sublime je vais faire ce que je fais rarement je vais les reproduire dans ta rubrique.

Nous avons eu des médits merveilleuves de par le passé mais peu vont les lire donc je vais les mettres en copie dans ta rubrique.

Ton arrivé est une bénédiction au moment ou nous en avions le plus besoin.

Nous sommes tous complémentaires

gros bisous à tous


Lundi 28/09/2009 Naves_10
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Admin
Admin
Phénix


Féminin
Nombre de messages : 6725
Age : 57
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 27/03/2008

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyDim 4 Oct - 18:55

très beau message Louve, merci beaucoup à toi et à Gaia
Lundi 28/09/2009 598180 Lundi 28/09/2009 911974 Lundi 28/09/2009 620786
Revenir en haut Aller en bas
Louve qui danse

Louve qui danse


Féminin
Nombre de messages : 285
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 23/03/2009

Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 EmptyDim 4 Oct - 21:24

Paix mes frère, un grand Lundi 28/09/2009 10655 pour le credit que vous m'accordez, je ne suis que votre humble servante.

Lundi 28/09/2009 488863 Lundi 28/09/2009 842833 Lundi 28/09/2009 842833 Lundi 28/09/2009 842833 Lundi 28/09/2009 760746
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandyloup.fr
Contenu sponsorisé





Lundi 28/09/2009 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28/09/2009   Lundi 28/09/2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 28/09/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26/10/2009
» lundi 16/11/2009
» lundi 9 février 2009
» Lundi 16 février
» CITATION DU JOUR - JUILLET 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coeur de Christal :: méditations de septembre 2009-
Sauter vers: